Posté le : 28-02-2009 à 03:35
Et elles sont où, et elles sont où les marsiennes, lalala lalala lalala lalala...
Ca vous dit de chanter avec moi ?
Allez, toutes en coeur !
Et elles sont où, et elles sont où les marsiennes, lalala lalala lalala lalala...
Je n'entends rien. Allez-y, faisez du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.
Bon, ben puisque personne ne me suit, je vais vous causer alors...
Atlantis et Saralee : Soa ne parle pas aussi bien que vos pitchounes mais les mots en boucle, ça y va depuis un moment.
La dernière foisma fille m'a fait mourir de rire (j'ai dû aller me cacher), on était dans la cuisine, elle me dit qu'elle a un feutre BLEU dans la main, je lui fais remarquer qu'il est rouge, elle me rétorque BLEU, je redis qu'il est bleu, euh rouge, ce à quoi elle insiste en me disant BLEU alors je rigole et je lui dis qu'il est rouge oui, et je continue mon chemin en allant ranger ses vêtements dans sa chambre. 2 secondes après je la vois qui déboule dans la chambre et qui me dit sur un ton sans appel en me regardant droit dans les yeux : "MA-MAN SA BLEEEEEEEEEEEEEEEEU". Voilà, que je me le tienne pour dit !
Porciney : vas-y, fais-toi du bien. Et oui, on attend tous les détails ! :wink:
Babylone : mille bisous à Zolan. Pff, c'est vraiment pas marrant dis-donc. Puis, ça dure son affaire au pauvre loulou.
Vallec : "pipeplé", ça Soa connaît très bien pour avoir ce qu'elle veut.
Je suis allée lire le blog dont tu nous a mis le lien : j'adoreuh, j'adhère total ! J'ai attaquée les archives. Elle me fait beaucoup rire. Merci pour cette trouvaille.
Smiley : oh je me suis rendue compte que j'ai oublié de te répondre en voyant ce que tu écrivais à Zbikette.
Je voulais te dire que je te comprends et que c'est certainement normal que ta tête réagisse de cette manière.
Tu vas voir qu'il va s'annoncer rapido presto si tu y penses moins :wink: . Oui, je sais bien que c'est bien que c'est fastoche à dire.
Bisous cocotte.
Ma soeur a donc perdu son passeport (dans la famille "boulet", je demande la soeur) et a déposé ses papiers. Lui reste plus qu'à attendre de l'avoir avant de prendre les billets. Bref, on verra bien.
Pour le taf, j'ai pris rendez-vous (10 mars) avec quelqu'un dans une agence de placement pour les nouveaux arrivants francophones au Québec. En attendant, je profite.
Zbikette : pôv' ti chou que ta fille. Ce n'est pas très joyeux, ça. Elle a mal au ventre maintenant, c'est ça ?
Hihi, désolée pour "TON" anniv'...
Ben, dis-donc elle est pas très cool la marraine de Maëline pour réagir de cette façon...
Pti chaton : oh, je suis super contente pour toi ; elle est chouette la tatie de ton homme. Wow, beau geste !
Dur, dur cette relation entre ta mère et ton homme. Pfff, dommage, quoi ! Bon, je dis ça mais chez nous, la relation est inexistante de par le fait qu'ils ne se sont que très rarement vus et que maintenant ils ne se voient plus du tout (à qui la faute ? à Bibi un peu...)
Bon, pas tout ça mais vu que l'homme est parti à Québec pour le week-end, je vais tâcher de profiter pour larver sévère et jouer un petit peu.
Bises toutes douces les filles et prenez soin de vous