Posté le : 23-02-2009 à 20:49
Mes amies
Merci pour tous ces petits mots si réconfortants pour moi en ce moment !
J'ai aucun épaule sur laquelle pleurer alors je viens décharger mes émotions ici !
Pour te répondre Smiley, non je n'ai pas parlé de tout ça avec Gael ! Je ne sais pas où il en est ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que de ce que je lis des conversations qu'il peut avoir avec l'autre, il lui tarde de vivre avec elle, de la serrer fort, de lui faire des câlins !!! Bref, des choses qu'il m'avait dit qui étaient terminées et qui ne le sont pas ...
Ensuite une autre nouvelle, il part en Mai au Kosovo ! Alors là, je ne sais pas comment ça va se passer ! Est ce que ce nouveau départ nous permettra un nouveau départ à nous aussi ??? Pfff j'en sais rien
Ce qui est sur, c'est que mon frère va lui parler ce week end, et lui demandé exactement où il en est car moi je n'en ai pas la force ! Et puis il n'est pas sincère avec moi ...
Mais bon comme me disait mon frère, il pense que Gael s'en mordra les doigts ! Car pour le moment c'est tout beau tout rose avec l'autre mais qui dit que cela ne sera pas pareil avec elle, s'ils vivent ensembles !!!
Bref pleins de questions qui restent sans réponse pour le moment ...
Je vous bise mes amies ! Vous êtes formidables avec moi ! Je me sens quand même un peu honteuse de vous raconter tout ça et de ne pas parler de vous mais sachez que je pense bien à vous quand même ! J'ai tout lu et tout est dans ma tête mais là je n'ai pas assez de force pour faire autre chose
Alors je file me mettre devant la téloch
Gros bisous mes cailles et encore merci
JE VOUS AIME