Posté le : 20-03-2009 à 08:34
[color=darkblue:d08f40967d]Bonjour !
Paulinette, de rien, c'est clair qu'on est toutes là pour se soutenir... et puis je pense que les témoignages des filles t'ont déja rendu un petit peu de sérénité, alors piano piano ma belle hein !!
PtiTruc, wowww qu'elle est belle, ça sort du coeur ! :love:
Elle me rappelle Lily (les joues et 1,5 kg en moins :lol: ) à la naissance ! ça doit être le teint et les cheveux ! J'adore toutes tes photos ! Et le prénom Billi-Sian va très bien à une petite brunette :wink:
J'ai une pensée pour Christof là... comme il doit être frustré le pauvre !
Et pour la hyène, elle a vraiment 2 de QI celle-là ! tssssssss...
Bisous à toute la famille !
Sebinet, je suis comme toi pour les tartines :D
Je vois que tu t'éclates bien, c'est génial !! tu vas être requinquée à fond !
Félicitations pour ton CV, je suis passée par là, ici ils mettent en avance les compétences aussi...
Moi ça va, hier on est retournés faire un tour pour revoir les parquets et finalement J'ai pris la décision de garder celui qu'on avait pris en échantillon (et qu'on avait écarté, puis repris 2 fois :lol: ). Donc demain, hop, achat (j'espère que la voiture va supporter le poids, ou alors il faudra le faire en 2 fois, il y a quand même 70m2 de parquet et il fait 12 mm d'épaisseur... :roll: ). C'est un pin teinté dans les tons gris avec un soupçon de beige, et plein de noeuds et de faux défauts (c'est du stratifié).
Voilà une affaire réglée, je suis super contente, ça va être trop beau avec la cuisine wengé 8)
Manquent encore la peinture, le placard intégré de la chambre des enfants, la clôture et la haie :lol:
Allez je vais petit déjeuner avant de ne plus pouvoir le faire tranquille...[/color:d08f40967d]