[color=red:6a7f5bc42c]re-moi, en mode loque... :lol:
j'ai joué avec ma fille, on est allé au square et elle m'a collé tout le temps :love: mais bien quoi, elle était en mode koala et moi, ça me fait du bien...après retour à l'appart, un peu de tchoupi (ma fille est accroc :oops: )et bain avec son papa pendant que je faisais un gratin...
et là, romane dort (encore un peu fiévreuse), le wolf range la cuisine et moi je me détend...ça fait d bien de ne rien faire.
vraiment je me sens à 2 de tension et ce, toute la journée...les gens me trouvent une mine cernée ( :oops: )...mais moi je me sens bien, du moins moralement, je sens que ce bébé pousse là, il me pompe tellement d'énergie que ça ne peut pas en être autrement! :wink:
baby, alors comme ça t'as envie de travail toi?!!
alors, t'as envoyé des courriers où? pour faire quoi?
allumage de bougies alors!
titruc, bah te voilà toi!
alors comme ça t'étais au bord de l'agonie dans le supermarché? :roll: j'imagine les gens qui voulaient t'emmener direct accoucher!! :shock:
alors c'est que ta mum est revenue...
et pourquoi tu ne manges pas de surimi toi???c'est pas que c'est top, mais on le droit d'en manger c'est cuit!
et pas de crevettes???bah ça alors, c'est cuit aussi...ou alors c'est qu'elles n'étaient pas bonnes car pas décongelées c'est ça?
ptitebulle, super contente pour toi!! enfin!
et toi tu parles de progrès "ebouriffants"?? :lol: :lol: pas mieux que les 4 couleurs primaires de matissia!!! :lol: :lol: :lol: j'ai bien ri en tout cas les filles, merci!
et comme ça t'as craqué sur des bougies?et la choucroute chez la voisine, c'etait bon?..mmm j'aime ça la choucroute...c'était une maison?
pour les habitudes, chez nous aussi c'est un peu pareil sauf que le soir, chez nous, on a aucun problème pour la coucher vers 20h la semaine, jamais après. mais ça arrive que si on loupe l'heure de la sieste car on est sorti, c'est plus galère pour qu'elle dorme par la suite.
matissia, bah alors, la semaine de 35h t'use?!!!...mais tu fais toujours tes siestes l'aprèm avec lana? je pense que c'est ton rythme hâché qui est usant et l'heure hyper matinale à laquelle tu te lèves!
lana est une coquine!! et oui, c'est bon ce soleil qui réchauffe là! j'ai hâte de faire des barbeuks sur la terrasse (avec mon gros bidon)...
mars, bah alors tu cours toujours???
d'ailleurs sara, je vais finir par m'inquiéter moi si tu ne reviens pas!!!!qu'est ce qui t'arrive? tu nous aimes plus?? :cry:
sebient, pareil pour toi!
vallec, roh ces cannelonis me donnent grave grave grave envie aussi (je précise, je sors de table!!)....roh, j'en veux!! je vais en faire tout bientôt!
et finie cette journée réunionite?
porciney, non mais c'est pas ce mec qui va te démoraliser! laisse tomber, il n'en vaut pas la peine! je trouve que tu as un caractère de fer avec tout ce qui te tombe dessus tu sais! tu es forte.
et super pour les vacances chez zbik, ça va te faire du bien!!le soleil, la mer..la détente...ça va te requinquer (et peut être te donner envie de venir vivre dans le sud!!)
mon homme vient de me dire que effectivement j'étais bien enceinte, avec un ptit bisou et un sourire en coin...il me dit que je lui reproche des broutilles et qu'il me trouve à fleur de peau...que je suis comme pour la grossesse de romane!! :roll: :lol: :lol: ...roh, celui là! :wink:
ce soir, y' a foot...moi j'ai envie de me blottir contre mon wolf mais vraiment, le foot, ça me saoule! mais bon....c'tait ou il sortait ou il regardait le foot ici....alors bon... :wink:
puis demain, il ne sera pas là...bououh, crevée comme je suis, ça va être duuur!!.... :cry: mais bon, je vais y arriver! pour moi, journée de formation...dans de confortables fauteuils moëlleux avec des pites pauses café-viennoiseries...ça dervait aller non?? :lol:
bizzzzzzzzzzzzzz[/color:6a7f5bc42c]