Posté le : 05-03-2009 à 09:46
[color=green:7918c389cc][b:7918c389cc]Bon, Zolan est branché sur le bib, d'une main, avec les céréales d l'autre main :lol: , j'ai encore 5 minutes pour poster.
VALLEC :shock: :shock: :shock: , pffffffffffffffff ma pauvre !!!
Tu metonnes que tu dois flipper !!!!!!!
Pauvre Crapeau, il a du etre carement sonné oui.
Tiens nous au courant.
Et ce WE alors, c'est quoi ?
Ca fait de la route jusqu'à Avignon, non ?
En tout cas c'est super si tu est auprès de Pascale, et ça se trouve tu seras là pour la naissance :choc:
PORCINEY pfff quel soulagement d'avoir pu discutersans cris et larmes.
Au moins y'a pas de quiprocos ou de sous entendus, là c'est clair et décidé d'un commun accord. Bravo.
C'est le mieux pour vous 3, meme si là tout fraichement c'est dur à encaisser, parce que c'est le début d'une page qui se tourne.
Mais au moins vous resterais peut etre en bon therme (je le souhaite) et pour Robin se sera mieux vivable.
En tout cas je t'envoie tout mon soutien :cop:
SMILEY alors ?????????????????????????????????
Remise ( un peu ) de tes émotions ??????
Et cette PDS, ça dit quoi ? T vas chez la gynéco là, vite vite ? Il vont surement te surveiller étroitement.
ZBIKETTE plein de me*** pour demain, sois :zen:
Puis tu sais, tu n'as pas "rien" fait depuis ton diplome, maman a foyer c'est une GRANDE chose. Tu n'as fait que mettre en pratique les théories de ta formation, et v'là l'expérience que tu as aujourd'hui.
Un congé parental équivaut bien à une expérience pro non ?
J'ai lu dans un truc de la caf qu'on pouvait tout à fait le faire figurer sur son CV.
Et puis bon courage pour la route demain :|
Coucou Morgane !! T'es overbooked ??? :wink:
PTITE BULLE supppper pour le pret, ayé ça va bouger là.
Et mince si vous devez déjà vous entuber des frai de travaux copropiété :?
Vivement que ton homme vienne te soulager là, pff dur dur oui.
Et Thibault qui prend conscience que sa ptite soeur bah c'est une ptite soeur :roll: , j'espere que ça va pas trop créer de conflits. Mais très bientot elle sera très interresante pour lui, quand elle va commencer à se déplacer et tout ça, ce sera une vraie compagne de jeux là.
Puis pour le 3ème, oui tu m'étonnes, la flippe là :wink:
Grrrrrrrrr je peux pas descendre plus bas, je perd le fil.
Je vais envoyer des :cop: à toutes celles que je n'ai pas citées et allez voir Zolan qui est en train de cherger des céréales dans le coffre de sa vroum vroum :hum: :lol: [/b:7918c389cc][/color:7918c389cc]