[color=brown:764f129b11]voilà, j'etais au tel avec laurent, et ma mère trainait pres de moi, pour ecouter, voir participer à la conversation .........
j'evoque le fiat qu'on va partir peut etre encore ailleurs, ou encore l'egypte, et là, elle se permet de dire tres fort donc pour mon frere "ils ne se rendent pas compte, ils verront bien" d'un ton insupportable de celle qui sait, de l'adulte experimentée qui parle de projets de gosses immatures !
je lui saute dessus illico, la remet en place, lui signifie que c'est une conversation privee, et que je lui demande pas son avis concernant mes choix de vie, et qu'en plus il se trouve que j ai 36 ans, une famille, alors que ses conseils de grande expatriee je les lui rends !
elle se vexe et part en grognant
mais elle revient !
elle se plante devant moi, et me dit en boucle "'dis lui que jojo est mort"
au bout d'un moment je l'envoie ballader, lui disant qu'elle lui en parlera quand elle l'aura au tel, mais qu'en plus là, le fameux jojo, ben il sait pas qui c'est mon frere !
elle s'ennerve, me dit que je suis desagreable (oui ça c'est sur pour une fois c'est moi qui l'ai ete !) et je retiens pas tout, mais elle me balance des trucs super mechants !
et là, moi j'ai pete un plomb ! j'ai dit que si je gonflais c'est peut etre que tous ses comportements me gonflaient terriblement, que j'allais au plus vite partir, que j'avais beaucuop de ressentiment là à son endroit, de son mauvais traitement du père de mes enfants, de moi meme (car ce matin elle ne m'a pas conduite à la maternité, j'ai du faire venir belle maman) que ce jour je suis censée rester allongee, me reposer, mais qu au bout d'un moment je l'ai entendu souffler et dire à Lisha "'tu es penible à aller de partout, reste là et ne bouge plus" ! et donc, je me suis levee, je ne resterais pas allongee, non non, je resterais avec ma fille, voilà ma decision ..........
bouh ! j'ai de ces remontées acides là du coup !
tout ça m'epuise
une chose est certaine, c'est que c'est mon dernier sejour chez ma mère
et qu'elle doit bien profiter de sa petite fille, car on ne reviendra pas chez elle, et vu qu'on va pas venir habiter à côté de chez elle, et que meme en france, elle en sera pas la bienvenue, ben voilà, sa solitude, elle l'aura bien cherchee !
je suis super remontée là !
ah et jallais oublier, elle me demande ce qui ferait plaisir à Lisha pour son anniversaire, je lui reponds que l'aquadoodle ça serait pas mal ........ et là elle me dit qu''elle a vu les prix des trucs de ce genre, et c'est au moins 25 euros, c'est beaucoup trop cher ............. :roll:
[b:764f129b11]vallec[/b:764f129b11] ho la mierda ! pourvu que ça passe vite, c'est nul cette maladie est vraiment penible !
[b:764f129b11]
smiley[/b:764f129b11] je compatis pour le wolf ! dur de pas voir son homme au quotidien ......... je vois de quoi tu parles, habitude ou pas dailleurs ! moi je m'y fais pas, l'habitude je l'aurais jamais !
bon je vous laisse les filles, faut que je souffle, me detende un peu, bouquine, et reflechisse à comment me proteger de l'influence negative de ma mère qui fait que delirer
bises[/color:764f129b11]