Posté le : 27-02-2009 à 16:16
[color=indigo:d720e60a0d]Bonjour bonjour!!!!
Ahhh je vois de bonnes nouvelles par ici :D chouette!!!
[b:d720e60a0d]Vallec[/b:d720e60a0d] c'est super, ton appart sera bientôt prêt, tu vas faire le prof devant des jeunots (et remplir ton porte monnaie pour cet été :wink: ), le soleil a migré jusqu'en Suisse, Adrien est tout mimi avec toi... :yes: La belle vie, ça fait du bien non? :wink:
[b:d720e60a0d]Atlantis[/b:d720e60a0d] tu t'es plongé à corps perdu dans les papiers, ça va? :lol: Roh comme tu dois être heureuse!!! Encore une maman au foyer qui nous rejoint :wink: hein [b:d720e60a0d]Sebinet[/b:d720e60a0d]!
[b:d720e60a0d]Ptitruc[/b:d720e60a0d] ah après un bon vidage du ras-le-bol général auprès de tes coupines, tout s'arrange :D Bon c'est vrai que ta môman n'est pas cool de ne pas mettre de l'eau dans son vin, mais tu ne la changera pas :roll: Et où irez vous en avril???
Pour l'accouchement, merci grande tata de cristof :wink: Pis t'inquiètes, je viendrais te voir à la mater, tu pourras dire que tu auras eu de la visite :wink:
Ma [b:d720e60a0d]Stef[/b:d720e60a0d] pas de bêtises ce week-end, hein :wink: Pas plus de mecs que de verres hein :non: :mrgreen: T'as raison de sortir, ça va te vider la tête!!!
Pis pour "ton déménagement", à côté du canap et sur la tite table basse, laisse lui une jolie photo de vous, au temps du bonheur, histoire qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu :mrgreen: non j'rigole!!!
Pis j'ai bien eu ton message, et no soucy!!!!!!! La porte est grande ouverte ma belle, tu le sais :wink:
[b:d720e60a0d]Anne-C[/b:d720e60a0d] je compatis pour ton week-end de :gr: Pfff dur mais bon tu vas te rattraper avec Romane la semaine prochaine :wink:
Et pour les grossesses de tes collègues, c'est normal de te sentir mal à l'aise.... Laisses toi un peu de temps, et tout arrivera à point nommé!!!!
[b:d720e60a0d]Sebinet[/b:d720e60a0d] oui oui je prépare Mon annif :mrgreen: Alors dimanche mes parents frères et soeur, BP, belle soeur et sa tribu et parrain viennent manger le gâteau à 16h, j'ai commandé une feuilletine au chocolat et un gâteau multi fruits :P Miammm j'en salive déjà!!!
Par contre j'en veux un peu à la marraine de Didine de ne pas venir, elle a trouvé une excuse bidon pour ne pas venir :evil: (enfin c'est ce qu'on pense avec Nico, car elle ne nous l'a pas avoué) tout ça pour me rendre la monnaie de ma pièce. Je ne suis pas allée au 1er annif de son fils (mon futur filleul...) en décommandant la veille, mais j'avais une bonne raison: on a enterré mon oncle ce jour-là à 200km de chez moi... Et elle ne la pas digéré :roll: Pfff trop nul...
Pas grave on fera la fête quand même!!!
Enfin la fête... J'espère... Car Maëline n'est pas bien depuis ce matin :? :evil: La fièvre avait fini par partir avant hier soir, mais je continue son traitement pendant 6 jours. Mais depuis ce matin, elle hurle et pleure de douleurs!!! Elle se tord de tous les côtés en me disant en pleurant "bobo maman, a mal" en se ouchant le ventre :roll: J'ai téléphoné au pédiatre car ni le doliprane bi l'advil ne la calme!!! Pfff rdv ce soir à 18h30... J'aime pas la voir comme ça... Elle accumule là...
Bon je suis désolée je n'ai pas répondu à tout le monde, mais là Maëline me réclame :?
Annathan, Ptitebulle (Thibault et Lily sont :love: ), Saralee, Matissia, Mars, Cabou, Baby, Eclipse, Paulinette, AM, Urko,Modibic, Cmoa et les autres je vous embrasse fort!!!!!!!!!! :cop: [/color:d720e60a0d]