Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 06:24
Un tit coucou très (trop?) matinal! Bon encore une nouvelle semaine qui commence! Va falloir que je tienne le coup car j'ai un dur week end qui m'attend! [b:514e6a3207]Zbikette, Vallec et P'tit Truc: [/b:514e6a3207]Ravie que vous ayez passé un bon moment ensemble! Vivememnt les photos! [b:514e6a3207]Smiley:[/b:514e6a3207] Vous êtes magnifiques wolf et toi sur la photo, on voit que vs respirez le bonheur :wink: [b:514e6a3207]Porciney: [/b:514e6a3207]Comme ça tu t'es inscrite sur M*****? En tous cas si le fameux "Christian" est celui que tu as en ami sur FB, plutot pas mal :wink: . profite ma belle, profite! D'ailleurs en parlant de FB, au vu des photos que tu as mis, un conseil: fais-toi à nouveau couper les cheveux!!! Ca t'allais divinement bien et en + c'est bon pour le moral! Bon, désolée mais vais pouvoir m'étendre, faut que j'aille me préparer avant de réveiller ma ninouche! Bonne journée, Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 07:15
[color=red:c21da8b67c]coucou c'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui!! :yes: :yes: :yes: :yes: boum, j'ai le coeur qui fait boum! :lol: bon, je vous tiens au courant ce soir en rentrant, promis! eclipse, merci pour le compliment, c'est vrai qu'on est heureux le wolf et moi!! 8) :lol: bon courage pour la journée et pour la semaine! atlantis, super les photos de l'anniv!martiale à l'air ravie avec ses trucs de fée!! titruc, le site de porci c'est mi-tic! et elle dit que maintenant elle est livrée avec un tit colis, que désormais si quelqu'un entre dans sa vie, il doit savoir que robin sera là aussi! rohhhh ces femmes enceintes, il faut tout leur expliquer! les neurones sont ralentis en fin de grossesse?? :lol: alors toi tu penches pour le tit gars! :think: désormais, je m'en fous, gars ou fille...et fais voir la couettcouette de lisha!! l'écharpe storchkenweige, c'est celle que j'avais pour romane (on me l'avait prêté), c'est vrai qu'elle est un peu plus chère mais elle est top de chez top! c'est de la super qualité. porciney, laisse toi vivre tout simplement... et bonne idée pour le coffret avec lui...mais t'as regardé la date, fais gaffe y'a une date de péremption! vallec, super le we, on veut les photos!! zbik, on veut les photos! :wink: a.m, bonne journée de ski!!profite en espérant que le temps sera au rdv! allez, je me suis encore levée trop tôt!!!c'est pas possible, j'ai un réveil dans ma tête qui sonne entre 6h30 et 6h45 :shock: et evidemment, je baille aux corneilles!tant pis, je suis trop excitée pour dormir, je vais petit déjeuner tranquillement et laisser ma choupie dormir! à+++[/color:c21da8b67c]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 08:59
[color=darkblue:5f3222bb05]Salut du lundi ! Merci pour vos souhaits d'anniversaire ! Et moi aussi je souhaite, en retard un très joyeux anniversaire à Louane et Amandine, qui est née la veille de Thibault dans la même clinique :D ! Super votre week-end les sudiste ! ça donne envie ! comme j'aurais aimé être là !! Atlantis, je suis :shock: moi aussi par les mensurations de Martiale, elle détient le record chez les filles (et peut-être même chez les garçons :lol: ) marsiennes !! Elle devait être belle en fée princesse ! Smiley, alors alors alors, tu dois être en pleine excitation là :lol: vivement ce soir ! Thibault aussi fait parfois les jambes de coton mais c'est plus à la maison... mais je te confirme, je l'ai beaucoup porté jusqu'à la fin quand j'étais enceinte, et tu vois j'ai dû être déclenchée donc si tout va bien à ton niveau, no souci (enfin, ménage toi les 3 premiers mois hein :wink: ) TitTruc félicitations pour ta nouvelle écharpe :bravo: Moi c'est une Lana de 4,40 m et le tissu est aussi vraiment top aussi (c'est les deux meilleurs marques je pense d'après ce que j'ai lu), doux et je l'adooooore ! Avec cette longueur, tu vas porter en kangourou ? moi jusque là je porte en croisé enveloppé, double croisé, double croisé hamac pour qu'elle tète, et lorsqu'il fera chaud je la porterai en kangourou (j'aime beaucoup aussi, j'ai déjà essayé) pour qu'elle n'ait qu'une épaisseur de tissu sur elle. Et je porte aussi Thibault en kangourou sur le dos :love: Bonnes courses alors :wink: :roll: Bon avant que les petits monstres (calme avant la tempête :lol: )... On a fait l'anniversaire de THibault au goûter avec ma grand-mère et les voisins, j'avais fait un gateau au chocolat et un à la noix de coco... Luc a gonflé plein de ballons de baudruches, les enfants se sont éclatés ! Il a eu bien du mal à souffler ses bougies tellement il était intimidé ! Ses cadeaux lui ont beaucoup plu, les légos (un zoo) et l'aquadoodle. Il joue plus longtemps avec les légos pour le moment, il adore. Il n'a pas eu le dvd car la poste ne nous l'a pas livré à temps, peut-être aujourd'hui :roll: J'ai profité de mon homme ce week-end car il est reparti hier soir à 17h45 :( jusqu'à vendredi soir prochain... on l'a vu en coup de vent quoi... j'en ai marre !!! Ma grand mère est partie, je me retrouve seule à la maison depuis longtemps et ça repose, mine de rien. Tout le monde est plus calme, même le chien et Thibault, quant à Lily elle a fait une sieste de plus de 3 heures hier après-midi, ce qui ne s'était jamais produit lorsqu'il y avait ma mère ou ma grand-mère. J'attends toujours mes offres de prêt qui sont censées avoir été postées mardi ou mercredi dernier :roll: ah, la Poste, comme je les aime :evil: Notre cuisine est prête, elle :D Eclipse, tu es très belle sur tes photos de mariage ! Jolie robe ! Porciney, profite, profite, mais tu as raison de ne pas t'emballer, en tout cas tu ne perds rien à prendre ce qu'on t'offre au moment présent :wink: et je te comprends tout à fait ! Romane est superbe, ses parents aussi du reste, à qui elle ressemble beaucoup ! Oui Vallec, j'ai remarqué que les cheveux de Lisha ont bien poussé ! Elle me rappelle ma cousine lorsqu'elle avait 2 ans, elle avait presque la boule à zéro, toute blonde... mais Lisha en a déjà bien plus ! Heu... Lily se réveille ! Taïault !![/color:5f3222bb05]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 10:57
Alu!!!!! Rude la reprise du boulot après ce très bon week-end!!! J'aime pas... C'est le bronx... Adrien a bien dormi cette nuit mais je pense qu'il est en overdose de chocolat: m'a fait des crottes de lapin ce matin ( :wink: [b:e818974901]Mumu[/b:e818974901]) qui sont sorties de la couche et du pyjama (comment restera un grand mystère) et se sont copieusement écrabouillées dans le lit :roll: . Et ben, nettoyer du caca à moitié séché avant de lancer une machine le matin à jeun, je vous jure, j'ai failli y laisser mon estomac (remarquez, ça m'aurait peut-être rendu service...) A part ça rien de neuf, [b:e818974901]Smiley[/b:e818974901] va avoir notre peau à nous faire poireauter jusqu'à ce soir pour nous raconter son écho!!! Je trépigne!!! [b:e818974901]Ptitebulle[/b:e818974901], je t'envoie plein de bisous et je pense à toi qui gère comme une chef sans ton zhom. Toutes les autres, bisous, je repasse plus tard si j'y arrive.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:41
[color=red:ddbdcbd4aa]me voilà plus vite que prévu je suis en pleurs, je ne peux pas m'arrêter de pleurer l'échographe n'a absolument rien vu, ni à l'echo au ventre, ni par voie vaginale...rien :cry: , juste un gros kyste de 78mm peut être la présence d'une zone de 1mm qui pourrait correspondre à un sac....alors echo à faire dans 10jours moi je suis mal...peut être que ce n'est rien et que la grossesse est trop récente...il n'a pas su me dire... voila, je suis rentrée chez moi car au boulot je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer...10 jours d'attente qui vont me paraître une éternité... bises à vous[/color:ddbdcbd4aa]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 12:04
Je te serre fort sur mon coeur mon [b:7cef27897d]Anne-Cé[/b:7cef27897d], je rentre à la maison et je t'appelle. A tout de suite.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:14
[color=red:6cc1cc7a7c]c'est gentil vallec mais je ne peux même pas parler là...ecrire en mettant de grosses larmes sur mon clavier, ok mais parler, je n'y arrive pas..mais c'est gentil tout plein quand même...[/color:6cc1cc7a7c] [color=red:6cc1cc7a7c]en plus je viens de voir un moucheron dans ma salade, alors je suis au bord de la gerbe!!bbrrr, moi qui exprès achète de la salade en sachet car je deteste les bestioles...me voilà à la diète![/color:6cc1cc7a7c] [color=red:6cc1cc7a7c]allez, remontez moi le moral les copines, j'ai besoin de vous là...[/color:6cc1cc7a7c]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 12:37
Comme tu veux ma chérie... Je t'ai laissé un message quand même na! Bon moi, je ne veux pas te faire de fausse joie mais je n'ai jamais entendu parler de kyste qui font grimper les HCG, enfin moi je dis ça mais je dis rien.... Qu'est ce qu'il t'a dit d'autre ton doc? C'est quoi ce kyste? Je t'embrasse très très fort et j'y crois pour toi jusqu'à preuve du contraire. Dis-moi si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre, je suis à ta dispo. Bon là je vais manger, étendre la lessive décacatée de mon fils et j'y retourne.... A plus!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:08
Je viens d'allumer bougies... Et j'en allumerai 2 tous les jours pendant 10j, tu verras les bougies-porte chance y'a que ca de vrai ;) En tout cas je t'embrasse très très fort ma belle !!!!!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 13:21
[color=green:282230620b][b:282230620b]Hoooooo Ma SMILEy :cry: Grrrrrrrrrrr cornichon de medecin échographe, il pouvait pas t'en dire plus, te rassurer un peu, non ???? Là à part t'inquiéter tu n'en sais pas grand chose en fait, pffffffffffffff Bon c'est vrai que là c'est très récent, peut etre 3 semaines ? alors le ptit coeur il bat au 21 ème jour, donc c'est difficilement decelable. Et pareillement pour le sac, c'est minuscule, donc ........ Pffffffffffffff :cry: , je me faisais une joie d'ouvrir le fofo ce midi pour te lire joyeuse :( Et pour le kiste, il t'a dit quelque chose ? Si c'est génant, si faut l'enlever ? Grr les medecins !!!!! Zéro en psychologie !!!!!!!!!!!!!! 10 jours, putain c'est loin !!!! Bon, alors là tu te poses, tu te détend, tu y crois, on est toutes avec toi. Haut les coeurs, accroches toi ma belle !!!!! BIZZZOUUUXXXXXXXXXXXXXXXX Les autres je vous bizoute aussi, mais là je vais manger un bout, pendant que le calme reigne à la casa[/b:282230620b][/color:282230620b]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 13:48
PFFFF!!! Il est zero ce doc :cry: Moi je suis comme vallec , les hcg qui montent a cause d'un kyste j'y crois pas trop :? je reste positive pour toi sans vouloir te faire de fausse joie non plus! je vais allumer moi aussi mes petites bougie, et je suis de tout coeur avec toi coupine :wink: bon sinon bein j'ai pas lu la page d'avant alors je c pas trop ce qui ce passe!!! titruc t encore là? ca roule? :wink: allez je vous bisouille les filles et grosse grosse bises a toi Anne cé
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 13:57
[color=darkblue:d8fe584339]Smiley je suis grrr contre l'échographe... L'écho la plus "jeune" que j'avais fait c'était 6 semaines pour thib, je ne suis pas très étonnée quand même qu'à 3 semaines on ne voie rien ou presque... De plus j'ai le même raisonnement que Vallec, je ne vois pas d'autre raison pour que tu aies un test + qu'une vraie grossesse. Alors moi j'y crois aussi et je pense que tu y as été un petit peu trop tôt. Ne panique pas, fais-toi confiance et cool, c'est mieux pour le bébé ! Quant au kyste, il ne t'a rien dit d'autre ? Courage courage, je sais comme ça va être long les 10 prochains jours... écoute ton corps, les signes qu'il t'envoie... Comme disait TiTruc, des fois les médecins te stressent plus qu'autre chose. Gros gros bisous ma belle ! [/color:d8fe584339]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:23
[color=red:91b983aae2]bon j'ai beaucoup pleuré bien dormi j'ai lu et j'y crois non de non de non oui cette echo a été faite trop tôt, ça ne peut pas en être autrement... alors ces 10 jours vont être terrrrrriblement interminables mais nécessaires...et oui il ne faut pas je stresse trop, que je sois zen. ça va être dur mais je sais que je peux compter sur votre soutien. pour le kyste, l'echographe avait l'air de dire que ce n'était rien, ça a l'air d'être un truc assez banal alors ça c'est pas grave j'ai mal au bide. ptitebulle, bon courage pour la énième semaine sans ton homme...il revient quand pour de bon? mon chouette wolf est revenu ce midi avec des hamburgers :oops: ...c'était pour me consoler du moucheron dans ma salade! il n'a pas encore la super wash mais c'esr un peu mieux ce matin j'ai cru mourir explosée de la vessie!! oui il fallait qe je vienne à l'écho en ayant bu 75cl d'eau...nan mais le carnage, je faisais les 400 pas dans la salle d'attente avec le parquet qui grince, j'ai cru faire dans ma culotte, vraiment! :oops: j'en pouvais plus! allez, j'ai une soif de malade moi! bizzz et merci les filles!!! allumez toutes les bougies (sans mettre le feu à la maison) que vous pouvez!bizzz[/color:91b983aae2]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 15:45
C'est fait pour les bougies [b:8e5b26de41]Smiley[/b:8e5b26de41]! Une idée en passant pour faire aller plus vite les 10 jours: jeudi ou vendredi va donc refaire doser tes HCG au labo pour t'assurer qu'ils montent bien :wink: . Au moins ça te donnera une piste sur le devenir de cette grossesse et tu sauras te préparer pour l'écho suivante, qu'en penses-tu? Moi, j'irais... Bisous ma chérie!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:56
[quote:40b84f61e0="vallec"]C'est fait pour les bougies [b:40b84f61e0]Smiley[/b:40b84f61e0]! Une idée en passant pour faire aller plus vite les 10 jours: jeudi ou vendredi va donc refaire doser tes HCG au labo pour t'assurer qu'ils montent bien :wink: . Au moins ça te donnera une piste sur le devenir de cette grossesse et tu sauras te préparer pour l'écho suivante, qu'en penses-tu? Moi, j'irais... Bisous ma chérie![/quote:40b84f61e0] Je trouve que c une très bonne idée ca! Ecoute Vallec, AnneC !.. Bisouilles tout plein !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.