Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 09:42
bonjour les filles alors joyeux anniversaire LISHA et en retard SOA MARTIALE félicitation smiley poue cette grossesse hier rendez-vous chez le gygy il est en vacances donc j'avais sa remplaçante, tout va bien bb bouge bien il est bien tonique et elle était étonné de l'état de mon col vu mes grossesse rapprochees et de l(utérus tout est nickel; une petite tension de femme enceinte Corentin lui va bien il arrete pas de monter dans sa chambre pour jouer au playmobil qu'il a reçu pour son anniversaire Emmy a sa deuxième dents qui pointe et comme a raler des qu'elle voit plus sa maman ou son papa ptittruc pour tes contractions je ne suis pas d'une grande aide car^pour Emmy elle est venue en 11h de travail et Corentin 12h Ludo me dit toujours bon quand tu accouches j'ai le temps de ramener les enfants chez ta soeur et revenir à l'hopital
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 09:46
[color=green:7918c389cc][b:7918c389cc]Bon, Zolan est branché sur le bib, d'une main, avec les céréales d l'autre main :lol: , j'ai encore 5 minutes pour poster. VALLEC :shock: :shock: :shock: , pffffffffffffffff ma pauvre !!! Tu metonnes que tu dois flipper !!!!!!! Pauvre Crapeau, il a du etre carement sonné oui. Tiens nous au courant. Et ce WE alors, c'est quoi ? Ca fait de la route jusqu'à Avignon, non ? En tout cas c'est super si tu est auprès de Pascale, et ça se trouve tu seras là pour la naissance :choc: PORCINEY pfff quel soulagement d'avoir pu discutersans cris et larmes. Au moins y'a pas de quiprocos ou de sous entendus, là c'est clair et décidé d'un commun accord. Bravo. C'est le mieux pour vous 3, meme si là tout fraichement c'est dur à encaisser, parce que c'est le début d'une page qui se tourne. Mais au moins vous resterais peut etre en bon therme (je le souhaite) et pour Robin se sera mieux vivable. En tout cas je t'envoie tout mon soutien :cop: SMILEY alors ????????????????????????????????? Remise ( un peu ) de tes émotions ?????? Et cette PDS, ça dit quoi ? T vas chez la gynéco là, vite vite ? Il vont surement te surveiller étroitement. ZBIKETTE plein de me*** pour demain, sois :zen: Puis tu sais, tu n'as pas "rien" fait depuis ton diplome, maman a foyer c'est une GRANDE chose. Tu n'as fait que mettre en pratique les théories de ta formation, et v'là l'expérience que tu as aujourd'hui. Un congé parental équivaut bien à une expérience pro non ? J'ai lu dans un truc de la caf qu'on pouvait tout à fait le faire figurer sur son CV. Et puis bon courage pour la route demain :| Coucou Morgane !! T'es overbooked ??? :wink: PTITE BULLE supppper pour le pret, ayé ça va bouger là. Et mince si vous devez déjà vous entuber des frai de travaux copropiété :? Vivement que ton homme vienne te soulager là, pff dur dur oui. Et Thibault qui prend conscience que sa ptite soeur bah c'est une ptite soeur :roll: , j'espere que ça va pas trop créer de conflits. Mais très bientot elle sera très interresante pour lui, quand elle va commencer à se déplacer et tout ça, ce sera une vraie compagne de jeux là. Puis pour le 3ème, oui tu m'étonnes, la flippe là :wink: Grrrrrrrrr je peux pas descendre plus bas, je perd le fil. Je vais envoyer des :cop: à toutes celles que je n'ai pas citées et allez voir Zolan qui est en train de cherger des céréales dans le coffre de sa vroum vroum :hum: :lol: [/b:7918c389cc][/color:7918c389cc]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 11:45
Y a plus personne ici !! [b:099ca08408][size=24:099ca08408][color=red:099ca08408]REVENEZ DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!![/color:099ca08408][/size:099ca08408][/b:099ca08408]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:46
[color=orange:e5d1adfcee][size=24:e5d1adfcee]Je suis là!!!!!!!!!!![/size:e5d1adfcee][/color:e5d1adfcee]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:50
[color=indigo:2829d6fb04]Je suis toute :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: J'ai eu [b:2829d6fb04]Vallec[/b:2829d6fb04] au téléphone, et samedi, je vais la voir!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuu on va aller voir [b:2829d6fb04]Pascale[/b:2829d6fb04] sur Avignon!!!!! :yes: :yes: Et d'ici 15 jours je vois ma Stef et Morgane :yes: :youpi: :bravo: [/color:2829d6fb04]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 11:52
[color=green:2f5ee34837][b:2f5ee34837]Suis là zaussi !!!!!! Je zieute de temps en temps leforum, mais c'est vrai que y'a pas foule :cry: Ce matin le facteur nous a apporté les étoiles phosphorescentes à coller au plafond :D , donc on s'est attaqué à la déco et ce soir, quand la nuit elle va arriver, on verra bien, dixit Leelou à Zolan :lol: J'adore ce truc, mon frangin m'en avait acheté une fois, y'a longtemps et elles y sont toujours, au plafond de ma chambre chez mes parents :wink: Bon, ça va etre l'heure de faire à manger pour les loups :wink: [/b:2f5ee34837][/color:2f5ee34837]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:53
[color=indigo:ef26427b0c]Bon reste plus qu'à convaincre Nico qu'on va s'apercevoir que quelques minutes en 3 jours :? :? :? Demain journée à Grenoble et je rnetre le soir, samedi direction Avignon et retour dimanche soir.... Rohhh il ne va rien me dire non :wink: Allez on va le travailler au corps :wink: :lol: :lol: Youhouuuu je suis toute excitée!!!! Je vais aller me préparer (suis encore en pyj' :oops: Didine aussi) et préparer mon super week-end avec ma belle [b:ef26427b0c]Val [/b:ef26427b0c]et le bôôôô [b:ef26427b0c]Adrien[/b:ef26427b0c]!!!!!!!!! Et merci merci, c'est tout simplement wouahouhhhhh :cop: :cop: [/color:ef26427b0c]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 12:00
Bah de rien ma [b:b4518dcf3c]Zbik[/b:b4518dcf3c], ça m'aurait fait ch*er soit de perdre ce week-end soit de ne pas le partager avec une de vous!!!!! un peu de lusque ne nous fera pas de mal :wink: ! Moi aussi je me réjouis de passer du temps avec mes sudistes!!!! J'ai encore un RV :roll: avant d'aller manger, je repasse tout à l'heure! Bises!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 12:47
Ecoutez les filles Je pars au taf J'en ai raz la patate d'aller travailler J'ai besoin de vacances Hummmm le soleil dans 15 jours !!!!
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:56
ah bein je m'en doutais bien que j'etais pas la seule a faire ce genre de choses :lol: einh baby :wink: mais bon j'avoue je me suis pas senti tres a l'aise devant les autres parents :? j'avez l'impression qu'il y avait en gros ecrit sur mon front " [b:9faf350868]elle est en pyj"[/b:9faf350868] :mdr: bon en rentrant on a quand meme vite filer a la douche bei oui ma fille a voulu venir aussi :D , elle me disait "Maman bain" alors je lui dit " non on va a la douche" du coup elle file a la sdb et je l'entend qui baragouinne en se deshabillant, quand j(y suis allez 2 min apres elle avait enlever les chaussons, les chausettes, en prenant soin de mettre de mettre chaque chausette dans la chaussure approprié :shock: :lol: , le pantalon ( du pyj' :wink: ) et avait tout poser sur son petit escabeau :love: et là je me suis pris une grosse claque quoi :( [b:9faf350868]ma fille cherie grandie [/b:9faf350868]:( elle s'est lavée toute seule comme un chef hormis les cheveux bien sur et en sortant elle me dit " Maman et Moi beau" :love: en me carressant le visage bon allez j'arrete de moimoité :lol: Vallec, il s'annonce super mega cool ce week end :D , le prochain tu as obligation de venir en Lorraine ( ou en Alsace) einh Marie :wink: Smiley PDS? ptitruc, toujours là? tu contractes encore? allez j'y go (lo :mdr: ) je vais faire la serpillere :evil:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:36
[size=18:8e1cfcb442]MUMU TU ES INCROYABLE TOI VRAIMENT INCROYABLE LISHA EST FOLLE DE JOIE ELLE FAIT QUE DIRE QUE MAELINE LUI A FAIT UN CADEAU PARCE QU ELLE A DEUX ZANS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A CE WEEK END ALORS A LA SIESTE POUR NOUS BISOUS[/size:8e1cfcb442][color=brown:8e1cfcb442][/color:8e1cfcb442]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:40
[color=indigo:ec5562e650]Bein je comprends pas moi :siffle: Rohhh quelle rapidité (je l'ai posté hier aprèm!)!!! Je sens qu'il y a une Lisha artistique qui va s'épanouir ces prochaines heures :wink: Fais lui de gros bisous de notre part!!!!!!!!!! Rohh quelle feignasse que je fais, j'ai pris ma douche mais je ne suis toujours pas habillée... Ca craint du boudin :oops: En plus Didine s'est endormie sur son tit suisse :lol: sur le canapé :lol: Allez j'y go car Nico débarque dans 20min et je dois tout préparer...[/color:ec5562e650] :cop:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:10
[color=indigo:82af84ab3a][size=24:82af84ab3a]Eh OHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/size:82af84ab3a] Zêtes où??????????????[/color:82af84ab3a]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:16
Bon, puisque c'est le week-end de toutes les folies qui s'annonce, je viens de décider unilatéralement en accord avec moi même :lol: de m'offrir 2 heures de shopping histoire d'avoir autre chose que des cols roulés à me mettre sur le Q pour voir mes poulettes du soleil. Donc acte, je vais faire les magasins 8) . Le banquier va tirer la tronche :roll: mais je m'en fous! [b:0266c34fe8]Annathan[/b:0266c34fe8], va falloir voir ça pour un prochain week-end effectivement :wink: . Le temps de laisser au banquier le loisir d'oublier celui-ci :lol: :lol: . Mais je te préviens: Pas de pyjama party quand je viens :lol: :lol: :lol: . [b:0266c34fe8]Ptitruc[/b:0266c34fe8], ton colis est en cours d'acheminement selon la poste... J'espère qu'il arrive encore cette semaine, il contient plein de choses dont tu as besoin pour l'arrivée de la demoiselle au prénom composé (bien joué sur ce coup là :wink: ) [b:0266c34fe8]Porciney[/b:0266c34fe8], courage, les vacances sont bientôt là! Je t'envoie plein de bisoudoux! [b:0266c34fe8]Babylone[/b:0266c34fe8] :lol: , j'avais aussi de ces étoiles phosphorescentes dans ma chambre de petite fille, souvenirs souvenirs! Pour aller à Avignon, j'ai environ 4h30 de route dont qusi que de l'autoroute donc ça va bien :wink: . [b:0266c34fe8]Zbik[/b:0266c34fe8], :oops: quand je t'ai eu au tél, j'ai oublié de te dire un gros M*RDE pour ton concours demain :oops: !!!! Alors voilà c'est fait! [b:0266c34fe8]Ptitebulle[/b:0266c34fe8], bravo pour le prêt!!!! Tu manages comme un chef avec tes deux loulous, moi je n'y arriverais pas, tu m'épates! Bon y'a la carte bleue qui m'appelle, je file me faire plaisir! Bisous les filles!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:16
[b:a50a73adce][size=24:a50a73adce][color=red:a50a73adce]BON ANNIVERSAIRE LISHANOU LA MANGOUSTE !!!!!! [/color:a50a73adce][/size:a50a73adce][/b:a50a73adce] [color=darkblue:a50a73adce]TiTruc je crois que tes filles vont avoir quasiment le même anniversaire :siffle: Vallec et Zbiquette, géniale l'idée de se retrouver à Avignon !! Vallec, quelle peur tu as dû avoir !!! bon ils sont costauds nos marsiens !!! Bon je vais aller à la sieste avec ma bébette, thib dort déjà, on en a bien besoin ! Smiley au rapport :yes: [/color:a50a73adce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.