Posté le : 05-04-2009 à 20:15
[color=red:0414ef8783]coucou!
journée sous le soleil...
ce matin, après un super ptit dej on est aussi allé voir les canards mais aussi les biches, les chèvres, moutons, vache, poneys...ma fille n'est pas fière devant tous ces animaux (sauf les canards!!)...repas chez nous puis après la sieste de 2h pour tout le monde direction un autre parc, goûter en terrasse et visite de la volière! 8) que d'animaux aujourd'hui!!mais ça a bien plu quand même à ma choupie qui a été super!
ça fait du bien de passer du temps rien que tous les 3 aussi!!puis après un ptit thaï, ej crois que la soirée va être courte!
zbik, super ce pique nique impro! rien de tel, c'est génial!
eclipse, super que ta maman aille mieux et que vous avez pu profiter d'elle avec chloé!
titruc, c'est vrai qu'il est petit cet avatar :mrgreen: mais ça n'empêche que la photo reste super belle!
sara, comme je te comprend avec dylan, surtout si ces liens ne se créent pas encore avec oprah...je ne connais pas ça mais bon, l'amour pour un être ne se contrôle pas toujours...
paulinette, même combat, 80 ou 5 boutons! soigne bien ton mini homme
porciney, je pense que malgré les absences depuis sa naissance de gaël robin a déjà pu sentir qu'il y aurait un peu de changement..c'est une bonne chose de lui expliquer et surtout de lui dire que ses parents l'aimeront toujours autant...et tu nous dis pas comment gaël lui gère le truc avec robin? il compte le prendre souvent? il lui explique les choses? et toi quand est prévu ton déménagement
super pour nico, tu as fais le bon chox de lui laisser le temps et de dire que tu comprennais la situation, ça l'empêche de se braquer et plutôt d'aller doucement vers toi et votre relation...en tout cas, il a lair de tenir fortement à toi? quels sont vos projets?
atlantis, tu nous as dis que tu avais rencontré carlos sur internet...vous avez discuté longtemps via le net avant de vous rencontrer pour de bon?
bon vlà, la page ne descend pas plus
moi y'a des hauts et des bas....ça va super quand les nausées sont faibles et pas du tout quand elles sont bien présentes...je suis super heureuse quand je suis en forme...la forme physique est vraiment étroitement liée à la forme morale.
mes 2 ptits rayons de soleil me font du bien...mon wolf est génial et à mes ptits soins...(genre il reste des heures à mes faire des ptits caresses dans le dos pour que je m'endorme.. 8) :lol: ) et ma fille est très drôle, elle respire la joie de vivre! bon en ce moment elle est grave accroc à la suce, ce we, dur de lui l'enlever même dehors mais chaque occasion est bonne pour la lui faire enlever...là elle dessine avec le crayon de l'aquadoodle sur le visage de son papa, ils sont morts de rire!!
je vais aller participer à cet instant de bonheur avant de coucher ma petite fille et prendre moi même un bain pour pallier aux nausées et m'endormir sereinement...
bizzz bonne soirée les foufs, portez vous bien!![/color:0414ef8783]