Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 111)

Discussions

Auteur
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:45
De parler d'ictère, ça m'a fait repenser à celui d'Adrien, je suis allée chercher une photo de sa première sortie pour vous montrer: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0019,5772b30e572dfbcb3e5ae3db3eecfdd3.jpg.html][img:1004023b38]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/5772b30e572dfbcb3e5ae3db3eecfdd3.jpg[/img:1004023b38][/url] Et une de son acné du nourrisson aussi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00122,7728704bcd2f2fba0f535503a65f3fb9.jpg.html][img:1004023b38]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/7728704bcd2f2fba0f535503a65f3fb9.jpg[/img:1004023b38][/url] Bon ça l'a jamais empêché d'être le plus beau des petits bébés :wink: , hein, mais comme à l'époque je n'avais pas le temps de venir sur le fofo ben vous les aviez jamais vues... Bisous les copines!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 15:36
[color=darkblue:d5ace16b0b]Oh qu'il était mimi !! Et bien jaune à la naissance :shock: :D moi ils en ont fait tous les deux mais ils étaient si rouges que ça ne se voyait pas comme ça, à l'oeil nu :lol: je fais des bébés plein de globules rouges :wink: Alors TiTruc, tu as regardé les yeux de Billi-Sian ?? Rhâ Lily se réveille Ma pause aura été courte, je retourne me coucher avec elle tiens ![/color:d5ace16b0b]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 16:18
mercu je passe esn courrant ! je vais chez un pediatre lào tout à l'heure car elle a le fond de l'oeil jaune alors on va voir, car elle a trois semaines quand meme et lisha a vu lhomeopâthe ce matin et avec que des granules, y a plus d'otite ! et par contre elle me dit d'aller rapido chez un osteo elle pense qu'elle a un soucis à la hanche avec sa demarche ! grrrrrrrr ! j'ai ps la thunemais j'ai prit rdv me disant qu'au pire o nfera un cheque en bois de 55 euros et on filera au caire ! :oops: :roll: puis elle m'a filé un mega traitement en granules pour lisha, pdt 2 mois car à deux ans ils font une poussee mega de croissance et c'est ça qui les rend si agites, alors comme en plus chez nous y a eut l'arrivee du bebe au meme moment ! pfffft ! y a bien beoin ! bnref je vous laisse j'arrive pas à ecrie un bebe aux bras et je dois nous preparer bisous à toutes, cool smil pour ton arret, bonjour matissia,merci et coucou coips vallec, hello tite bullette, tout ci tout ça
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 16:34
ha oui et je vous ai pas dit, le dentiste ......... ben je lui ai dit d'entree que moi je faisias jamais de piqure dasn la bouche ......... il vide ma dent carriee, me fait une radio, et prepare : une piqure ! je dis non no n, je veux psss alors, il met un vague pansement, me dit mechament "'vous vous demerderez à vous faire soigner au caire au revoir madame, pouponnez bien" :shock: sympa non ? surtout que j'ai galéré pour le trouver lui le seul a avoir accepté de me recevoir avant juin ........ et que du coup, maintenant j'ai mal là ou il a creusé .......... voilà ! j'adore tiens ! allé salut je vous laisse apres n'afvoir parlé QUE de moi :oops:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:44
Bonjour! ptitruc: quelle genre de demarche? Parce que moi ma fille marche bizarrement, elle sautille/danse, je saurais pas expliquer. En tout cas elle marche jamais "normalement", jamais au meme rythme, en faisant des trucs bizarres avec les mains et les bras, en se dandinant de droite a gauche... Ca y est je vais commencer a m inquieter pour ses hanches...Merci ptitruc hein! :wink: Pour l ictere, je crois avoir lu que le fait de clamper le cordon tardivement favorisait ca, je ne sais plus pourquoi exactement (quantité de sang de cordon recue plus importante), et que c est assez normal. Et puis je la trouve pas tres jaune ta bilou, par contre la photo de [b:0395796b61]vallec[/b:0395796b61] m a sciée!!!!! (merci pour le sel!) Oh j ai une cop que je voulais voir demain qui vient maintenat en fait... Je vous laisse, je vais aller chasser la famille de ragondins de ma bouche (cherchez pas, avec mon homme on delire n importe comment! :lol: )
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:12
[color=red:518e40925e]un ptit coucou tout va bien pour biboune moi pas la forme, les nausées redoublent parfois gros becs à totues![/color:518e40925e]
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 18:09
coucou les filles :D Mon petit Léo va bien après une grosse angine blanche... :evil: . 5 jours de fièvre.... j'ai paniqué comme d'hab....... mais là ca va mieux J'essaye pour bébé 2 mais rien.. :cry: .. je désespère un peu...mais je vois que beaucoup on remis ça.... sacré marsienne :wink: je suis un peu perdu... vous avez fait un récap Bisoussssssssss à toutessssss <a></a>[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg5938,89eddfb5f858077e110c879fca22d824.jpg.html][img:b2f80d2874]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/89eddfb5f858077e110c879fca22d824.jpg[/img:b2f80d2874][/url]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 18:51
je passe vous faire un coucou Guillaume est avec nous aujourd'hui,il m'a fait un super cadeau aujourd'hui une chaine avec chargeur trois CD,je suis tres music et là je n'avais plus rien et je voulais une chaine ou je pouvais mettre plusieur CD comme ça quand je fais quelque chose je n'ai èpas besoin de n'arretre pour le changer bon je ne traine pas,Guillauem et au bain avec les enfants je vais les rejoindre les faire manger...coucher un peu comme d'hab mais là il y Guillaume bise et mais je n'ai pas pensee je pourrais surment repasser ce soir,y a foot
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 21:25
Coucou, Ma boum girl http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJLFp.html Vallec : j'ai oublié, je crois, de te dire combien je suis contente pour ton chez-toi ! C'est vraiment chouette. Je crois que ça titille l'homme de mon coeur d'acheter... Smiley, ou plus communément Gerboulette, big kissous poulette. Matissia : coucou bisou aussi. Ptite bulle : ça avance grave chez nous. Ca doit être épuisant et exitant. Chris et Caro : toujours aussi beau ton p'ti loup. Vallec : ah, j'ai découvert ce qu'est un bébé qui a la jaunisse. Wow, ça ne rigole pas. Pti truc : tu tiens le coup ? Cabou : bisous à vous. A.M. : profite bien de ton homme. Vrai que tu sembles avoir maigri, au fait. Toujours pas de Zbikette ? Je ne sais plus et mon cerveau ne pense qu'à aller chercher ma fille à la garderie... Je vous bise fort
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:33
[color=red:91974a1ffb]j'adore soa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: future danseuse c'est sûr de sûr!!! :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:91974a1ffb]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 21:34
'Soir les copines! Soirée tendue avec un miniboy hypercrevé (40 minutes de sieste à la crèche) donc ni patient ni coopérant. En plus Superparrain n'a pas fait fort ce soir, il est passé à 10 minutes du repas avec un oeuf Kinder géant :roll:. Va vendre des pâtes après qu'il ait vu le chocolat mon loulou :roll: . Bref, rude... Aujourd'hui, j'ai vu un coach (mon patron m'offre ça, j'ai évidemment dit oui vu le prix que ça coûte :wink: ) et après une heure d'entretien sa synthèse est "vous avez trop de travail". Merci de me le confirmer madame, je le savais déjà! Elle me propose d'aller voir au niveau organisation ce qu'on peut gagner en efficacité mais aussi au niveau personnel comment je peux me protèger de la surcharge et du burn out. Et comment faire apparaître ce que je fais, que mes collègues ne font pas et le faire valoriser auprès de ma hiérarchie. Son programme me tente assez. Je vais en voir 2 autres avant de me décider, histoire d'avoir plusieurs avis. Mais elle, elle m'a bien plu j'avoue. A part ça rien de neuf, et vous? [b:3443e4832f]Porcinette[/b:3443e4832f], si tu nous lis, viens donc faire un brin de causette, histoire qu'on ne s'inquiète pas... [b:3443e4832f]Ptitruc[/b:3443e4832f], il a dit quoi le doc pour l'ictère de ta puce? [b:3443e4832f]Cabou[/b:3443e4832f], contente de te retrouver! Pour la récap, j'suis pas douée mais je peux te dire que: - [b:3443e4832f]Paulinette[/b:3443e4832f] a eu des frayeurs: un hématome et un décollement placentaire pour son bébé à venir mais ça va mieux et que Baptiste a une varicelle carabinée avec fièvre très haute et qu'elle a vraiment eu peur. Elle change enfin de poste à la fin du mois. -[b:3443e4832f]Smiley[/b:3443e4832f] a plein de nausées qui la minent, son bibou inside va bien après avoir joué à cache cache avec l'échographe. Romane pipelette et rend sa mère jalouse en tenant son père par le cou la nuit :wink: . -[b:3443e4832f]Ptitruc[/b:3443e4832f] attend avec impatience son homme qui arrive dimanche, ils vont sans doute se marier au Caire, elle a hâte de repartir. Billi-Sian a du mal à se débarrasser de son ictère du nourrisson et Lisha va bien. [b:3443e4832f]-Ptitebulle[/b:3443e4832f] et son homme ont les clés de leur future maison et travaille comme des fous pour tout préparer avant de déménager. -[b:3443e4832f]babylone[/b:3443e4832f] idem en plein travaux. Elle garde une toute petite miss et son frère en ce moment et cherche du boulot comme auxiliaire de vie. -[b:3443e4832f]Matissia[/b:3443e4832f] se pose plein de questions et ne trouve pas les mots pour nous en parler... -[b:3443e4832f]Zbikette[/b:3443e4832f] n'a pas eu son concours d'auxilliaire de puériculture territoriale mais a confiance pour l'année prochaine maintenant qu'elle sait comment ça se passe. On parle de BB2 à Toulon :wink: . -Idem chez [b:3443e4832f]Ptitekéops[/b:3443e4832f] qui rentre de voyage en Slovénie. -[b:3443e4832f]Saralee[/b:3443e4832f] profite de jours de chômage partiel pour papouiller Oprah qui parle comme un livre sauf qu'elle dit "hein?" quand elle a pas compris :lol: . Une vilaine trachéite la fait souffrir. -[b:3443e4832f]Porciney[/b:3443e4832f] a fait un grand changement dans sa vie puisqu'elle s'est séparée du père de Robin et se fait réconforter par un mimi monsieur. -[b:3443e4832f]Modibic[/b:3443e4832f] passe de temps en temps nous faire un coucou -[b:3443e4832f]Am[/b:3443e4832f] garde des enfants en attendant que son activité décolle. Elle a quelques contrats en vue -[b:3443e4832f]Urko[/b:3443e4832f] est inquiète, son O'Sullivan n'est pas top. Elle va faire une HGPO. -[b:3443e4832f]Annathan[/b:3443e4832f] s'est fait retirer un kyste sur la main droite. -[b:3443e4832f]Sébinet[/b:3443e4832f] ne travaille plus (pb d'immigration) et s'occupe de ses z'amours à plein temps depuis qu'ils sont revenus de vacances -[b:3443e4832f]Vallec[/b:3443e4832f] a besoin de dormir, son fils sort ses 4 molaires en même temps et a pris de grandes résolutions pour elle-même: J'arrête de fumer bientôt après que mon médecin ait vérifié que je peux prendre un de ces nouveaux traitements sans risque et que je me serai reposée un piti peu. Je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublié quelqu'une, j'ai pas fait exprès :oops: . A ton tour de tout nous dire ma [b:3443e4832f]Cabou[/b:3443e4832f]! Moi je file, y'a mon dodo qui m'appelle. Bisous!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 21:36
[b:ccf5723494]Sébinet[/b:ccf5723494] trop mimi Soa!!!! J'suis fan!!!! :lol: :lol: :lol:
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 22:10
[color=brown:28204e5a4d]SOA :shock: :shock: :shock: :shock: :bravo: ben alors! dejà de dos on dirait (et de face aussi) une immense grande fifille, tu nous a menti, tu n'as pas fabriqué cette petite en mars 07 mais deux ans avant et comme tu nosu a trouvées sympa, tu as menti et a tout fait pour etre de nos amis ! allé, avoue ! [b:28204e5a4d]smiley[/b:28204e5a4d] je reve que ma mangouste fasse dodo sur son papa moi aussi LES NUITS :wink: [b:28204e5a4d] vallec[/b:28204e5a4d]rho ! ce parrain ! et ce crapaud alors ! :roll: :wink: [b:28204e5a4d]titekeops[/b:28204e5a4d] mais non rien à voir les trucs de la marche t'inquiete! Lisha a les pieds qui partent en bib, qui rentrent (et un plus que l'autre) à l'interieur ...... et dis moi donc ce que c'est que cette histoire dans ta bouche et dans celle de ton amoureux ?????????? [b:28204e5a4d]chrisetcaro[/b:28204e5a4d] cqu'est ce qui te deserpere copine ? tu as commencé il y a longtemps les esssssais ? tu es inquiete ? viens ici en parler avec nous, surtout que les cops sont passées par des chemins tous differnts pour fabriquer d'autres minus, alors viens, partage tes inquietudes ! par ex je peux te dire que smiley et paulinette pourraient bien te reconforter ! :wink: [b:28204e5a4d]matissia[/b:28204e5a4d] des fois c'est en essayant de commencer à parler que les idees s'organisent ! :lol: pour nous Billi sian a donc un leger ictère de l'allaitement, assez banal, et en fait, cest super commun et jusqu'à 5 semaines alors :wink: apres, elle a les pieds tres en dedans susrtout un comme Lisha grrrrrrrr la pediater m'a donc dis de surveiller de pres, car peut etre qu'il aurait fallu poser une atèle a ma mangouste :shock: bouh ! donc je confirme que je vais faire des cheques illegaux pour l'ostheo, a moins que les parents de cristof nous aident on va voir, mais cest pas du luxe du tout ! et il est arrivé un truc chez le pediatre ! :shock: elle reçoit la nana dans une clinique nous etions dans u ngrand couloir en salle d'attente, et quand la doc vient me c hercher je dis à ma mère qui me de mande si je souchaite sa presence que non merci j'y vais seule j'y vais donc puis ma mère entre sasn frapper et demande '"tu veux que je prenne Lisha?" :shock: :shock: :shock: :shock: mon sang n'a fait qu'un tour les filles ! MAIS POURQUOI TU ME DEMANDES CA OU EST MA FILLE ???????????????????? elle a filé, moi j'ai cru faire un malaise, la toubib me disait de me détendre ........... et au bout de qq minutes ma mère est venue me dire de ne pas m'inquieter qu'elle etait retrouvee ! :shock: et voilà ,en fait, y avait un couple là, et ma mère qui est donc sourde desormais ne m'a pas entendue dire que j'y allais seule, et le mec du couple lui a dit que Lisha etait avec moi ..................... jusqu'à ce qu'elle entende ma fille crier "mina mina" et ma mère la sourde a crut qu'elle criait dans le cabinet du pediatre ......... mais non, elle criait dans les couloirs ! ben pfiou, je vous jure c'es tsuper flippant ! bon, sur ce je me casse les minettes bye' :lol: [/color:28204e5a4d]
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 22:56
Bonsoir vallec mercii pour le récap mais moi c'est chrisetcaro mdrrrrr :lol: Carolette mon surnom ptittructruc : tes où maintenant.... vous êtes des globes trotteurs :lol: la dernière fois vous étiez à Marseillle, dans les iles... je sais plus lol Grosse frayeurs chez le pédiatre... Léo m'a échappé de ma vue 2 secondes dans une petite alimentation, mon coeur a faillie s'arreter... Bisousss à toutessss
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 23:00
[color=indigo:d812a752d1]Juste un tit coucou à vous toutes!!!!!! Je vous ai toutes lues mais je suis KO :roll: J'essaie de revenir demain aprèm (si je ne m'endors pas comme une patate, chose que je fais depuis quelques jours :roll: ) Bisous je vous naimeuhhhh fort!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:d812a752d1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.