Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 106)

Discussions

Auteur
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:09
ça marche ?
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:11
ah bah voilà [b:9814c60289]Paulinette[/b:9814c60289], tu ne peux même plus les compter je suis sûre ces boutons!!! Surtout pas d'advil einh!! Que du doli. Courage et bichonne le bien ton loulou. Bon moi mon zhom est parti ramener Dydy, j'ai fais mon brushing, et ma fille dort depuis plus de 3h :roll: j'ai envie qu'elle se réveille pour jouer. J'ai éhumidifié toutes ses pates à modeler, elles sont comme neuves :P Dites lesfilles, j'ai un peu honte en ce momentvis à vis de Dydy, ais quand il est là, bah ... je ne le calcule presque pas, et je ne suis pas super enchantée quand il vient. le pire c'est que lui, bah il veut venir de plus en plus souvent :shock: Et mon chéri, il pense que c'est totalement inutile de me demander mon avis, juste celui de la maman de Dylan qui compte :roll: Bon je suis vilaine, je sais, mais c'est que ce n'est pas mon fiston et que je n'ai pas le "feeling" avec lui. En plus avec sa soeur, c'est électroencéphalogramme plat ! Ils se disent "bonjour" "bonne nuit" et "au revoir" mais c'est quasiment tout. de temps en temps ma miss se fait "gronder" par son père ou son frère car elle ne veut pas faire un calin :roll: mouais, en même temps, moi je la comprend, les calins imposés, c'est nul!!! Mais bon. C'était juste histoire de maintenir un peu le post :wink: Gros poutoux
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:11
bah j ai tout fait comme il faut vallec et voilà que ler forum me cause en anglais et dit ça : Unable to upload file DEBUG MODE Line : 251 File : usercp_avatar.php ???????????????? sinon voici ma page http://img13.imageshack.us/content.php?page=done&l=img13/5316/p1090953.jpg&via=mupload bon ........
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:12
Euh non
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:13
Euh bof comprend pas
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:15
comme je te comprends [b:306302318d]sara[/b:306302318d] :wink: c esdt super dur detre un beau partent ! faut faire gaffe les filles si on se separe (va pas la tete ! :shock: :wink: ) [b:306302318d] paiulinette[/b:306302318d] ce qui est fait n est plluys à faire :lol:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:24
Moi je le fais à partir de là : http://load.imageshack.us/ Là je clique sur "browse" , tu choisis ta photo, tu cliques sur "start upload" une fois qu'elle apparait tu clique dessus et tu choisis "direct" tu copies et tu colles dans la dernière case de ton avatar
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:36
Oui dur dur d'être beau parent, mais je pense que c'est très psychologique. C'est l'enfant né d'un autre amour :evil: c'est un peu dur arfois, mais le petit n'y est pour rien.Bon ma fille s'est enfin réveillée et mon zhom est rentré au même moment. Du coup on va au parc car la puce a dit" on va au boggan?! Ah c'est chouette" sans attendre la réponse :lol: Profitons qu'il fasse beu :wink:
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:39
JE RENONCE SOIT LA PHOTO EST ENOOOOOOOOORME SOIT MINUS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR merci sara :wink: bye billi sian est "agacee" que je rste assise là
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:08
Coucou les foufs du dimanche! C'est bien calme aujourd'hui? Il fait beau aussi chez vous? [b:e488b3b3ed]P'tit Truc:[/b:e488b3b3ed] Bonne idée le mariage au Caire! J'ai des images pleions la tête, comme dans les films!!! [b:e488b3b3ed]P'tite Bulle:[/b:e488b3b3ed] En plein travaux ds le nouveau chez vous?! [b:e488b3b3ed]Smiley:[/b:e488b3b3ed] J'espère que ça va mieux par chez toi? je ne connais pas ce nausées mais comme tu lmes décris, j'espère ne jamais connaitre! [b:e488b3b3ed]Vallec:[/b:e488b3b3ed] Et ton tit crap's, ça va mieux? [b:e488b3b3ed]Saralee:[/b:e488b3b3ed] C'est récent ce sentiment que tu éprouves envers Dylan? car il semble me souvenir que ça allait plutot bien jusqu'à présent? [b:e488b3b3ed]Porciney:[/b:e488b3b3ed]Je suis de tout coeur avec toi... Et tout comme Pauline, je suis assez surpprise que gael ne prenne pas le tps (et le courage...) de parler de la situation à Robin... Quant à ton histoire avec Nico, je suis de tout coeur avec toi, profite ma belle!!! De notre côté, Chloé a fait une bonne sieste et après, vu le super tps que nous avons, on est allé se ballader en bord de saone, voir les canards! Chloé adore! Hier on est allé voir ma mère à l'hopital, pr la 1ère fois depuis le début de son hospitalisation elle était habillée, ça fait du bien! et vu qu'il faisait beau, elle était ds le parc avec mon père quand on est arrivés et on est tous restés dehors pdt 1h 1/2, elle était super contente, Chloé lui a ramassé des fleurs, c'était cool! Je serai bien allée la voir aujourd'hui aussi, mais Chloé avait envie d'autre chose... Et vu que je reprends le boulot demain, je voulais qu'on passe un peu de tps tous les 3... parce que cette semaine même si je bossais pas, on a pas arrêté! Bon, vais aller discuter avec ma BS sur msn, bisous!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:12
[color=indigo:99b3dc8c47]Kikou!!!!!! Je passe en vitesse car on vient de rentrer de notre journée pique nique improvisé :lol: Ce matin à 10h Nico nous a dit "allez, on va au terrain se faire un barbecue tous les 3 en famille" et à 11h on était sur la route!!! Trop bien de se retrouver 8) On en a besoin en ce moment :roll: Vous expliquerez plus tard, Didine me réclame!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssssssssssss à vous toutes!!!!!!!! PS: toujours ok pour demain??? au sinon pas grave hein[/color:99b3dc8c47] :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:15
[color=red:0414ef8783]coucou! journée sous le soleil... ce matin, après un super ptit dej on est aussi allé voir les canards mais aussi les biches, les chèvres, moutons, vache, poneys...ma fille n'est pas fière devant tous ces animaux (sauf les canards!!)...repas chez nous puis après la sieste de 2h pour tout le monde direction un autre parc, goûter en terrasse et visite de la volière! 8) que d'animaux aujourd'hui!!mais ça a bien plu quand même à ma choupie qui a été super! ça fait du bien de passer du temps rien que tous les 3 aussi!!puis après un ptit thaï, ej crois que la soirée va être courte! zbik, super ce pique nique impro! rien de tel, c'est génial! eclipse, super que ta maman aille mieux et que vous avez pu profiter d'elle avec chloé! titruc, c'est vrai qu'il est petit cet avatar :mrgreen: mais ça n'empêche que la photo reste super belle! sara, comme je te comprend avec dylan, surtout si ces liens ne se créent pas encore avec oprah...je ne connais pas ça mais bon, l'amour pour un être ne se contrôle pas toujours... paulinette, même combat, 80 ou 5 boutons! soigne bien ton mini homme porciney, je pense que malgré les absences depuis sa naissance de gaël robin a déjà pu sentir qu'il y aurait un peu de changement..c'est une bonne chose de lui expliquer et surtout de lui dire que ses parents l'aimeront toujours autant...et tu nous dis pas comment gaël lui gère le truc avec robin? il compte le prendre souvent? il lui explique les choses? et toi quand est prévu ton déménagement super pour nico, tu as fais le bon chox de lui laisser le temps et de dire que tu comprennais la situation, ça l'empêche de se braquer et plutôt d'aller doucement vers toi et votre relation...en tout cas, il a lair de tenir fortement à toi? quels sont vos projets? atlantis, tu nous as dis que tu avais rencontré carlos sur internet...vous avez discuté longtemps via le net avant de vous rencontrer pour de bon? bon vlà, la page ne descend pas plus moi y'a des hauts et des bas....ça va super quand les nausées sont faibles et pas du tout quand elles sont bien présentes...je suis super heureuse quand je suis en forme...la forme physique est vraiment étroitement liée à la forme morale. mes 2 ptits rayons de soleil me font du bien...mon wolf est génial et à mes ptits soins...(genre il reste des heures à mes faire des ptits caresses dans le dos pour que je m'endorme.. 8) :lol: ) et ma fille est très drôle, elle respire la joie de vivre! bon en ce moment elle est grave accroc à la suce, ce we, dur de lui l'enlever même dehors mais chaque occasion est bonne pour la lui faire enlever...là elle dessine avec le crayon de l'aquadoodle sur le visage de son papa, ils sont morts de rire!! je vais aller participer à cet instant de bonheur avant de coucher ma petite fille et prendre moi même un bain pour pallier aux nausées et m'endormir sereinement... bizzz bonne soirée les foufs, portez vous bien!![/color:0414ef8783]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 20:28
[b:497717442f]Smiley:[/b:497717442f] Chloé est comme Romane en ce moment avec la sucette, grave accroc! J'ai l'impression qu'elle en a même bcp plus besoin que qd elle était + petite??? Si on l'écoutait, elle l'aurait 24h/24h!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 20:28
Bon [b:62c8e1b28f]ti truc [/b:62c8e1b28f]c'est petit mais t'as réussi à le changer quand même cet avatar!! [b:62c8e1b28f]Eclipse[/b:62c8e1b28f], non mes sentiments avec Dylan ne sont pas nouveaux, mais c'est vrai que le fait d'avoir un enfant bien "à moi" je me permet plus de distance et fais moins d'effort du coup pour être proche de lui. Mais ça se passe bien ce n'est pas le problème, c'est juste qu'on n'a pas grand chose en commun :roll: Bon courage pour demain, comme dit [b:62c8e1b28f]ti truc[/b:62c8e1b28f] "t'as qu'à pas y aller" :lol: [b:62c8e1b28f]Smiley[/b:62c8e1b28f], quelle journée animalière :lol: Ca prouve que tu n'as pas eu trop la gerbouille, sinon tu n'aurais as réussi à suivre tes "rayons de soleil"!! Oprah aussi adore les canards mais flippe devant les poules. par contre elle embrasse volontiers l'ane et le cheval :roll: [b:62c8e1b28f]Zbik[/b:62c8e1b28f], c'est bon un pique nique improvisé, surtout si vous avez beson de vous retrouver (pourquoi :wink: :lol: ). C'est pour qui ce P.S? Au fait je ne vous ai pas dit, depuis que je suis au chomage partiel, mon zhom s'est débrouillé pour être avec nous (vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi) donc ça me fait super plaiz et je profite vraiment de ma tite famille :D Donc je vais les rejoindre vite. Je vous nem.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 20:35
Oprah c'est un peu la même, et comme la nounou est mon "mentor", je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, et m'a dit qu'il fallait un peu insister sur le fait que c'était pour se détendre et se relaxer, mais pas trop la journée, mais elle m'a bien dit qu'ils en avaient besoin et que c'est uniquement eux qui auront le "déclic" ce n'est pas à nous de leur stopper. On peut juste détourner leur attention :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.