Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 13:26
Nous on est en train de boire le kfé et je vais aller coucher chloé et siester sur le canap' afin de trouver le courage pr mojn repassage :lol:
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 14:07
pas de nouvelles de P'tit Truc depuis hier en milieu de journée??? Bizarre :think:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:16
[color=red:764a41e4fe]normal eclipse, titruc est avec vallec et zbik et la marraine de lisha en train de se promener dans avignon!! j'ai hâte que vous reveniez les filles pour que vous nous racontiez votre périple!!! eclipse, a y est pour moi, repassage ok, linge trié, plié, rangé!! pour une fois (n'est pas coutume je précise) j'ai même repassé les chemises de mon wolf des îles malade qui ne se réveille pas depuis hier soir!! :shock:...ben oui, comme ça ce soir, il pourra continuer de dormir! bon, il ne me manque plus qu'à aller me doucher et je suis fin prête pour chercher ma fiiiiiille....pfff vivement!!!même si c'est un luxe là de prendre le temps de faire des trucs que je ne peux faire habituellement! allez, j'y GO... :wink: [/color:764a41e4fe]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 14:43
[b:aa77c0a885]eclipse [/b:aa77c0a885] je suis en train de faire comme toi. Je sqatte sur le canape le temps de me motiver a repassé, pendants que lélio fait la sieste. [b:aa77c0a885]smiley [/b:aa77c0a885] cool, tu pars en tunisie quand?? qu'avec ta maman?? C'est vrai que tu es enceinte j'arrive pas a realisé encore. C'est tellement incroyable. bises les filles
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 16:06
Ca y est, mission accomplie!!! Toute la corbeille (datant de + de 15 jours :oops: est repassée et rangée! Et un sèche linge tourne, restera plus qu'à repasser et ranger aussi!!! Et oui, faut absolument que je sois à jour vu que c'est le week end prochain que je fais la nouba tout le week end! Vendredi soir je rentre du bureau à 17h00, passe cherche Chloé à la crèche, les valises à la maison, pose Chloé chez BP et direction le village de mon enfance où j'ai rdv à 19h00 pour le début de la fiesta et je ne rentre chez moi que ... le mardi midi!!! Et je ne reprends le boulot que le mercredi, faudra bien tout ça pour m'en remettre!!! Bisous
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 16:15
Coucou les foufs ! Me voici ! Ici journée glandouille... Comme beaucoup, sur le canapé ;) mais pas pour me motiver pour repasser... (meme si il faudrait...car avec tout se que Lana a eu pour son anniv. en fringue je vous explique pas la pile... mais chuuuuuuuuuuuuut) Lana c reveille de sa sieste en pleine forme et la elle mange une sucette devant la télé... Coucou Mars !C cool ca une maman qui vient pour t'aider a tout ranger... Smiley, alors ca y es t'as recup. ta fille? Et de rien pour le texto;) c t juste pour etre sur que tu l'avais bien recu car ca m'aurait embeter que tu recoive pas les felicitaions de ma part ;) Et ton chewi il dort encore? ca va pas mieux? Et hier, ils ont rien remarqué tes potes alors? Eclipse, bon gouter et bonne ballade ;) Annathan, ca va meiux cette gueule de bois? lol Porcinay, comme te l'on deja dis les filles, je vois vraiment pourquoi tu devrais te sentir gener d'etre flatté qu'un homme s'interresse a toi... ca te fait du bien au moral [size=7:f2542403c9](et peut etre ailleurs...)[/size:f2542403c9] et c tout se qui compte... car pour un enfant heureu, faut desparents heureux... et apparemnt Gael c pas gene lui? Donc fonce ma poulette ! Je te bise fort! Atlantis, dsl j'vais tellement la tete dans le cucul hier que j'ai oublie Martiale dans les anniv. a souhaiter en retard.. alors gros bisous special a elle! Et whouh! quel gabarit! Moi qui trouve Lana grande (et y'a pas que moi...) c rien a cote de ta hulkette ! Ridicule avec ses 91cm à 23mois ;) Bon, un pote arrive alors je vous laisse! Gros bisous les poulettes !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 18:59
[color=brown:f3a3c9aa0b]chuis là :hey: :preg: ça va vous ?! ici oui pas mal les copines de suisse et de toulon je les ai vues hier apres midi, il faisait un vent mes amies :shock: à ne pas mettre un tit truc dehors, je vous le dis moi :wink: ce qui fait que les copines ont macdonaldé (entre nous, je mange de ce pain là, mais au bord de l'accouchement, ça me degoute un peu :roll: ) et elles sont venues ici dasn ma superbe demeure apres ....... le crapaud crapaudait, la didine didinait, la mangouste mangoustait au lit, et les marsiennes, ben elles papotaient ! :bravo: puis mimi est arrivee, puis les cops sont parties, et voili voilou le vent est tombé cet apres midi, on en a un peu profité, mais bon, moi je fais deux pas là et mes yeux se fermetn on dirait que j'ai fait un marathon ............. et là tout de suite, je viens de faire un truc :think: j'ai acheté mon echarpe de portage, profitant de mon "autorisation" de 100 euros de decouvert .......... :roll: bah c'est que mimi m'a ramenee le mienne qui est toute molle, toute fripee, dont je me souviens encore les brulures aux epaules qu'elle me procurait etc, alors ben 'ai pas prit le temps de reflechir, valait mieux pas, j'ai commandé, et voilà :lol: comme dhab quoi ! :wink: sinon, rien de nouveau, sauf que je vais vous laisser et aller voir mon amie dans le salon vu que ma fille dort .......... pourvu que ça soit paour la nuit et non une sieste de fin fin fin de journee :roll: [/color:f3a3c9aa0b]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:24
[color=red:f3bb6e953e]je trépiiiiiiiiiiiigne d'impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tellement hâte d'être à demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dois boire 3/4 de L d'eau, je vais faire pipi dans ma culotte :mrgreen: en tout cas, j'ai rdv à 10h15....je sèche le boulot le matin :wink: ça vaut bien ça! il ne faut pas que j'oublie de prévenir ma chef demain matin! roh que j'ai hâte de voir mon ptit asticot et qu'ils me disent que tout va bien...mais oui, je le sens bien, je sens que mon bidon tiraille légèrement.....c'est plutôt bon signe, je sens que ça bosse là dedans! jespère que la nuit ne a pas être trop longue...bref, l'impatietnte qu je suis a du mal à attendre mais je vais y arriver!! on a récupérer notre fille qui a été "adorable tout le we" dixit les parents sauf qu'elle a décidé de nous en faire voir quand on est arrivé....elle était à fond!!! :lol: à peine passé le panneau du bled en voiture elle dormait! puis on a joué aux legos, regardé tchoupi, lu des livres et zoup, au lit! elle n'a pas demandé son reste ma crapouille...c'est bon de la récupérer chez nous! ouf, on n'a pas d'autres fêtes comme ça au moins pour l'instant....alors on la garde avec nous, chouette (hormones ou pas, j'ai pleuré comme une madeleine en la laissant...la dernière fois que j'ai pleuré, j'étais enceinte aussi... :roll: ) titruc, alors toujours là!!!coool tu l'as prise où ton écharpe de portage? je vais m'en acheter une autre aussi moi! :love: matissia, non mais c'est normal, je tenais à te remercier et puis j'y pens et puis j'oublie!!! pour hier soir, tu me demandais, ben on l'a dit aux potes :oops: ...pas envie de faire semblant et ils l'ont remarqué à la première minute moi et mon verre de salvetat citron!! :oops: :roll: ....et puis ce sont 2 de mes meilleures amies et leurs mecs alors bon..... on l'annoncera aux parents le jour où on va fêter l'anniv de romane...par contre, je viens d'apprendre que la copine de mon meilleur pote venait de faire une fc..on était environ au même stade... :? :cry: alors pour l'instant, à eux, on n'a pas dit....on attend qu'il "digère" un peu le truc....puis comme c'est me parrain de ma fille, on leur dira avant que l'anniv...wolf va le voir cette semaine.... et sinon, chewi, moy moy bof...après vomito, popo......il n'a rien mangé, est tout pâlot et crevé....là il scotche devant le foot mais il va aller se coucher vite... eclipse, bah 15 jours de repassage.....et ici c'était au moins 1 mois!!! moi-même je n'ai pas repassé depuis le nouvel an!! :lol: en fait, je repasse rarement mes fringues à part 1 ou 2 trucs....ni ceux de choupie...je plie bien comme il faut et ça se repasse toutseul dans la commode...ah bon, ce n'est pas comme ça que ça se passe?? :lol: mars, faut suivre un peu :lol: je pars en tunisie avec mes parents, mon frère, sa femme et sa fille, et mes 2 zamours à moi! ce sont mes parents qui nous offrent ça pour leur départ en retraite! début mai. bon je suis super excited moi! je ne tiens pas en place, j'aimerais faire avancer le temps....allez, va falloir que je me calme..... et que j'aille me reposer un peu car mine de rien je tombe aussi de fatigue! bon et vous comment allez vous? porciney, viens nous raconter tes histoires zut de zut!!! :lol: :lol: et les autres, votre we???? sebient, t'as fait quoi?? et sara, tu boycottes?? et dorothée, y'a encore du monde malade chez toi?? bon allez y les filles, faites péter les messages!!je me languis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzz[/color:f3bb6e953e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:31
elle est pas chou ma fille?? :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/quotidien-2,f8a2a18c66c0e6f12333e1b69a454c0b.jpg.html][img:3b12974382]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/f8a2a18c66c0e6f12333e1b69a454c0b.jpg[/img:3b12974382][/url] mon amoureux hier pas encore malade et moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/30-ans-soiz-8,c96a516219781c03563a959aae8f083d.jpg.html][img:3b12974382]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/c96a516219781c03563a959aae8f083d.jpg[/img:3b12974382][/url] romane et sa cousine qu'elle adore! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniv-jacques-et-maryvonne-9-copie,bcdc427004e96fef39f7e54885c57e53.jpg.html][img:3b12974382]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/bcdc427004e96fef39f7e54885c57e53.jpg[/img:3b12974382][/url] [color=red:3b12974382]bon je moimoitise graaaaaaaaaaave!!! mais je suis à 20 de tension lààààààà[/color:3b12974382]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 20:54
super votre WE les filles!!! [color=violet:67153dc761]smiley[/color:67153dc761] essais de dormir quand m^meme! bon je traipigne aussi demain je vais voir ma cop d'enfance et aussi un ancien collegue que l'on n'a pas vu depuis notre mariage j'espere que le tps sera au beau fixe les skis sont dans la voiteur j'aimeraie les sortir!!!! bise
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:14
Hello! Suis bien rentrée mais je suis nase! Super week-end avec mes sudistes! Maëline et Adrien ont fait la foire ensemble (le bain de samedi soir dans l'immense baignoire était assez fendard), on s'est vautrées dans le luxe avec [b:723028dac2]Zbikette[/b:723028dac2], et [b:723028dac2]Pascale[/b:723028dac2] est rayonnante avec son bidon tout en avant! Lishanette a bien grandi depuis le Caire et ses cheveux ont poussé (si, si :lol: ). Aujourd'hui on a profité du soleil avec les petiots, fait le marché à l'Isle sur la Sorgue et on a mangé en terrasse à midi. Un super week-end, quoi!!!! Les photos suivront mais là, c'est direct le bain pour me détendre de mes 5 heures de route. Encore heureux, pas de neige qui tombe à l'arrivée mais de la pluie... [b:723028dac2] Smiley[/b:723028dac2], t'as intérêt à venir illico nous raconter après l'écho demain. Je pense fort à toi. [size=18:723028dac2][color=indigo:723028dac2][b:723028dac2]Bon anniv' en retard à Tambo. des calins pour tes 2 ans!!!![/b:723028dac2][/color:723028dac2][/size:723028dac2] Je vous bise fort, à demain!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:28
Alors les filles Je suis bien contente que vous ayez toutes passées un super week end !! Les Sudistes, vous auriez pu répondre à mon SMS hier soir .... Pfff on appelle ça des copines tiens !!! :lol: Bon puisque je vois, que je vous tiens en émoi, je vous raconte ! Bon en bref, j'ai rencontré ce charmant sur M***** ! Bref pas le truc qui me plait des masses à la base mais bon... Il habite donc dans le Lot, près de chez moi ! Enfin à 2 bonnes heures ! Bref il sort lui aussi d'une histoire qui lui a brisé ses ailes d'ange. Et une histoire de vie pas très simple ... Bref, c'est une Charmant, de 30 ans ! Brun, 1m75, BCBG et A DO RA BLE !!! Il m'envoie des SMS toute la journée Des choses douces Des compliments Il est bien sur au courant de l'existence de Robin, et n'est dérangé en aucun point ! Vaut mieux, car au jour d'aujourd'hui je suis livrée avec le cadeau surprise !!! Bref, c'est du mignon, du gentil !!! Et vous savez quoi ??? Je n'ai toujours pas utilisé la Smart Box que vous m'aviez offert pour la Rencontre à Disney Alors je pense que si cela colle entre nous, et le jour où l'on voudra se voir, j'irai avec lui pour ça ... Enfin rien n'est fait, loin de là ! Il lui faut du temps Et moi aussi d'ailleurs Bref, mes blessures ne vont pas se guérir de suite mais il me soigne et voila Voilz mes poulettes Je vous bise Et si vous avez encore des questions, n'hésitez pas !!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:35
[color=brown:afd37b8d28][b:afd37b8d28]smiley[/b:afd37b8d28] je suis à fond avec toi, j'adore te lire si contente, ça m'exite aussi tu sais, me languis demain ! et tu m'etonnes que tu sois à fond les ballons ! avec ce tit gars qui poussotte là :bravo: et ta fille est super belle avec du rouge ! ça lui va carrrément bien cette couleur ! :love: j'aime cette photo de wolf et toi, les etoiles pleins les yeux :lol: me languis demain tiens ! :wink: et l'echarpe c'est une storcheiweg (ou un truc du genre) bleu turqoise avec des tites fleurs ou un truc du genre dessus, mega douce, d'une couleur bien lumineuse et pas trop flash, et de 3,20 m. je la prendrais en photo evidement, mais ce que je peux te dire c'est que toutes les anim de portage la recommandent cette marque lcoucou amigasà, donc .......... [b:afd37b8d28]vallec[/b:afd37b8d28] il faisait un super temps aujourdhui hein ?! c'est super en plus l'isle sur sorgues (sur la sorgues c'es tque pour les touristes, c'est comme cassisse pour les estrangers qui se dit cassi(s) , ou comme en avignon pour les parigots l'ete, alors qu'on dit à avignon etc etc .......... ) :mrgreen: alors les petits ont dormis hier soir ? et oui, je suis bien contente que tu mettes en avant la pousse de cheveux de la derniere des marsiens à pouvoir accepter une couette :lol: bon je m'ecroule de sommeil là ! mimi ne revient pas d'endormir son bebe a elle, et moi la mienne dort depuis 18h15 :roll: bisous bisous à demain [/color:afd37b8d28]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:37
[b:52c8a39713]porcistef[/b:52c8a39713] heu aujroudhui tu t'és livree avec le colis ? je comprends pas ? tu l'as vu ? non il me semble point ! et je sais pas ou tu l'as rencontre, c est quoi ce site ?! raconte en plus :lol:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:58
Bonsoir les gonz ! Pour les photos de l'anniv = c'est sur le blog ;) mes 98 cm de bébé dorment, commencent à guérir, et sont vraiment trop mignoins et plein de tendresse, La maman de Doudou va un peu mieux, et Doudou va au lit, je vais le coller de ce pas ;) Douce nuit douces marsiennes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.