Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 112)

Discussions

Auteur
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 23:23
[color=darkblue:8dc663b808]Bonne nouvelle pour l'ictère de Billi-Sian ! j'ai l'impression qu'à l'hôpital on a tout fait pour m'inquiéter, grrrrr je ne mets plus les pieds dans un hôpital, je suis sûre que si j'avais accouché de Lily dans la même clinique que Thibault, ça aurait été 100 fois mieux, on ne nous aurait pas séparées, elle n'aurait pas été sous la lampe :roll: Pour les pieds de Lisha, je me rappelle très bien comme elle les avait à 2 mois au Shantala :wink: et ma grand-mère (qui était là à notre rencontre, j'explique pour tout le monde :lol: ) m'a demandé des nouvelles de ses pieds il n'y a pas longtemps (oui oui je parle beaucoup de vous à mes proches :wink: ). Je lui avais dit que je ne savais pas... que je pensais que c'était rentré dans l'ordre... Ben oui Titruc ce n'est pas du luxe, la santé passe avant tout :wink: Si Billi-Sian met une attelle, Lisha aura-t-elle des semelles ? Rhâ la peur que tu as eue dans la salle de la clinique !! tu as dû maudire ta mère l'espace de quelques instants ! Moi aussi je panique direct quand je perds Thibault des yeux, même 10 secondes me paraissent une éternité... par exemple quand il y a beaucoup de monde au parc, c'est horrible... Vallec, chapeau pour ton résumé 8) Je compatis pour le garçon hurlant et impatient qui a vu un oeuf kinder juste avant de devoir manger ses nouilles :lol: merciii superparrain, trop une bonne idée !! Thibault c'est pareil... et lorsqu'il passe la journée sur le "chantier", comme il refuse de faire la sieste dans son lit parapluie, il est aussi survolté le soir... et moi épuisée au 36ème dessous car je n'arrête pas de la journée de m'occuper d'eux (et je ne fais rien dans les travaux :( ). En fait ça serait mieux que je reste carrément chez moi, mais mon homme veut absolument que le petit vienne avec lui (moi, il s'en fout :roll: :lol: ) Sebinet, je suis :shock: devant la vidéo, elle est trop belle ta fille, et elle bouge super bien, on voit les origines maternelles :wink: ! Je suis espantée !! Et ton homme, ça le titille d'acheter... à Montréal ? Baby, comment ça va toi ? ça fait un moment que je ne t'ai pas lue non ? Matissia, tu sais qu'on est là, j'espère que tu vas régler les questions que tu te poses, sinon n'hésite pas à en parler... tu n'embêterais personne, tu sais ! Gros gros bisous bella ! Cabou coucou ! tu ne t'es pas beaucoup racontée, non ? ou c'est moi qui ai déjà oublié :? :oops: Chris et caro, il est vraiment beau Léo ! contente qu'il aille mieux, c'est angoissant quand ils ont de fortes réactions comme ça ! Sinon, depuis quand vous essayez de faire un petit deuxième (félicitations !) ? Je te souhaite un beau + très bientôt alors ! en plus, c'est la bonne période qui arrive, le printemps, l'été 8) Perso, j'ai eu mon retour de couche 7 mois après l'accouchement, et en fait, sans trop se concerter, on n'a pas fait tellement attention... et Lily s'est pointée 3 mois après, et j'ai découvert qu'en fait c'est surtout mon homme qui les voulait rapprochés, quitte à en avoir deux :shock: bref, un grand bonheur ! mais maintenant je fais attention, je prends (j'essaye de prendre...) la pilule, pas question d'un troisième comme ça :lol: . Tite Khéops, aïe pour ton orteil ! et j'étais pliée en imaginant votre délire avec ton mec :lol: on a un peu les même des fois, d'ailleurs c'est sur ce genre de délire que j'ai percé la poche des eaux pour Thibault, et on était toujours en train de rigoler dans la voiture en allant à la clinique :lol: ah là là, souvenirs... Smiley, alors t'as eu une écho ? En fait, j'ai monté le lit parapluie dans la chambre de Thibault (dans notre appart), mais il cohabite avec le tas de parquet et plinthes, une scie circulaire (pas branchée et protégée, hein !), les rouleaux de sous-couche de parquet... en plus on l'a repeinte en vert, sa chambre... alors bon tout ça n'incite pas trop à faire une bonne sieste, même avec maman à côté qui fait tout ce qu'elle peut pour qu'il trouve le sommeil... Quant à Lily, elle dort soit dans l'écharpe, soit dans son cosy siège-auto, d'ailleurs j'ai découvert que de la bercer dedans lorsqu'elle est fatiguée et qu'elle pleure est ultra efficace, elle s'endort illico ; malheureusement je n'ai rien pour bercer à la maison et en général le cosy reste dans la voiture... Hier elle a fait sa nuit, 22h30 à 7h du matin sans une tétée et dans son lit :bravo: (ça n'était plus arrivé depuis un moment, cododo exigé par Mademoiselle :lol: ). Mais je me rappelle que Thibault avait des périodes comme ça, où il voulait rester plus dans le lit avec moi, puis hop il redormait dans son lit... La seule différence c'est que Thibault s'endormait seul dans son lit le soir, jusqu'à la diversification qui a quelque peu perturbé son endormissement, et que Lily, ben... j'espère que ça sera le contraire, car pour le moment, elle s'endort au sein 9 fois sur 10 (et donc, c'est beaucoup moins reposant pour moi !). Bon je crois que je me suis bien étalée et que j'ai bien fait ma moimoi... Demain pas de chantier car le pote a un empêchement et mon homme ne rentre de paris que le soir... Ca y est on va prendre du retard :lol: (Smiley, vous avez mis 5 mois, mais vous n'y bossiez peut-être pas toute la journée non plus !). Vallec, j'essaye de penser à l'appareil photo avant qu'on soit partis cette fois :wink: tu verras comment ça prend forme :P Bonne nuit les copines ![/color:8dc663b808]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 23:53
Ma fille s est endormie taaaaaaard! On a mangé tard avec mon pere et mon frere, en plus on parlait fort sur la fin et elle aime pas ca ma fille. [color=brown:882ef9dbea] Pascale[/color:882ef9dbea]: quelle frayeur pour ta Lishanou!!!! J'ai l impression que tu es en colere contre mia là [size=9:882ef9dbea](pour changer)[/size:882ef9dbea] (tu as repeté plusieurs fois qu elle etait devenue sourde :wink: ). Pour le coup du cordon tu as pas demandé au fait? D ailleurs comment ca s est passé, tu avais attendu la fin des pulsations du cordon a la naissance? Moi ils l avaient coupé assez rapidement car il etait tres court (grrrrrrr....) Bon j arrete de m inquieter pour les hanches de ma fille alors? :roll: J'entends ma fille soupirer..... :? [color=indigo:882ef9dbea] zbikette[/color:882ef9dbea]: dors bien ma belle! fais ta patate dormeuse si tu en as besoin! Sinon j ai été scotchée par [color=violet:882ef9dbea][b:882ef9dbea][size=18:882ef9dbea]SOA[/size:882ef9dbea][/b:882ef9dbea][/color:882ef9dbea] :shock: :shock: :shock: :shock: et tout comme ptitruc, je crois que sa maman est une menteuse, elle a du accoucher en 2005 et pas en 2007 tellement sa fille est grande et belle et a une chevelure de princesse sublime, et danse comme une star! Dire que je trouvais qu'Eden dansait! Elles jouent pas dans la meme catégorie! :lol: Chapeau a [b:882ef9dbea]vallec[/b:882ef9dbea] pour sa recap! Et c est trop bien qu il te paie un coach dis donc! Combien de rdv? Tu avais besoin de ça je crois, ça va t aider dans ta paperasse et ton image, c'est top! [b:882ef9dbea]a.m[/b:882ef9dbea], qu est ce que tu écoutes de beau dans ta nouvelle chaine alors? [color=brown:882ef9dbea] ptitruc[/color:882ef9dbea] bis: sympa ce dentiste... :shock: ca va mieux ta dent? Tu lui a dis pourquoi tu voulais pas de piqure? Il a peut-être été blessé si tu lui a juste dit "non pas de piqure", les praticiens perçoivent parfois les craintes comme des exigences...(je sais que je ne t apprends rien là!) Bon les filles, mes [color=red:882ef9dbea]rrrrrrrrrr[/color:882ef9dbea] sont belles et bien là, et avec de l avance en plus! Je m y attendais pour dans 5 ou 6 jours moi! :shock: Ca voudrait dire qu on a commencé les tp trop tard par rapport a la date de l ovulation (14 jours avant les rrr environ), ou bien c est un fc naturelle, ou bien j ai ovulé comme j ai pensé et ca n a pas marché, et j ai un labs de temps plus court entre l ovu et les rrr (beaucoup moins de 14 jours). On met sa [color=blue:882ef9dbea]mooncup[/color:882ef9dbea] et on recommence! J'ai aussi reçu les vetements+chaussures/chaussons et c est trop :love: qu est ce qu elle est belle ma fille la dedans... Sinon aujourd hui j ai vu une cop + mon frere et Eden a été super intimidée (grosse grosse grosse colère ce matin, sieste tres tardive, et reveil avec des "étrangers" dans le salon...). Elle s enfouissait le visage contre moi, avait très peur, elle s est decontractée un peu au bout d un moment, quand je jouais avec elle, et surtout quand son papi est arrivée, elle le connait bien lui. Mais quand meme, en ce moment elle rejette beaucoup les autres je trouve, elle dit "non non non non non" pour dire "on ne se connait pas, ne me regardez pas, ne me touchez pas merci". rassurez moi, ça passe?! Je mets des mots sur ce qu elle ressens, enfin j essaie, mais si quelqu un a des idees, j ecoute! Oh, [color=blue:882ef9dbea]ptibulle[/color:882ef9dbea] t as posté! Oh tu me fais penser aux photos tiens! Il faudrait que j en upload sur hiboox là...Mais il est tard encore grrrr! Je vais voir...Super pour la nuit, ma fille n'a encore jamais fait ça elle! Une nuit complete c est pour moi un souvenir treeees treees lointain, et je crois qu on n y est pas du tout là avec tous nos voyages deboussolants... [color=brown:882ef9dbea]ptitruc[/color:882ef9dbea] ter! Les ragondins: quand on a l impression (ou la certitude si c est l autre qui le dit) d avoir une haleine de phoque, on dit qu il est temps qu on s enleve nos ragondins de la bouche (les espèces de gros rats qui vivent dans l eau et qui ont des dents terriblement jaunes, voire orange...) :mrgreen: Zou! Je file...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:37
[color=red:4d15b8e9c3]coucou je vous ai lu cette nuit mais la flegme de répondre! :roll: et je repensais à la video de soa, vraiment elle m'épate cette petite, j'ai l'impression qu'elle danse le flamenco avec la main en l'air et tout! et je me demandais, vous dansez toi et ton homme sebinet?ou elle a vu ça quelque part? ou elle le fait toute seule comme ça instinctivement?parce que vraiment elle se déhanche parfaitement, j'ai l'air d'une patate danseuse à côté et romane ne joue pas non plus dans la même catégorie! :lol: (en fait je voulais savoir si tu l'as forcé à danser comme ça en la stimulant jour et nuit! :mrgreen: ) c'est ta soeur qu'on voit au fond sur la vidéo devant l'ordi? ptitekeops, j'avais compris pour les ragondins! :wink: pour les rrr, zut de zut, ça sera la prochaine alors...si tu veux être sure, achète des tests d'ovulation, j'en ai 15 pour pas très cher (et que je n'ai finalement pas eu le loisir d'essayer!)je ne sais pas si ça se revend ça, sinon, je te les envoie tant que tu s en france. tu nous as pas dit où tu avais acheté ces beaux vêtements tu grades l'adresse secrète? :wink: c'est normal la phase où l'enfant à "peur" des inconnus, c'est même plutôt très sain...ils leur faut du temps pour aller vers les personnes et ils attendent le consentement de la personne de confiance (uste un regard peut suffire). j'écoutais un psychomotricien qui disait que le contraire serait plutôt étonnant alors ne t'inquiète pas (et je ne sais pas si ça passe, moi j'ai parfois peur des inconnus! :lol: ) titebulle, c'est normal que tu ne puisses rien faire dans les travaux avec le petits, je t'avoue que le contraire m'aurait étonné!!c'est vrai que lorsqu'ils sont là, ils sont assez exclusifs et demandent beaucoup d'attention, normal quoi! et du coup, tu ne peux pas profiter de remettre un peu thibault à la garderie pendant ces temps là où vous avez des trucs à faire? et non on ne bossait pas toute la jouréne surnotre chantier, boulot oblige...mais on a cassé des murs, arraché pleins de trucs, refait toutes les pièces une à une, la cuisine les 2 sdb...enfin pas mal de boulot quand même! j'essaierai de mettre des photos tout à l'heure du avant_après! zbik, alors grosse fatigue?reposes toi bien caro, oh oui on est plusieurs à avoir eu des déboirs avec cette deuxième grossesse..j'ai commencé par une fc l'année dernière et là, enfin, c'est le bon! cabou et paulinette ont aussi mis un peu de temps à tomber enceinte...enfin, on a des parcours tous très différents mais on y arrive!alors toi aussi! :wink: et titruc elle était à saint martin, puis là elle est au caire, enfin en france pour accoucher et repart au caire avec ses 3 amours!c'est notre globe trotter titetruc qui ne veut pas de piqûre du dentiste...alors t'as peur?moi non plus j'aime pas trop ça (enfin qui aime?) et petite je ne voualais surtout pas de piqûre dans la bouche alors il me faisait les soins tant que possible à vif! ouille ouille ouille!!mais là, je me suis soignée et j'ai moins peur...mais surtout ne reste pas avec une dent à moitié soignée, ne repart pas au caire comme ça! et ça donne quoi le mariage alors?? j'imagine le coup de flipp à l'hosto...et mia a vraiment des soucis de surdité? vallec, t'es une chef du résumé! je comprend bien l'histoire du kinder mais ça n'en reste pas moins le superparrain celui là!!il est mignon! :lol: génial pour le coach, je ne savais même pas que ça existait ce truc, je trouve ça top!!et je suis sure que ça va bien t'aider!et je trouve que tu en avais besoin, non mais tout ce boulot rien que pour toi (sinon ils te payent plus!!) ce matin, moi je vais bien...ouf ça fait du bien de l'accalmie même si je sais que ça ne dure pas (je suis devenue aigrie et pessimiste :evil: ) et bonne nouvelle notre voiture est vendue! en fait, ça faisait un moment qu'elle trainait sur le parking et commençait même à moisir.ma bs en a eu besoin pendant 15j et on a fait un deal: ok mais tu nous la rends nickel...ce qu'elle a fait! :lol: et du coup, zoup, on l'a mis en annonce hier et hier soir, 5 appels!! un monsieur a voulu la voir direct à 19h et l'a prise direct! on est trop content!une assurance à payer en moins et un ptit pécule (surement pour rembourser un peu plus vite le prêt de notre nouvelle voiture! :roll: )...un soucis en moins en tout cas! et puis ma romane va bien, enfin je la vois peu car je ne suis pas très apte pour m'occuper d'elle :? j'espere qu'elle ne croit pas que je ne l'aime plus, je lui explique beaucoup mais je ne sais pas ce qu'elle va en comprendre, ça m'attriste beaucoup cette situation, heureusement qu'elle est très proche de son papa même si parfois c'est dur pour moi: par exemple, hier soir le wolf est parti faire essayer la voiture et je suis restée avec ma belette, elle a réclamé en pleurant son papa pendant 10 minutes :cry: , j'ai l'impression d'être inutile! je mise beaucoup sur les vacances avecla fin des nausées pour bein en profiter. dans 1 mois, on va voir enfin un peu de soleil, en famille. hier à mon rdv gygy, elle ne m'a pas fait d'echo.... :cry: c'est qu'il n'y en avait pas besoin, elle m'a dit que l'utérus évoluait bien et que le col etait impecc bien fermé...alors il va falloir attendre les 3 semaines avant l'echo officielle de 2 mois et demi!et c'est décidé, on emmène romane. voilà pour 3615 code ma life. aujourd'hui est un autre jour, il fait gris, il pleut et je vais peut être bricoler si j'en ai le loisir... hier je suis allée acheter 2 ou 3 fringues pour ma fille, une ptite robe d'été, un ptit short et une jolie tunique...je la vois bien courir sur l bord de la piscine en tunisie, vivement! bizzzz[/color:4d15b8e9c3]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:05
[color=red:5c5267c69c]les travaux avant la cuisine:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/journ-travaux0005,eed64d3969bd71f4e7b0612c0e0f97bb.jpg.html][img:5c5267c69c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/eed64d3969bd71f4e7b0612c0e0f97bb.jpg[/img:5c5267c69c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/journ-travaux0013,0e350e0e4fdd4546f1a0712f9b55fcb2.jpg.html][img:5c5267c69c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/0e350e0e4fdd4546f1a0712f9b55fcb2.jpg[/img:5c5267c69c][/url] le séjour:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/travaux0004,61386da9798f6f3946e3b6c5bbd3715f.jpg.html][img:5c5267c69c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/61386da9798f6f3946e3b6c5bbd3715f.jpg[/img:5c5267c69c][/url] une chambre:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/journ-travaux0014,2cd855bd228a7777d05933c42ebf0ac0.jpg.html][img:5c5267c69c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/2cd855bd228a7777d05933c42ebf0ac0.jpg[/img:5c5267c69c][/url] et je vous passe les sdb horribles avec des tapisseries à fleurs etc!! aujourd'hui cette même entrée et cuisine:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/cuisine-6,8452d9a124c0fa24c0bfdad55cc7658a.jpg.html][img:5c5267c69c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/8452d9a124c0fa24c0bfdad55cc7658a.jpg[/img:5c5267c69c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cuisine-3,c1018adbf3a9e990dba209918bb68dd7.jpg.html][img:5c5267c69c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/c1018adbf3a9e990dba209918bb68dd7.jpg[/img:5c5267c69c][/url] le séjour:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/salon-sam-7,4148a464fac62cd6f7c05fc5670771e6.jpg.html][img:5c5267c69c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/4148a464fac62cd6f7c05fc5670771e6.jpg[/img:5c5267c69c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/salon-sam,3c86fe7503edc63a390f120df7577f9c.jpg.html][img:5c5267c69c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/3c86fe7503edc63a390f120df7577f9c.jpg[/img:5c5267c69c][/url] ça valait le coup non? :wink: tu verras titebulle, comment on se sent bien chez soi après (vallec, pareil!) allez, je vais m'habiller et regarder les maternelles! bizzz[/color:5c5267c69c]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 09:27
[b:487c5b606a]smiley[/b:487c5b606a] houuuuuuuuuuuuu 3615 : je te garentis que nos cops les minettes vont toutes te demander de quoi tu causes, et là, va te falloir assumer ton âge prehistorique :mdr: ah je dois filer je tel un avocat car nous sommes convies au tribunal par une certaine hyène :? vous raconteraisd bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:43
Kikoo les cops ! Carolette : contente de te revoir :) je te souhaite un bôôôôô + pour très bientôt ! P'titruc : courage pour tes quenottes,n mais comme smiley, je te conseille de faire amende honorable auprès du dentiste pour qu'il soigne ta dent, si tu repars comme ça, rien que dans l'avion ... ça risque de douiller sévere :( Ton sang n'a du faire qu'un tour pour le coup de l'hopital ! allez, tu repars bientôt ;) Smiley : courage aussi pour toi, j'espere que les nausées passeront vite, je sais ce que c'est d'avoir eu une grossesse gerbounette, et c'est pas super cool :( et Romane comprend t'inquiete pas ;) Sebinet : waouuuuu une vraie danseuse ta petite Soa :) Ptitebulle : essaie de trouver un transat pour bercer ta puce, c'est pas très cher et tu en trouves partout, dans les dépot vente, les grandes surfaces, et c'est bien efficace car en général, il y a une fonction bascule :) en plus, beaucoup maintenant sont évolutifs et deviennent des petits fauteuils quand le bébé grandit :) Martiale adorait le sien, et maintenant il fait le bonheur d'une petite Louise :) Zbikette: bonne sieste :D AM : bon ecoutage de musique en boucle :D ça a changé ma vie la chaine 3 CD :) maintenant, on a tout passé sur la PS3, reliée à la chaine et en réseau aux autres PCs de la maison, du coup, y'a plus qu'a choisir et ecouter :) Les autres, j'ai une mémoire de poisson rouge ! Et en parlant de poisson, la matinée à l'aquarium c'est bien passée :) (si vous voulez, je donne des cours de transition ... lol) Nous sommes allés à celui de la porte dorée finalement, et pas à celui du trocadéro. Elle rallait pas mal au début, mais quand j'ai enfin compris qu'il fallait que je lui lache la grappe : IMPEC :) Elle a eu un peu peur des aquariums au début : elle ne comprenait pas que de l'eau en hauteur ne lui tombe pas dessus et dès qu'elle voyait quelqu'un s'approcher des aquariums, elle disait : hannnn Attenchionnnnnnnn, BAINNNNNNN ! SInon, les raies lui ont plue : toutes noires, comme Sabath :) du coup, elle miaulait en voyant les poissons, on étais pliée avec ma cops. Après on a picniqué dans le bois de Vincennes, on a fait copins copines avec une grosse oie "sauvage" qui venait piquer le pain de mie des loulouttes, puis on est allé dans l'aire de jeu ! grosse matinée, la puce a fait une sieste de 3 heures ensuite ! je mettrai les photos sur le blog ;) Bon, sinon Doudou n'a pas eu le CDI, mais le neveu de son boss qui a été formé par Doudou ... lui oui ! Donc, il va voir avec son agence d'interim pour retrouver autre chose Et moi j'ai été contacté par des concurrents de ma future ex boite, j'ai un entretien mardi, j'ai pas trop envie de reprendre, mais bon, si je peux négocier mes conges sans soldes ben why not. Si ça marche, je n'aurai pas 3h30 de transport par jour comme avant, le cadre est super beau (La Madeleine à Paris) et pas paumé (avant c'etait Meudon ...) donc, si je negocie au moins le même salaire qu'avant ben c'est à voir. C'etait lers niouzs du front, les copines de la résidence viennent tout à l'heure, on se fait une après midi vente de fringues enfant et café à la maison :) Pleins de bisous les cops
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 10:49
coucou les filles.... Ca fait maintenant presqu'un an qu'on essaye pour bebe2... Là mes dernières régles date dut 4 mars... Samedi j'ai fait un test mais négatif.... j'espere pas faire une grossesse nerveuse.... Alors je vois que vous préparé une rencontre marsienne... superrr Magnifiques vos petits zamoursssssss bisoussssssssssa toutesss
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:06
Bonjour les filles je vous ai lues en travers desolée je repondrai quand je pourrai davantage mais quand j'ai lu le msg de ptit truc sur Lisha, ca m'a trop fichu la trouille, j'aurai très mal reagi en pareil cas ma pauvre .... moi c'est la cata chez moi pour faire bref, nous avons failli faire hospitaliser Baptiste hier sa fievre ne baissait pas, il a vomi 6 fois de suite mardi soir, j'ai cru qu'il allait mourir car il s'etouffait en vomissant bref, je vous passe les details je m'en rappelerai de la varicelle, ca je vous le dis ... enfin hier soir, sa fievre s'est stabilisée à 38 et il a dormi sereinement .... ma mere est allée chez notre medecin ce matin, pour elle, et il lui a avoué qu'il avait vraiment été en souci , il n'a jamais vu ca et a cru qu'il faisait une ancephaliite, je ne sais pas comment ca s'ecrit il faut bien surveiller qu'il marche normalement auj, ca va mieux, mais le relachement de tout ce stress, cette angoisse m'a fait tombe rmalade, je dois avoir une bonne angine mais je prefere ca et que mon Baptiste aille mieux je culpabilise aussi pour ma grossesse car entre ca et mon pu...de boulot, je pense pas souvent à mon futur bébé, et je m'en veux desolée , j'ai bien fait ma moimoi je reviens vous repondre dès que je peux Gros gros bisous
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 14:51
ça part en bib ici mia a lut la lettre de paulinette et comme elle est parano elle me dit en avoir assez de mes insultes (pazr courrier ! elle a disparut de l apparet là) et elle me demande pourquoi je la prends ! et pout qui ......... elle me demande "et moi j existe quand" ???????????????,, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j hallucine je vais faire ma valise je crois j en peux plus
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 15:48
[color=darkblue:101eddeb4b]Hey PtiTruc, c'est quoi ce binss ?? et tu vas aller où ? Bon, respire un grand coup, calme toi d'abord, hein ? grrrr décidément quel dommage qu'elle réagisse toujours comme ça, ta mère !! tiens nous au jus... Smiley, merci pour les photos ! effectivement, vous avez abattu du travail ! nous on n'a pas de cloison à casser, et on bosse sur du "propre", donc ça va plus vite ! ce qui m'inquiète, c'est la clôture... je ferai des photos avant-après aussi :wink: Paulinette, pauvre Baptise, il a dérouillé là !!! et je me demande, si le médecin a flippé, pourquoi il ne vous a pas envoyé vers les urgences :?: J'espère qu'il n'a pas fait d'encéphalite dis-donc !!! je le trouve un peu léger le toubib... Bon je dois vous laisser, j'ai Thibault qui saute à côté de moi, je vais préparer son goûter... puis après on va faire les courses, car ici, demain, c'est férié :roll: Allez il fait de plus en plus de bêtises pour que je lâche le pc... Bizz ![/color:101eddeb4b]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 15:48
[b:7c93aaa28a]Ptitruc[/b:7c93aaa28a] :shock: :shock: :shock: !!! Moi je demanderais à Mia pour qui ELLE se prend pour lire le courrier de sa fille adulte!!!!! Ca me troue le cucul ça!!! je suis vénère là, mais grave!!!! Quel manque de correction! Vivement le retour au Caire (même si égoistement je préfèrerais te garder près de nous)... [b:7c93aaa28a]Paulinette[/b:7c93aaa28a], déstresse, la mauvaise période est derrière pour Baptiste et ton toubib est crétin d'avoir dit ça a ta mère :roll: . C'est sa crainte, s'il était professionnel il aurait du la garder pour lui!!! Et en plus, comme ça en passant, c'est ne pas respecter le secret médical.... Gros crétin! Soigne-toi bien, au moins pendant ce temps là, tu te centres sur toi et ta famille. Et je ne suis pas d'accord avec toi, ton bébé est toujours au centre de tes préoccupations, ça se lit entre les lignes :wink: . Donc pas de cupabilité pas nécessaire steplait m'dame! [b:7c93aaa28a]Chris et Caro[/b:7c93aaa28a], il est de tradition chez les marsiennes que lorsqu'une de nous a besoin de soutien ou veut quelque chose très très fort que les autres allument des bougies pour elle. Il y en a une qui brûle pour toi sur mon bureau depuis ce matin :wink: [b:7c93aaa28a]Atlantis[/b:7c93aaa28a], shame on me :oops: ! Je t'avais oubliée dans la récap que j'ai faite hier! Me pardonneras-tu cet oubli monstrueux? :lol: :lol: [b:7c93aaa28a]Porciney[/b:7c93aaa28a], tu viens lire mais tu dis rien, coquine :wink: . Fais signe si on peut t'aider d'une façon ou d'une autre, poulette, ok? [b:7c93aaa28a]Smiley[/b:7c93aaa28a], ah ben oui, ça le fait les travaux, là... Et je suis d'accord avec toi superparrain reste un super parrain même s'il amène du choc juste avant le repas :wink: Bon ici, la valise est faite et dans la voiture, la voiture a reçu ses litres d'essence réglementaires, la maison est propre, me reste plus qu'à préparer le sac de jouets/doudous/boissons/biscuits pour la route et demain matin tôt on part chez mes parents. Un petit break bienvenu si monsieur mon fils veut bien dormir un peu (il a vraiment de la peine à dormir quand on est pas à la maison :roll: ). Dans 1/4 d'heure je quitte le bureau et m'offre mon heure de "je souffle" sur une terrasse au soleil avant de récupérer monstrounet. Tiens d'ailleurs, hier à la crèche, il a fait des biscuits (comme des palmitos), il parait que ça l'a complètement éclaté! J'espère qu'il sera de meilleure humeur ce soir :roll: . bisous, je repasse quand il dormira...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:48
[color=red:5ebea29400]grande nouvelle: je ne vais pas trop mal pour l'instant!!! bon je ne saute pas au plafond de pêche mais je me suis baladée 1/2 heure dehors là et ça fait un bien fou..mon ptit tour dans le quartier, faire ma pds toxo au labo, à la poste, pharmacie..et je vais finaleme,t aller récupérer ma fille d'amour tant que je vais à peu près! et cet aprèm j'ai fais du décoptach et je ne suis pas mécontente du résultat...pour la chambre de ma fille, je vous montrerai ça. et là je viens de manger 2 yaourts natures avec ma compote bio favorite pomme vanille...en général, là commence surtout l'heure où les nausées redoublent...allez zoup, hors de ma pensée! paulinette, roh mais quelle frayeur ce toubib non de non!! et puis ton ptit baby aura bien le temps de profiter de sa maman quand elle sera là, tu le portes déjà, tu lui donnes de l'amour déjà j'en suis sure alors ne t'en fais pas!...et moi c'est le contraire, j'ai l'impression d'être centrée sur moi et ma douleur etne pas penser assez à romane...mon tout petit... vallec, bah vlà comment tu t'es fâchée! je ne devrais pas mais tu m'as fais rire!! :lol: tu as plusieurs jours fériées là aussi chez toi? ptitebulle, ah oui, c'est férié demain chez toi??j'hallucine, t'habites pas en france??? qu'est ce qui te fais peur pour la clôture? sara, j'étais épatée de lire que chez leader de prix ils faisaient des produits bio! et c'est vaiment moins cher que chez carrouf par exemple? je vais aller voir ça je crois. titruc, no comment mais zenreste zen ma poule, dans 3 jours et demi, l'amoureux sera là et tout tes soucis s'envoleront!! qu'est ce qu'elle a fait la hyène encore, raconte!!!!!!!! :shock: atlantis, dommage pour le cdi dedoudoud. je croyais que c'était ok moi. j'espere qu'il trouver autre chose! et toi, bon courage pour l'entretien du nouveau poste! bon allez je me sauve, je vais chercher mon rayon de soleil (qui peut s'avérer être une tornade!)... bizzzzzzz[/color:5ebea29400]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 18:00
Hello les girls, Ca y est, j'ai fait mon jogging, me suis lavée, me reste plus qu'à manger. Mais avant, je vous écris un petit peu, quand même. [b:0d59b04229]Pti truc[/b:0d59b04229] : ta maman ! :roll: . Vraiment, mais alors vraiment... ! Pfiou, j'ai pas aimé cette histoire de Lisha perdue. J'aurais eu peur aussi. Courage, ma jolie ; Ton amour est bientôt là et vous allez enfin retrouver votre CHEZ VOUS ! Et je suis de l'avis de Atlantis pour le dentiste. (Il y a 2 semaines, j'ai eu droit à une méga intervention sur une dent (obligé d'y aller avec la mini caméra et tout le toutim' l'endodontiste). J'appréhendais un peu, vu que j'avais eu une méga montée d'angoisse à Grenoble). Ben maintenant c'est fait et je sais que je n'aurai plus mal (au moins à celle-là)) Ca n'existe plus les 3615 ? :oops: [b:0d59b04229]Zbikette[/b:0d59b04229] : ben alors ? Toujours en petite forme, poulette ? Et les photos ? [b:0d59b04229]Vallec[/b:0d59b04229] : le coup du Kinder ! J'ai bien rigolé. Et j'avoue que tu te fâches pour l'histoire de Pti truc, aussi :oops: Passe du bon temps et décharge toi sur les parents, surtout (à quoi ça sert sinon ? :lol: ) [b:0d59b04229]Atlantis [/b:0d59b04229]: j'étais persuadée aussi que ton Carlos avait un C.D.I.. Pis pas cool que ce soit celui qu'il forme qui l'ait eu... M€rde pour le job. Ca avait l'air bien chouette cette sortie à l'aquarium. [b:0d59b04229]Chris et Caro[/b:0d59b04229] : dès que je termine mon message, je m'en vais allumer une bougie pour toi, aussi. [b:0d59b04229]Smiley[/b:0d59b04229] : hmm, un petit moment de répit que t'ont laissé les nausées. Ouf, toujours ça de pris. Dis-donc, vous avez sacrément bien travaillé dans votre appart'. wow, respect ! Vrai qu'on danse chez nous mais vrai aussi que Soa fait beaucoup de choses à l'instinct. [b:0d59b04229]Paulinette[/b:0d59b04229] : pfff, le toubib n'a vraiment pas été délicat ! N'importe quoi, lui. Sûr que tu y penses à ce petit bout qui est dans ton ventre. Pour répondre à ta question : on va cacher les oeufs dans l'appart' :D (parce que ça m'étonnerait qu'on les retrouve en bon état si on s'amuse à les cacher dans l'herbe en bas de chez nous et encore moins dans le parc d'en fâce :lol: ). [b:0d59b04229]Ptite bulle[/b:0d59b04229] : c'est vrai ça... tu ne peux pas mettre Thibault à la garderie ? Tu n'en as peut-être pas envie, si ça se trouve... T'as raison : de quoi je me mêle ? Et la clôture ? (je copie sur SMiley) Gros bisous à ton Baptiste. [b:0d59b04229]A.M.[/b:0d59b04229] : oh quel beau cadeau que tu as eu là. C'est quoi ton style de musique ? [b:0d59b04229]Petite khéops[/b:0d59b04229] : meuh voui, c'est normal et ça va lui passer à Eden, d'être supra timide à se coller à sa maman. Pour Soa, la méthode c'était de la rassurer, effectivement par le regard, et de ne jamais l'obliger à aller vers quelqu'un (je suis sûre que tu fais pareil :wink: ). Pour cette histoire de pied de [b:0d59b04229]Lisha[/b:0d59b04229] qui va vers l'intérieur. Ca m'a fait tilt (bien que ça fait un moment que j'observe). Mon homme va voir avec le physio de l'équipe pour Soa. Elle, c'est le pied gauche. En plus, on trouve qu'elle court bizarrement en ce moment (comme si elle jetait ses pieds sur le côté... ou ou elle trouve ça amusant comme mouvement :roll: ). Bon, je vais manger un bout et me jeter sur le canapé pour bouquiner ou jouer à la DS (en ce moment, je fais travailler grave mes neurones, mais je n'ai pas rajeuni...). Trop dur la vie :lol:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 18:03
Ah, j'ai oublié d'envoyer [color=red:1525b60b08][size=24:1525b60b08]d'énormes bisous doux[/size:1525b60b08] [/color:1525b60b08]à [b:1525b60b08]Porciney[/b:1525b60b08]. Je pense à toi très fort.
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 19:31
ici poussée de croissance je pense lisha est survoltee egalement moi à midi je me sentais au bord du malaise on file au lit la mangouste fait nimporte nawak, je lui propose de jouer au salon et de me laisser me reposer .............. 5mn apres j entends un grand boum et ma mère excedee qui dit méchament "mais non tu ne t es pas fait mal arrete un peu" je ne dis rien ( :bravo: ) vais chercher ma fille elle pleure "je veux voir mina" je reponds "non mina là est trop fatiguee, elle n a visiblement pas de patience tu restes avec moi" ( :wink: ) là ma mère m assassinee du regard "ne la monte pas contre moi, j ai surementt des raisons d etre ennervee" :shock: ................... sieste ratee donc ....... je finis par sortir de la chambre et trouve l apparet desert un mot sur son bureau, sur l ordinateur et la lettre de paulinette qui n est rersponsable de rien du tout, elle exprime juste la difficulté de cohabiter avec ses parents ! cette lettre est p osee là car je n ai pas eut led temps de la lire :roll: ma mère elle l a prit ce temps :? sur le coup j ai pensé me casser direct .................................... je vous passe ensuite l episode à la pharmacie avec mes filles, dont une (laquelle ? :mrgreen: ) qui se jette au sol, hurle et court dans tous les sens :shock: :roll: ..................................... arrivees au bas de l immeuble, ma mère et sa cop elles se taisent à ma vue reminiscence adolescente ......................................... puis bain pour la mangouste, qui fait caca dedans :shock: :shock: je gere tout, je nettoye tout un bebe aux bras (oui l echarpe aujourdhui pas mooooyen) ......................................... 18h30 je coiouche lisha ma mùère est eu tel j entends vaguement elle parle à un de mes oncles elle se plaint d etre à decouvert etr de ne pouvoir se permettre de t oucher son assurance vie, et que son compte a ete pillé ces dernieres semaines, qu elle courrait à sa perte : si vous ne comprenez pas je pense que là ma mère se plaint d avoir ete abusee financièrement par sa propre fille, vilaine interressee ingrate qui en veut aux biens de sa mère qui vit en hlm :roll: .......................................... voilà ça va se passer de mes commenraires je me libère aupres de vous d une mère juste penible ça se transforme là en une mère avec qui tout va se terminer je crois tant pis pour elle les gens lui tournent le dos de plus en plus meme moi :nul:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.