Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 08:25
Bonjour les poulettes! Ici, c'est toujours la neige, je craaaaque! Je rêve de square moi [b:b6b06afbf2]Smiley[/b:b6b06afbf2]! Hier soir, c'ètait de nouveau un peu dur pour Adrien mais je suis zen en ce moment donc j'ai plutôt bien géré et la situation s'est décoincée (il ne voulait manger que de la compote hier soir et moi j'étais pas d'accord :non: . Finalement, il a mangé aussi du jambon, des fraises et des framboises en plus de sa compote. Le tout à table mais il a falllu une colère accompagnée d'abord). Je sens la frustration de ne pas pouvoir faire exactement comme il veut chez Adrien, je me dis qu'il se construit et que son côté débrouille me fait oublier souvent qu'il est encore petit. Sinon, RAS, le quotidien roule (et je m'ennuie un peu en ce moment j'avoue :oops: . Mais je n'ai de temps pour rien en dehors de ce quotidien). [b:b6b06afbf2]Porciney[/b:b6b06afbf2], pas de problème, tu viens et tu racontes ce que tu veux. On est toutes là pour toi. Ne reste pas sans donner de nouvelles, je serais trop inquiète. D'accord? [b:b6b06afbf2]Smiley[/b:b6b06afbf2], bonne journée ma louloute. Les bébés poussent bien pendant les vacances en général :wink: . Profite de ce merveilleux cadeau! Je reviens sur la maison en bois. Mes parents vivent dans un chalet et c'est vrai que c'est génial, la maison vit vraiment et c'est très sain. En plus ils chauffent avec un poële suédois, c'est comme une cheminée mais sans les inconvénients, j'adore! [b:b6b06afbf2]Sébinet[/b:b6b06afbf2], moi aussi je suis contente de te relire souvent! Magnifiques les réalisations de Soa! J'ai du papier de soie à la maison, il faudra que j'essaie! Depuis qu'il est chez les moyens à la crèche, Adrien fait plus de choses et l'éduc fait un petit cahier de ses réalisations qu'elle donne à chaque changement de saison. Celui de l'hiver est magnifique, vivement celui du printemps! [b:b6b06afbf2]Mars[/b:b6b06afbf2], bon concert! Eclate toi bien! [b:b6b06afbf2]Matissia[/b:b6b06afbf2] les photos de Lana sont :love: ! Et la cancoillote hummmm! On en trouve pas ici, c'est dommage. C'est bon Lana n'a pas fondu dans son bain? :lol: :lol: :lol: [b:b6b06afbf2]Babylone, Zbikette[/b:b6b06afbf2], comment vont vos loulous? Mieux j'espère! Bisoucaments pour eux! [b:b6b06afbf2]Ptitebulle et Ptitruc[/b:b6b06afbf2], je peux plus voir vos messages mais je vous fais de gros bisous! [b:b6b06afbf2]Ptitruc[/b:b6b06afbf2], j'ai besoin de ton adresse postale poulette! Voilà, je retourne bosser. Je fais une journée courte parce que cet aprèm je vais porter des cartons à ma collègue qui déménage et qui est en rupture de stock! Allez au boulot et bisous les filles!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:55
coucou!!!!! et bammm 30 pasges dans la face....on m'aura prévenue :lol: :lol: vous allez bien? ici Mzelle s'est reveillée vers 5h pour crier et jouer :gr: :gr: on dooooort la nuit :evil: sinon tout va bien, je vais bien tout me plait! :) [b:97f7d383b7]Dara[/b:97f7d383b7]: ton avatar est sublime....tres touchant. dis donc t'etais dans un bel état hier? :lol: :lol: a plus les nanas!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:06
Bonjour Tout le monde va bien ? Suis partie comme une voleuse hier soir, Manon pleurait... Nuit de Merdum ici... Elle a dormi hier soir mais sommeil très très très agité puis de 3 h à 6 h et de 7 à 8 h 30... En plus, des fois, c'était à se demander si elle ne se foutait pas de nous... On s'est engueulé avec mon homme à 2 h du mat. J'en peux plus, en plus j'ai bel et bien la gastro :gr: Désolée de ne faire que me plaindre en ce moment mais là je sature :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:07
Salut les folles ... bonne nuit ici avec un réveil à 7h tapante et 3/4h a discuter dans le lit ... bon je vous lis et je re ...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:09
coucou celine.... ben non tu as raison de lacher ce qui va pas... surtout que tu traverses une periode pas facile....ça fait du bien d'exterioriser... j'espere que tu pourras te reposer un peu dans la journée....zhom est parti faché au travail? :? soigne toi bien
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:10
coucou Estelle...et Marie agnes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:11
estelle céline ... pas cool de s'engueuler parce que bébé ne dort pas ... :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:12
coucou estelle-ivy ... files de suite chez les juinettes voter pour darren sa photo a été mise ce matin seulement sur le concours donc il a déjà du retard de vote ...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:13
j'y cours de ce pas:!!!! hihihi
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:17
bon je file déjeuner ... a tout à l'heure les filles ..
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:18
alors vous faites quoi de beau aujourd'hui les filles? moi j'ai rien de special si ce n'est que jvais aller me faire torturer chez le dentiste cet aprem...j'ai mal rien que d'y penser :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:19
au fait marie agnes.....estelle-ivy :nul: :non: :non: moi c'est celine ivy :evil: :langue: bon ptit dej ^^
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:20
arf tu bosses dans quoi Estelle?
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:21
Coucou les cop's ! Comment allez vous? Nous ca roule... JE vux pas aller bosser cet ap... :( Vivement l'année prochaine qu'on mette le petite frere en route et que je prenne mes 3ans de conges pour rester avec mes amours...! Vallec, encore de la neige??? et beh ! Tu arrives a t'ennuyer avec tes journées de taf et ton loulous????? Pour la cancoillote, tu profiteras de ta halte chez moi (tu viens toujours dis???) avant le mariage de baby. pour t'en acheter un peu ;) Smiley, c vrai que c cool ce re-doux... On peut sortir un peu plus... ca fait du bien... Pour le bébé je te comprends... mais moi c d'autres raison qui me font mettre cette envie de côté.. Tu m'enverras une carte de tunisie?? steplééééééééééééééé, j'adore recevoir des cartes moi.. sebinet, c super out ce que tu fais avec Soa... moi quand je vois ce que ca donne avec la peinture j'ose meme pas essayer autre chose... elle tient pas en place ma caille d'amour... Et non non on va pas regretter que tu sois a la maison.. on adore te voir plus souvent!!!! Tu as eu une bonne intuition sur le coup "jenemaimepas" j'ai failli, apres je me sus ravise pour que vous ne vous sentiez pas oblige de me complimenter ;) mais effectivement je m'aime toujours ma plus... je re...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:21
ouais M-A on dirait pas mais c'est une filoute :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.