Posté le : 12-03-2009 à 08:07
[color=red:306225132f]coucou les filles!!
comment allez vous?
moi, ben super (fatiguée!!) :lol: mais j'ai la pêche, le moral, la gniac quoi!
et pis là je vais en journée de formation, juste à quelques minutes de chez moi en plus alors ça risque d'être cool.
la nuit fut bonne pour nous tous, pas de réveil intempestif!!
sebient, ah ça y est, tes zamous sont partis :? ...et t'as eudes news, ls sont bien arrivés? bon je pense que ça va être dur mas aussi que ça va passer vite...profites bien pour te reposer, dormiiiiir, sortir, voir les copines et faire des trucs genre ciné que moi je n'ai pas faite depuis 2 ans!!
vallec, bah oui demande au pédiatre quand même mais si il tousse c'est peut être ça..il s'écoeure...
titruc, rend cette peau d'agneau....
et pour le surimi...:think: ...je demanderai quand même à ma gygy...je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de saletés là dedas qu'ailleurs...enfin, je dis ça sans connaître les choses quoi!
ptitbulle, moi j'en sais rien si romane s'endort aussitôt ou pas...parfois on l'entend, parfois non...j'aimerai être une petite souris pour voir ça!
avant j'entrais souvent dans sa chambre, lui faire un bisou, la toucher, la sentir et tout...maintenant elle se réveille quasi à chaque fois, alors je la couche le soir et la réveille le lendemain matin....des fois, c'est long une nuit (pas en ce moment !!)
sara, bah alors ma bichette, pas la grande forme par chez toi!! o oui il vous faut un peu de soleil, des vacances pour vous requinquer tous là! allez, posez 1 semaine en mai et partez un peu tous les 3, je sais que ce genre de plan nous fait toujours du bien à nous, ren que de savoir que je pars, je suis mieux, et après tu as tous les bienfaits des vacances!
pour le rooibos, ah bon, c'est bizarre que ça t'a tant ecoeuré!!moi aussi, souvent je le prend parfumé mais quand même, nature j'aime bien aussi...
oui c'est vrai tu as des symptômes de femme enceinte toi: fatigue, irritabilité, dégoût...c'est que tu a très envie d'être enceinte et que zhom n'est toujours pas décidé?
en tout cas, bientôt ça ira mieux, j'en suis sure, un ptit coup de cafard de fin d'hiver! :wink: je t'embrasse en tout cas!
bon une fois n'est pas coutume, ce matin je me réveille aves un appetit d'ogre!je dévore! :wink:
bizzzzzzzz bonne journée!!![/color:306225132f]