Posté le : 06-03-2009 à 19:09
[color=brown:82ab3b3235]super [b:82ab3b3235]smiley[/b:82ab3b3235] ça avance vite là dis donc, cool, ils vont vite voir que tout est bene ! :lol:
je vais faire des photos de ces choses que la [b:82ab3b3235]vallec[/b:82ab3b3235] a eut la folie de ......... :wink:
et l'aquadoodle, bah non, figure toi que c'est une certaine toulonnaise qui l'a fait venir ici :wink:
et la marraine de Lisha, ben cest une de mes grandes amies, avec qui j'ai habité, avec qui j'ai joué 4 ans dans la meme compagnie, avc qui j'ai fait la meme ecole de theatre, qui etait aussi ma voisine à paris etc ........ avec qui on s'est fachées en fin de grossesse de Lisha et ça m'avait fait halluciner car moi, ben je me fache jamais avec personne, mais là, ben ché pas, ma maternité approchant lui avait fait un drole d'effet, elle m'avait zappée, et ça avait ete dur pour moi, puis peu apres la naisssance, elle etait revenue, et depuis, elle est devenue maman, un an apres, et zou, c'est repartit, elle est mon amie, elle a juste eut un tit disjonctaje quoi :wink:
allé, j'ai faim moi dis donc, mais sacrément faim ......... et j'ai prit ......... 17kg :shock: :lol: bah, ça partira apres hein ?! :win[/color:82ab3b3235]k: