Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:04
Bonjour Ben alors Steph, belle maman a tenté de t'empoisonner ?? Bonne nuit chez nous mais debout à 7 h avec un gos caca mou (bon appétit de bon matin) et un demi bib et unn groooos calin plus tard... redodo Sinon, euh je crois que je couve la gastro :? comme c'est bizarre :think:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:39
BOnjour et alors [color=red:3d8da7a0bd][size=18:3d8da7a0bd]bon anniversaire à Tinounou !!!!![/size:3d8da7a0bd][/color:3d8da7a0bd] Comment ça va? Dara :arrow: tu as du avoir une sacrée trouille ! Celine :arrow: famille caca mou devrais je dire :? et la varicelle comment elle a gere? Bonne nuit ici meme si hier soir il a fallut quelques temps à Charlie pour se rendormir :roll: Pas de scrabble du coup :cpa: Bon elle est pied nu et me tend ses chaussons qu'elle deteste mettre, vous croyez que je dois interpreter :mdr: A plus tard. :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:41
[quote:356491aa01="amethys"]Bonjour Ben alors Steph, belle maman a tenté de t'empoisonner ?? Bonne nuit chez nous mais debout à 7 h avec un gos caca mou (bon appétit de bon matin) et un demi bib et unn groooos calin plus tard... redodo Sinon, euh je crois que je couve la gastro :? comme c'est bizarre :think:[/quote:356491aa01] non, juste que j'avais chopé la laryngite de Mattéo mais pas la pharyngite du Maxou.......et là, benje crois que je peux + le dire :wink: coucou Julie
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:45
Salut Julie ! Ah non, pas caca mou pour moi mais bon mal de bide :non: La varicelle, ça allait pas trop mal mais là, elle est réveillée et ça la gratouille :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:48
hello les filles!!!! z'avez bien dormi?? [img:a4f96c59db]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:a4f96c59db] [color=red:a4f96c59db]JOYEUX ANNIVERSAIRE A TINOUNOU!!!!!!!![/color:a4f96c59db] Mannye et celine, ben alors pas la grande forme....soignez vous bien hein? comment vont Manon et Teagan? vous avez parlé serieusement hier... :D Dara, tu m'etonnes que ça vous a vacciné!!!! ici super nuit! mzelle s'est reveillée a 7h15 ^^ mais n'a jamais voulu se rendormir :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:51
bonjour Céline (ouh ça fait bizarre :what: ) ben, ça va pas trop mal ce matin, elle n'a pas vomit mais elle a un peu la dringue :roll: pas de boulot pour toi aujourd'hui ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:52
non je suis en congé parental jusque fin MArs et toi?? deja si elle a gardé ce qu'elle avait dans le bidon c'est pas mal
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:54
[color=red:bdb60b7d75]coucou! ça fait du bien de dormir... et ma princesse dort encore alors je prend mon temps, mon ptit thé devant l'ordi...après, il va falloir quand même que j'accélère le pas pour aller au taf! vallec, romane aussi adore enlevé chaussures et chaussettes! samedi, elle m'a éclaté car elle était tranquillement dans sa chambre...et quand je suis arrivée, ses petites tennis étaient rangées côte à côte et chacune des chaussettes délicatement dans sa chaussure! :lol: :roll: atlantis, super au fait pour le boulot de carlos!! ce n'était donc pas une arnaque!....mais du coup, si vous déménagez, il perd son travail non?? tu dois avois hâte...plus que 3 jours! titruc, alors, trop occupée pour nous causer?? :lol: :wink: eclipse, oh c'est étudié tu sais les risques d'incendie et tout pour les maisons ecolo...j'avoue que ça serait un de mes rêves mais je n'aurais pas le courage de faire chef de chantier....déjà 3 mois de travaux intensif dans l'appart et j'en pouvais plus! :oops: :roll: et puis, en fait, accessoirement, je n'ai pas les sous! :lol: en tout cas, tant mieux que tu aies eu des nouvelles de ta copine??c'est flippant de ne pas en avoir! matissia, tu viens nous raconter l'anniv de lana?? bon, faut que je fiiiiiiiile à la douche!! bonne journée à vous :wink: [/color:bdb60b7d75]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:55
Aujourd'hui, je garde Manon sinon, je suis infirmière
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:55
oh dur metier....tu bosses dans quel service?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:03
je vais me préparer, suis tellement naze que ça me parait insurmontable.........et vais voir mon toubib @ pluch' [b:37d6202178]Céline[/b:37d6202178]: bisou à Manon :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:10
repose toi bien Mannye! moi jvais me laver et commencer mon menage du jour a plus tard
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:16
Bonjour les fofolles, [size=18:44af4c4f58][color=red:44af4c4f58]JOYEUX ANNIVERSAIRE TINOUNOU[/color:44af4c4f58][/size:44af4c4f58] Bien dormi??? Bisous à tous les ptits bouts et les mamans malades
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:18
Bon moi les filles, les choses se précisent quant à la décision que je dois prendre ! Je suis dans une fatigue morale intense et j'ai l'impression de sombrer dans un mauvais rêve ! Je suis ,donc maintenant et avec beaucoup de mal, dans l'optique de tout quitter, de retourner vers chez moi, trouver un nouveau boulot, une nouvelle maison ... J'ai mal au bide rien que d'y penser ! Il veut faire sa vie avec elle qu'il lui dit ! Il me dit qu'il part à Paris du 22 au 29 Mars mais en fait c'est chez elle qu'il va !!! Je suis épuisée de tout ça si vous saviez Je suis dépourvue de solutions Je suis en détresse et j'ose le dire Je suis dans un état psychologique catastrophique Je n'ai plus envie de rien Je suis out .... La seule chose qui me remonte le moral, c'est le kiki ! Robin est un amour qui comprend que j'ai besoin de tendresse et il vient me faire pleins de bisous et de calins ! C'est ça qui fait que je tienne le cap car sinon je pense que j'aurais flanché bien plus tôt ! Mes cailles, je suis bien désolée de vous raconter tout ça mais si vous saviez ... Je ne souhaite à personne cette situation C'est trop de mal ! Je n'ai pas l'impression d'avoir méritée quelque chose de tel ! Je vous aime vous les filles
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:24
Bonjour Estelle ! Couvre toi bien Steph et tiens nous au courant.... Bon, j'emmène manon chez le pédiatre à 16 h, tampis si on y va pour rien et à 15 h, j'ai mon echo pelvienne, ça va courir :? Je file baigner et tartiner les boutons de Manon... à dans 2 heures :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.