Posté le : 08-04-2009 à 22:10
[color=brown:28204e5a4d]SOA :shock: :shock: :shock: :shock: :bravo: ben alors! dejà de dos on dirait (et de face aussi) une immense grande fifille, tu nous a menti, tu n'as pas fabriqué cette petite en mars 07 mais deux ans avant et comme tu nosu a trouvées sympa, tu as menti et a tout fait pour etre de nos amis ! allé, avoue !
[b:28204e5a4d]smiley[/b:28204e5a4d] je reve que ma mangouste fasse dodo sur son papa moi aussi LES NUITS :wink:
[b:28204e5a4d]
vallec[/b:28204e5a4d]rho ! ce parrain ! et ce crapaud alors ! :roll: :wink:
[b:28204e5a4d]titekeops[/b:28204e5a4d] mais non rien à voir les trucs de la marche t'inquiete! Lisha a les pieds qui partent en bib, qui rentrent (et un plus que l'autre) à l'interieur ...... et dis moi donc ce que c'est que cette histoire dans ta bouche et dans celle de ton amoureux ??????????
[b:28204e5a4d]chrisetcaro[/b:28204e5a4d] cqu'est ce qui te deserpere copine ? tu as commencé il y a longtemps les esssssais ? tu es inquiete ? viens ici en parler avec nous, surtout que les cops sont passées par des chemins tous differnts pour fabriquer d'autres minus, alors viens, partage tes inquietudes !
par ex je peux te dire que smiley et paulinette pourraient bien te reconforter ! :wink:
[b:28204e5a4d]matissia[/b:28204e5a4d] des fois c'est en essayant de commencer à parler que les idees s'organisent ! :lol:
pour nous
Billi sian a donc un leger ictère de l'allaitement, assez banal, et en fait, cest super commun et jusqu'à 5 semaines alors :wink:
apres, elle a les pieds tres en dedans susrtout un comme Lisha grrrrrrrr
la pediater m'a donc dis de surveiller de pres, car peut etre qu'il aurait fallu poser une atèle a ma mangouste :shock:
bouh ! donc je confirme que je vais faire des cheques illegaux pour l'ostheo, a moins que les parents de cristof nous aident on va voir, mais cest pas du luxe du tout !
et il est arrivé un truc chez le pediatre ! :shock:
elle reçoit la nana dans une clinique
nous etions dans u ngrand couloir en salle d'attente, et quand la doc vient me c hercher je dis à ma mère qui me de mande si je souchaite sa presence que non merci j'y vais seule
j'y vais donc
puis ma mère entre sasn frapper et demande '"tu veux que je prenne Lisha?" :shock: :shock: :shock: :shock:
mon sang n'a fait qu'un tour les filles ! MAIS POURQUOI TU ME DEMANDES CA OU EST MA FILLE ????????????????????
elle a filé, moi j'ai cru faire un malaise, la toubib me disait de me détendre ........... et au bout de qq minutes ma mère est venue me dire de ne pas m'inquieter qu'elle etait retrouvee ! :shock:
et voilà ,en fait, y avait un couple là, et ma mère qui est donc sourde desormais ne m'a pas entendue dire que j'y allais seule, et le mec du couple lui a dit que Lisha etait avec moi .....................
jusqu'à ce qu'elle entende ma fille crier "mina mina"
et ma mère la sourde a crut qu'elle criait dans le cabinet du pediatre ......... mais non, elle criait dans les couloirs !
ben pfiou, je vous jure c'es tsuper flippant !
bon, sur ce je me casse les minettes bye' :lol: [/color:28204e5a4d]