[color=darkblue:d46f1084a2]Coucou Smiley, eh non tu n'es pas seule !!!
Me revoilà ! Oui, Eclipse, j'étais en plein travaux hier ! On a fait (enfin, les hommes, ont fait...) de la peinture toute la journée, et figurez vous que Thibault ne s'est pas fait une seule tâche, ça relève du miracle :lol: Bref, ce matin ils sont partis seuls car voiture chargée de cartons, pas la place pour femme et enfants :lol:
J'ai fait la connaissance de la voisine qui a une petite fille de l'âge d'Oprah 8) , qui s'appelle Maëlle, les deux s'entendent à merveille :bravo: et les parents sont super sympas, ce sont des paysagistes un peu écolo je crois, cool quoi ! Donc il a fait du toboggan sur leur terrasse et de la moto électrique sur notre parking qui se prête parfaitement aux jeux des enfants :D
La deuxième bonne surprise de la journée, c'est que derrière les résidences à côté de chez nous (qui gâchent un peu le cadre, il est vrai), il y a une petit chemin goudronné qui fait une belle balade, mais que je n'ai pas emprunté encore... Thibault, Lily en écharpe et moi avons pris les chemins de traverse, et derrière chez nous, donc, il y a... des prairies, des arbres qui ressemblent à des arbres fruitiers, des prés avec des chevaux (pas sauvages du tout, et que Thibault adore tellement qu'il a failli passer en dessous des rubans pour aller les rejoindre, il leur a donné à manger et tout :D ).
C'est vert, c'est bucolique, il y a plein de chemins, de mûres et qui sait de framboises, ça ne va être que du bonheur pour aller balader toute la famille, et le chien va être bien mieux car il pourra être en liberté... pas de voiture à prendre, en 5 mn on est en pleine nature !
Bref, j'avais le coeur en joie hier !
Sinon, la cuisine doit être livrée aujourd'hui :D les choses sérieuses vont commencer !!!
Bref assez parlé de moi...
PtiTruc, j'espère que ça va et surtout que Mia continue sur sa lancée pour faire plein de choses avec sa petite-fille tant qu'elle peut en profiter :wink: Et que Billi-Sian est toujours égale à elle-même, toute en sérénité !
Paulinette, courage pour la varicelle !! pauvre petit père ! et toi, tu l'as eue ? Moi je l'ai eue à 12 ans et je n'ai eu qu'une quinzaine de boutons (mais 3 on laissé des marques...) c'est la seule maladie infantile que j'ai attrapée, d'ailleurs...
Porciney, tant mieux que les choses s'arrangent avec Nico, je n'en doutais pas ! tu sais je connais plusieurs couples qui se sont rencontrés par internet et pour qui ça marche super :wink:
Je suis comme les filles, j'aimerais en savoir plus sur la relation de Robin et son papa... les parents de mon homme se sont séparés alors qu'il était tout petit, encore plus que Robin, et il a été témoin de scènes de violence qui l'ont traumatisé (de sa mère contre elle-même). Il n'a vu son père que les week-ends, et encore pas tous, et les vacances, mais il n'aimait pas sa belle-mère espagnole : et il arrivait à son père d'oublier de venir le chercher à sa pension le mercredi... bref, résultat, pas de sentiment véritable pour son père aujourd'hui, il peut rester un an sans avoir de nouvelles, ça ne lui fait ni chaud ni froid...
Au fait, le cancer généralisé de sa mère a succombé au traitement, on vient de l'apprendre, il reste une boule à enlever au foie et après ça sera bon :D
Smiley, vraiment c'est terrible ces nausées que tu subis ! j'en avais aussi pour Lily, mais j'avais déjà oublié comme c'est pénible ! il faut dire que je ne travaillais pas, mais sinon j'aurais sûrement due être arrêtée aussi (sauf que moi on ne m'a donné aucun traitement, j'ai pas dû assez insister :roll: ). Allez courage, elles vont disparaître d'un coup ! Quand est-ce que tu seras à 3 mois révolus ?
En tout cas, chapeau pour ta journée avec ta famille au milieu des bêtes, j'imagine que les odeurs n'ont pas dû t'aider en plus :lol:
PtiTruc, super le mariage au Caire, nous on aurait fait ça, c'est sûr (si jamais on se marie, ce ne sera pas en France :wink: ). Smiley, une felouque, c'est un bateau du Nil si je ne m'abuse :wink: et c'est très romantique :P Ca va être magnifique, j'en suis sûre !!!
Baby, je ne me rappelle plus la date exacte de ton mariage :oops: tu peux me le redire ? Même si je ne peux pas venir, au moins que je sache :wink: alors cette cuisine, ça donne quoi, je veux des photos :D
Matissia, c'est vrai ça, quoi de neuf, débordée entre le boulot et la vie de famille ? J'espère que tu vas bien en tout cas !!!
Saralee, non pas facile les relations entre BP et BE. Mon homm et moi en savons quelque chose. Mais je suis sûre que tu fais de ton mieux, quand aux sentiments que tu éprouves, c'est comme ça, personne n'y peut rien ! ne te traumatise pas, le garçon n'est pas malheureux, j'en suis sûre ! il aurait pu tomber sur une belle-mère bien pire :twisted:
Quant à Oprah, elle est de plus en plus belle !
Ca y est ma mémoire flanche, puis c'est l'heure de faire tourner mes machines en mode éco :lol: alors j'y vais !
Au fait vous parliez de sucettes... nous Thibault n'en a jamais voulu, mais depuis que sa soeur est née, qui se met tout le temps les poings dans la bouche, eh bien il fait comme elle, donc souvent 3 à 4 doigts dans la bouche, voire les deux mains quand il est malheureux, peuchère !!!
Bisous mes foufs adorées ![/color:d46f1084a2]