Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 107)

Discussions

Auteur
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 20:41
'Soir les filles! Qoa? le vikend est fini? Nan, allez c'est pour de rire, demain c'est dimanche, nan? Ici, matinée comateuse et ménagère (j'ai profité que ma cop's était là pour tourner tout de suite les draps de leurs lits et les serviettes de toilettes)... Adrien n'a pas redormi, mais il était en veine de calins donc on est restés au lit jusqu'à 7h30 tranquillou tous les 2. En fin de matinée, chasse aux oeufs avec les enfants de ma cop's. Ils sont partis après le repas et j'ai fait une sieste en mêm temps qu'Adrien, ouf, il était temps! Après le dodo, grande ballade au bord du lac, Adrien m'a épaté, il a marché tout du long! Et puis la surprise que je lui réservais, visite de la ménagerie du cirque qui est en ville cette semaine. Il a adoré! Il y avait même de jeunes lions et tigres, ça l'a éclaté! Il a touché des lamas et des chevaux, impossible de le décoller de là! Je voulais l'emmener au cirque mais pas une séance qui puisse aller avec son horaire de sieste. Dommage. On verra au prochain cirque qui passera. Puis manège. Bref, un bon après midi, en plus il faisait beau et doux, on a même pu poser les manteaux! [b:507b2cc22b]Ptitruc[/b:507b2cc22b], ça c'est pour toi, tu n'as qu'à copier le lien et le coller dans ton profil :wink: http://img8.imageshack.us/img8/8747/p1090953f.jpg [b:507b2cc22b]Saralee[/b:507b2cc22b], contente que ta trachéite te laisse tranquille! Et pour Dylan, il serait pas dans l'âge boeuf comme on dit ici? Entre dix et douze ans? En tout cas ce que tu en dis y ressemble :wink:. [b:507b2cc22b]Porciney[/b:507b2cc22b], tu as bien fait de parler à Robin, il doit savoir ce qui se passe et pourquoi (enfin pas les détails, on est d'accord). Comment va s'organiser la suite pour la garde du petit? Vérifie bien que Robin aura un endroit à lui chez son père, c'est important. Pas de camping pour les petits! Les enfants de ma cop's ont vraiment souffert de n'avoir pas leur chambre chez leur père (ils dormaient dans la chambre d'amis :roll: , leurs jouets n'étaient pas sortis des cartons etc...) [b:507b2cc22b]Zbikette[/b:507b2cc22b], que se passe-t-il? Rien de grave j'espère! Super le pique-nique! Vivement qu'il fasse assez beau pour qu'on puisse en faire un! [b:507b2cc22b]Eclipse[/b:507b2cc22b], contente que ta mère aille de mieux en mieux! [b:507b2cc22b]Paulinette[/b:507b2cc22b], bon courage avec la varicelle de Baptiste. Comme on dit "ça, c'est fait!". Bon les filles, je vous laisse, gros bisous à toutes et à +!!!!!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:30
coucou c'est clair pour ma varicelle, ptit truc, c'est bien ce que je me dis, comme ca ca sera fait ! Zbik, rien de grave Sara, vous etes trop belles !!!decidemment , entre le trio petit truc et Oprah et toi, les marsiennes sont à tomber!!! je crois que le ps de Zbikette est pour tittruc Trop contente Smiley que ta journée se soit passée aussi bien Moi ai moins de nausées mais des vertiges Eclipse, Chloé est ravissante aussi et ca me fait plaisir que ta maman aille mieux on va pouvoir se voir avant l'été peut etre ?! Bonjour à toutes les autres copines Baptiste n'a pas decollé des 39.8 cet aprem..... allez, faut se dire que le plus dur est derriere !!!!et puis il va etre chouchouté par ses gds parents les 2 semaines qui viennent Bon, je vous laisse, Julien part demain matin pour la semaine ... Gros bisous et bonne fin de week end bon courage pour attaquer la nouvelle semaine
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 22:05
essais via la suissesse
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 22:07
[color=brown:194e1d161f]:bravo: thanks ! :wink: :cop: mes amies je vais me coucher pmmoi demain j ai une sbikoune qui vient manger (de sa fabrication :lol: ) avec moi, et j en suis bien contente :lol: bisous bisous à vous toutes [/color:194e1d161f]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 06:20
Bonjour tout le monde!!! Le retour du traditionel bonjour du matin, bcp trop tôt à mon gout... Et oui, c'est la reprise aujourd'hui :evil: ... Enfin, c'est ce matin que c'est dur, demain les vacances me sembleront déjà loins! D'ailleurs, en parlant de post matinal, sauf erreur de ma part, ça fait qqs jours que Matissia n'a pas posté??? Vous avez des nouvelles? [b:6dee3a876f]Paulinette:[/b:6dee3a876f] Oui, j'espère bien que l'on va pouvoir se voir avant l'été!!! Je suis dispo tous les mercredis des semaines impaires et les week end! On pourrait aller au parc des oiseaux ou un truc du genre? En +, pr le parc des oiseaux, je pense que c'est ce qu'il y a de + près de chez toi??? [b:6dee3a876f]Smiley: [/b:6dee3a876f]Contente que ta journée se soit (à peu près) bien passé! [b:6dee3a876f]Vallec: [/b:6dee3a876f]T'as des photos de la chasse aux oeufs? [b:6dee3a876f]Zbikette:[/b:6dee3a876f] Coolce pique-nique surprise! Il a des idées ce Nico! [b:6dee3a876f]P'tit Truc: [/b:6dee3a876f]Nickel cet avatar :wink: Bonne journée à toutes et gros bisous, je dois y aller!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 08:35
Hello les filles! Bonne nuit ici, Adrien a juste le nez qui coule à cause des dents mais pas de fièvre ni de diarrhée donc ça va! Il était crevé de la longue ballade d'hier, j'ai du le réveiller ce matin! Mon traitement de phytothérapie pour le sommeil à l'air de fonctionner, j'ai dormi sans me réveiller cette nuit, ce qui est vraiment bien! et je ne suis pas ensuquée. C'est juste que les cachetons ont une odeur et un goût de vieille chaussette au parmesan et que c'est dég de se les coller dans la bouche et de les avaler :? Je ne sais pas si c'est la valériane ou le houblon qui fait ça mais ça calme! :lol: :lol: :lol: Pour les photos du wek-end, ben, j'en ai pas :oops:, je n'ai pas pensé une seule seconde à en faire :oops: ! Je vous souhaite un bon lundi, [b:aed7cca8e1]Ptitruc[/b:aed7cca8e1] et [b:aed7cca8e1]Zbik[/b:aed7cca8e1] profitez bien! Bisous les copines!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:12
[color=red:1a6f5d3d91]coucou!! oui ça fait bien longtemps que matissia n'a pas posté...je me le disais juste ce matin aussi en commençant à lire les messages! matissia, reviens!! vallec, le we fut doux, instructif et tranquille...ça ça fait du bien :wink: t'as failli me faire vomir avec tes cahetons au goût de ce que tu dis!!!! :lol: eclipse, ça me rassure quelque part que ma romane ne soit pas la seule accroc à cette suce!!nous aussi, si on ne détournait pas son attention, elle pourrait l'avoir tout le temps en ce moment!! bonne reprise à toi!! titruc, avatar tip top, merci la suissesse! et bonne journée avec la toulonnaise, je suis sure qu'elle va apporter de sacrés trucs à manger!!miam, je me joindrais bien à vous, surtout que je n'ai pas grand chose à faire moi! paulinette, alors tes parents passent 2 semaines chez toi? super por garder baptiste ça!! sara, je suis d'ac avec ta nounou sur la suce mais moi ça 'enerve ce ptit bout de femme qui parle avec sa suce dans la bouche! et quand on lui l'enlève, elle est cap de mettre 4 doigts dans la bouche et elle n'arrive à rien faire!! :roll: mais je suis d'accord (vivement le déclic!!) pour l'ane et le cheval, même pas question de s'approcher à moins de 3 mètres d'eux chez nous!!et oui hier ça allait à peu près, mais je fais beaucoup d'efforts aussi sinon on reserait chez nous et je n'ai pas envie que ma fille subisse ça! c'est génial ces minis vacances avec tes zamours!!!nous c'est dans un mois, j'ai hâte!! j'ai vu qu'il y avait eu un séisme en italie! ptitekeops a bien choisit son moment pour partir en croatie! :? je viens de m'enfiler le ptit pain complet en entier!! :shock: comment j'ai fait pour manger tout ça moi??! va falloir que je me calme, déjà +2 kilos au compteur :oops: et hier soir, je n'ai pas eu de nausées!!!! :yes: c'était bon de juste lire un livre sans avoir la gerbe!!( bon appétit bien sûr!!) ce matin, ça va pour l'instant..ma choupie est à la crèche, j'ai assez mal dormi alors je vais aller siester un peu. mercredi j'ai mon rdv gygy et je vais savoir si je reprend le boulot jeudi ou pas...à voir faudrait que je passe aux impôts, j'ai la flegme.... bizzz à +[/color:1a6f5d3d91]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:31
[color=red:68e55a622c]y'a du laissé allé chez les marsiennes! allez un ptit up :wink: [/color:68e55a622c]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:09
[color=red:f7a7c78a6c]bon faut que je me fasse une raison, ce matin, je suis seule et abandonnée de toutes!! heureusement que mes nouilles sautées au poulet ne m'ont pas abandonnées elles!! bon, c'est une première victoire, aujourdh'hui les nausées n'ont pas encore apparues!....je me sens si légère (euh, +2kilos oui je sais :oops: ) bon je vais manger le reste des nouilles....bah oui je m'ennuie moi![/color:f7a7c78a6c]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:56
ptit up pas le temps de plus! a ce soir!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:57
Bonjour Smiley, ca va Smiley ? alors quoi de 9 Smiley ? !!!! vu que t'es la seule à poster, je m'adresse qu'à toi !!! Bon, j'espere que les copines vont bien... je suis au boulot mais ma collegue est en rtt donc je me connecte sur son poste et je laisse ma remplacante sur le mien, ca fait du bien de souffler 5min mon fils est meconnaissable , le pauvre Mes parents sont mes voisins , donc, en fait, ils descendent chez moi avant que je ne parte au travail et je le recupere le soir chez eux ou chez mon gd pere car parfois mon pere y va .... Je dois vous laisser , un commercial arrive, comme d'hab je vous embrasse
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:02
suis là mais j'ai la flemme de poster :) bon, smiley, tes nouilles m'ont donné envie ... m'en faire m'en faire au canard :) et faut que j'aille à la poste aussi :'( bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 14:43
[color=darkblue:d46f1084a2]Coucou Smiley, eh non tu n'es pas seule !!! Me revoilà ! Oui, Eclipse, j'étais en plein travaux hier ! On a fait (enfin, les hommes, ont fait...) de la peinture toute la journée, et figurez vous que Thibault ne s'est pas fait une seule tâche, ça relève du miracle :lol: Bref, ce matin ils sont partis seuls car voiture chargée de cartons, pas la place pour femme et enfants :lol: J'ai fait la connaissance de la voisine qui a une petite fille de l'âge d'Oprah 8) , qui s'appelle Maëlle, les deux s'entendent à merveille :bravo: et les parents sont super sympas, ce sont des paysagistes un peu écolo je crois, cool quoi ! Donc il a fait du toboggan sur leur terrasse et de la moto électrique sur notre parking qui se prête parfaitement aux jeux des enfants :D La deuxième bonne surprise de la journée, c'est que derrière les résidences à côté de chez nous (qui gâchent un peu le cadre, il est vrai), il y a une petit chemin goudronné qui fait une belle balade, mais que je n'ai pas emprunté encore... Thibault, Lily en écharpe et moi avons pris les chemins de traverse, et derrière chez nous, donc, il y a... des prairies, des arbres qui ressemblent à des arbres fruitiers, des prés avec des chevaux (pas sauvages du tout, et que Thibault adore tellement qu'il a failli passer en dessous des rubans pour aller les rejoindre, il leur a donné à manger et tout :D ). C'est vert, c'est bucolique, il y a plein de chemins, de mûres et qui sait de framboises, ça ne va être que du bonheur pour aller balader toute la famille, et le chien va être bien mieux car il pourra être en liberté... pas de voiture à prendre, en 5 mn on est en pleine nature ! Bref, j'avais le coeur en joie hier ! Sinon, la cuisine doit être livrée aujourd'hui :D les choses sérieuses vont commencer !!! Bref assez parlé de moi... PtiTruc, j'espère que ça va et surtout que Mia continue sur sa lancée pour faire plein de choses avec sa petite-fille tant qu'elle peut en profiter :wink: Et que Billi-Sian est toujours égale à elle-même, toute en sérénité ! Paulinette, courage pour la varicelle !! pauvre petit père ! et toi, tu l'as eue ? Moi je l'ai eue à 12 ans et je n'ai eu qu'une quinzaine de boutons (mais 3 on laissé des marques...) c'est la seule maladie infantile que j'ai attrapée, d'ailleurs... Porciney, tant mieux que les choses s'arrangent avec Nico, je n'en doutais pas ! tu sais je connais plusieurs couples qui se sont rencontrés par internet et pour qui ça marche super :wink: Je suis comme les filles, j'aimerais en savoir plus sur la relation de Robin et son papa... les parents de mon homme se sont séparés alors qu'il était tout petit, encore plus que Robin, et il a été témoin de scènes de violence qui l'ont traumatisé (de sa mère contre elle-même). Il n'a vu son père que les week-ends, et encore pas tous, et les vacances, mais il n'aimait pas sa belle-mère espagnole : et il arrivait à son père d'oublier de venir le chercher à sa pension le mercredi... bref, résultat, pas de sentiment véritable pour son père aujourd'hui, il peut rester un an sans avoir de nouvelles, ça ne lui fait ni chaud ni froid... Au fait, le cancer généralisé de sa mère a succombé au traitement, on vient de l'apprendre, il reste une boule à enlever au foie et après ça sera bon :D Smiley, vraiment c'est terrible ces nausées que tu subis ! j'en avais aussi pour Lily, mais j'avais déjà oublié comme c'est pénible ! il faut dire que je ne travaillais pas, mais sinon j'aurais sûrement due être arrêtée aussi (sauf que moi on ne m'a donné aucun traitement, j'ai pas dû assez insister :roll: ). Allez courage, elles vont disparaître d'un coup ! Quand est-ce que tu seras à 3 mois révolus ? En tout cas, chapeau pour ta journée avec ta famille au milieu des bêtes, j'imagine que les odeurs n'ont pas dû t'aider en plus :lol: PtiTruc, super le mariage au Caire, nous on aurait fait ça, c'est sûr (si jamais on se marie, ce ne sera pas en France :wink: ). Smiley, une felouque, c'est un bateau du Nil si je ne m'abuse :wink: et c'est très romantique :P Ca va être magnifique, j'en suis sûre !!! Baby, je ne me rappelle plus la date exacte de ton mariage :oops: tu peux me le redire ? Même si je ne peux pas venir, au moins que je sache :wink: alors cette cuisine, ça donne quoi, je veux des photos :D Matissia, c'est vrai ça, quoi de neuf, débordée entre le boulot et la vie de famille ? J'espère que tu vas bien en tout cas !!! Saralee, non pas facile les relations entre BP et BE. Mon homm et moi en savons quelque chose. Mais je suis sûre que tu fais de ton mieux, quand aux sentiments que tu éprouves, c'est comme ça, personne n'y peut rien ! ne te traumatise pas, le garçon n'est pas malheureux, j'en suis sûre ! il aurait pu tomber sur une belle-mère bien pire :twisted: Quant à Oprah, elle est de plus en plus belle ! Ca y est ma mémoire flanche, puis c'est l'heure de faire tourner mes machines en mode éco :lol: alors j'y vais ! Au fait vous parliez de sucettes... nous Thibault n'en a jamais voulu, mais depuis que sa soeur est née, qui se met tout le temps les poings dans la bouche, eh bien il fait comme elle, donc souvent 3 à 4 doigts dans la bouche, voire les deux mains quand il est malheureux, peuchère !!! Bisous mes foufs adorées ![/color:d46f1084a2]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 14:46
[color=darkblue:a59157e19a]Au fait, dernièrement j'ai rêvé de... Paulinette et vous toutes les marsiennes dans le même rêve (mais c'était Paulinette le centre du rêve :lol: ), et une autre fois, de... Smiley et son wolf :lol: Bref, vous êtes bien dans mon coeur quoi ! 8) [/color:a59157e19a]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 15:39
Chalut les poulettes, Ptite bulle : oh oui, je te sens bien jouasse, là. C'est cool ce petit bout de nature, à proximité. Pti truc : nickel l'avatar ! Smiley : tout plein de courage. T'as envie de reprendre le taf ? Vallec : une bonne chose que ce bon dodo réparateur. Saralee : rien de plus normal ce que tu décris. Chacun ressent les choses à sa façon. No culpability ! Paulinette : mille bisous à Baptiste. Quand est-ce que tu prends l'autre poste ? Zbikette : oh, y avait besoin de se retrouver tous les deux avec ton Nico . Bonne journée à toutes les cinq ! Porciney : chouette pour Nico et toi. Tu as assuré. Ca me questionne aussi les rapports entre Robin et son père, en ce moment. Matissia : big bissous et à bientôt. Eclipse : bon courage pour le boulot. Je sais plus et faut que j'y aille dans pas longtemps. Le week-end était super bon, surtout que le doud' avait ses deux jours. Hmmm, j'aime ça quand on fait plein de choses. Ma fille s'éclate vraiment à la piscine. Je l'ai filmée et vais essayer un jour de vous mettre une tite vidéo. Allez, bisous les fiiiiiii et à plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.