Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:05
[size=24:6e0d7186aa][color=red:6e0d7186aa][b:6e0d7186aa]JOYEUX ANNIV MAELINE!!!!!!!!!!![/b:6e0d7186aa][/color:6e0d7186aa][/size:6e0d7186aa] [color=red:6e0d7186aa]pleins de gros gros bisous à toi!!!!! je repasse plus tard, je ne vous ai pas encore lu!! bizzzzz[/color:6e0d7186aa]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 19:08
j'ai vu les photos moi ! :lol: je te felicite porcistef ! bisous je vais manger ciao
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 20:11
Bonsoir les filles! Jusqu'à 18h00, tout allait bien... Depuis, je vis à cacaland: Adrien a une gastro du feu de dieu! 1 bain et 2 douches en une heure, 3 tenues souillées...là, il dort, mais ça gargouille sec dans son ventre, il n'avait que 37°7 mais je lui ai quand même donné du Dolip' je me suis dis que s'il avait des crampes, ça le soulagerait bien. Je trouvais aussi qu'il était un peu à 2 à l'heure depuis le réveil de la sieste mais comme il a bien mangé à midi et au gouter, je pensais pas à la gastro je dois dire... Enfin, c'est la vie, au moins j'ai une bonne raison de ne pas aller bosser demain si jamais la nuit est sur le modèle de la soirée. Je tarde pas, je vais aussi me coucher méga tôt en prévision. Le temps de manger un bout et de fumer une ou deux clopes et j'y go. Bisous les poulettes et à demain!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:45
[color=red:a954414ef4]coucou les gonzzzzz ça y est mon we boulot est finito!!ça a passé bien vite en fait, c'est cool! demain repos avec ma fille des îles... aujourd'hui 39,2°de fièvre pour elle et une lèvre ouverte :? pfff...mais elle arrive à avoir la pêche ma louloute d'amour, je ne sais pas comment elle fait!...elle n'a voulu que son bib et des fraises ce soir et n'a presque rien mangé de la journée...j'espere que demain, elle sera sur pieds pour qu'on ne reste pas enfermé à l'appart toute la journée! mon homme part en belgique demain.... :? :cry: bououh, je suis triste, c'est la première fois qu'on se sépare comme ça depuis la naissance de romane....ce n'est qu'une nuit et 2 jours mais je n'ai pas l'habitude moi....il va me manquer.....nous manquer! vallec, bah pas sympa cette soirée! une gastro sans eua chaude en plus, c'est le pompom! bonne nuit, j'espere qu'elle sera réparatrice pour vous 2 titruc, alors là, faut que tu prennes soin de toi! reposes toi car c'est vrai qu'elle a encore besoin d'ête au chaud cette petite! bon courage porciney, moi aussi j'ai vu les photos, ça a eu l'air d'être une bonne soirée de débauche comme ça fait du bien de temps en temps!! :wink: atlantis, pour le gateau train qu'on veut faire, j'aimerai fare les cakes des wagons plutôt que de les acheter....je vais essayer de trouver une recette savoureuse! super pour martialoute sur les wc! c'est un bon début ça! sara....bon courage pour la reprise du boulot! zbik, alors cette anniv, fais voir les tofs!! et super pour ton concours, j'espere que cette fois sera la bonne! baby, alors boulot ou pas? et erwan, il va rechercher du boulot aussi? et ce bbq?? bon, ma page ne redescend pas plus et j'ai la flegme d'en ouvrir une autre... on a fait le menu pour l'anniv de notre puce...on sera 15, parents, frère, soeur, parrain, cousines, grands mamys... apéro bulles et verrines maison+amuses gueules poulet à l'estragon et moutarde....riz et légumes (je ne sais pas encore comment...ratatouille? gratin?...) fromage et salade et gateau chocolat petit-train (recette sur le fofo dans le post du même nom)...avec salade de fruits frais... miam...il va falloir acheter et bosser...surtout pas cool mon wolf fait encore un déménagement la veille...grrr sinon ça va...le moral va...je suis une impatiente née alors j'aime pas attendre...j'ai encore des cycles de n'importe quoi alors pas facile mais bon je sais que ça va venir mais j'ai si hâte en fait! :roll: bon je vous bise fort je vais surfer pendant que le wolf fini de regarder son truc de foot avant de me blottir dans ses bras.... :wink: bizzzzzz[/color:a954414ef4]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 21:46
[color=brown:764f129b11]voilà, j'etais au tel avec laurent, et ma mère trainait pres de moi, pour ecouter, voir participer à la conversation ......... j'evoque le fiat qu'on va partir peut etre encore ailleurs, ou encore l'egypte, et là, elle se permet de dire tres fort donc pour mon frere "ils ne se rendent pas compte, ils verront bien" d'un ton insupportable de celle qui sait, de l'adulte experimentée qui parle de projets de gosses immatures ! je lui saute dessus illico, la remet en place, lui signifie que c'est une conversation privee, et que je lui demande pas son avis concernant mes choix de vie, et qu'en plus il se trouve que j ai 36 ans, une famille, alors que ses conseils de grande expatriee je les lui rends ! elle se vexe et part en grognant mais elle revient ! elle se plante devant moi, et me dit en boucle "'dis lui que jojo est mort" au bout d'un moment je l'envoie ballader, lui disant qu'elle lui en parlera quand elle l'aura au tel, mais qu'en plus là, le fameux jojo, ben il sait pas qui c'est mon frere ! elle s'ennerve, me dit que je suis desagreable (oui ça c'est sur pour une fois c'est moi qui l'ai ete !) et je retiens pas tout, mais elle me balance des trucs super mechants ! et là, moi j'ai pete un plomb ! j'ai dit que si je gonflais c'est peut etre que tous ses comportements me gonflaient terriblement, que j'allais au plus vite partir, que j'avais beaucuop de ressentiment là à son endroit, de son mauvais traitement du père de mes enfants, de moi meme (car ce matin elle ne m'a pas conduite à la maternité, j'ai du faire venir belle maman) que ce jour je suis censée rester allongee, me reposer, mais qu au bout d'un moment je l'ai entendu souffler et dire à Lisha "'tu es penible à aller de partout, reste là et ne bouge plus" ! et donc, je me suis levee, je ne resterais pas allongee, non non, je resterais avec ma fille, voilà ma decision .......... bouh ! j'ai de ces remontées acides là du coup ! tout ça m'epuise une chose est certaine, c'est que c'est mon dernier sejour chez ma mère et qu'elle doit bien profiter de sa petite fille, car on ne reviendra pas chez elle, et vu qu'on va pas venir habiter à côté de chez elle, et que meme en france, elle en sera pas la bienvenue, ben voilà, sa solitude, elle l'aura bien cherchee ! je suis super remontée là ! ah et jallais oublier, elle me demande ce qui ferait plaisir à Lisha pour son anniversaire, je lui reponds que l'aquadoodle ça serait pas mal ........ et là elle me dit qu''elle a vu les prix des trucs de ce genre, et c'est au moins 25 euros, c'est beaucoup trop cher ............. :roll: [b:764f129b11]vallec[/b:764f129b11] ho la mierda ! pourvu que ça passe vite, c'est nul cette maladie est vraiment penible ! [b:764f129b11] smiley[/b:764f129b11] je compatis pour le wolf ! dur de pas voir son homme au quotidien ......... je vois de quoi tu parles, habitude ou pas dailleurs ! moi je m'y fais pas, l'habitude je l'aurais jamais ! bon je vous laisse les filles, faut que je souffle, me detende un peu, bouquine, et reflechisse à comment me proteger de l'influence negative de ma mère qui fait que delirer bises[/color:764f129b11]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 22:02
[color=violet:65086ad0d6]HAPPY BIRTHDAY MAELINE [/color:65086ad0d6] [[color=indigo:65086ad0d6]size=24]GROS GROS GROS BISOUS POUR TES 2 ANS PETITE MARSIENNE[/size][/color:65086ad0d6] grosse bises les foufs je reviens demain bonne nuit :wink:
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 06:32
Bonjour à toutes! [b:d5782691a7]Vallec:[/b:d5782691a7] Alors cette nuit, gastro or not gastro? Bon courage ma belle. [b:d5782691a7]Smiley: [/b:d5782691a7]Qu'estce qu'elle a fait à sa lèvre Romane pour qu'elle soit fendue??? Bonne journée avec ta belette, profite bien! Je compatis pour le départ de ton homme, nous non plus, on se quitte pas! [b:d5782691a7]Zbikette:[/b:d5782691a7] Alors, cet anniversaire, bien passé? Montre nous des photos!!! Je penserai à toi pour ton concours à Grenoble! Tu viens pour la journée? [b:d5782691a7]Porciney: [/b:d5782691a7]J'ai vu les photos moi :wink: . Heureuse que tu ais passé une bonne soirée et que ça t'ai changé les idées. Courage dans cette sale histoire ma belle. [b:d5782691a7]P'tit Truc: [/b:d5782691a7]Désolée, connais personne qui pourrait te prêter sa maison pour échapper à ta mère :? Au fait, c'est qui "Jojo"? [b:d5782691a7]Smiley et Atlantis:[/b:d5782691a7] Je vais aller voir ce gateau petit train dont vous parlez, ça me fait envie de faire un truc comme ça pour ma ninouche! [b:d5782691a7]Cabou: [/b:d5782691a7]Contente que tu trouves tes nouveaux repères et qu'Alexane soit plus calme. Quelles belles mensurations! [b:d5782691a7]Babylone et P'tite Bulle: [/b:d5782691a7]je crois que c'est vous qui êtes en train de penser aux cuisines intégrées? Si c'est bien le cas, j'ai trouvé un outil chez les suédois, trop bien: on peut aménager sa cuisine et ymettre les meubles et l'électro qu'on veut, ajouter les plans de travail, trop bien! Et on peut meêm voir tout ça en 3D et se ballader dans sa cuisine!!! Si ça vs intéresse, dites, je vous ferai passer les coordonnées! [b:d5782691a7]Sebinet:[/b:d5782691a7] Tu viens du coup cet été ou pas? Bon, pour le autres, je me rappelle plus! M'en vais aller me préparer pour une nouvelle semaine :evil: je crois que je commence à avoir besoin de vacances! Allez, encore un petit mois, je suis en vacances le 27/03! Bonne journée, bisous
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 08:13
coucou les filles, [b:b42aa04276]porciney [/b:b42aa04276] ta bien raison de t'eclaté comme ca. Profite de chaque instant et fais ce que t'as envie de faire. Il faut que tu pense a toi et a toi seule (oui, biensur qu'il faut aussi penser a robin :wink:) Mais là, on parle de ta vie en tant que femme, pas maman, celle ce ce passe trés bien, non!! :wink: [b:b42aa04276]eclipse [/b:b42aa04276]bon courage pour aujourd'hui. C'est bientot fini :wink: [b:b42aa04276]p'tittruc [/b:b42aa04276] j'arrive pas a comprendre pourquoi au lieu de t'aider, te rassurer etc... ta mere parle mal :? . J'espere que ca va quand meme. [b:b42aa04276]smiley [/b:b42aa04276] c'est drole toi tu dit que ton cheri va te manquer etc.. , quand le mien est parti 5 jours, j'etais contente :lol: . J'en ai meme profiter pour invité mes amis et faire la fete :wink: Super menu pour l'anniv de romane. Je vais aller voir ce que ca donne votre gateau train. P't'etre y a d'autre models, style avion, voiture. j'vais voir tiens. Bonne journée avec ta puce. [b:b42aa04276]vallec [/b:b42aa04276] alors comment s'est passé la nuit? Bien j'espere pour le pauvre p'tit adrien. Heureusement que l'eau chaude est revenu, ca aurait ete la galère sinon. Alors chez nous, tout va bien, juste lélio qui est venu dans notre lit cette nuit, a 00h55 j'men rappel bien. Mais bon, il s'est couché a 21h15 donc c'est pas grave. Aujourd'hui garderie le matin pour lélio et dentiste pour moi, detartrage, je vais aussi lui demander si y a pas possibilité de me blanchir dents. C'est pas qu'elle sont jaune mais elles sont plus trés blanches on va dire. Hier trop bonne journée avec ma famille. Lélio s'ets eclaté avec ces cousins. Il jouer a cache cache mais comme par hasard c'est lélio qui devait chercher tout le temps :wink: J'ai rdv a 9h30 donc je vous laisse, passez une bonne journée. Bises
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 08:16
abusé, j'ai trop honte :oops: :oops: :oops: j'ai oublier de te demander [b:41fb9676ca]murielle[/b:41fb9676ca]: Comment c'est passé l'incroyable anniversaire de maéline? Super j'en suis sur, j'ai hate de rentré a midi pour voir les photos. Gros bisous
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 08:31
Bienvenu à Chouinouland, pays de proutboy alias vomitobaby! Alors pas de doute, c'est bien une gastro! Loulou a redécoré le lit de moman avec du vomito pas glop vers 22h30 hier et a passé une mauvaise nuit. Là il chouine non stop car il est fatigué et me koalate collé serré :roll: . Bref, j'y retourne, j'ai 2 lessives à faire et à suspendre (vêtements d'hier +draps de cette nuit) ça va être chaud!!!! Bisous les filles!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 08:44
[color=brown:3b9e18cc98]bonjour les copines j - 26 pour moi, et tout à coup je reve d'accoucher, histoire que mon bebe soit là, que j'arrete d'attendre dans ce climat, et de proposer à ma mère de se tailller qq jours chez mon frere, je prefere etre seule pfiou ! je suis triste ! mon homme me manque ! elle m'a quand meme dit qu'elle ne se sentait plus chez elle ! elle est nulle en maternite ma mère bon bref eclilpse, jojo c'est un monsieur, cousin de ma mère (elle en a au moins 50) que j'ai du voir qq fois quand j'etais toute petiet, que mon frere n'a jamais vu, qu'on connait pas quio :roll: allé je vous laisse faut que je chercehr une sage femme ............... [/color:3b9e18cc98]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:59
Je viens juste de rentrer sur Agen ! Je viens juste faire un petit coucou et souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A ANASTASIA POUR SES 2 ANS ! Gros bisous à la famille de la Jungle !!! Bisous mes copines, je repasse ce soir
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:42
En passant encore : pour celles qui ont vu les photos, il y a une photo où je suis avec un homme derrière moi, et sur laquelle, j'ai fait un commentaire ! Bon bé au cas où vous n'auriez pas compris, c'est lui que j'ai galoché !!! :oops: :lol: Bisous
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:16
Kikou mes foufettes. Ici dernier jour de vacs pour moi. e fais plein de trucs que j'avais envi de faire depuis longtemps, mais aec Oprah le koala, c'est toujoursmission impossible. Là je l'ai mise chez la nounou pour quelques heures, comme ça je peux aller faire le plein du frigo sans la déranger pendant sa siete. [b:d2796134b3]Vallec[/b:d2796134b3] ou lala la grosse galère pas appétissante du tout :? Pauvre Adrien et toi, bon courage, car je connais les taches indispensables (étendre le linge) mais très compliquées avec un koala chouineur :roll: J'espère qu'il va vite se sentir mieux. Tu lui as donné du smecta? [b:d2796134b3]Smiley[/b:d2796134b3] alors comment va Romanichette aujourd'hui? Elle peut sortir? J'espère pour vous car si il fait comme chez mo (un grand soleil tout doux :D ) ça serait cool. Pour l'école, je suis exactement dans le même cas que toi. Je trouve Oprah trop petite pour y aller, et surtout je n'ai pas envie qu'elle se tape 2 fois la petite section (c'est souvent ce qui se passe pour les petits qui rentrent à 2 ans et demi :? ) alors que chez la nounou elle est super éveillée bichonnée etc. Puis les horaires aussi m'ennuient car là on la dépose en pyj à 8h au saut du lit alors que pour l'école il faudra la lever plus tôt , la préparer, et la déposer à la garderie du matin et elle devra rester à la garderie du soir, je trouve ça trop pour son petit age. Seulement, c'est vrai qu'après leur 3 ans, la CAF elle réduit grave les prestations :( Mais je mens par omission à mon zhom, je ne lui dis rien, juste quenotre titounne rentrera en septembre 2010 à l'écle. Il est ok, mais quand il saura qu'il n'y aura plus de sous :? Tant pis je préfère me serrer la ceinture pendant 6 mois. pour l'absence de wolf, je te comprend à fond. Moi je me suis absentée plusieures fois (pour le boulot et pour vous voir :wink: )mais lui jamais et ça me ferait très vide :cry: [b:d2796134b3][color=indigo:d2796134b3][size=18:d2796134b3]Bon anniv petite Annastasia [/size:d2796134b3][/color:d2796134b3][/b:d2796134b3]qui a du bien grandir :D [b:d2796134b3]Eclipse[/b:d2796134b3] bon courage pour le ta. Allez bientôt les vacs (j'avoue ça fait trop du bien :P ) [b:d2796134b3]Ti truc[/b:d2796134b3] j'ai déjà du mal avec l'image de la mère (rapport à ma douce maman :evil: ) mais alors là, ça me révolte. Mia est vraimnt trop axée sur elle même et devrait arrêter de faire semblant d'être "maternelle". Je comprend que tu ais hate de voir ton bébé arriver et de vite t'éloigner d'elle. Bon courage alors :wink: [b:d2796134b3]Cabou[/b:d2796134b3] je suis trop contente de voir que tu as repris du courage et qu'Alexane se régule bien. Gros bisous à vous tous. [b:d2796134b3]Porcinette[/b:d2796134b3] j'ai vu les photos aussi sur fb et bravo coupine. ça doit te faire du bien tout ça. Et puis t'es jeune, tu as raison d'en profiter :wink: Les psys disent "mamans heureses, bébés heureux" et ce peut importe de quelle manière nous somme heureuses :wink: [b:d2796134b3]Atlantis[/b:d2796134b3], ça me fait plaisir de voir le gabarit de Martiale, car c'et le même genre qu'Oprah :D Ma puce met du 4 ans en haut et du 3 ans en bas, c'est affolant, j'a l'impression qu'elle ne s'arrête pas de grandir et de grossir (là en 1 mois elle a encore pris 800 grammes :roll: ). Tu parles souvent de Martiale et des bonbons... Elle en mange beaucoup? Mon zhom s'entête à vouloir fair plaisir à sa fille en li proposant des bonbons, mais Oprah n'aime vraiment pas ça (moi ça me va :wink: comme ça) . Et cet anniv alors? T'as des photos? [b:d2796134b3]Zbik[/b:d2796134b3] alors cet anniv? Vite les photos aussi. [b:d2796134b3]Mars[/b:d2796134b3] t'as l'air en forme c'est cool. Pour le blanchiement des dents, moi je voulais, mais la dentiste a dit que mes dents étaient "naturellement" blanches,c'est à dire un peu blanc cassé :lol: et que por les rendre plus blanches c'est un procédé qui cote cher et abime l'émail (on reste avec une pate bizarre sous des lampes bleues :lol: ). Donc je n'ai rien changé :lol: Bon m'en vais étendre la machine (affaires de foot de mon zhom :roll: ) et faire le grosses courses du mois. Gros bisous à toutes
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:37
Avec du retard : [size=24:e2d22c30c2][color=red:e2d22c30c2]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELINE CHERIE. GROS BISOUS TENDRES.[/color:e2d22c30c2][/size:e2d22c30c2] [size=24:e2d22c30c2][color=orange:e2d22c30c2]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANASTASIA. BISOUS FROIDS VERS TA JUNGLE.[/color:e2d22c30c2][/size:e2d22c30c2]Bisous à ta tite famille aussi.[size=24:e2d22c30c2][/size:e2d22c30c2] Vallec : bon courage ma poule et bisoucaments à Adrien. Smiley : courage, en l'absence de ton homme. Et puis tu seras super heureuse de revoir le wolf. Porciney : bravo pour t'être offert ce bon moment. J'avais deviné qui était l'homme à la pelle. Je vais préparer des choses pour l'anniv' de ma fille (on le fête aujourd'hui). Bises les copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.