Posté le : 04-04-2009 à 14:47
Ptitruc : cool pour la piscine, mia s'est enlevé les doigts du c*l et c'est pas dommage, j'espere que tu as pu profité d'un peu de repos,et de petits moments privilégiés avec Billi-Sian :)
Et pour le tit geste, je crois qu'aujourd'hui,on en a toute eue ! ce n'est pas pour te dire que c'est une fatalité, mais que l'on a toute au moins une fois atteind nos limites de patience, de fatigue, de raz le bol. Ne t'en veux pas, le principal est d'avoir expliqué le pourquoi à ta louloutte :)
Petite question : si tu mets plus d'une heure parfois à endormir Lisha pour la sieste, tu la couches peut-être trop tôt ? Martiale, entre les 1ers signes de fatigue et l'endormissement à ce délai d'une heure environ aussi, mais je la laisse debout car sinon elle ne s'endort pas et s'ennerve même.
Depuis 1 mois, elle dort moins longtemps, mais commence sa sieste plus tard, au lieu de la commencer à la même heure et la finir plus tôt.
As-tu essayé le bain avant la sieste ? ça peut bien la détendre et instaurer un petit rituel avant la sieste pour qu'elle prenne des reperes car elle a été chamboulée ces derniers temps :)
Et l'idée du mariage au Caire, c'est une très bonne idée !!
Ptitebulle : organisation du tonnerre pour les journées bien chargées :) tu emménages tout de suite ou tu attends que les travaux soient finis ?
Smiley : courage tit vampire bigoudain :) et oui, Martiale (et son pere) joue(nt) avec les clipos :) elle s'amuse se renverser le seau dessus, les emboitent, les range, et on recommence :)
Vallec : j'ai toujours révée d'une swatch !! mais je suis allergique et je peux pas en porter (plastique :'( ) tu vas faire un heureux :)
AM : passe un bon week end avec ta cops :)
Les autres j'ai trop la flemme de tout relire alors pleins de bisoussssss
Ici : la puce à la sieste et nous devant desperate housewife :)
Réveillée vers 10h00, j'ai eu droit à une grasse mat :)
et pour qu'elle soit un peu fatiguée pour la sieste, on a fait la tournée des grands ducs :) on s'est balladée, elle a pris sa Psssssousette, avec son bébé dedans, puis on a fait le tour du quartier. Elle suit bien, ne s'eloigne pas, donne la main en disant HAN LALALAAAAAAA BOBO OITOURE quand on attend pour traverser et tout ça en chantant 1 2 3 nous irons au bois (enfin 1 2 crois, zouzourons le bois)
elle dit "chonjourrrr" quand elle voit quelqu'un et s'il répond pas, se place pile dans sa course, se penche avec la tête vers le haut et dit : SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! du coup, les gens lui répondent et conclut avec un areroir avec un tit geste de la main :) je suis megafan !!!
Enfin, depuis que je reste à la maison, elle s'est calmée, et les progres sont quotidiens, c'est impressionnant, elle se construit, et mon petit bebe se "petitefillifie". Ca me rend nostalgique, mis en même temps, je suis impressionnée par les ressources de nos tits bouts !*
bisous les marsiennes :)