Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 110)

Discussions

Auteur
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 02:07
Bisous doux les poulettes, Je vais demander à doudou de virer notre fille du lit conjugal pour m'y mettre :oops: . A demain et portez-vous bien (ou mieux - courage, les filles !)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 02:11
[color=red:9f461597bf]ben oui, je suis solidaire de sebinet qui fini sa journée moi! j'suis comme ça, une vraie copine :lol: nan mais comme j'étais bien mal hier soir, je me suis endormie à 19h45 :oops: puis je suis réveillée depuis 0h30 en plus ma fille tousse et voulait de l'eau alors je ne parviens plus à m'endormir de nouveau...ça fait juste 2 h.... :twisted: une bonne raison de plus pour ne pas recommencer le boulot jeudi comme prévu!! chris, coucou! quoi de neuf chez toi?[/color:9f461597bf]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 02:15
[color=red:b7d46c4351]ben voilà, quand je disais que j'allais croiser sebient, je le sentais!!! :lol: en plus elle veut me piquer la place de premier post du matin, non mé!!allez, bonne nuit à 3 dans le lit sebient!!! ptitekeops, ouf, contente que tu ailles bien et que tu passes un bon séjour à laval! :wink: un jour on pourra se voir (j'avoue que là, pas la pêche et puis toi t'as surement pas le temps en plus mais on est à 1h de route!) super séjour en croate apparemment, soigne bien le rhume de ptie poulette et ouiiiiiiiiiii des photos!! bon allez, je vais tenter un rendormissement.... bizzzzzzzzzzzz[/color:b7d46c4351]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 05:26
Bon, à l demande générale : COUCOU-BISOUS pour tout le monde !!!!!!!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 06:57
Ah LE Coucou-bisous de [b:a3d80ddba8]Matissia[/b:a3d80ddba8] est de retour! Chouette!!!! Je file mon fils est en train de boire son bib dans son lit en jouant avec Mounnie (Winnie), là il l'engue*le parce qu'il a "fait caca dans la voiture" :roll: :lol: :lol: :lol: (en fait grande spécialité d'Adrien lorsque je l'installe dans la voiture pour aller à la crèche: il pose une pêche :roll: ...Mais je l'ai jamais grondé pour ça!) Faut qu'on s'habille, j'suis pas motivée pour aller bosser, j'ai l'impression d'avoir dormi 2 heures (Adrien a juste eu un réveil à 4heures mais ça a duré 5 minutes, le temps de sécher ses petits yeux et de lui moucher le nez), et le soleil a foutu le camp :roll: .... Je vous répond tout à l'heure depuis le boulot. Bises!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:18
[color=red:0606b69f8a]j'vais l'dire à ton chef vallec :mrgreen: quelle nuit de m3rde!!!!!!!! avec un asticot dans le lit en plus...bah oui, un petit imposteur est venu dans la nuit se blottir contre nous...elle s'est endormie allongée (jusque là tout va bien!!) avec ses petits bras autour du cou de son papa en disant "câlin papa, les bras"!!va falloir que je les surveille ces 2 là, je crois que ma fille est amoureuse :roll: non mais c'est mon mec, c'est moi qui devrait m'endormir avec mes bras autour de son cou!! :lol: mais ils étaient tout mignon. bon moi je suis crevée, je vais aller siester un coup je crois, mes yeux tombent de fatigue et l'estomac a déjà du mal ce matin...à plus tard!biszzzzzzzzzz[/color:0606b69f8a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:18
[color=red:cb4d462a69]au fait: [b:cb4d462a69][size=24:cb4d462a69]BONJOUR[/size:cb4d462a69][/b:cb4d462a69]!!![/color:cb4d462a69]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:21
[color=orange:d8ce8ed8be]dans 60 messages, on change de tome!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :cop: :cop: [/color:d8ce8ed8be] [color=red:d8ce8ed8be]of, du orange ça change, j'ma gouré! au fait, mars,ça va??,toujours pas de connexion??[/color:d8ce8ed8be]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 08:25
Bon alors on va pas parler fort, y'à [b:d66ef26719]Smiley[/b:d66ef26719] qui récupère :wink: A ben nan c'est fini, tu as posté pendant que j'écrivais :wink: Pas cool ta nuit d'ailleurs, une sieste s'impose! [b:d66ef26719]Chris et caro[/b:d66ef26719], faut nous en dire plus là! Léo est magnifique! [b:d66ef26719]Sébinet[/b:d66ef26719], haaaaaan, tu vires ta fille pour prendre sa place!!!! :lol: :lol: :lol: [b:d66ef26719]Ptitekéops[/b:d66ef26719], super le séjour! Je comprends ton impression d'être une extra-terrestre avec l'allaitement long, c'est loin d'être une majorité! avant de rencontrer les marsiennes, je ne connaissais personne qui l'avait pratiqué. Pour te répondre, j'habite aux environs de Neuchâtel, sur les pentes du Jura suisse. Juste pour faire mon intéressante, le sel qui prend feu c'est à cause du Chlorure qui est contenu dans la mollécule de sel (NaCl: Chlorure de sodium) :wink: . [b:d66ef26719]Ptitruc[/b:d66ef26719], alors la nouvelle star avec tes filles c'était comment? Et le dentiste c'est allé? [b:d66ef26719]Babylone[/b:d66ef26719], tu es comme [b:d66ef26719]Ptitebulle[/b:d66ef26719], ça bosse dur dans la maison en ce moment! Courage! [b:d66ef26719]Saralee[/b:d66ef26719], Bon courage pour la reprise! La solution, un MP3 sur les oreilles, tu fais ton associale, tu t'en fous! :wink: [b:d66ef26719]Porciney[/b:d66ef26719], comment te sens-tu aujourd'hui? Je pense fort à toi! [b:d66ef26719]Paulinette[/b:d66ef26719], des nouvelles de Baptiste? La fièvre est tombée? [b:d66ef26719]Zbikette[/b:d66ef26719]? téwou? [b:d66ef26719]A.m[/b:d66ef26719], ah les week-ends avec les copines, j'adore! Le tien semble avoir été très réussi! [b:d66ef26719]Urko[/b:d66ef26719], pas cool le O'Sullivan :( . Par contre pas de panique, il arrive que l'HGPO soit bonne parce que c'est juste la première partie du test qui est un peu "hors norme" (celle qu'on voit avec le O'Sullivan). Mesure ta conso de sucre (pas trop de fruits sauf agrumes ni de jus, du chocolat noir exclusivement, pas de bonbecs, mollo sur les carottes et les petits pois, une juste mesure de féculents) jusque là et garde un bout de confiance! Bon allez je file bosser, je vous aime, à plus tard!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 09:08
[color=darkblue:eb3d2c5795]Bonjour bonjour ! Humphhh j'en ai lu des choses ! D'abord, un gros câlin à celles qui ont le moral dans les chaussettes... Porciney, ta peine, je la partage, je comprends tellement ce que tu ressens... mais comme tu dis, le temps est ton ami, il va atténuer et gomer ta tristesse. Et c'est chouette que gaêl ait parlé à Robin etc.., tu peux donc compter sur lui pour s'occuper de lui et ça c'est bien une bonne nouvelle ! Gros gros bisous ma belle ! Paulinette, moi aussi j'aurais flippé grave à ta place... moi je suis partisane des bains (dixit mon pédiatre, tout le monde sait que tous les pédiatres ne sont pas d'accord entre eux :roll: ), et j'ai eu l'occasion de lui en donner alors qu'il était à 40,2°C et respirait comme un locomotive en pleine nuit sur mon oreiller. Je lui ai fait un bain à 40°C (toujours pour ce choc thermique), et je l'y ai laissé longtemps en laissant l'eau se refroidir toute seule (une bonne vingtaine de minutes) et en lui faisant couler de l'eau sur la tête avec la douchette (réglée à 40 aussi). Ca lui a fait baisser à 38,5 et il avait fini sa nuit paisiblement... En tout cas j'espère que ça va vite finir cette sal!!!erie ! Vallec, félicitations pour l'acte de propriété :youpi: comme tu dois avoir hâte, c'est pour quel mois le déménagement ?? je ne me rappelle plus ! Smiley et Paulinette, je ne me rappelle plus ce que vous faisiez dans mon rêve :oops: juste que j'ai rêvé de vous quoi ! :wink: Urko, oh oui c'est chiant ce régime mais si le test de 3 heures confirme (ce qui n'est pas sûr comme a dit Vallec), il faudra le suivre à la lettre pour la santé de bébé ! imagine que je l'ai suivi sans écart et que ma pépette pesait quand même 4,3 kg à l'arrivée ! Le bon côté, c'est que tu vas arrêter de prendre du poids jusqu'à la fin de ta grossesse et qu'à l'accouchement tu seras toute mince :yes: TiTruc, pour l'ictère je ne sais pas si la spé :wink: Vallec t'a répondu (j'ai lu en travers là :oops: ) mais je sais qu'il ne faut pas le prendre à la légère, ça touche au foie et peut être grave si pas soigné (je répète avec mes mots ce qu'on m'a dit à l'hôpital), Lily a été sous la lumière bleue. Thibault en a eu un léger qui n'a nécessité que la lumière du jour mais c'est vite passé. Bref, je consulterais. Nous les travaux avancent, aujourd'hui on y travaille pas mon homme est à paris pour 2 jours, demain j'y vais avec notre pote qui nous aide... la cuisine sera finie jeudi (trop belle :D ) et on attaquera le parquet :youpi: Les journées sont longues on part de 8h30 à 20h30 le soir. Je fais un coucou à tout le monde, je vais m'habiller :wink: [/color:eb3d2c5795]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 09:25
Nan, j'avais pas répondu à [b:fc58128199]Ptituc[/b:fc58128199] pour l'ictère j'ai oublié :oops:. L'ictère du nourisson vient de la dégradation de globules rouges présents en trop grand nombre dans les échanges materno-foetaux. C'est l'immaturité du foie à la naissance et son temps de "mise en route" qui provoque cela.Cela prend donc un certain temps, variable d'un enfant à l'autre, pour se résorber. Ce qu'il faut que tu regardes[b:fc58128199] Pascale[/b:fc58128199], c'est si le blanc des yeux est toujours jaune. Si c'est le cas, demandes un avis. Si c'est juste la peau, c'est que c'est en train de guérir. En général, ça commence discrètement puis la coloration jaune augmente pour diminuer doucement. Adrien en a fait un, il était limite pour les lampes mais c'est passé tout seul avec la lumière du jour. Ensuite il a direct enchaîné avec un acné du nourisson assez carabiné qui l'a tenu jusqu'à ses 3 mois :roll: . [b:fc58128199]Ptiruc[/b:fc58128199], sur les photos que tu nous à mises ces derniers temps, il n'y en avait qu'une où Billi-Sian était vraiment jaune, sur l'avatar, ça va, alors je te dirais que c'est en voie de guérison, mais regarde le blanc des yeux et si tu as un doute, va voir le doc', ils sont là pour ça! [b:fc58128199]Ptitebulle[/b:fc58128199], j'ai hâte des photos!!! ça m'aidera à patienter pour mon chez moi :wink: . Déménagement en octobre si les travaux ne prennent pas de retard (une 'tite bougie pour ça siouplaît parce que je commence à rembourser le prêt en octobre donc s'il y a du retard ce sera prêt+loyer et ça ça va pas le faire :? ). Bisous!
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:54
coucou les mamoun' une revenante!!! on a enfin récupéré notre connexion mais bon c'est pas encore ça... je suis hyper à la bourre dans ma lecture, s'il y a une âme charitable qui a pitié pour me faire un résumé... :lol: :lol: Merci à Soa et Sandra pour votre carte, c'est cré gentil... je vous fais de gros bisous à tous, j'essaye de revenir dans la journée pour vous donner des news et des photos... GROS BISOUS
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 10:20
bonjour alors aujourd'hui àa va un peu mieux mais j'ai très mal dormit à cause de ce fichu test mais bon je me suis faite une raison et on vera les résultats sur 3h juste un réveil cette nuit pou Emmy a cause des dents donc papa lui donne de l'advil et qui le suit dans les escaliers mon tres cher Corentin mais bon ils se sont tous rendormit rapidement jusqu'à ce matin je vous laisse Corentin me tire le bras et veut etteindre l'écran
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:43
[color=red:305cfae23d]re- porciney, ça va? tu tiens le coup? urko, croisons les doigts pour ce test... cabou, coucou, ça fait longtemps tu ne racontes pas? vallec, oui je croise les cheveux pour octobre (je m'en suis fait une rasta que j'ai été obligé de couper ce matin!!!) titebulle, walala, vous avancez comme des dingues pour l'appart c'est ultra chouette!! et les enfants restent à bas, t'as aménagé un peu les chambres et tout pour les siestes? nous on pensait mettre 3 mois de travaux et on en a mis 5, toujours plus long que prévu, faut dire qu'on a tout refait du sol au plafond et qu'on bossait tous les 2...je me rappelle des soirées jusqu'à 1h du mat en semaine à peindre les plafonds et on revenait le lendemain, on voyait des marques, déprime!! :lol: sympa le copain qui vient donner le coup de main! j'ai rdv chez le doc dans 20 mn et chez la gygy en début d'aprèm, avec un peu de chance elle va me faire une tite echo vite fait!! j'espere que le doc va prolonger mon arrêt, je ne me sens pas cap...je vous tiens au courant tout à l'heure....les nausées commencent dès ce matin aujourd'hui, j'ai l'impression que ça ne va jamais en finir! même si je sais que pourtant que dans quelques mois, ça sera beaucoup de bonheur!!bon pas grave tout ça! allez j'y go, je vais finir par me mettre en retard heureusement que tout est à proximité ici, 3 mn à pieds pour le doc, 4 pour la pharmacie.... à toutes![/color:305cfae23d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:40
[color=red:83772a595d]comme vous avez été nombreuses à poster (ça se voit que je suis à la maison moi!!) je ne sais plus quoi dire moi! :lol: mééé non, bon je suis prolongée pour 15 jours il a voulu écouter le ptit coeur mais on n'a rien entendu avec son appareil de l'avant guerre! mais il m'avait prévenu alors bon, pas d'inquiétude! sinon, bonne tension et tout et on continue le prokinyl+gaviscon pour les douleurs d'estomac et des plantes pour le sommeil voilà les news, j'ai hâte de voir mon gygy, qu'on fasse la déclaration de grossesse et tout! allez, à vous maintenant!! :wink: [/color:83772a595d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.