Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:59
kikoo les cops !!! J'ai signééééééééééééééééééééééééé !!!!!! Pleins de bibi les copines !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:21
[color=red:1c7a059118]supeeeeeeeer atlantis!! chouette pour toi!! zbik, merci de ton gentil petit mot qui me fait plaisir... pleins de bisous à maeline et j'espere que le we sera meilleur et que la fièvre va baisser enfin!! titruc, super ta chanson et c'est toi qui la chante?? :lol: je t'embrasse ma poule je t'envoie mon papier pour l'augmentation...je vais en avoir bien besoin avec l'augment de la crèche... :roll: sebienette, bah oui tu vas te rerouver toute seule bientôt...alors ta soeur vient?? et t'as acheté quoi pour soa? et ça va? tu cherches un autre taf? bon je ne dois pas faire ma mal polie, on a un pote qui est là et ce soir, galettes party! :wink: bizzz les marsiennes!!![/color:1c7a059118]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 20:44
[i:7f81001f2b]Cher patron de [b:7f81001f2b]Smiley[/b:7f81001f2b], Tu peux l'augmenter, elle a été sage et en plus elle a demandé poliment. 300 euros par mois, c'est assez, il faudrait pas qu'elle s'habitue non plus. Je te laisse, j'ai mes évaluations annuelles à finir. Plus que 27. Signé: Vallec[/i:7f81001f2b] Voilà, ça c'est fait :wink: . :lol: :lol: :lol: Quelqu'un d'autre veut que j'écrive à son patron (sauf [b:7f81001f2b]Atlantis[/b:7f81001f2b], elle a plus de patron et elle l'a bien cherché :lol: ! L'a été tellement bonne sur ce coup là qu'en plus il lui a donné des sous pour s'occuper de Martialoute! L'est forte [b:7f81001f2b]Atlantis[/b:7f81001f2b], y' a pas à dire!) Crotte de bique des Alpes, Maëline est toujours malade :( ... Tu nous tiens au courant ma [b:7f81001f2b]Zbikette[/b:7f81001f2b]. Je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave. Bisoucaments pour ta bichette. Je pense que [b:7f81001f2b]Ptitruc[/b:7f81001f2b] a des problèmes de vue :roll: : Peux-tu me donner ton adresse postale, j'ai des trucs à t'envoyer (3ème édition :lol: :lol: ). Bon courage sans ton homme qui repart déjà. Mon dieu que c'est passé vite son séjour! Chapeau à la grand tante de Christof, enfin une qui a un peu d'empathie et de bon sens! J'essaie de trouver 5 minutes pour te passer un coup de fil tout bientôt. Et pour l'appart, oui, c'était bien à cause de la neige et du gel que les travaux étaient stoppés. Y'a toujours de la neige mais les températures se sont radoucies et apparement le sol n'est plus gelé. Pelleteuses Powa en action! :lol: :lol: :lol: [b:7f81001f2b]Sebinet[/b:7f81001f2b], oui ça roule avec Adrien, une mauvaise nuit par-ci, une colère par-là, mais ça n'a plus rien à voir avec la quinzaine passée! Ce soir, le repas a eu un peu de mal à se mettre en place (toujours sur sa composition) mais après quelques larmes et quelques explications en boucle, non seulement il a mangé, mais il a dévoré! Il a même eu un bonus: après le repas, il me demande un "gateau paga" (un kinder pingui). Je lui dit non que c'est pour le gouter, blablabla. Il me regarde très sérieusement et me demande "un gateau paga si te plé" en détachant bien le si te plé et en appuyant sur toutes les syllabes. Ca m'a tellement fait marrer, qu'il l'a eu son Kinder dégueu :roll: . Aucune logique cette mère :lol: :lol: ... Bon j'ai l'humeur guillerette ce soir encore (peut-être un bon gros nuage comme tu le suggérais [b:7f81001f2b]Sébinet[/b:7f81001f2b]), alors je vais continuer à me détendre en regardant une bonne daube à la téloche. Avec 45 chaînes, je devrais bien trouver ça :wink: ! Tiens au fait, si vous voulez bien rigoler allez lire ce blog:[url]http://www.lataiedoreiller.blogspot.com/[/url], y' a des articles à se pisser de rire dessus (j'adore le billet du 23 janvier :wink: ) Bisous mes chéries et à demain!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 21:14
[color=green:ae54cb6b13][b:ae54cb6b13]Un bisou vite fait, pour dire que je suis vivante , encore, mais qu'avec Zolan malade depuis dimanche c'est ............. pffffffffff,vomi et diarhée, j'en ai ras la hotte :roll: Bon aujourd'hui ça a été mieux, mais il est hyper flagada. Alors je vous lis mais j'ai pas le temps de poster :( J'envoie des bisous, et j'espere avoir plus de temps bientot.[/b:ae54cb6b13][/color:ae54cb6b13]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:26
re les coupines ! les mamans de marsiens malades : pleins de bisoucaments ! Titruc : courage !!! pleins de bisous ! Porciney : tout pareil, tu tiens le bon bout :) fais toi confiance ;) Merci à toutes pour vos messages :) concretement : j'arrête de bosser le 13 mars, je suis en préavis payé à la maison jusque fin avril et après, je touches les indemnites, le solde de tout compte, les autres indemnites et c'est morgui en mode glandouille de l'extreme :D Sinon, La louloutte est au lit avec une petit rhume à cause des dents ! Advil, doliprane, calins et bisous au programme ! Elle etait un peu ronchon : cris stridents à la moindre contrariété lol Mais bon, elle a pas mal mangé, et roupille depuis 19h30 ! je ne vais pas tarder à faire comme elle ! je vous embrasse OHHHH divines marsiennes
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:54
Je ne suis pas passe ce jour mes foufettes, mais je profite de mes vacs :D Bisous aux [b:35c4842be7]marsiens malades et aux marsiennes avec des soucis ou des montés d'hormones[/b:35c4842be7] :wink: Je vous nem et j'aime ma fille qui me fatigue un"tou ti peu" car elle demande "qu'est que c'est" ou "c'est qui" environ toutes les 30 secondes (je ne vous ments pas, même dydy est saouler :lol: ). Mais sinon c'est chouette. Bizzzzzzzzzzz
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 23:18
Des bisous à toutes mes cailles en sucre que j'aime très fort ! Je m'en va me coucher car demain, je me lève tôt pour aller chercher les parents à l'aéroport ! Je repasse surement Dimanche pour vous raconter ma folle soirée Gros bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 23:50
bon je regarde le catch :) je suis pas allée au dodo ! saralee : ici aussi on a plein de tites phrases qui sont repetées quasiment à l'infini : kessssjaifait ? Iléou ? êléou ? kesssskisssspasssse ? hannnnnnnnnn kesssstafait ? un ti ponpon ??? (bonbon ...) OOOOOOOh li cha !!! maman t'as vu li cha ??? oooooh !!!! iléou li chat ??? (tout ça en 1sec12) Irannne ???? (Ryan, le fils d'une des nounous) vé manché moi ? (manger) areroir maman ! hoplaaaaaaaaa (en fermant la porte) au cravail !!!!! (elle me jette dehors le matin maintenant, j'ai quand même droit à un bisous de loin avec la main et un signe de coucou !!!) c'est trop mimi :) je suis total fan !!! Bon, je fini de mater les dingues gavés d'hormones de synthese et je vais me pieuter !!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 03:35
Et elles sont où, et elles sont où les marsiennes, lalala lalala lalala lalala... Ca vous dit de chanter avec moi ? Allez, toutes en coeur ! Et elles sont où, et elles sont où les marsiennes, lalala lalala lalala lalala... Je n'entends rien. Allez-y, faisez du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Bon, ben puisque personne ne me suit, je vais vous causer alors... Atlantis et Saralee : Soa ne parle pas aussi bien que vos pitchounes mais les mots en boucle, ça y va depuis un moment. La dernière foisma fille m'a fait mourir de rire (j'ai dû aller me cacher), on était dans la cuisine, elle me dit qu'elle a un feutre BLEU dans la main, je lui fais remarquer qu'il est rouge, elle me rétorque BLEU, je redis qu'il est bleu, euh rouge, ce à quoi elle insiste en me disant BLEU alors je rigole et je lui dis qu'il est rouge oui, et je continue mon chemin en allant ranger ses vêtements dans sa chambre. 2 secondes après je la vois qui déboule dans la chambre et qui me dit sur un ton sans appel en me regardant droit dans les yeux : "MA-MAN SA BLEEEEEEEEEEEEEEEEU". Voilà, que je me le tienne pour dit ! Porciney : vas-y, fais-toi du bien. Et oui, on attend tous les détails ! :wink: Babylone : mille bisous à Zolan. Pff, c'est vraiment pas marrant dis-donc. Puis, ça dure son affaire au pauvre loulou. Vallec : "pipeplé", ça Soa connaît très bien pour avoir ce qu'elle veut. Je suis allée lire le blog dont tu nous a mis le lien : j'adoreuh, j'adhère total ! J'ai attaquée les archives. Elle me fait beaucoup rire. Merci pour cette trouvaille. Smiley : oh je me suis rendue compte que j'ai oublié de te répondre en voyant ce que tu écrivais à Zbikette. Je voulais te dire que je te comprends et que c'est certainement normal que ta tête réagisse de cette manière. Tu vas voir qu'il va s'annoncer rapido presto si tu y penses moins :wink: . Oui, je sais bien que c'est bien que c'est fastoche à dire. Bisous cocotte. Ma soeur a donc perdu son passeport (dans la famille "boulet", je demande la soeur) et a déposé ses papiers. Lui reste plus qu'à attendre de l'avoir avant de prendre les billets. Bref, on verra bien. Pour le taf, j'ai pris rendez-vous (10 mars) avec quelqu'un dans une agence de placement pour les nouveaux arrivants francophones au Québec. En attendant, je profite. Zbikette : pôv' ti chou que ta fille. Ce n'est pas très joyeux, ça. Elle a mal au ventre maintenant, c'est ça ? Hihi, désolée pour "TON" anniv'... Ben, dis-donc elle est pas très cool la marraine de Maëline pour réagir de cette façon... Pti chaton : oh, je suis super contente pour toi ; elle est chouette la tatie de ton homme. Wow, beau geste ! Dur, dur cette relation entre ta mère et ton homme. Pfff, dommage, quoi ! Bon, je dis ça mais chez nous, la relation est inexistante de par le fait qu'ils ne se sont que très rarement vus et que maintenant ils ne se voient plus du tout (à qui la faute ? à Bibi un peu...) Bon, pas tout ça mais vu que l'homme est parti à Québec pour le week-end, je vais tâcher de profiter pour larver sévère et jouer un petit peu. Bises toutes douces les filles et prenez soin de vous
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 07:58
Gros bisou du matin les filles!!! Adrien a dormi jusqu'à presque 7h00 ce qui est une grasse mat' pour nous vu que d'hab c'est plutôt 5h45 :? . Tout va bien, le soleil est en train de se lever sur mes montagnes, la neige fait tout briller et de la vapeur s'en échappe... C'est beau! Adrien se gave de dessins animés (merci les Zouzous), après on sortira un moment parce qu'il m'a déjà demandé "maman, zoué dans la neize Aguien" alors on va descendre, y'a encore largement de quoi faire :roll: . A la question, "tu finis ton bibi?" mon fils vient de me répondre "nan et pis c'est tout" :shock: :lol: :lol: :lol: Je vais méditer cette réponse définitive :wink: A plus mes choupettes!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:11
[color=red:97dc9cfdb4]coucou! ki ki est debout depuis 7h ce matin?!alors qu'elle ne commence qu'à 12h?c'est mi! ça y est, mininou est parti avec son papa...oui ouin...elle va me manquer cette coquine.....mais une dure journée de labeur m'attend jusqu'à 20h30...mais j'ai reçu mon salaire ce matin avec les primes de we, du premier de l'an et tout et ben y'a pas à dire, je sais pourquoi je travaille!! :wink: alors bon dans ces conditions, tout de suite je relativise vallec, oh ça avait l'air beau ce lever du soleil sur les montagnes...c'est vrai que y'a pas à dire, tu as une superbe vue! il sait ce qu'il veut ton fils, non mais! :wink: sebient, peut être que toi, tu es daltonienne et qu'en fait soa avait vraiment le bleu...je ne sais pas pourquoi, mais je la crois moi!! :lol: je croise les doigts pour ta soeur...faut le faire quand même!!!! et promis, je n'y pense plus ( :mrgreen: ) mais merci quand même copine! atlantis, tu me fais rire entre les concerts d'acc et le catch!! :lol: tu aimais ça avant ou c'est carlos qui t'a embrigadé? porciney, chouette de retrouver ta maman...super le voyage, l'argentine ça me donne plutôt envie! sara, ah oui les kesskec'est...ou les c'estquoiça......... :lol: :lol: :lol: :lol: j'adooore! bon we!!! bon allez, je vais manger un peu et aller me recoucher....pour une fois que j'ai l'occaz de la grasse mat, je ne vais pas me priver!! bizzzzzzz[/color:97dc9cfdb4]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:31
[color=red:f7c6cfac5c]juste un ptit lien pour sebient...y'a mon cousin qui fait une tournée au québec et passe par montreal en match d'impro...alors si le coeur t'en dit (c'est le coach) http://www.improparis.com/quebec2009.php bizzzz[/color:f7c6cfac5c]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:46
Kikooo les cops ! Sebinet : trop mignon le coup de la couleur BLEU :) Ici les couleurs, la louloutte s'en moque bien que son activité favorite soit le dessin :) Smiley : pour répondre à ta question : j'ai vu mon 1er match de catch à 7 ans ;) et pour ACDC, mon 1er concert de gros rock c'etait en 92 : Guns n'roses, puis plusieurs d Iron Maiden, Metallica aussi, plusieurs fois, les Pink FLoyd etc etc. On est allé à pleins de concerts en même temps avec Carlos, mais sans se connaitre et sans se croiser et depuis longtemps en plus :) Doudou s'est remis à regarder le catch depuis qu'on est ensemble, mais il connaissait et appréciait aussi deja avant que l'on se rencontre :) Ici pas de grasse mat réveil rhume à 8h00 (pleurs, cris : MAMANNNNNN MAMANNNNNNNNN MAMANNNNNNNN MAMANNNNNNNNNN MAMANNNNNNNNN MAMANNNNNNNNNNNN AAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAMANNNNNNNNNNMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMANNNNNNNNN) instantanément finis lorsque ma tête a été visible :) Ma puce à 2 ans aujourd'hui !!!! j'y crois pas, ça passe trop vite ! bon, je dois ranger la maison , vaisselle et préparer le tit gouter d'anniv et emballer les cadeaux ! :) Bisous les copines !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 08:54
[size=18:9a87d25c5c][color=indigo:9a87d25c5c][b:9a87d25c5c]Bon anniversaire Martialouloute!!!!!! Souffle bien tes bougies! Gros bisous![/b:9a87d25c5c][/color:9a87d25c5c][/size:9a87d25c5c] [b:9a87d25c5c]Smiley[/b:9a87d25c5c], j'adore les matchs d'impro!!!! Ici y'a des ligues aussi, j'y allais avant Adrien. Faut dire que lancer des charentaises sur les acteurs quand on aime pas ce qu'il font, ça défoule :lol: :lol: :lol: !!!!! Bécos de la mort [size=9:9a87d25c5c](car je ne me suis pas encore brossé les dents)[/size:9a87d25c5c]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 09:32
salut les filles, cest bizarre, le fofo me dit qu'il me reste 27 jours (mon agenda aussi) et ma banettte est pas à l'heure ........... bon, ça va chez vous ? ici, je lutte pour ne pas pleurer, car y a ma mère, et je veux pas pleurer devant elle elle m'adresse pas la parole, c est super joyeux ........... heureusement que ma fille est là et si vs connaissez qq qui part en vacances par ici du 5 au 30 avril (ou à peu pres) mettez moi en lien, que ma famille et moi allions squatter au calme en attendant que je vive ma periode de couvade d'apres naissance, et que le passeport du bebe soit pret :roll: (ça veut dire qu'on est obligés de rester entre le vaucluse et les bouche du rhones, et le var quoi) un tres joyeux anniversaire à Martiale :lol: [b:b8566bd7cb] vallec[/b:b8566bd7cb] file à la salle de bain, tu nous embrasseras apres :lol: [b:b8566bd7cb] smiley[/b:b8566bd7cb] un match d impro c est moins pire qu une piece de boulevard :siffle: bon week ! je vous embrasse je vais me laver, et heu, ben, attendre que les jours passsent maintenant ! pourvu que ça defile, j'en ai marre là un peu quand meme, et ma mère qui trasine derriere moi je vos laisse elle va lire ça me sgezjhiozgternjhgt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.