Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 19:08
[color=green:a362f5ed75][b:a362f5ed75]Wahouuu SMILEY !!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite tout mon possible pour que tu tiennes le bon bout !!!!! Wouuuuuuuuuuuuuuuuuu Bon allez, je file , ça s'agite dans le bain là :lol: Juste des anniv en retard à Soette et à Antoine :wink: CABOU un grand MERCI pour ton faire part, je suis touchée là, il est super chouette en plus. Les autres, des bisous, ce soir c'est avec Greg donc ...........[/b:a362f5ed75][/color:a362f5ed75]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 19:09
[size=24:6c10341b87]YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOUUU [/size:6c10341b87] :bravo: :youpi: :yes: :cop: :youpi: :bravo: :love: :hey: :mdr: :cigf: :yes: :preg: :tete: :bravo: :hey: :fou: :top: [color=darkred:6c10341b87][/color:6c10341b87][b:6c10341b87][/b:6c10341b87]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 19:12
C'est qui qu'avait raison hein[b:6e16d49c55] Smilounette[/b:6e16d49c55]? J'en étais sûre sûre sûre!!! [size=24:6e16d49c55][color=darkblue:6e16d49c55][b:6e16d49c55]Bravo ma chérie!!!!!!![/b:6e16d49c55][/color:6e16d49c55][/size:6e16d49c55]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:12
[color=red:a79ad691ea]roh, je suis sur un nuage moi ce soir! si bien que je viens de dévaler l'escalier et me suis faite super mal à la cheville :roll: bon, rien de grave, je trotte déjà! :wink: les filles ça me fait super méga plaisir de partager ça avec vous car je ne sais pas si je vais le dire tout de suite à tout le monde..en fait, je ne dis rien mais je ne nierai pas non plus! :lol: et vu que je suis une bonne fêtarde, que je fume (fumais), que je ne dis (disais) jamais non à un petit verre, je suis grillée d'avance je le sais bien!! alors bon, tant pis, tant mieux, m'en fous j'ai juste envie de le crier au monde entier! par contre pas de messages concernant cette grossesse sur fb...pour l'instant! :wink: bon bref, je suis déjà super émue de vos ptits messages qui me viennent droit au coeur de msn ou du fofo!! :wink: :lol: :D youpi youpiiiiiiiia!!! le perfect wolf a annulé sa réunion de ce soir, il est parti leur dire qu'il a un empêchement :lol: et il est parti chercherchinois pour fêter ça!!! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, je croise les doigts pour que ça aille jusqu'au bout quand même...mais je sis zen là ce soir....je me dis que ça ne peut être que bon!!!!! :lol: vivement quand même le résultat de la pds demain!! bizzzzzzzzzzz[/color:a79ad691ea]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:27
Yihaouuuuuuuuuuuuuuuuu Bravo Smiley !!!!! Rien sur FB promis ;) mais ici : YIHAAAAAAAAAAA, ne t'inquiete pas, laisse tout suivre son cours ;) Pleins de bisou+++++++++++++ ! Titruc : tu ne seras pas seule ce week end alors :) chouchoutter vous copines marsiennes, vous le valez bien :) On s'est retrouvé avec doudou dans le metro en rentrant :) il est parti cherché la puce et j'ai foncé à la maison, préparer un bain, que j'ai pris avec ma pupuce (j'adoooooooore), ça allait pas trop mal ce soir, donc après, advil, biberon et petit gateau à la fraise et là, ça roupille severe ! elle est elle même aller tout pres de son lit en disant : Hop ! au dodo yayale (martiale) Moi, ça va pas mieux, mais je m'en fiche !!!! plus que 7 jours de boulot !!!!! bisous les foufs !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 20:32
Hoooo, mais qu'est-ce que je lis là ? Bravo à Smiley et son wolf ! Vous avez bien travaillé ! Je suis super contente pour vous. Atlantis : bisoucaments à Martiale et à toi. Vallec et Pti truc : profitez bien de ce moment de retrouvailles. Bonjour, au fait. Et aurevoir.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:35
:yes: :youpi: :yes: :bravo: :cop: [size=18:d5f5689b2d][color=indigo:d5f5689b2d][b:d5f5689b2d]Felicitation smiley!![/b:d5f5689b2d][/color:d5f5689b2d][/size:d5f5689b2d] RRhhoo ba qu est ce qu elle fait la l octobrette! Je post plus mais je vous lis toujuors en secret :D Moi aujourd hui je suis sure de pas etre enceinte, j ai enfin mon vrai rdc! :lol: Ahhhhhhh non l histoire avec son papa est deja finie, ma fille veut teter... Bon week end avec ptitruc vallec! Je vous souhaite moins de vent qu on n en a eu la derniere fois!!! Faites nous quelques jolies photos ok?
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 20:35
[color=brown:f5ac376d75]rhoooooooooo ! tout arrive en meme temps les cops ! en fait, en meme temps que [b:f5ac376d75]vallec[/b:f5ac376d75] me dit qu'elle nous concocte un week paisible et confortable, la marraine de Lisha avait tout annulé ses obligations belles familiales pour venir illico avec son bebe :shock: bouh ! ché plus quoi faire moi ! ou alors ché pas, reporter, mais ça m'embete car val tu en as besoin là de ce moment au soleil vu la neige etc qui arrive encore ou bien tu viens avec le crapaud, et vous allez à l'hotel vous faire bichonner, et on se fait une virée à avignon avec les mioches (avec moi qui souffle :wink: ) bon, tu me diras par mp, on va pâs embeter les copines :wink: moi les fillles, j'ai eut une panne de net cet apres midi, et figurez vosu que je viens de passer l apres midi vautree à bouquiner, et que depuis midi, j'ai sans cesse des contractions, environ toutes les 10mn je pense (en meme temps je regarde pas la montre :wink: ) cest pas douloureux, pas rythmé, enfin, je suis pas en travail non non , mais j'ai des douleurs de rrrrrr, des sacrés pics dans le col, mon ventre a carrément baissé, ça y est, ça commence le boulot je crois :lol: en fait, il me semble que c'est le resultat de l'accu d'hier ho ! ma mangouste a comprit que les sous jouets etaient en fait en chocolat, elle arrive toute barbouillé"e :shock: :lol: allé au dodo ! bisous[/color:f5ac376d75]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 20:41
[size=24:9176ba21d6][color=violet:9176ba21d6][color=blue]WAHOU SMILEY[/color:9176ba21d6][/color][/size:9176ba21d6] bravo :yes: tout ça pour vous bise à vous toutes et bon WE à tittruc et Vallec les veinardes!!!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 21:01
[b:cee06cb3a0]Ptitruc[/b:cee06cb3a0], t'as un MP :wink:! Bon alors qui n'en veut de mon week-end confortable à Avignon? Y'a la place pour une maman et un bébé!!! Moi, j'ai bien envie d'y aller vu que la neige est à nouveau annoncée ici dès cette nuit jusqu'à dimanche (ça me cague comme diraient certaines filles du sud de ma connaissance). Mais la suite pour 4 personnes, j'ai peur d'être un peu perdue dedans :wink: :lol: :lol:. Je vais trouver une solution :wink: . Qui qui vient? A part ça, rien de très neuf... Des bisoucaments pour [b:cee06cb3a0]Atlantis[/b:cee06cb3a0], J-7, bientôt tu n'auras plus besoin que d'une seule main pour décompter les jours :wink: Bonne soirée les copines! Bisous!!!!!
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 21:03
[size=24:d744d176f2][color=red:d744d176f2]YOUPIIIIIIIIIIIII[/color:d744d176f2][/size:d744d176f2] tu m'as mis la larme a l'oeil Anne cé, et une de ces chair de poule :wink: , je crois que si ca avait ete moi j'aurai pas été plus emue :lol: feter bien ca tout les 2, c tellement geniale, et puis reviens vite tout nous raconter, la pds, le cycy, enfin tout quoi, j'adore les grossesse moi :oops: [size=7:d744d176f2]( j'avoue je suis nostalgique en me disant que pour moi bein c fini tout ca, plus jamais de ti' bout dans mon bidon, de bébé qui me tetouille les néné, etc... :cry: )[/size:d744d176f2] pour la marraine, non elle ne vient pas la voir, elle l'a vu a Noel la derniere fois ( oui elle a quand meme acheter un kdo a louloute a noel) mais elle n'a pas osez venir toute seule elle té venue avec une amie, je dois lui faire peur :lol: vallec tu passe la soirée avec Greg, :) Ptitruc, sympa si en plus de Val et loulou il y a la marraine et son bébé, sa va te faire du bien et surveille tout de meme les contraction :wink: Allez moi aussi je vais voir greg :wink: et encore féléicitation Anne cé et Fab, grosse biz a vous 2, 3,4... :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 22:31
[color=brown:354c99bfe3]heu, les contractions sont super frequentes, moins que toutes les 3 mn vlà la serie des "je contracte pour rigoler" qui demarre les copines :think: je reagis pas du tout pareil que pour Lisha, car là, ben je sais que c'est pour l'entrainement quoi ! :wink: alors le truc c'est que j'ai rien pu faire ce jour, le bidon tout dur, bah, fin de grossesse quoi tout simplement et le bebe est carrément descendu, car je ne peux plus m'asseir sans ouvrir considérablement mes jambes :lol: et youpi, bonne nouvelle, mon homme se resigne à me laisser choisir l'orthographe du prenom OUF j'aimais pas tout attaché, alors qu en deux parties, ça me plait drolement :lol: et je fais que penser à smiley qui doit etre si tagada là ce soir, je suis super contente, moi je doutais pas que ça allait arriver, fallait juste attendre un temps organique et psychologique et zou, c'est partit ! rhooooooooooooooooooo ! allé, moi je dis garçon ! :lol: bonne nuit mes amies, ça serait rigolo que soit une marsienne soit un beau mec accompagne la vallec ........... :wink: :wink: :wink: :wink: [/color:354c99bfe3]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 23:03
Rhooo comme je suis heureuse pour toi Smiley Enfin un petit bébé qui revient pointer le bout de son nez !!! Chouette chouette chouette !!! Que je suis heureuse pour vous ! Bon bé moi je venais vous dire tout ce qui se passe chez moi : Là je viens d'avoir une grande discussion avec Gael pour savoir où il en était et ce que l'on allait faire ! Donc bé les filles : on divorce ! Voila c'est dit ! On reste pour le moment sous le même toit, question qu'on s'organise pour la suite et voila Je vais donc rentrer chez moi, dans mon pays et puis c'est tout ! Je suis peinée et très mal mais je pense qu'aujourd'hui, c'est la meilleure solution pour nous .... Je pleure un peu, mais je vois qu'avec du calme, on peut encore arriver à se parler tous les deux ! Je lui ai dit que je savais qu'il me mentait, et tout et tout ! Il a avoué.. Il s'est libéré et moi aussi par la même occasion parce que là, la situation était telle que je ne vivais plus... C'est pas très réjouissant comme nouvelle, je sais, surtout ce soir mais il fallait que je vous parle de tout ça !!! Je vous embrasse mes cailles Bravo encore Anné cé et gros bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 23:15
[color=brown:d95353b791]bisous tout forts à toi [b:d95353b791]porcistef[/b:d95353b791] puis j'ai cru comprendre qu'on se verrait tout bientôt :top: vlà dailleurs des photos que tu me reclamais ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/37-sa-pascale,13cbfb4477e566ce9bc1a134a01a7041.jpg.html][img:d95353b791]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/13cbfb4477e566ce9bc1a134a01a7041.jpg[/img:d95353b791][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/37-sa-pascale-bola,9e90cf1d980e2253278b6e0242da2ca1.jpg.html][img:d95353b791]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/9e90cf1d980e2253278b6e0242da2ca1.jpg[/img:d95353b791][/url] :arrow: ventre et bola c'est la semaine dernière ça cest ma mangouste et son sexy papa y a qq jours * [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-appareil-pascale,4bce4e6c41f70f8984eafb646b1533d7.jpg.html][img:d95353b791]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/4bce4e6c41f70f8984eafb646b1533d7.jpg[/img:d95353b791][/url] et là, vla une photo de mon mec à l'âge de Lisha :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-pascale-cristof-bebe,5223794c0bf30c8196b7f25ff4b0f075.jpg.html][img:d95353b791]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/5223794c0bf30c8196b7f25ff4b0f075.jpg[/img:d95353b791][/url] hormis le bs du visage qui est conforme à celui de sa maman ( :lol: ) le reste m'hallucine tout de meme ! allé les filles, mon dos est tout serré par les contractions la tisane n'a pas encore fait effet, une douche chaude et au dodo ! à demain [/color:d95353b791]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 23:22
[color=darkblue:a669101960]SMILEEEEEEEEEY YES YES YEEEEEEEEES !!!!!! :cigg: :youpi: :bravo: :preg: :tete: :bravo: :cop: :cop: :echarpe: Je suis tellement heureuse pour toi !!!! et ton homme qui annule son boulot, il est vraiment top cet homme là !!!! Bouh ! comme Annathan, j'ai du mal à contenir mes émotions !!! y a pas de mots !!!! :wink: PtiTruc, méfie toi quand même ! je suis mal placée pour en parler, mais pour les deuxièmes ça va beaucoup plus vite que pour les premiers... ma voisine pour son deuxième elle est allée tout cool "vérifier" à la clinique car elle avait les mêmes symptômes que toi depuis toute la journée... elle était ouverte à 7 8) :D Alors je croise les doigts pour toi :wink: Et il va sans dire que tous les derniers évènements qui sont arrivés, y sont pour quelque chose, la peur bien légitime de te retrouver toute seule ce week-end etc.. ma sage-femme m'avait raconté une histoire comme ça, et elle m'a dit que parfois ça suffisait à déclencher le travail, des émotions de ce genre ! Smiley, au fait, comment va Romanouche ?? Annathan, je comprends ce que tu veux dire pour ta nostalgie. C'est pour ça que je n'exclus pas une troisième grossesse... dans quelques années :wink: Au fait, j'ai fait moi aussi un test de grossesse cette semaine les filles... j'avais des doutes là, car 1 mois et demi environ après l'accouchement j'ai eu des petits saignements pendant 2 nuits accompagnés de douleurs de rrr, je n'y ai pas fait plus attention que ça mais lors de ma consultation sage-femme, elle m'a dit que ça pouvait être un petit rdc dû à une chute d'hormones... et comme depuis bien évidemment, pas de rrr, le doute s'est insinué en moi, je me trouvais le bidou gonflé comme pour lily etc.. Bref j'ai flippé comme une malade, attendu une semaine pour faire le test tellement j'avais peur et ouf pour moi, il était négatif !!! (car j'aurais très mal vécu un positif) De mon côté, les nouvelles, il y en a des bonnes comme NOTRE PRET EST ACCEPTE, ça y est on va avoir notre appart pour de vrai :lol: Mais des travaux dans la copro sont en cours de vote, et ça me ferait suer d'avoir d'entrée autant de frais à rajouter :hum: Et mon homme va bien rentrer comme prévu vendredi soir mais... il repart encore toute la semaine prochaine... ça fera 4 semaines d'affilée où on ne l'aura vu que 2 week-ends. Et là j'en peux plus les filles, il me manque, il manque à Thibault, même le chien l'attend à la porte et tourne la journée comme un lion en cage... Et Thibault est perturbé par cette absence qui s'ajoute au fait qu'il réalise que sa petite soeur n'est pas une poupée, qu'elle prend beaucoup de place, que je m'en occupe énormément, et que c'est parti pour durer, chose qu'il ne réalisait pas forcément au début à mon avis... Alors il réagit à sa manière, et c'est parfois dur et énervant. Mais je le comprends et on est tous un peu perturbés. Je crois que ça ne va pas être de tout repos jusqu'à notre emménagement :roll: Donc, heureusement Luc sera là pour l'anniversaire de Thibault, il y aura toujours ma grand-mère. Je peux déjà vous dire ce qu'il va avoir : l'aquadoodle, une boîte de légos et un dvd (j'ai dit à ma belle mère, soit Oui Oui, soit Petit Ours Brun, soit Tchoupi :wink: ). On ne veut pas une tonne de cadeaux qui vont aller se perdre au fond d'un coffre, et déjà il est bien gâté :lol: et il a plein de jouets dont il ne se sert pas :roll: et qui prennent beauuuucoup de place... bref Au fait, sympa ta soirée Porcinette :wink: et alors, cette fuite, colmatée ? :lol: Matissia, super l'anniv de Lana ! effectivement elle a été bien gâtée ! elle pourra toujours faire fondre une des gourmettes plus tard pour se faire une bague ou un pendentif :wink: Les autres, Mars, Zbiquette, Ptite Khéops, Cabou, Vallec (je partirais bien moi aussi la semaine prochaine pour me changer les idées, dommage, j'ai un chien et un chat à garder :cpa: )... et toutes, GROS BISOUS[/color:a669101960]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.