[color=red:0bacaa2b5a]coucou les foufs!!
aaaaaah, enfin je me pose...............
titruc, waouh c'est beau ce que tu écris! :love: ce que tu ressens :love: et nous fait ressentir :love: ...j'adore!! et dire que dans 8 mois c'est mon tour, ça me met le coeur en joie!!!
c'est vraiment simple et mgnifique cet accouchement....et nostalgique que je suis, je me revois presque jour pour jour 2 ans auparavant...
et ce que tu as vécu avec une expérience d'un premier accouchement en plus, avec 2 ans de vie, d'expériences, de richesses, de déceptions en plus qui font que tu es toi, là à ce moment là....c'est chouette de nous faire partager tout ça, merci!
ptitekeops, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! et super pour les essais souriceau ou souricette!! :wink: ainsi d'ailleurs que tes futurs projets professuionnels et de vie :wink: ...tu mûris tout ça tranquillement et avec enthousiasme, chapeau...et continues d'avancer comme ça!
ça a l'air chouette cette villa où tu es en ce moment..le rêve!!!
annathan, j'avais bien vu sur msn ou fb que quelque chose n'allait pas.... :? mais je vois aussi que tu te reprends après ce douloureux evenement...et oui, pas toujours faicle à dire ou à faire mais effectivement, la vie continue, avec des gens qu'on aime en moins... :cry: mais qui te donnent la force d'avancer :wink: bises à toi anna et si tu as envie d'en parler, n'hésite pas.
vallec, chouette pour le pot!c'est un grand pas pour adrien même si ce n'est pas encore acquis mais il en éprouve l'envie déjà, c'est sur la bonne voie!
alors ce we en famille? tu as fait le super repas de prévu? ça a été?
baby, bon anniv de zolan en famille!!! (mais il en a combien d'anniv ce petit chanceux??!! :wink: ) et au fait, merci merci beaucoup pour ton faire par, il est super chouette et j'espere que je trouvrai une robe adaptée avec mes 6 mois de grossesse!!! :wink: :lol:
atlantis, alors ils son enlevés ces sapins?? :lol: et ta bm squatte encore chez vous?pour combien de temps encore?
mars et son beau pyjam, c'es ce soi, l'aniv d'une copie c'est ça? c'est dingue je trouve que vous en êtes encore là avec ton chéri d'aller uniquement voir ses amis à lui :roll: excuse moi mais j'avoue que ça me dépasse parfois :roll: :lol: enfin bon, il a peut être raison de s'inquiéter si il continue comme ça :wink: jolie comme tu es en plus.... :wink:
matissia, alors cet aprèm avec les potes c'était bien?même sans la sieste?
zbik et porciney, super les photos et super le séjour, ça a l'air bien sympa!!!
et pour le soleil, ben il est chez nous alors ne le cherchez pas!!! :lol:
zbik, j'ai l'ipression que tu es un vrai cordon bleu toi...miam, je me ferais bien un marathon bouffe chez toi un de ces 4! :wink:
profitez en tout cas!!!
a.m, bon super pour ton boulot, tu as raison, de la patience, du travail et de la pub...tu vas y arriver!
pour ce qui est des prénoms, non on n'en a pas encore discuté...mais l'été dernier on avait déjà bien avancé sur le sujet...enfin on avait commencé à en débattre quoi!
mais vous ne saurez ni le sexe (comme nous quoi!) ni le prénom!! :wink: hihihi
bon après, je ne sais plus...
ici journée harassante pour moi, je suis sur les rotules. je suis réveillée depuis 6h du matin... (grrr) puis départ à 8h avec mes zamours...wolf pour son déménagement et moi pour passer du temps dans la petite ville de mon enfance...j'ai pris le café avec bm et romane puis grande balade à pieds en poussette ma fille et moi....j'ai marché près d'1h30 avec un ptit tour au marché...et ce,sous un soleil superbe!!petit café au travail de ma maman, heureuse comme tout de nous voir débarquer là bas!!....repas chez les bp puis tentative de sieste chez mes parents (mes bp et parents vivent à 500m les uns des autres!)mais ma fille en avait décidé autrement, elle a fait la foire dans notre grand lit, je me suis endormie avant elle :oops: ..pour 1/2h...grrr....
bref, on est enfin rentré chez nous....et romane est tombée sur sa petite cuisinière et s'est ouverte l'arcade... :? ....bon, rien de grave mais la pauvre à l'oeil bien amoché!! :cry: arnica en granules et gros câlins....on ne peut pas faire plus à dit le pharmacien....
vous vous rappelez que la veille de son premier anniv elle était tombée en guadeloupe et avait une belle bosse sur le front!!
bon et après ça a été parti pour un marathon cuisine....pfff faire à manger pour 15 personnes, quel boulot!! et demain matin y'en a autant à faire!!
je suis déçue sinon, pas sûr que le parrain de choupie puisse venir, sa chérie a fait une fc et n'a pas le moral, elle doit passer sur le billard pour enlever des restes qui ne sont pas partis... :? les pauvres, ils pensaient en avoir fini avec ça, pfff c'est pas drôle...et puis je les comprend, nous qui allons annoncer la bonne nouvelle à nos parents demain...bref, mes potos, je penserai fort à eux!
sinon romane me fait bien rire, un vrai clown, une vraie piplette!!! "et il est où grand père? et camille? et ionah? c'est quoi ça? oh 'garde, les zoizeaux!!maman, padon, pousse maman! le collier.. est joli, a ma à ma!! et patati, et patata!!" elle répète tout et dit régulièrement des oh zut!! ou o lo lo!!!
oh ma princesse!!
et pour la propreté, elle est sur la bonne voie, elle peut rester propre toute une matinée et va sur les wcs ou sur le pot...elle demande...bon je n'ai aps encore essayé san sla couche mais je sais que je devrais...le problème c'est qu'on est jamais tranquillement chez nous, surtotu en ce moment!ça viendra!
bon j'ai pas mal blablaté là je crois, il est temps que j'aille dormir là, je n'en peux plus!!!
bizzzzzzzzzzzz les cops!![/color:0bacaa2b5a]