Posté le : 02-03-2009 à 14:11
[color=red:24ea898c64]coucou,
bououh, je suis tristoune, ça y est mon wolf est parti.... :cry:
j'ai peur de ne pas assurer, je suis bête je sais mais je doute de moi et de ma patience aujourd'hui....3 fois j'ai haussé le ton ce matin envers ma fille, je deteste ça, je déteste être comme ça, à fleur de peau....je n'aime pas crier, je n'aime pas m'entendre crier et je sais que ce n'est pas une solution pour ma fille, c'est juste que moi je n'arrive pas à dire les choses calmement aujourd'hui...y'a des jours comme ça... :roll: .... :?
bon ça va aller hein?
ce matin bon, à part les épisodes où j'ai haussé le ton, ça a été...j'ai dit à romane que j'allais faire ma douche, elle m'a dit, "douche douche" alors on a fait une douche qui s'est transformée en bain...beaucoup plus pratique pour le shampooing et rigolo comme tout...puis ce midi wolf nous a invité à la pizzéria...ma fille fait la grève de la faim...elle avait encore de la fièvre au réveil ce matin mais a pssé une super nuit...là je viens de la coucher pour, je pense une super sieste!
vlà quoi![/color:24ea898c64]
[size=24:24ea898c64]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANASTASIA!!![/size:24ea898c64]
pleins de gros bisous de bretagne!!
[color=red:24ea898c64]sara, alors en pleine course? vous faites le plein une fois par mois?
j'aimerai bien essayer ce mois ci de faire une enveloppe avec les sous qu'on doit dépenser pour les courses...car on dépense beaucoup je trouve pour des personnes qui mangent à la maison que le soir et les we...environ 300€ de courses par mois...parfois même plus :oops: (et sans compter parfois les livraisons à domicile) ....en fait ça varie de 250 à 400€....
et j'aimerais qu'on fasse des économies là dessus..pourtant je n'achète pas de gateaux, de bonbons ou de plats préparés...beaucoup de fruits, de légumes, de viande, de poisson...et du bio si je peux...
parce que dis donc, la note fait mal à chaque fois!
porciney, moi aussi je me suis doutée que c'était lui, pas mal! :wink:
titruc, vivement le retour de cristof...;allez après vous ne vous séparez plus, vous n'avez plus le droit!
vallec, roooh pas cool!
du coup tu as pris ta journée?
gros becos à adrien
et à toi tiens!
mars, oui pour les gateaux, y'a pleins de modèles, tu tapes gateau avion tu en as des super, même en forme de camion ou de nounours! je suis fan!j'ai hâte d'y être pour le faire!
et pour l'absence de ton homme, c'est vrai qu'on est différente pour ça....moi j'ai grave besoin de lui en fait...si il était muté quelque part on s'est mis d'accord que je le suivrais et qu'il n'accepterait pas de job où il devrait partir des nuits...pour l'instant en tout cas!
j'ai rigolé quand tu parlais du cacheècahce et de léilio qui devait chercher tout le temps! sont mâlins ces gamins!!
eclipse, ça va? la maison avance?
pour la lèvre de romane, elle jouait avec les chaises de bar qui tournent et se l'ai pris dans la lèvre...elle a un petit oeuf sur la lèvre aujourd'hui mais rien de grave
allez, je vais aller siester aussi moi, je vais essayer de me reposer tant que ma minette dort pour être en forme quand elle le sera aussi! :lol:
bizzzzzz[/color:24ea898c64]