Posté le : 10-04-2009 à 20:37
cvous etes mes cops alors je vais vous raconter
la nuit derniere lisha a fait une insomnie entre 3h et 5h du mat .........
j'ai ete comprehensive, j'ai caliné, bercé, allaité, caresssé .......... et au bout d'un moment, y a eut un presque moment de repit ou on se rendort ......... et aaaaaaaaaaah elle pousse un hurlement et me dit en colère "'mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" et moi .......... ben ma main est partie sur sa cuisse :( au moins 3 fois et j'ai enchainé cet acte extraordinaire en eclatant en sanglots ! :nul:
voilà ! bravo hein ?!
bon, je me flagèle pas non plus, car je me trouve des "'circonstances atténuantes", mais je suis si convaincue moi par la non violence, et je suis une telle defenseur de la non fessée, que là cest hard d'avoir à y faire face !
donc je vous en parle, ça m'aide
j'ai ecrit à mon homme pou rle lui dire, je lui ai dit que je comptais sur lui , sur son ecoute pour m'aider à traverser cette periode ou je suis si impatiente, ou j'arrive pas à accepter les angoisses de mon grand bebe, ou je fais passer avant elle ma fatigue à moi adulte ,
lui ma repondu qu il allait me laisser dormir, et recuperer du sommeil durant ses 3 semaines de vacances là ! cest un amour, je sais que je peux compter sur lui , et sur sa comprehension, cest chouette !
sinon, avec ma mère on se parle poliment, on fait une pirouette et on oublit .............. jusqu'à la prochaine
demain j'ai de la famille qui vient tout au long de la journee, ce qui va faire que ce samedi peut etre passera vite
car dimanche Y A L HOMME DE MA VIE QUI SE POINTE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: voilà ce que ça me fait ! :wink:
heu .......... entre nous, 26 jours apres avoir accouché, apres avoir eut des points un peu partout (qui sont tous tombes) on peut envisager un rapprochement corporel ? :think: :cop: :mrgreen:
[b:fe29b0ca39]titekeops[/b:fe29b0ca39] :bravo: elle sait lire ! :lol: ben si elle a une memoire visuelle bien activée elle retient le dessin quoi !
et entre nous, vous avez que des ragondins dans la bouche avec ton homme ?! parce que moi je connais une nana qui parle à son mec des ragondins qui squattent sa culotte :shock: :mdr: et moi ça m'a toujours semblé tres glamour ! :wink:
et je te rassure, Lisha a ete mega "timide" jusqu'"à y a pas longtemps
là finito ! elel aborde les gens meme ! :shock: pour leur demander de ne pas la regarder, ou de ne pas rigoler (sourire) :siffle:
et vu comme elle a encore avancé en language, maintenant tout le monde comprend tres bien ce qu'elel raconte ! :lol:
[b:fe29b0ca39]christetcaro[/b:fe29b0ca39] allé, j'allume une bougie devant mon ordinateur ! :wink:
[b:fe29b0ca39]titebulle[/b:fe29b0ca39] je te comprend spour la garderie !
y a qq jours, les parents de mon homme me proposent de prendre lisha la journee entiere :shock: ben j'ai inventé une excuse pour qu'ils me la ramènent en debut d'apres midi, une demi journne ça suffit ! et quand elle est arrivee je te l'ai bisouillee :oops: :lol:
daillseurs ensuite elle m'a dit "pépé il a fait peur à lisha ! il a crié tres fort "mange les frites" et il a fait bobo comme ça" et elle secoue son bras :shock: : moralité c'etait la 2èm et la dernière fois que mes beau parents prennent lisha ! et voilà !
nous on a decidé qu'elle irait à l'irish school à la rentreee, cest une pre school (garderie quoi :wink: ) la rue derrière la notre, et je la mettrais juste les matins, et que si elle en a envie ! :oui:
bon .......... je vais aller au lit, comme ça si y a un reveil noctune, j'aurais un peu dormit ......... et puis on arrivera plus vite à demain
bises à toutes