Posté le : 05-03-2009 à 09:18
[color=green:0dce875979][b:0dce875979]Rhoooo ANNA elle va à l'école en pyjama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Aprs la mère indigne qui coompagne les enfants à une super journée karaté :wink: , là c'est vraiment la débauche :mdr:
Bon allez, j'avoue, moi aussi ça m'arrive d'aller au bus comme ça, avec un pull par dessus, sans soutif, puis hop, arrivée à la maison dès fois meme je me recouche, quand mon homme est là :oops: ( bon c'est arrivé 2 fois hein que je me recouche )
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE LISHA !!!!!!!!!!
Tout plein de bisous pour toi, et maman bien sur, qui doit bien etre submergée d'émotions là, entre les 2 ans de la mangouste et l'arrivée imminente de la p'tite soeur :wink:
PTIT TRUC va falloir pointer plusieurs fois quotidiennement là parce que sinon on v se dire, ayéééééé c'est partiiiii :lol:
Et PTITE BULLE a raison, un 2ème ça peut aller super vite.
J'ai une amie qui était presque à therme comme toi, elle avait des contractions toute la journée mais rien de méchant. Arrivée le soir elle fait le repas, elle couche son ti bonhomme et quand meme, au bout d'un moment elle se dit " bon, on pourait vérifier tout ça avec un monito " ; donc elle a demandé à sa mère de venir chez elle garder le petit qui dormait et avec son mar elle file à a mat.
Verdict : " vous etes à 8 cm madame, c'est pour maintenant, mais pour la péri c'est trop tard, elle ne fera pas effet à temps " :shock:
1 H après son 2ème fils était là :lol:
Je reviens, le loup se réveille[/b:0dce875979][/color:0dce875979]