[color=darkblue:a669101960]SMILEEEEEEEEEY
YES YES YEEEEEEEEES !!!!!!
:cigg: :youpi: :bravo: :preg: :tete: :bravo: :cop: :cop: :echarpe:
Je suis tellement heureuse pour toi !!!! et ton homme qui annule son boulot, il est vraiment top cet homme là !!!!
Bouh ! comme Annathan, j'ai du mal à contenir mes émotions !!! y a pas de mots !!!! :wink:
PtiTruc, méfie toi quand même ! je suis mal placée pour en parler, mais pour les deuxièmes ça va beaucoup plus vite que pour les premiers... ma voisine pour son deuxième elle est allée tout cool "vérifier" à la clinique car elle avait les mêmes symptômes que toi depuis toute la journée... elle était ouverte à 7 8) :D
Alors je croise les doigts pour toi :wink:
Et il va sans dire que tous les derniers évènements qui sont arrivés, y sont pour quelque chose, la peur bien légitime de te retrouver toute seule ce week-end etc.. ma sage-femme m'avait raconté une histoire comme ça, et elle m'a dit que parfois ça suffisait à déclencher le travail, des émotions de ce genre !
Smiley, au fait, comment va Romanouche ??
Annathan, je comprends ce que tu veux dire pour ta nostalgie. C'est pour ça que je n'exclus pas une troisième grossesse... dans quelques années :wink:
Au fait, j'ai fait moi aussi un test de grossesse cette semaine les filles... j'avais des doutes là, car 1 mois et demi environ après l'accouchement j'ai eu des petits saignements pendant 2 nuits accompagnés de douleurs de rrr, je n'y ai pas fait plus attention que ça mais lors de ma consultation sage-femme, elle m'a dit que ça pouvait être un petit rdc dû à une chute d'hormones...
et comme depuis bien évidemment, pas de rrr, le doute s'est insinué en moi, je me trouvais le bidou gonflé comme pour lily etc..
Bref j'ai flippé comme une malade, attendu une semaine pour faire le test tellement j'avais peur
et ouf pour moi, il était négatif !!! (car j'aurais très mal vécu un positif)
De mon côté, les nouvelles, il y en a des bonnes comme NOTRE PRET EST ACCEPTE, ça y est on va avoir notre appart pour de vrai :lol:
Mais des travaux dans la copro sont en cours de vote, et ça me ferait suer d'avoir d'entrée autant de frais à rajouter :hum:
Et mon homme va bien rentrer comme prévu vendredi soir mais... il repart encore toute la semaine prochaine... ça fera 4 semaines d'affilée où on ne l'aura vu que 2 week-ends.
Et là j'en peux plus les filles, il me manque, il manque à Thibault, même le chien l'attend à la porte et tourne la journée comme un lion en cage...
Et Thibault est perturbé par cette absence qui s'ajoute au fait qu'il réalise que sa petite soeur n'est pas une poupée, qu'elle prend beaucoup de place, que je m'en occupe énormément, et que c'est parti pour durer, chose qu'il ne réalisait pas forcément au début à mon avis...
Alors il réagit à sa manière, et c'est parfois dur et énervant. Mais je le comprends et on est tous un peu perturbés.
Je crois que ça ne va pas être de tout repos jusqu'à notre emménagement :roll:
Donc, heureusement Luc sera là pour l'anniversaire de Thibault, il y aura toujours ma grand-mère. Je peux déjà vous dire ce qu'il va avoir : l'aquadoodle, une boîte de légos et un dvd (j'ai dit à ma belle mère, soit Oui Oui, soit Petit Ours Brun, soit Tchoupi :wink: ). On ne veut pas une tonne de cadeaux qui vont aller se perdre au fond d'un coffre, et déjà il est bien gâté :lol: et il a plein de jouets dont il ne se sert pas :roll: et qui prennent beauuuucoup de place...
bref
Au fait, sympa ta soirée Porcinette :wink: et alors, cette fuite, colmatée ? :lol:
Matissia, super l'anniv de Lana ! effectivement elle a été bien gâtée ! elle pourra toujours faire fondre une des gourmettes plus tard pour se faire une bague ou un pendentif :wink:
Les autres, Mars, Zbiquette, Ptite Khéops, Cabou, Vallec (je partirais bien moi aussi la semaine prochaine pour me changer les idées, dommage, j'ai un chien et un chat à garder :cpa: )... et toutes, GROS BISOUS[/color:a669101960]