Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:21
secret defense :hinhin: :hinhin:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:21
Je vais réveiller mon monstre pour le faire goûter ça fait 4h qu'il dort :? A plus tard
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:23
je suis educ spé....j'adore mon métier, je sais pas faire autre chose qui me passionne autant...moi les relations humaines j'adore... alors une reconversion j'y ais pensé mais je veux d'abord ecouler tout mon stock de boites qui peuvent eventuellement me faire un contrat meme un cdd!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:26
oui m'en parle pas....c'est surtout dur aussi parce qu'on nous laisse pas toujours les possibilités de faire ce qu'on veut.... soit c'est bouché donc ça sert a rien.... limite faut bosser la ou on est sures de pas etre au chomedu mais c'est pas toujours des secteurs qui plaisent.... la grosse lose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:27
et toi tu cherches dans quoi?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:36
je suppose que t'as essayé toutes le boites genre micromania et tout? et sinon je sais que les magazines de jeux videos ont des testeurs et tout pour les nouveaux jeux qui sortent!! pour faire des articles et tout?? enfi je suppose que tu as deja envisagé tout ça.... mais c'est vrai que c'est pas simple... jvais me battre pour avoir un poste(quand je serais prete a laisser ma puce :? ) et si j'ai pas!! faudra reflechir et agir
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:37
oups ça fait beaucoup de "tout" desolee :lol:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 17:46
Kikou mes fous adorées. Bon je suis venue zieuter un peu le fofo ces derniers jours, ,mais je n'avais pas le temps de poster car j'avais ma tante des States avec son loulou (infecte) de 5 ans. On a vraiment bien profité, ça fait des années qu'on se croisait seulement aux réunions de famille, là on a papoté, mangé, bu, rigolé, fait de grandes balades (oui [b:34ef75ce3b]Vallec[/b:34ef75ce3b] ça fait du bien de ne plus avoir de naige et de pouvoir aller faire du"bogan" :wink: j'espère que ça va se radoucir vite pour toi aussi). Hier soir j'ai invité une bonne partie de ma famille pour le dernier soir de ma tante en France (c'est rare, on est plus souvent avec la famille de chéri) et c'était génial, on a fait la foire, heureusement qu'Oprah ne s'est réveillée qu'à 11h40 ce matin :wink: [b:34ef75ce3b]Smiley[/b:34ef75ce3b] oh oui ces vacances tombent bien, ça va te faire un bien fou j'en suis sûre. Et puis je te le redis, je te comprends tu as envie de ce bébé et il n'y a pas à tortiller, ça ne se controle pas. Alors il prendra le temps qu'il voudra pour se pointer, mais il viendra :wink: [b:34ef75ce3b]Zbik[/b:34ef75ce3b] pour le caca, désolée, Oprah ne semble être affectée par rien, tout est cool rien ne la choque ou la perturbe, alors son caca qui s'en va, pff elle s'en fout royal !!! Mais j'ai des amies qui ont connu ça avec leur bébé (une se cachait sous la table pur faire caca :? , l'autre fermait la porte de sa chambre et prenait une couche pour faire dedans :roll: ). Le coup de lui faire penser à autre chose (en lisant) me semble le mieux aussi. Ah et pour Oprah quand c'est caca c'est avec la tétine et les doudous, peut être que ça rassurerait Maeline :roll: Et cette fièvre? Moi ça me ferait un peu flipper... Mais bon si elle n'a pas encore développé d'autres sines, pas évident :? Au fait Oprah reconnait super Maeline maintenant, à chaque fois qu'elle voit sa photo elle crie "Maenine" :P [b:34ef75ce3b]Ti truc[/b:34ef75ce3b] sympa les contacts avec Rayoun comme d'hab. mais bon que veux tu y faire. Oh je suis triste pour toi que ton zhom ne puisse pas être là pour ton accouchement :cry: [b:34ef75ce3b]Porcinette[/b:34ef75ce3b] :( je suis peinée de ce que je lis. Ce qui me révolte c'est que tu semle avoir du caractère, mais devnt Gael tu abdiques, tu courbes l'échine praceque tu l'aimes et qu'au fond tu veux le garder, mais tu ne lui poses aucune question, tu ne lui fais aucun reproche, tu le laisse te faire du mal et détruire votre famille. Tu ne mérites vraiment pas tout ça, j'espère qu'il a conscience qu'il te fait du mal. Moi je pense comme beaucoup d'entre nous, que tu devrais te rapprocher de ta famille et penser plus à toi. Mais je réalise bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. En tout cas, si tuas besoin de te défouler nhésites pas à me bipper (je peux te rappeler sans problème). Gros bsous ma chérie. [b:34ef75ce3b]Baby[/b:34ef75ce3b] :D bravo, super résultat dis moi :wink: Tu dois etre fière. [b:34ef75ce3b]Matissia[/b:34ef75ce3b] rooh qu'elle est chou ta puce et oui je trouve qu'elle te ressemble :wink: [b:34ef75ce3b]Marina[/b:34ef75ce3b] le coup d'être plus dispo pour tes coupines, tu nous l'as déjà fait :lol: Mais on ne t'en veux pas, perso j'ai aussi du mal à tout gérer, mais on s'en sort :wink: Faut que j'aille jeter un oeil sur le blog de Louloune car je pese qu'elle a du bien grandir. [b:34ef75ce3b]Atlantis[/b:34ef75ce3b] c'est toi qui attends une réponse niveau boulot,non? C'est quoi????? :) Cool pour Calos en tout cas. [b:34ef75ce3b]Tite bulle[/b:34ef75ce3b] dans sa cabane en bois :D J'espère aussi qu'un jour tu l'auras cette maison :wink: [b:34ef75ce3b]Sebient[/b:34ef75ce3b] coool le chomage :lol: Tu profites à nouveau à fond de ta puce (qui à l'air vraiment trop zen, j'adore :D ). [b:34ef75ce3b]Mars[/b:34ef75ce3b] ça à l'air d'aller toi, chouette. Et t'as bien raison d'être fan de Lélio, on est toutes comme ça je crois avec nos loulous :D Moi j'ai l'impression que plus ça va, plus je l'aime ma fille :D [b:34ef75ce3b]Cabou[/b:34ef75ce3b] j'espère que tu tiens le coups, je voulais venir te faire un coucou, mais avec Oprah et moi sous antibio, je crois que ce serait risqué pour ta puce :? Je t'envoies un sms, dès que je fini de poster :wink: Bon bah voilà. je suis contente d'être en vacs, je peux profter un peu de vous et beaucoup de ma fille :wink: Ah au fait je ne vous ai pas raconté, mais jeudi dernier, j'ai insulté mon chef (menteur pire qu'un arracheur de dents, glandeur, grossier, inutile et fourbe :evil: ). Après ça le directeur adjoint me convoqu, me dit que si il s'e mêle ça va mal se passer, qu'il veut qu'on règle les choses entre nous, là je lui répond (en criant un peu :roll: ) qu'avec un menteur parel il est hors de question que j'ai une discussion à huis clos car il peut raconter ce qu'il veut après, et qu'après 8 ans et demi de travail consciencieux je suis dégoutée de voir le remerciemant que je peux avoir, et que je suis tout d'un coup prise d'une forte fatigue et que je ne pense plus pouvoir être aussi efficace à l'avenir, sur ce j'ai claqué la porte de son bureau :lol: Vendredi mon che m'invite à déjeuner :shock: j'accepte, là il à ramer pendant 1h30 pour me faire décrocher un mot (j'avais pas envie :roll: ) puis me dit qu'il a été bléssé par mes propos, là je lui dis que je pense ce que jai dis, que j'y crois toujours, il a conclu en me disant qu'il allait faire de gros efforts :lol: (m'en fous, il peut faire ce qu'il veut, ça ne changera pas ce que je pense de lui :wink: ). Tout ça pour vous dire, qu'ils savent ce que je pense d'eux et que moi j'ai fini de me ronger de l'intérieur :wink: J'ai bien plus important dans ma vie :D Bon ma marmotte sieste encore, j'ai envie qu'elle se réveille là :P Allez, @+ mes coupines. Je vous aimeuh.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:56
ça parle recherche d'emploi?........ [b:00331b530a]Ivy: [/b:00331b530a]pourquoi démissionner, si tu fais 1 abandon de poste, t'as droit aux assédics tu sais :oui: [b:00331b530a]Maureen[/b:00331b530a]:1 secteur vers lequel j'oriente les jeunes parce que pas besoin d'expérience nide formation, c'est le boulot de téléconseiller............mais bon, 1 bilan d'orientation vers 1 formation serait l'idéal pour toi, je pense, car tu serais enfin formée sur 1 boulot et surtout tu saurais quoi chercher.... vous me donnez envie avec la Wii Fit :love:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:01
bonjour... bon ben comme d'hab, j'ai 4271371 pages dans la vue... :roll: vous bizouille quand même... :cop:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:03
re ... coucou marine
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:10
[quote:7cbe8dbb24="mannye"] * sourire moqueur inside qui évite de la tête le coup de boule envoyé vituellment par M-A :mrgreen: *[/quote:7cbe8dbb24] :bou:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:11
[quote:6b824ae578]Ivy: pourquoi démissionner, si tu fais 1 abandon de poste, t'as droit aux assédics tu sais[/quote:6b824ae578] :oui: :oui: je sais steph mais comme cheri a été muté en bretagne avant moi officiellement je ferai jouer le suivi de conjoint ^^ ça marche aussi mais c'est gentil d'avoir pensé :) coucou marine M-A: aby est trop choupinette!! on dirait une petite écoliere avec une tetine dans la bouche :lol: :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:14
Coucou Marine :youpi: Alors ma vieille moule, on fait des heures sup :hinhin: le taf te manque, c'est ça?? ou alors tu as des antennes radars qui te bipent dès que ça parle "emploi" sur le fofo :mdr: :cop: Des news de Teagan???
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:15
[quote:c6cc314f5a="ivy29"]M-A: aby est trop choupinette!! on dirait une petite écoliere avec une tetine dans la bouche :lol: :lol:[/quote:c6cc314f5a] merci :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.