[color=darkblue:8dc663b808]Bonne nouvelle pour l'ictère de Billi-Sian ! j'ai l'impression qu'à l'hôpital on a tout fait pour m'inquiéter, grrrrr je ne mets plus les pieds dans un hôpital, je suis sûre que si j'avais accouché de Lily dans la même clinique que Thibault, ça aurait été 100 fois mieux, on ne nous aurait pas séparées, elle n'aurait pas été sous la lampe :roll:
Pour les pieds de Lisha, je me rappelle très bien comme elle les avait à 2 mois au Shantala :wink: et ma grand-mère (qui était là à notre rencontre, j'explique pour tout le monde :lol: ) m'a demandé des nouvelles de ses pieds il n'y a pas longtemps (oui oui je parle beaucoup de vous à mes proches :wink: ). Je lui avais dit que je ne savais pas... que je pensais que c'était rentré dans l'ordre...
Ben oui Titruc ce n'est pas du luxe, la santé passe avant tout :wink:
Si Billi-Sian met une attelle, Lisha aura-t-elle des semelles ?
Rhâ la peur que tu as eue dans la salle de la clinique !! tu as dû maudire ta mère l'espace de quelques instants !
Moi aussi je panique direct quand je perds Thibault des yeux, même 10 secondes me paraissent une éternité... par exemple quand il y a beaucoup de monde au parc, c'est horrible...
Vallec, chapeau pour ton résumé 8)
Je compatis pour le garçon hurlant et impatient qui a vu un oeuf kinder juste avant de devoir manger ses nouilles :lol: merciii superparrain, trop une bonne idée !!
Thibault c'est pareil... et lorsqu'il passe la journée sur le "chantier", comme il refuse de faire la sieste dans son lit parapluie, il est aussi survolté le soir... et moi épuisée au 36ème dessous car je n'arrête pas de la journée de m'occuper d'eux (et je ne fais rien dans les travaux :( ).
En fait ça serait mieux que je reste carrément chez moi, mais mon homme veut absolument que le petit vienne avec lui (moi, il s'en fout :roll: :lol: )
Sebinet, je suis :shock: devant la vidéo, elle est trop belle ta fille, et elle bouge super bien, on voit les origines maternelles :wink: ! Je suis espantée !!
Et ton homme, ça le titille d'acheter... à Montréal ?
Baby, comment ça va toi ? ça fait un moment que je ne t'ai pas lue non ?
Matissia, tu sais qu'on est là, j'espère que tu vas régler les questions que tu te poses, sinon n'hésite pas à en parler... tu n'embêterais personne, tu sais ! Gros gros bisous bella !
Cabou coucou ! tu ne t'es pas beaucoup racontée, non ? ou c'est moi qui ai déjà oublié :? :oops:
Chris et caro, il est vraiment beau Léo ! contente qu'il aille mieux, c'est angoissant quand ils ont de fortes réactions comme ça !
Sinon, depuis quand vous essayez de faire un petit deuxième (félicitations !) ? Je te souhaite un beau + très bientôt alors ! en plus, c'est la bonne période qui arrive, le printemps, l'été 8)
Perso, j'ai eu mon retour de couche 7 mois après l'accouchement, et en fait, sans trop se concerter, on n'a pas fait tellement attention... et Lily s'est pointée 3 mois après, et j'ai découvert qu'en fait c'est surtout mon homme qui les voulait rapprochés, quitte à en avoir deux :shock: bref, un grand bonheur ! mais maintenant je fais attention, je prends (j'essaye de prendre...) la pilule, pas question d'un troisième comme ça :lol: .
Tite Khéops, aïe pour ton orteil ! et j'étais pliée en imaginant votre délire avec ton mec :lol: on a un peu les même des fois, d'ailleurs c'est sur ce genre de délire que j'ai percé la poche des eaux pour Thibault, et on était toujours en train de rigoler dans la voiture en allant à la clinique :lol: ah là là, souvenirs...
Smiley, alors t'as eu une écho ?
En fait, j'ai monté le lit parapluie dans la chambre de Thibault (dans notre appart), mais il cohabite avec le tas de parquet et plinthes, une scie circulaire (pas branchée et protégée, hein !), les rouleaux de sous-couche de parquet... en plus on l'a repeinte en vert, sa chambre... alors bon tout ça n'incite pas trop à faire une bonne sieste, même avec maman à côté qui fait tout ce qu'elle peut pour qu'il trouve le sommeil...
Quant à Lily, elle dort soit dans l'écharpe, soit dans son cosy siège-auto, d'ailleurs j'ai découvert que de la bercer dedans lorsqu'elle est fatiguée et qu'elle pleure est ultra efficace, elle s'endort illico ; malheureusement je n'ai rien pour bercer à la maison et en général le cosy reste dans la voiture...
Hier elle a fait sa nuit, 22h30 à 7h du matin sans une tétée et dans son lit :bravo: (ça n'était plus arrivé depuis un moment, cododo exigé par Mademoiselle :lol: ).
Mais je me rappelle que Thibault avait des périodes comme ça, où il voulait rester plus dans le lit avec moi, puis hop il redormait dans son lit...
La seule différence c'est que Thibault s'endormait seul dans son lit le soir, jusqu'à la diversification qui a quelque peu perturbé son endormissement, et que Lily, ben... j'espère que ça sera le contraire, car pour le moment, elle s'endort au sein 9 fois sur 10 (et donc, c'est beaucoup moins reposant pour moi !).
Bon je crois que je me suis bien étalée et que j'ai bien fait ma moimoi...
Demain pas de chantier car le pote a un empêchement et mon homme ne rentre de paris que le soir...
Ca y est on va prendre du retard :lol:
(Smiley, vous avez mis 5 mois, mais vous n'y bossiez peut-être pas toute la journée non plus !).
Vallec, j'essaye de penser à l'appareil photo avant qu'on soit partis cette fois :wink: tu verras comment ça prend forme :P
Bonne nuit les copines ![/color:8dc663b808]