Posté le : 13-03-2009 à 22:09
[b:d0b0e3d8d2]Smiley[/b:d0b0e3d8d2], ah bah je sais pas c'est quoi les acquisitions usuelles :cpa: mais mon fils a rudement bien réussi le puzzle de 3 :shock: pièces qu'il lui a présenté (sachant qu'il en fait un de 26 pièces :lol: ) et qu'il a bien su faire la pyramide de cubes et montrer ses pieds, ses oreilles, son nez (tu remarques comme la pédiatrie est une science super exacte :wink: ). Peut-être qu'il est en avance parce qu'il lui a montré son zizi ("Aguien il a un zizi" qu'il lui a dit au toubib :lol: :lol:) ? Nan, franchement c'est ridicule, mais c'est ce qu'il a noté sur le carnet de santé, ça m'a pété de rire :roll:
Il était :shock: de voir comme il parle bien par contre et il semble que ce soit parce qu'il maîtrise les "mon, ma, ta, ton" qu'il est en avance. Mais on est d'accord, ça veut pas dire grand chose :fou: . Adrien est loin d'être propre alors que pour d'autres marsiens c'est déjà d'actualité (et que franchement moi j'apprécierais), il ne lit pas le russe et n'arrive pas à maîtriser les équations à 4 inconnues (faut dire qu'en comptant "un, deux, cinq" c'est compliqué :wink:) .... :lol: :lol: :lol:
Féloche d'avoir été choisie pour cette intervention à Paris, c'est super motivant!!! Tu vas manager ça comme une chef!!! De quoi tu devras causer?
[b:d0b0e3d8d2]Sébinet[/b:d0b0e3d8d2], profites bien de tes moments de femme libre :wink: . Eclates toi bien et fais tout ce que tu as envie!!! C'est vrai que vu sous cet angle, je t'envie un peu, moi qui rêve comme [b:d0b0e3d8d2]Ptitruc[/b:d0b0e3d8d2] de me faire une toile tranquillou.... Et puis c'est vrai que le Doud' il assure! Moi, même si j'ai entièrement confiance en mes parents ou en Superparrain, je ne suis jamais totalement zen quand je laisse Adrien quand je pourrais être avec lui(c'est très couillon d'ailleurs car je ne me pose jamais de question quand il est à la crèche par exemple :think: . Je suis bizarre comme gonz').
[b:d0b0e3d8d2]Atlantis[/b:d0b0e3d8d2], bravo pour le début de ces "vacances" :wink: , viens nous raconter tes derniers jours de travailleuse! Au fait t'es guérite? Et ta BM?
[b:d0b0e3d8d2]Ptitruc[/b:d0b0e3d8d2], je propose des somnifères dans son verre, si elle te gave trop Mia :lol: . Et contre l'ennui :cpa: , euh, compte les poils de la peau de mouton, ça devrait prendre un peu de temps :wink: . Et pour les visites :roll: . Tu fais comme tu veux, c'est toi la maman, non? Choix très judicieux comme cadeau d'anniv' pour Lishanou! Ici ça marche super le lecteur de DVD!
[b:d0b0e3d8d2]Matissia[/b:d0b0e3d8d2], comment va Lana?
[b:d0b0e3d8d2]A.m[/b:d0b0e3d8d2], merci pour ta proposition, dès que le soleil voudra bien s'annoncer pour tout un week-end on se regarde ça (et on réserve une table au palais oriental à Montreux). Mais là tout de suite,pfff, c'est repos ce week-end, je suis na-se.
Une pensée pour [b:d0b0e3d8d2]Eclipse[/b:d0b0e3d8d2] qui doit en être à son 14 ème apéro :lol: :lol: , et une bonne nuit à toutes! A demain les pépettes!