Posté le : 09-03-2009 à 08:59
[color=darkblue:5f3222bb05]Salut du lundi !
Merci pour vos souhaits d'anniversaire !
Et moi aussi je souhaite, en retard un très joyeux anniversaire à Louane et Amandine, qui est née la veille de Thibault dans la même clinique :D !
Super votre week-end les sudiste ! ça donne envie ! comme j'aurais aimé être là !!
Atlantis, je suis :shock: moi aussi par les mensurations de Martiale, elle détient le record chez les filles (et peut-être même chez les garçons :lol: ) marsiennes !!
Elle devait être belle en fée princesse !
Smiley, alors alors alors, tu dois être en pleine excitation là :lol: vivement ce soir !
Thibault aussi fait parfois les jambes de coton mais c'est plus à la maison... mais je te confirme, je l'ai beaucoup porté jusqu'à la fin quand j'étais enceinte, et tu vois j'ai dû être déclenchée donc si tout va bien à ton niveau, no souci (enfin, ménage toi les 3 premiers mois hein :wink: )
TitTruc félicitations pour ta nouvelle écharpe :bravo: Moi c'est une Lana de 4,40 m et le tissu est aussi vraiment top aussi (c'est les deux meilleurs marques je pense d'après ce que j'ai lu), doux et je l'adooooore !
Avec cette longueur, tu vas porter en kangourou ? moi jusque là je porte en croisé enveloppé, double croisé, double croisé hamac pour qu'elle tète, et lorsqu'il fera chaud je la porterai en kangourou (j'aime beaucoup aussi, j'ai déjà essayé) pour qu'elle n'ait qu'une épaisseur de tissu sur elle. Et je porte aussi Thibault en kangourou sur le dos :love:
Bonnes courses alors :wink: :roll:
Bon avant que les petits monstres (calme avant la tempête :lol: )...
On a fait l'anniversaire de THibault au goûter avec ma grand-mère et les voisins, j'avais fait un gateau au chocolat et un à la noix de coco... Luc a gonflé plein de ballons de baudruches, les enfants se sont éclatés !
Il a eu bien du mal à souffler ses bougies tellement il était intimidé !
Ses cadeaux lui ont beaucoup plu, les légos (un zoo) et l'aquadoodle. Il joue plus longtemps avec les légos pour le moment, il adore.
Il n'a pas eu le dvd car la poste ne nous l'a pas livré à temps, peut-être aujourd'hui :roll:
J'ai profité de mon homme ce week-end car il est reparti hier soir à 17h45 :( jusqu'à vendredi soir prochain... on l'a vu en coup de vent quoi... j'en ai marre !!!
Ma grand mère est partie, je me retrouve seule à la maison depuis longtemps et ça repose, mine de rien. Tout le monde est plus calme, même le chien et Thibault, quant à Lily elle a fait une sieste de plus de 3 heures hier après-midi, ce qui ne s'était jamais produit lorsqu'il y avait ma mère ou ma grand-mère.
J'attends toujours mes offres de prêt qui sont censées avoir été postées mardi ou mercredi dernier :roll: ah, la Poste, comme je les aime :evil:
Notre cuisine est prête, elle :D
Eclipse, tu es très belle sur tes photos de mariage ! Jolie robe !
Porciney, profite, profite, mais tu as raison de ne pas t'emballer, en tout cas tu ne perds rien à prendre ce qu'on t'offre au moment présent :wink: et je te comprends tout à fait !
Romane est superbe, ses parents aussi du reste, à qui elle ressemble beaucoup !
Oui Vallec, j'ai remarqué que les cheveux de Lisha ont bien poussé ! Elle me rappelle ma cousine lorsqu'elle avait 2 ans, elle avait presque la boule à zéro, toute blonde... mais Lisha en a déjà bien plus !
Heu... Lily se réveille !
Taïault !![/color:5f3222bb05]