Posté le : 09-03-2009 à 16:13
Bonjour Les copines
j'en ai ras le bol, je me connecte en cachette ici, donc je ne peux pas tout lire, je loupe tout ou presque
Smiley, j'ai pu lire la derniere page, il n'existe pas de faux positif , ...
et je vais te rassurer , je suis enceinte, oui vous lisez bien , je suis enceinte :lol: :lol: :lol:
j'ai eu ma premiere echo à 8semaines amenorrhée et on voyait presque rien
elle n'a rien vu par echo sur le ventre donc ai eu droit à la vaginale et la on a vu mais parce qu'elle a bien cherché
donc tu vois, ce n'est pas etonnant pour toi mais je te comprends tant .....
je t'envoie toutes mes ondes positives ....
Jaurai tant besoin de communiquer avec vous ces temps ci, encore + qu'avant c'est pour dire mais toujours pas de connexion à la maison
Je suis enceinte pour octobre et vous commencez à me connaitre, je suis très heureuse mais aussi inquiete, on ne se refait pas
au debut, je n'avais aucun symptome, ca me faisait peur , comme si les nausées me manquaient !!!!! je suis folle car maintenant qu'elles sont presentes, dur dur
en plus, je suis surtout malade la nuit, faut le faire !
Je suis très heureuse et parfois tristoune, ah les hormones...
je suis remplie de craintes, de doutes , me sens enorme .....
je suis a coté de ca tant emue de cette nouvelle qu'on attendait tant , très heureux tous les 2 mais peur que ca n'aille pas jusqu'au bout, que si, que la
j'aimerai tant vous parler + ....., venir + souvent, vous me manquez
je pense à chacune d'entre vous, les 2 ans de vos petits loups ...., vous espere en forme
Baptiste va plutot pas mal ces temps ci, pas de nouvel episode de bronchite
Il a senti ma grossesse de suite, veut sans cesse que je le porte , il me fait des calins comme jamais....c'est trop bien
Ptit truc, tu parlais à Smiley de vitamines ...faut il que j'en prenne moi aussi ?
je prends du d stress dans la cas de mon regime, il y a dedans bcp de magnesium mais aussi de la taurine, ma gyneco m'a dit que je pouvais continuer mais qu'en penses tu stp ? tu me cnseilles autre chose ?
j'ai quand même diminué les doses car tantot je lis que ok pour taurine pdt grossesse, tantot non
sur la notice, c'est marqué qu'on peut
le chef arrive, un commercial aussi ....
toujours même galere ici, j'en peux plus mais j'arrive à prendre du recul avec cette bonne nouvelle
Gros bisous à toutes mes amies
je ne vous oublie pas