Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 22:25
[color=brown:ed3d73f487]bonne nuit je m'en vais m'allonger sur ma peau d'agneau :non: heu je veux dire sur la peau d'agneau de mon bebe a venir ......... mais c'es tque je cest si doux, je dors trop bien dessus moi :fou: :top: :bravo: merci la suisse ! :wink: ciao ! [/color:ed3d73f487]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 22:28
[color=brown:f559dae527]té pas enceinte [b:f559dae527]saralee[/b:f559dae527] par hasard ?! :roll: :wink: le roibos, moi je le bois pas nature, je l'aime parfumé soit à la vanille, soit (le must) à la canelle, ça a rien à voir :wink: courage à toi, à vous, le printemps arrive, dejà ça qui changera ! :lol: et pour le reste, je suis de tout coeur avec toi ! :cop: [/color:f559dae527]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 02:21
Salut mes poulettes, Non que je vous délaisse mais je n'ai tout simplement pas pu me donner 2 minutes pour vous écrire (surtout qu'elles se transforment en 30 parce que j'essaie d'écrire à tout le monde). En effet, j'ai profité à fond de mes amours de ma vie (SMiley) et à fond. Là, je me saoûle avec un ti rosé. Oui, j'avoue, je suis une alcoolique qui dans le verre.. Smiley : fais comme tu le sens pour ta prise de sang (si tu la fais, tu seras fixée) mais bon, le taux de HCG ça veut dire que .... YES ! Ya pas de raison, poulette... Prends soin de toi et don't stress, d'ac ? Paulinette : je crois que c'est normal d'être dans ton état d'esprit, ma cocotte. T'inquiètes, les choses arrivent au bon moment. Pour le boulot : M...E Annathan : t'as l'air toujours aussi wow ! Au fait, comment ça va ton fiston et l'école ? Mars : j'ai zappé ou tu ne dis rien de ce qu'il se passe par chez toi ? Ca va, au moins ? Ptite bulle : Cool pour l'appart' ! Alors, ça y est, tu vas pouvoir pleinement revâsser au sort que vous leur réservez ! :lol: Pti truc : je suis sûre que ton bébé viendra en temps en en heure :wink: . Cool pour Lisha et Mia ! Baby : j'ai vu des photos sensas' qui m'ont donné envie d'emmener Soa dans un truc à balles comme sur tes photos. J'aime beaucoup la photo de Zolan avec son imper :) Porciney : bon en lisant ton message, je me dis une chose : l'homme cherche quelqu'un de tellement parfait qu'il en devient peu tolérant. Ou alors, il phantasme grave sur l'infirmière... Matissia : ça roule, mon homonyme ? Zbikette et Vallec : ça avait l'air super sympa votre rencontre. Ca m'a drolement donné envie d'être parmi vous début août (vous avez fait exprès ?) Les p'ti loups dans le bain : trop top ! Vallec : j'aime beaucoup le nouvel avatar :wink: Saralee : boh, allez, c'est la fin de l'hiver, là. Je suis sûre que ça va aller dans pas très très longtemps. Eclipse : profite bien de ton long week-end et viens tout nous raconter. Je moimoye un peu : j'ai accompagné mes amours à l'aéroport. J'ai failli pleurer plus d'une fois. Et puis, finalement, de voir ma louloutte d'amour me faire bye bye avant de passer à la douane, ça m'a fait un méga noeud. Bouh ouh ouh. Bref, je suis rentrée à l'appart' et je n'ai pu m'empêcher d'aller sur le balcon pour regarder l'avion qui décolle. Après quoi, j'ai appelé sur le portable de doud'... Bref, c'est vide chez nous... Allez, je vous laisse, je vais tenter de bouquiner un peu et de prendre des rendez-vous avec des copines. Big kisses.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 02:30
Salut mes poulettes, Non que je vous délaisse mais je n'ai tout simplement pas pu me donner 2 minutes pour vous écrire (SMiley :wink: ), surtout qu'elles se transforment en 30 parce que j'essaie d'écrire à tout le monde...donc j'ai profité à fond de mes amours de ma vie Là, je me saoûle avec un ti rosé. Oui, j'avoue, je noie mon bizarre-être dans le verre.. Smiley : fais comme tu le sens pour ta prise de sang (si tu la fais, tu seras fixée) mais bon, le taux de HCG ça veut dire que .... YES ! Ya pas de raison, poulette... Prends soin de toi et don't stress, d'ac ? Paulinette : je crois que c'est normal d'être dans ton état d'esprit, ma cocotte. T'inquiètes, les choses arrivent au bon moment. Pour le boulot : M...E Annathan : t'as l'air toujours aussi wow ! Au fait, comment ça va ton fiston et l'école ? Mars : j'ai zappé ou tu ne dis rien de ce qu'il se passe par chez toi ? Ca va, au moins ? Ptite bulle : Cool pour l'appart' ! Alors, ça y est, tu vas pouvoir pleinement revâsser au sort que vous leur réservez ! :lol: Pti truc : je suis sûre que ton bébé viendra en temps en en heure :wink: . Cool pour Lisha et Mia ! Baby : j'ai vu des photos sensas' qui m'ont donné envie d'emmener Soa dans un truc à balles comme sur tes photos. J'aime beaucoup la photo de Zolan avec son imper :) Porciney : bon en lisant ton message, je me dis une chose : l'homme cherche quelqu'un de tellement parfait qu'il en devient peu tolérant. Ou alors, il phantasme grave sur l'infirmière... Matissia : ça roule, mon homonyme ? Zbikette et Vallec : ça avait l'air super sympa votre rencontre. Ca m'a drolement donné envie d'être parmi vous début août (vous avez fait exprès ?) Les p'ti loups dans le bain : trop top ! Vallec : j'aime beaucoup le nouvel avatar :wink: Saralee : boh, allez, c'est la fin de l'hiver, là. Je suis sûre que ça va aller dans pas très très longtemps. Eclipse : profite bien de ton long week-end et viens tout nous raconter. Je moimoye un peu : j'ai accompagné mes amours à l'aéroport. J'ai failli pleurer plus d'une fois. Et puis, finalement, de voir ma louloutte d'amour me faire bye bye avant de passer à la douane, ça m'a fait un méga noeud. Bouh ouh ouh. Bref, je suis rentrée à l'appart' et je n'ai pu m'empêcher d'aller sur le balcon pour regarder l'avion qui décolle. Après quoi, j'ai appelé sur le portable de doud'... Bref, c'est vide chez nous... Allez, je vous laisse, je vais tenter de bouquiner un peu et de prendre des rendez-vous avec des copines. Big kisses.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 03:37
Et bé, je n'arrête pas d'essayer de m'imaginer ce que font mes amours à l'heure qu'il est. Je me dis que ma puce a re-découvert l'avion, qu'elle a eu le temps de tâter l'ambiance dans l'avion, que ça y est, ils ont mangé là, que doudou est allé la changer, de me demander si elle a réalisé que maman n'est pas là (même si elle m'a assuré qu'elle avait compris), qu'elle dort peut-être, certainement, pendant que doudou joue peut-être au jeu Nintendo que j'ai glissé dans la valise de cabine, que, que, que... rhooo ils ne sont pas là et que je ne vais pas m'assurer que tout va bien avant d'aller m'endormir... Allez, hauts les coeurs, tout va bien, on va bien, ils sont en vacances et moi aussi. Je vais lire pour de vrai. Passez une bonne journée les filles
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 03:38
J'avais oublié quelques choses importantes. [b:97e336afc9]Babylone[/b:97e336afc9] : merci de la part de Soa. Y a pas à dire : Winnie, c'est ton ami :wink: . [b:97e336afc9]Cabou [/b:97e336afc9]: merci énormément pour ce très joli faire-part. Ca m'a vraiment touchée. Bon, mon livre, mon super livre qui me tenait en haleine depuis 2 jours, me saoûle ... je vais voir à la bibliothèque, demain, si je trouve du "Duras" comme me l'a suggéré [b:97e336afc9]Vallec[/b:97e336afc9] une fois :wink: . Allez, je m'en va faire un somme après mon yaourt au cookies.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 07:12
Coucou! Ayé les filles sont reviendues donner de leurs nouvelles, chouette!!! [b:850ef19569]Sebinet[/b:850ef19569], 15 jours sans Adrien, je n'arrive pas du tout à imaginer!!! Je te trouve courageuse! Et je t'envoie plein de baisssssers (comme dirait le-dit Adrien). Et ouais, je confirme, Duras pour le dodo y'a pas mieux... Tu peux aussi tenter l'autre Marguerite (Yourcenar), c'est aussi ch***. Pis bien sûr qu'on va continuer à t'appater pour que tu viennes en juillet :lol: :lol: :lol: [b:850ef19569]Saralee[/b:850ef19569], oui l'hiver est méga long et c'est épuisant. Je vois que c'est pas super marrant en ce moment chez toi, heureusement que tu es une super positive parce que là c'est pas top quand même! Je te bise, n'oublies pas de venir nous dire ce qu'à dit le gygy. [b:850ef19569]Ptitruc[/b:850ef19569], de rien :lol: :lol: . Tu oublieras pas de lui rendre à ta fille presque là, sa peau d'agneau hein? Profites-en pour te reposer le plus possible, au moins quand tu es couchée, ta mère ne te gave pas! En tout cas c'est vraiment bien que Lisha se rapproche de Mia, tu pourras sereinement aller à la mat' comme ça. Bon, je vais aller réveiller le zouave qui m'a encore fait le coup du vomissage dans mon lit cette nuit. C'est la deuxième fois cette semaine (il avait vomi dans son lit dans la nuit de dimanche à lundi mais j'avais mis ça sur le dos de l'overdose de chocolat du trajet retour). Je le trouve pas top mon fils ces temps :roll: . On va chez le pédiatre demain pour la visite des 2 ans, je lui en parlerai de ces vomitos sans rien devant ni derrière :think: . Il tousse aussi un peu. Ah ben pas besoin de le réveiller, il vient d'arriver sans un bruit... Allez bises les filles!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 08:07
[color=red:306225132f]coucou les filles!! comment allez vous? moi, ben super (fatiguée!!) :lol: mais j'ai la pêche, le moral, la gniac quoi! et pis là je vais en journée de formation, juste à quelques minutes de chez moi en plus alors ça risque d'être cool. la nuit fut bonne pour nous tous, pas de réveil intempestif!! sebient, ah ça y est, tes zamous sont partis :? ...et t'as eudes news, ls sont bien arrivés? bon je pense que ça va être dur mas aussi que ça va passer vite...profites bien pour te reposer, dormiiiiir, sortir, voir les copines et faire des trucs genre ciné que moi je n'ai pas faite depuis 2 ans!! vallec, bah oui demande au pédiatre quand même mais si il tousse c'est peut être ça..il s'écoeure... titruc, rend cette peau d'agneau.... et pour le surimi...:think: ...je demanderai quand même à ma gygy...je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de saletés là dedas qu'ailleurs...enfin, je dis ça sans connaître les choses quoi! ptitbulle, moi j'en sais rien si romane s'endort aussitôt ou pas...parfois on l'entend, parfois non...j'aimerai être une petite souris pour voir ça! avant j'entrais souvent dans sa chambre, lui faire un bisou, la toucher, la sentir et tout...maintenant elle se réveille quasi à chaque fois, alors je la couche le soir et la réveille le lendemain matin....des fois, c'est long une nuit (pas en ce moment !!) sara, bah alors ma bichette, pas la grande forme par chez toi!! o oui il vous faut un peu de soleil, des vacances pour vous requinquer tous là! allez, posez 1 semaine en mai et partez un peu tous les 3, je sais que ce genre de plan nous fait toujours du bien à nous, ren que de savoir que je pars, je suis mieux, et après tu as tous les bienfaits des vacances! pour le rooibos, ah bon, c'est bizarre que ça t'a tant ecoeuré!!moi aussi, souvent je le prend parfumé mais quand même, nature j'aime bien aussi... oui c'est vrai tu as des symptômes de femme enceinte toi: fatigue, irritabilité, dégoût...c'est que tu a très envie d'être enceinte et que zhom n'est toujours pas décidé? en tout cas, bientôt ça ira mieux, j'en suis sure, un ptit coup de cafard de fin d'hiver! :wink: je t'embrasse en tout cas! bon une fois n'est pas coutume, ce matin je me réveille aves un appetit d'ogre!je dévore! :wink: bizzzzzzzz bonne journée!!![/color:306225132f]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 08:11
[color=indigo:af4106e3e6]Kikou!!!!! Ahhh mon appel a été entendu, [b:af4106e3e6]Sebinet et Saralee[/b:af4106e3e6] sont de retour!!! Ne nous faites pas ce coup là tout le temps, on s'inquiètes vite nous :roll: Je suis de tout coeur avec toi [b:af4106e3e6]Sebinet[/b:af4106e3e6], 15 jours sans tes zmaours, ça va te paraître long.... Mais au moins tu passeras plus de temps avec nous :D Alors pour cet été c'est toujours ok, tu viens en France avec Soa???? Rohhh que j'ai hâte de vous voir!!!!!!!!!!!!! [b:af4106e3e6]Sara[/b:af4106e3e6] ma belle, je t'enoie pleins d'ondes +++++ et une bonne dose de soleil 8) Je ne veux pas me la raconter, mais ici il fait un temps magnifique 8) 8) Hier aprèm 25° au compteur, sans un pet de vent, trop bon!!! Allez, viens nous voir quelques jours histoire de te ressourcer!!!! Alors comme ça Oprah te rend chèvre :roll: Pfff j'ai le même spécimen à côté de moi, je compatis :mrgreen: [b:af4106e3e6]Smiley[/b:af4106e3e6] bonne journée à l'horizon!!!! Au fait ne ronfles pas trop ce matin pendant ta formation :wink: :lol: [b:af4106e3e6]Baby[/b:af4106e3e6], super pour ta recherche de boulot :yes: Ma bougie est allumé :wink: Tu recherches dans quoi???? Dis je peux avoir la photo aussi :mrgreen: :wink: Suis pas patiente moi tu sais :lol: [b:af4106e3e6]Matissia[/b:af4106e3e6] dur dur le changement de rythme :? Je t'envoie pleins de chaudoudoux ma belle!!!! [b:af4106e3e6]Vallec[/b:af4106e3e6] je compatis aussi :roll: Maëline ne fait plus ses nuits, pleure toutes les heures pour avoir sa sucette et un câlin de sa maman... Elle tousse (sec), a une petite fièvre, et a des plaques d'eczéma de partout :shock:, des yeux bouffis et larmoyants.. Je dois prendre rdv chez le pédiatre (des 2ans) et demander ce qu'elle a... :? [b:af4106e3e6]Titruc[/b:af4106e3e6] dernière ligne droite ma belle!!!! Youhouuuu toi quand tu fais quelque chose, tu ne le fais pas à moitié :lol: C'est cool que Lisha se rapproche de Mia, tu peux partir l'esprit tranquille!!!! Alors cette écharpe??? Ma [b:af4106e3e6]Stéph[/b:af4106e3e6] je suis rentrée tard hier je n'ai pas pu te rappeler :oops: Je me rattrape aujourd'hui :wink: Bon je vous laisse, faut se préparer pour la garderie dans 20min :roll: :cop: à vous toutes!!!!![/color:af4106e3e6]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 08:26
[color=brown:89349b8213]la pleine lune ne m'aura pas eut :preg: :mrgreen: on va voir si quand elle descend ça agit (ce que me disent les gens :wink: ) ici super nuit pour tout le monde :lol: là je fais mon monito des 15j avant terme puis accu chouette ! et puis mon amoureux a une ecole dans le maine pres de new york qui est tres interessé par sa candidature, sauf qu'il faut legalement 3 ans d'ancienneté et que cheri n'en a que 2 :arrow: alros comme c'etait dejà ces conditions là en egypte, il propose les memes choses qui avaient alors fonctionnées : faire passer ses 5 années de pionnicat aupres de d'educ française pour les autorites americaines : à suivre (c'est payé 3000 euros par mois :youpi: et j'ai envie d'apprendre à parler anglais moi :wink: ) [b:89349b8213] sebinet[/b:89349b8213] alors je te souhaite un immense courage, que ces 15 jours passent vite, ça doit faire vraiment bizarre d'etre sur un autre continent que son enfant :roll: va danser, va au thetre, va au ciné, fait tout ce que tu peux pas trop faire ! :wink: et moi j'adooooooooooooooore marguerite duras et pour de vrai, c'est une auteure extraordinaire, j'ai tous ses livres, c'est une ecriture incroyable (surtout quand on voit les gens qui sortent de nos jours beurk ! les mauvais livres de gare :wink: ) [b:89349b8213]smiley[/b:89349b8213] toi tu es sous hormones ça fait aucun doute :lol: ça me fait drole de lire que vous savez pas trop ce que font vos bebes au dodo ! moi je sais que trop :roll: des fois je voudrais aussi la poser et filer me detendre ! :lol: non non, la mienne, elle raconte des histoires à ses doudous, se gratte les crottes de nez, se triture les pieds, parle de son papa etc etc etc :lol: bon j'ai plus le temps faut que je file à la douche chuis à la bourre ! byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/color:89349b8213]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 09:06
[color=darkblue:3586f62d2c]Hey salut ! Sebinet ça fait trop plaisir de te relire. Courage courage, comme disent les filles, ça va vite passer si tu ne fais QUE des choses agréables pour toi ! Saralee, ouf te revoilà aussi ! je te comprends, la morosité ambiante est générale, et l'hiver est froid et pluvieux là... ce qui donne espoir, ce sont les quelques jours printaniers qu'on a eus, qui laissent entendre que d'autres ne vont pas tarder (ce week-end je crois !) Puis tu sais, Thibault aussi me rend chèvre des fois, heureusement pas toute la journée, mais presque invariablement dès que je suis au téléphone :twisted: Smiley et TiTruc, en fait je me suis rends compte quand il s'endort tard parce que je vais toujours le border, éteindre son chevet et mettre sa veilleuse avant de me coucher... et des fois il est :shock: assis en train de jouer et me décoche un énorme sourire. :D Hier soir j'ai dû m'endormir avant lui, il parlait à ses petites voitures... il parle beaucoup de papa aussi... Pour le doigt dans le nez, c'est idem :lol: Vallec et Zbikette, étrange pour vos ptits bouts ! il ferait pas une petite intolérance Adrien ? Oui, consultez vite et dites nous tout !! Bonne journée ![/color:3586f62d2c]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:08
Une fois n'est pas coutume, vous fais d' énormes bisous et je reste pas... Je retourne bosser (apres mon 6h-11h de ce matin)... Biz tout plein mes cop's !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:29
[color=darkblue:46575b2a1f]Réunion de bébés chez la voisine hier midi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gc-emeline-sourrit-lily-regarde-thibault-mars-09,b98d9d67c708b2541ccf4d1b560e49e5.jpg.html][img:46575b2a1f]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/b98d9d67c708b2541ccf4d1b560e49e5.jpg[/img:46575b2a1f][/url] On n'a pas encore mangé et Thibault est déjà fatigué :o Notre appartement (bon le jardin ce n'est pas encore ça il faut engazonner et mettre la clôture et la haie :lol: ) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000978,8e9fb6243945202f3db41cd2a514435f.jpg.html][img:46575b2a1f]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/8e9fb6243945202f3db41cd2a514435f.jpg[/img:46575b2a1f][/url] Le retour de jardin engravillonné derrière : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2862,1d7123e2448bb964da7eee6a6853889b.jpg.html][img:46575b2a1f]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/1d7123e2448bb964da7eee6a6853889b.jpg[/img:46575b2a1f][/url] Le salon cuisine (on va faire sauter 3 bandes de carrelage pour réduire la partie cuisine et mettre du parquet partout), avec la chambre des enfants en arrière plan : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000986,cd2fc87aa32eef6eae1aeaa93abbbe7c.jpg.html][img:46575b2a1f]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/cd2fc87aa32eef6eae1aeaa93abbbe7c.jpg[/img:46575b2a1f][/url] Voilà en gros, il y a du taf mais ça va le faire :top: [/color:46575b2a1f]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:43
[color=darkblue:aa4a3c702f]Au fait PtiTruc je croise les doigts pour le poste de ton homme :oui: [/color:aa4a3c702f]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:32
[color=brown:07cbf613e4]hep, ben c'es tpas mal du tout marie, hormis ce ciel bien blanc :shock: :wink: ici, ras, mon bebe a fait son plongeon vers le bassin dixit la sf ce matin, le col mi long, posterieur dur et ferme bien sur ! :wink: elle m'a dit qu'elle se demandait si j'sallais pas aller jusqu'au bout ! :mdr: la bonne blague ! ben oui bien sur que je lui ai repondu, j'ai bien comprit comment ça marchait moi maintenant, j'ai signé pour 9 mois, et je vais en prendre 9, voir plus ! :wink: bon, par contre ma mat declenche 4j apres terme, donc on fera un decollement de membranes si pas accouché au moment du terme, car non non non je refuse un declenchement ce coup ci ! et ensuite accupuncture, j'ai presque dormit, trop bien, j'adore ça moi ! [b:07cbf613e4]smiley[/b:07cbf613e4] et [b:07cbf613e4]paulinette[/b:07cbf613e4] dailleurs je vous conseille tres fort d'y aller tout le long de la grossesse ! j'ai fait moi avant de partir en egypte, et zou, presque pas de nauséees, super forme, et là, mon ventre est tout souple, je sens bien les effets positifs ! :wink: bref, et l'accu m'a piquee sur les points qui preparent le col à se modifier, non mais ! :lol: bon, ben moi moi moi je me cassse ! :lol: [/color:07cbf613e4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.