Posté le : 13-03-2009 à 08:12
[color=brown:91c68f8f6b]bonjour pointage pour la forme les filles ! :wink:
[b:91c68f8f6b]
sebinet[/b:91c68f8f6b] hé bella, on a pas à comprendre ou à pas co mprendre ! :lol: on a juste à t'entendre toi, et là, moi ce que j'entends c'est que tu vis un moment qui t'est necessaire, te fait du bien, et ça c'est super chouette !
je pense que quand les unes les autres on dit "ho moi je pourrais pas" ben on parle de nous, pas de toi :wink: vilaines que nous sommes ! :lol:
et un concert ? et une boite de nuit ? hoooooooooooo ! danser toute la nuit, faire la folle ! :bravo: et oui va au theatre ,tu es dans une ville ou il se passsse de tres bonnes choses d'un point de vue artistique ! (pas comme chez certaines bretonnes :mrgreen: )
[b:91c68f8f6b]matissia[/b:91c68f8f6b] aie aie aie, je vous souhaite que ça passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! beurk ce truc quand meme !
[b:91c68f8f6b]
saralee[/b:91c68f8f6b] va falloir que tu commences à penser à manger ! :roll: :wink:
les foufs, je m'ennuie un peu là ...........
le week end arrive, je sais que je week end y a rien à faire ici
c'est long
je voudrais aller au cine avec Lisha .......... bah, je vais voir, j'ai trouvé un billet de 10 euros dans mon sac :lol:
sinon, je pourrais pas me permettre d'accoucher trop tard, car ici ils declenchent 4J apres le terme, donc vlà l'affaire ! c'est pour ça que là ça va je gère, je fais tout ce qu'il faut, accu etc, puis au terme, accu aigue pour pour declencher par ce biais, sinon decollement, je sais pas moi, je ferais tout, mais pas de declenchement à la maternite non !
bon et le facteur a encore laissé un colissimo dans le centre de ché pas quoi grrrrrrrrr
ici à avignon figurez vous que quand vous avez un colis faut aller en bagnole le chercher dans leur plateforme super loin, l'hallu, la poste ne les prends pas ! :shock:
bon ............... je vais aider ma mère qui me dit qu il faut ranger là hein parce que si j'accouche, elle elle va avoir des gens à la maison apres et la honte hein si sa maison est sale :roll:
moi je commence là à me dire que jai pas envie de visites, car je vais avoir envie de me poser je pense, surtout que mon homme arrive le 10 avril, et finalement passera pas le concours, car il a apprit qu'ils retenaient 2 personnes cette année, et comme les oraux sont debut juin, il aura pas la thune pour rentrer en france les passer, bref, voilà, il annule pour cette année, donc il va venir juste pour nous chercher et nous ramener chez nous
ce qui fait que moi des que le bebe sera né faut que je speed pour son passerport, trier les affaires à emporter et à laisser, nous reposer, prendre nos marques : bref les visites risquent de me gaver grave !
bref, je vous laisse les foufs ciao[/color:91c68f8f6b]