Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:44
euh je régais des escaliers à déplacer ... :hum: :hum: :hum: :hum:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:49
Mes amies Merci pour tous ces petits mots si réconfortants pour moi en ce moment ! J'ai aucun épaule sur laquelle pleurer alors je viens décharger mes émotions ici ! Pour te répondre Smiley, non je n'ai pas parlé de tout ça avec Gael ! Je ne sais pas où il en est ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que de ce que je lis des conversations qu'il peut avoir avec l'autre, il lui tarde de vivre avec elle, de la serrer fort, de lui faire des câlins !!! Bref, des choses qu'il m'avait dit qui étaient terminées et qui ne le sont pas ... Ensuite une autre nouvelle, il part en Mai au Kosovo ! Alors là, je ne sais pas comment ça va se passer ! Est ce que ce nouveau départ nous permettra un nouveau départ à nous aussi ??? Pfff j'en sais rien Ce qui est sur, c'est que mon frère va lui parler ce week end, et lui demandé exactement où il en est car moi je n'en ai pas la force ! Et puis il n'est pas sincère avec moi ... Mais bon comme me disait mon frère, il pense que Gael s'en mordra les doigts ! Car pour le moment c'est tout beau tout rose avec l'autre mais qui dit que cela ne sera pas pareil avec elle, s'ils vivent ensembles !!! Bref pleins de questions qui restent sans réponse pour le moment ... Je vous bise mes amies ! Vous êtes formidables avec moi ! Je me sens quand même un peu honteuse de vous raconter tout ça et de ne pas parler de vous mais sachez que je pense bien à vous quand même ! J'ai tout lu et tout est dans ma tête mais là je n'ai pas assez de force pour faire autre chose Alors je file me mettre devant la téloch Gros bisous mes cailles et encore merci JE VOUS AIME
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:50
je file manger ... a tout à l'heure ...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:59
pourquoi c'est moins évident marie agnes? ce forum etait la avant moi, il y a un passé etc....et ça je respecte donc si on m'avait dit non, j'aurais accepté et c'est tout... :)
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:07
Je suis d'accord avec Ivy Magnes tu n'y es pour rien dans notre incrustage :D et si vraiment ça vous pose problèmes les fofolles pas de soucis je comprendrais vous n'avez qu'1 mot à dire...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:08
Après, on peut très bien garder le principe de "parrainage", du moment que ça reste limité, non ? :cpa: Le déplacement des escaliers, je ne sais pas trop en quoi ça consiste... :oops: C'est dans notre nouvelle cuisine, dans la partie de la grotte en rénovation... :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:13
je me suis pas incrustée.... j'ai demandé..... :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:16
ivy estelle ... vous avez été acceptées donc pas de soucis ... :wink: mais sur le fond mélanie n'a pas tord non plus sinon ca peut vite devenir ingérable ... :fou: mais ne vous en faites pas comme vous l'on déjà dit les filles si elles n'avaient pas voulu de vous elles vous auraient ignoré ... :cop: bon alors des nouvelles de teagan ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:16
Bonsoir !! Coucou Mél :cop: Je te rejoins concernant les nouvelles fofolles :oops: bon, en même temps, je passe bien moins souvent qu'avant alors je ne me permets pas de la ramener de trop :oops: mais... Ce serait sympa que les petites recrues fassent l'effort de mémoriser les prénoms par exemple...c'est le code ici :wink: Moi c'est Emma :mrgreen: !! Sur ces bonnes paroles, je file et vous bizzzz bien fort!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:17
mééééé euhhhhh :oops: z'etes beaucoup aussi :oops: :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:17
[quote:f23f7f4cc8="magnes59"]ivy estelle ... vous avez été acceptées donc pas de soucis ... :wink: mais sur le fond mélanie n'a pas tord non plus sinon ca peut vite devenir ingérable ... :fou: mais ne vous en faites pas comme vous l'on déjà dit les filles si elles n'avaient pas voulu de vous elles vous auraient ignoré ... :cop: bon alors des nouvelles de teagan ?[/quote:f23f7f4cc8] Félicitations Marie Agnès :yes: :youpi: bravo pour ton job :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:19
[quote:b910e57ba8="ivy29"]mééééé euhhhhh :oops: z'etes beaucoup aussi :oops: :oops:[/quote:b910e57ba8] Oui mais maintenant, on se connait toutes et on s'appelle par nos prénoms...c'est une longue histoire d'amitié les fofolles et ça fait un bail que l'on se pratique!! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:19
[b:a54f35aa00]Ivy et Estelle[/b:a54f35aa00], no soucy, c'est pour celles qui viendraient + tard en fait...c'est vrai que certaines sont viendues 1 moment et ne reviennent jamais... vous,vous êtes admises haut la main (pour moi :oops: ) suis + là :siffle:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:20
oh my gods!!!!! steph pas trop de compliments apres je gonfle et j'explose et j'en mets partout :oops: :oops: :oops: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:20
[quote:df9b114b88="ivy29"]mééééé euhhhhh :oops: z'etes beaucoup aussi :oops: :oops:[/quote:df9b114b88] ca va venir moi au début j'ouvrais 2 pages dont une sur la récap page 1 et je regardais à chaque fois pour les prénoms et au bout d'1 semaine tout était rentré ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.