Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 105)

Discussions

Auteur
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 11:42
[color=darkblue:bcdc692906]Salut ! PtiTruc, dors bien ce matin... Lisha va se régaler à la piscine. Je sais sans peine la fatigue que tu ressens. Lorsque j'étais en vacances chez les autres au mois d'août dernier, je mettais aussi des heures à endormir Thibault à la sieste et le soir pareil. Mais pour toi c'est pire car Billi-Sian a ses besoins aussi. Le truc, c'est que tu ne peux pas faire dormir Lisha dans un autre lit tout de suite, en lui apprenant à s'endormir toute seule, car pour le coup elle associerai ça à l'arrivée de sa soeur et elle aurait raison... du coup je ne peux rien te donner comme conseil, sinon t'encourager de tout mon coeur, pour cette difficile période à passer sans ton homme et loin de chez toi. Mais bientôt, ce sera fini et tout ira mieux ! Dors dès que tu peux... Porciney, ouille cette histoire avec ses beau-parents ! je me mets à ta place, c'est rageant ! en même temps, tu vas pouvoir mieux voir sa réaction face à des soucis de ce type, et découvrir sa personnalité et s'il est vraiment aussi accroc, tout s'arrangera pour vous ! Toi, sois fine, montre que tu comprends la réaction des bp, ne te braques pas ! Je t'envoie plein de bisous ! Comment va Robin en ces moments qui doivent être délicats pour lui aussi ? Vallec, bravoooo pour ta résolution ! Tu as bien raison ! Tu penses aussi à Adrien ce faisant, pour qu'il ait une maman en bonne santé ! Ca va être difficile, mais on est là pour faire la thérapie d'accompagnement :D Allez, la clope, c'est de la m!!!, à la poubelle ! 8) Pour le régime, déjà essaye de ne pas compenser par la nourriture, ça sera bien :wink: Et ouiiiii je suis super heureuse... Ca y est on a fait tous les paraphes qu'il fallait, on a donné les sousous, et on a reçu 3 jeux de clés en échange 8) toutes neuves et brillantes :lol: et c'est le bonheur !!! Aussitôt fait, on est partis récupérer Thibault chez une amie pas très loin, on a déposé nos affaires à notre appartement et on a filé mangé chez Mc Do (Thibault s'endormait à table), et ensuite redirection l'appartement, début des travaux : masquage de tout ce qui ne doit pas être peint ! Aujourd'hui je suis restée à la maison car les hommes sont allés chercher le parquet donc impossible de mettre les sièges auto dans la voiture etc.. ça me permet de faire la lessive, les courses, le ménage et de faire faire de vraies siestes aux enfants qui en ont bien besoin et d'aller au parc avec Thibault. Les enfants ont été super hier, en tout cas, pourtant ce n'était pas rigolo pour eux :roll: Je m'excuse encore une fois de ne pas répondre à toutes... mais je vous embrasse sans exception ! A plus tard ![/color:bcdc692906]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:47
Ptitruc : cool pour la piscine, mia s'est enlevé les doigts du c*l et c'est pas dommage, j'espere que tu as pu profité d'un peu de repos,et de petits moments privilégiés avec Billi-Sian :) Et pour le tit geste, je crois qu'aujourd'hui,on en a toute eue ! ce n'est pas pour te dire que c'est une fatalité, mais que l'on a toute au moins une fois atteind nos limites de patience, de fatigue, de raz le bol. Ne t'en veux pas, le principal est d'avoir expliqué le pourquoi à ta louloutte :) Petite question : si tu mets plus d'une heure parfois à endormir Lisha pour la sieste, tu la couches peut-être trop tôt ? Martiale, entre les 1ers signes de fatigue et l'endormissement à ce délai d'une heure environ aussi, mais je la laisse debout car sinon elle ne s'endort pas et s'ennerve même. Depuis 1 mois, elle dort moins longtemps, mais commence sa sieste plus tard, au lieu de la commencer à la même heure et la finir plus tôt. As-tu essayé le bain avant la sieste ? ça peut bien la détendre et instaurer un petit rituel avant la sieste pour qu'elle prenne des reperes car elle a été chamboulée ces derniers temps :) Et l'idée du mariage au Caire, c'est une très bonne idée !! Ptitebulle : organisation du tonnerre pour les journées bien chargées :) tu emménages tout de suite ou tu attends que les travaux soient finis ? Smiley : courage tit vampire bigoudain :) et oui, Martiale (et son pere) joue(nt) avec les clipos :) elle s'amuse se renverser le seau dessus, les emboitent, les range, et on recommence :) Vallec : j'ai toujours révée d'une swatch !! mais je suis allergique et je peux pas en porter (plastique :'( ) tu vas faire un heureux :) AM : passe un bon week end avec ta cops :) Les autres j'ai trop la flemme de tout relire alors pleins de bisoussssss Ici : la puce à la sieste et nous devant desperate housewife :) Réveillée vers 10h00, j'ai eu droit à une grasse mat :) et pour qu'elle soit un peu fatiguée pour la sieste, on a fait la tournée des grands ducs :) on s'est balladée, elle a pris sa Psssssousette, avec son bébé dedans, puis on a fait le tour du quartier. Elle suit bien, ne s'eloigne pas, donne la main en disant HAN LALALAAAAAAA BOBO OITOURE quand on attend pour traverser et tout ça en chantant 1 2 3 nous irons au bois (enfin 1 2 crois, zouzourons le bois) elle dit "chonjourrrr" quand elle voit quelqu'un et s'il répond pas, se place pile dans sa course, se penche avec la tête vers le haut et dit : SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! du coup, les gens lui répondent et conclut avec un areroir avec un tit geste de la main :) je suis megafan !!! Enfin, depuis que je reste à la maison, elle s'est calmée, et les progres sont quotidiens, c'est impressionnant, elle se construit, et mon petit bebe se "petitefillifie". Ca me rend nostalgique, mis en même temps, je suis impressionnée par les ressources de nos tits bouts !* bisous les marsiennes :)
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 14:49
[color=green:3902a88e8d][b:3902a88e8d]Coucou de passage Zolan au dodo Lexie au dodo aussi, qui va partir, son papa arrive Leelou et moi on va écouter de la musique Erwan à la cuisine, ça avance et c'est chouette chouette PTITTRUC pffffff dur dur là oui, la fatigue est terrible, autant physique que nerveuse. Il arrive quand ton homme ??? Et j'ai pas comprit en quoi Billi sian empeche ta mère de faire son ménage :shock: :roll: , genre elle veut absolument le faire le peu de temps où elle te soulage un peu :roll: Au fait VALLEC très bonne initaiative de reprendre ta santé en main. Et pour le soutien, c'est ici :wink: SMILEY tu dors ????? Imagine insommie + beurk la nuit :choc: Bon, grrrrr faut que je file. Je voudrais répondre à toutes, Anna, Marrie, Sara ........... Bises et à plus tard[/b:3902a88e8d][/color:3902a88e8d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:24
[color=red:b31a25cdbc]coucou il pleut il pleut il pleut.....c'est chiant bref, je n'ai pas dormi de 2h à 5h....grosse insomnie comme ça :shock: péniiible! faut pas que ça commence maintenant, je vais être sur les rotules moi! (et d'un côté ça me permettrait de ne pas reprendre le boulot :langue: ... puis je me suis lamentablment endormie sur le canap' pendant que fille et père jouaient là haut puis je viens de me réveiller de ma sieste de 2h....et romane dort toujours baby, c'est la dernière semaine que tu as lexie? j'ai hâte de voir la cucina!! atlantis, hihi oui ils ont drôles nos gamins..romane aussi fait sa polie quand on croise du monde et me demande toujours "c'est qui ça!" :lol: comme si je connaissais la terre entière! c'est chouette que tu puisses voir les progrès quotidiens de martiale...c'est l'avantage d'être à la maison!! titebulle, félicitations! bah alors vous êtes à bloc pour les travaux, bravo!! j'ai aussi hâte de voir ça moi! titruc, super la proposition de mia, ça c'est chouette et j'espere que tout le monde en a bien profité!! ma fille est une coquine....je lui ai interdit de toucher à certains de mes colliers qu'elle casse régulièrement. je lui explique, à sa hauteur en lui promettant d'aller acheter des perles cet aprèm après la sieste...et elle me regarde tout du long, la bouche en queue de poule et un air de caliméro mes amies, à s'écrouler par terre!! hier au square, une petite fille s'est fait mal au doigt, elle la regarde attentivement...et vient vers nous en criant, le doigt en l'air (celui ci n'avait même pas touché le sol!)....les voisins sont d'accord avec nous pour décerner la palme du jeune espoir féminin à misssssss ro-mane!!! :lol: :lol: :lol: et elle cause, elle cause, les phrases font maintenant parties de son vocabulaire et est même douée pour les "ssipléplé mamaaan chéwi"...comment ne pas craquer! bon aller je file, enfin juste me faire caliner par l'homme qui s'ennuie devant un reportage animalier sur le canap...j'aimerai aller m'acheter des frigues, je commence à boudiner dans mon jean's! :wink: avant tout, des perles pour le collier de mamzelle!! bizzzzzz[/color:b31a25cdbc]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 15:37
Chalut à toutes, [b:57ae481a02]Pti truc[/b:57ae481a02], ouf Mia a eu une once de raison pour te soulager un peu. Dommage qu'elle soit si égoïste car elle pourrait vraiment profiter de ses petites filles. C'est vrai que je n'ai jamais trop compris pourquoi ce mariage en France... [b:57ae481a02]Porciney[/b:57ae481a02], idem que les filles quant aux parents de Nico. [b:57ae481a02]Smiley [/b:57ae481a02], allez poulette, courage. J'espère juste que c'était une insomnie de passage. P.S. : on sait bien combien tu n'as pas de respect pour nous en ne mettant pas la Majuscule :lol: :lol: [b:57ae481a02]Ptite bulle [/b:57ae481a02], wow, félicitations pour les clés. Oh, ça y est, le temps du nouveau est enfin venu. C'est vraiment cool. [b:57ae481a02]Atlantis[/b:57ae481a02], tu veux dire que tu as plus de temps pour Martiale que, du coup, tu la sens plus cool ? [b:57ae481a02]Babylone[/b:57ae481a02], ça se termine cette cuisine ? Des photos, hein ?! [b:57ae481a02]Vallec[/b:57ae481a02] : je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu n'auras par les nerfs trop à cran. Tu seras fière de toi et nous aussi.Au fait : terrible les vêtements pour le mariage de Babylone Sinon, je me suis réveillée à 9 H. Doudou avait fait faire la liste de courses à Soa. Elle était toute chou à me montrer ce qu'on doit acheter. Bon la gamine en question est sur mes genoux donc je ne vais pas m'attarder à jouer du clavier avec 1 main. Bis
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 16:13
hé coucou ! [b:632fa14154]smiley[/b:632fa14154] allé en maladie prolongee ! :lol: ça me fait rire d'imaginer romane disant "c'est qui ça" en passssnt devant les gens! :lol: lisha elle fait "et ça cest ? ....." et elle attend :wink: ou alors "je veux pas elle me regarde la dame maman"' :lol: [b:632fa14154] atlantis[/b:632fa14154] ben ecoute j'ai tout tenté, oui j'ai tenté de repousser le dodo, sauf que si je repousse, y a plus du tout de dodo ! :shock: et alors la nuit commence vers 18 h ....... avec moult reveils agites et en pleurs tres fort, puis reveil à 5h du mat .............. par contre, c'est quand on va au lit vers 12h30 voir 13H que lisha arrive le mieux à dormir, mais bon, faut du temps, depuis qu'elle est nee elle a du mal à s'endormir grrrrrrrrrr ......... [b:632fa14154]sebinet[/b:632fa14154] elle est partie faire tes courses soa ?! pratique ! :mrgreen: moi moi moi : plus ça avance et plus l'idee du mariage au caire me semble effectivement naturelle en fait au depart on se disait (enfin je me disais) que ça serait chouette d'avoir mes amies temouines, nos familles, tout ça ............. puis non en fait, nos famille,s ben on propose à mes beau parents de venir s'ils le peuvent, ma mère viendra pas ( :wink: ) mon frere n'y pensons pas no plus, mes temouines, ben y a la princesse qui me dit qu'(elle est à la rue question thunes mais qu'elel va tenter :lol: et les autres tant pis ! autant en france je vous disais que je voulais pas de fete on a pas le fric pour ça, pas de maison, pas de jardin etc par contre au caire, tout est + simple, j ai envie d inviter des gens le jour j, de me faire belle (dejà une idee de ma tenue du coup :lol: ) et le soir on peut aller faire la fete, resrver un restau ou une fellouq geante que pour mon mariage :youpi: cristof a meme des temoins et est e xité à l idee de tout ça alors :top: puis je pourrais m offrir pedicure, manucure, là je sais quelle robe je veux, faut donc un modèle et je la ferais faire ............ enfin faut que mon homme tel demain l ambassazde et on saura si c est ok pour mai :wink: bon .......... ciao à plus, mon chéri arrive dimanche dans 1 semaine :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:52
[color=red:0a67b1c4e5]coucou je suis un zombie, je cours aux chiottes toutes les 10mn, je suis rincée, fatiguée, gerbouillante, j'en peux plus! ça me déprime cette situation, je me sens si mal, je ne peux rien faire, même m'occcuper de ma fille me parait insurmontable...c'est certainement difficile à comprendre tout ça...celles qui n'ont pas connu c'est comme avoir une gastro permanente ou une énorme cuite de jeunesse où on envie de vomir tellement on est mal...après je sais que c'est pour la bonne cause et tout mais voilà, j'avais besoin de le dire... mon amoureux doit en avoir ras la casquette de moi!! je me sens si nulle et inutile..mais heureusement qu'il est là, il gère tout quand je suis comme ça!!là ils font le bain... c'était chouette comme post non? un peu de soleil dans cette grise journée! :oops: je suis désolée mais vous m'avez dis que j'avais le droit de m'épancher...bah alors je le fais! :roll: allez bizz les filles, bonne soirée à vous, moi ça sera sous la couette j'imagine, c'est bien parti pour en tout cas![/color:0a67b1c4e5]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 20:18
Bonsoir les copines! [b:3f5b8bad2f]Smiley![/b:3f5b8bad2f] Tu as bien fait de parler de cuite de jeunesse! Ca m'a fait tilter le nom du médic qu'on prenait pour pas gerber! C'est de la phytothérapie, de l'aubier de tilleul donc inoffensif pour ton boutch': Vibtil que ça s'appelle! Regarde avec ton pharmacien si ça peut te convenir, on ne sait jamais... Je te bisouille fort Gerboulette! D'ailleurs toutes les autres aussi! Ce soir c'est ma cop's qui cuisine, Adrien dort, il a été super au musée ce matin et l'expo l'a vraiment éclaté. J'ai donc qurtier libre jusqu'au repas. ça ne m'est pas arrivé depuis un bon bout de temps! Je vais donc en profiter! Bisoubisous les filles!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:37
[color=red:a9424084d0]vallec, super pour le début de soirée, et la journée même ça avait l'air d'être top! tu nous montreras des tofs? pour le vibtil, je regarderais ça mais en sachant que je suis déjà sous prokinyl, je ne sais pas si je peux allier les 2...parce qu'effectivement le prokinyl me fait beaucoup d'effets mais pas suffisamment. j'en ai pleuré devant ma choupie qui me disait, "maman, elle pleure, un câlin maman.." elle est trop ma choupie, elle me regardait d'un drôle d'air, je lui ai bien expliqué et elle m'a bien câliné...et là elle dort. je vais manger ma pizz que le wolf est parti chercher, ptêtre un ptit bain et au lit, en espérant que la nuit soit meilleure! titruc, très bien pour le mariage, y'a juste notre zbik qui va être déçue mais qui va bien comprendre!! :wink: roh ça doit être génial dans une fellouq géante! (bon je ne sais pas ce que c'est mais j'imagine une tente c'est ça!) :lol: :lol: allez, je vais manger si je peux...en esperant que ça passe, je suis usée!! bisss[/color:a9424084d0]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 22:23
Bonsoir les filles excusez mon absence alors que j'avais pu reprendre les bonnes habitudes grace à la connexion redevenue normale mais semaine très dure des insomnies de fou toutes les nuits, je suis revenue en pleurs du boulot vendredi et surtout mon titou a la varicelle enfin je pense ! tous les enfants gardés chez la nounou l'ont eu, il ne manquait plus que Baptiste il a eu 3 boutons hier , aujourd'hui il en a 13 et surtout il ne decolle pas des 39 de fievre le medecin a dit que les 3 boutons d'hier correspondaient bien a des boutons de varicelle mais il n'en a que sur le ventre et ce n'est pas declaré à fond comme je l'aurai pensé et comme je l'ai vu sur les autres enfants du coup, je me demande si c'est bien ca vous savez si c'est possible la varicelle avec une quinzaine de boutons seulement ? en même temps, ca pourrait etre quoi d'autre ? je suis desolée, je vous ai toutes lues mais le moral n'y etant pas, la fatigue etant la, je ne sais plus ce que je voulais vous repondre rien de grave mais un ras le bol general ma remplacante est la, je la forme du mieux que je puisse, et elle me donne des ordres, me fait des reflexions vendredi, je me suis absentée une dizaine de min, je suis revenue et elles etaient en train de me tailler avec ma chere collegue je crois que lundi ca va peter , je vais tout envoyer ch... et puis, vais leur dire que si je ne sers à rien comme elles l'ont laissé entendre, et bien elles n'ont plus beosin de moi dans ce service et bien je monte dans le nouveau qui m'attend .... et puis surtout Baptiste est naze de chez naze et ca me fend le coeur !!!! t'as vu smiley, ya pas que toi qui fait des super post rejouissant ?!!! Ptit truc, ca me demonte le comportement de Mia et si on pouvait toi et moi c'est avec plaisir que je vous accueillerai chez moi , au milieu des champs au moins je sortirai Lisha ....et bercerai tendrement Billi Sian (ca m'a presque revolté ce que tu as decrit sur ce qu'elle lui a dit en l'endormant, ca m'ecouere ) le retour de christof etant proche, si tu venais chez moi, je pense que ca compliquerait encore + les choses que tu viennes la donc en attendant, je t'envoie mes pensées J'y avais pensé aussi pour votre mariage, cela me semble plus approprié vu la situation et ca peut etre super sympa si la bas, tu peux te faire des plaisirs et qu'en + ton homme soit si enjoué à l'idée de vous marier la bas Vallec, tu vas mieux ? Je suis desolée, Baptiste pleure, je monte, Julien y est mais je ne peux resister à aller le voir gros bisous à toutes
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 06:22
B'jour! Nuit de m***, Adrien, qui ne fait rien à moitié, sort les 4 molaires en même temps (déjà percées à droite, gencives très blanches à gauche)! Dolip+ chamomilla mais aaaaargh, il est patraque! Bon je vais essayer de me recoucher un peu avec le deuzans dentu, je repasse plus tard Bises
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 08:11
[color=red:46c2574eee]coucou! juste pour répondre a paulinette, oui la varicelle ça peut être de 3 boutons à 2000!la chance pour ceux qui en n'ont pas beaucoup!! vallec, j'espere que tu as réussi à dormir avec le dentu! :wink: je vais chercher le pain, je r'viens! bizzzz[/color:46c2574eee]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 08:46
[color=orange:ab8c5775cb][i:ab8c5775cb][b:ab8c5775cb]Je viens vous donner quelques nouvelles mais avant je tenais à vous remercier toutes pour vos petits messages de soutien J'ai eu Nico au téléphone vendredi soir et je l'ai retrouvé Je l'ai senti sourire et heureux !!! Il a essayé de parler avec son beau frère mais celui çi a été froid et distant !! Nous avons bien parlé tous les deux Je lui ai montré que je le soutenais et que je pouvais comprendra la situation et la réaction de ses beaux parents Nous nous sommes même endormi tous les deux sur le téléphone vers 2h du mat' ! Je suis donc épuisée depuis 10 jours que nous avons ces conversations tardives mais je ne peux me résigner à passer une soirée sans l'avoir en web cam et/ou au téléphone ... Hier matin, je l'ai eu de nouveau, et les choses avaient encore plus mûri dans sa tête !!! Il m'a bien dit que de toutes façons, il ne faisait pas sa vie avec ses beaux parents et que tant pis pour eux s'ils ne comprenaient pas la situation ... Je suis un peu soulagée ( c'est égoïste, je le conçois ) qu'il pense comme ça, et qu'il " s'investisse " dans notre histoire et qu'il la défende !!! Et hier soir, bé je l'ai retrouvé complètement ! Les mêmes envies et désirs qu'il y a quelques jours ... Ca m'a fait du bien de l'entendre être bien !!! Sinon par ici, c'est pas la joie ! Je suis malade depuis que gael est rentré Dimanche dernier ! Je suis à 8 de tension et je fais malaise sur malaise !!! ( hier soir j'en ai fait un alors que j'étais à la web cam avec Nico ) ! Et puis ce matin, je me suis lancée dans l'explication à Robin !!! Je lui ai dit, que Mardi, dans 2 dodos, Papa partait vivre dans une maison à lui ! Que maintenant Robin aurait 2 maisons : une avec Papa et une avec Maman ! Mais que tout ça ne venait pas de lui ! Qu'on l'aimait très fort mais que papa et maman eux ne s'aimaient plus !!! Vous en pensez quoi ?? C'est pas mal non ... Par contre, je pense que je mettrai une piqure de rappel demain !!! Bouhhhhh comme c'est dur ! Enfin, allez je vais au marché Bisous mes cailles [/b:ab8c5775cb][/i:ab8c5775cb][/color:ab8c5775cb]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 15:28
Foufs du dimanche bonjour :D Bon je vois que je ne peux pas vous laisser seules trop longtemps! Beaucoup n'ont pas la pêche!! [b:df5a028401]Smilounette la gerbounette[/b:df5a028401] ma pauvre chérie. Tu dois avoir hâte que ça passe... Courage, courage et encore courage. Continues de profiter à fond du moindre moment d'acalmie. Et bravo à la palm d'or e Romanichette :wink: [b:df5a028401]Ti truc[/b:df5a028401] chouette cette idée e mariage au Caire, après tout :D Et Bravo à ma copine :evil: Mia de t'avoir un choulla déchargée hier matin. Pour les dodos de Lisha, c'est sûr qu'avec 2 bébés aux ythmes différents à endormir, bah toi tu te retrouve cruellement en manque de sommeil. j'espère qu'avec Cristof ça t'allègera :P [b:df5a028401]Atlantis[/b:df5a028401] je ressens commetoi avec ma puce. Je suis heureuse de la voir s'épanour en petite fille, mais j'ai un peu les boules que ça passe aussi vite. pour nous je crois que c'est encore plus dur, car nos puces sont grandes,donc ça fait un moment qu'elles ne font plus bébés :roll: [b:df5a028401]Baby[/b:df5a028401] cool pour la cuisine qui avance, j'en rêve moi, mais bon c'est pas pour tout de suite. [b:df5a028401]Vallec[/b:df5a028401] chouette ta jornée d'hier, dommage pour la nuit :? Comment va ton croco? [b:df5a028401]Ma paulinette[/b:df5a028401], c'est bien la varicelle qu'il te fait ton Baptiste, mais comme te la dit smiley, il ne peut y avoir que 2-3 boutons, et pour d'autres ça pullule (Oprah en avait jusque entre les doigts de pieds et dans la zezette :? ). Courage, la fièvre dure environ 3 jours, après il ira mieux :wink: [b:df5a028401]Tite bulle[/b:df5a028401] j'avais oublié de te féliciter pour les clefs :wink: et jecris que Thib a filé sa crève à Opra, elle semble avoir une bonne rhino depuis hier ce qui la fait tousser aussi. Moi j'arrive enfin à dormir allongée (même si j'ai toujours besoin de ventoline et que j'ai la gorge qui me gratte :roll: ) du coup on a repris les siestes à 2 avec ma choupinette :D c'est trop bon. Là elle est dans son lit, mais je lui fait cofiance pour m'appeler d'ici peu et finir avec moi sur le canap (hier jusqu'à 18h) :D [b:df5a028401]Porcinette[/b:df5a028401] tu vis quelque chose de très incofortable et tu assures grave. C'est bien que tu es quelqu'un avec qui partager ça et sur qui tu peux compter visiblement (très mignon le demi coeur :wink: ). Le mieux je pese c'est qu'il vive votre histoire de son côté disrètement, sans l'imposer à sa belle famille pour l'instant. Courage à toi et à Robin, ça ne va pas être facile. Dylan avait le même age quand ses parents se sont séparés, du coup il a l'impression que les choses ont toujours été comme a, il n'a aucun souvenir de ses parents ensembles et il semble équilibré :P Bon je repasse plus tard mes chéries. Vous nem.
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 16:35
Bonjour les filles je vous ai posé la question trop vite hier car il a 80 boutons auj!! merci pour vos reponses et je crois qu'il va etre comme Oprah (bien sur, ca nous aurait etonné !!!) car il en a sur le zizi, dans la bouche...la totale et encore de la fievre j'espere que vous passez un bon week end Porcisteph, pas facile d'expliquer cela à Robin, je trouve que tu as très bien fait car il fallait que tu lui parles avant qu'il soit sur le fait accompli et Gael te laisse faire ? ca ne lui est pas venu à l'esprit que de parler à son fils ? Comment se comporte t il avec lui ? Je pense fort à toi et tant mieux pour la situation avec Nico Sara, contente de te lire et excuse, encore une emaine est passée sans que je ne te tel mais le coeur y est! pauvre Vallec... je dois vous laisser, Baptiste vient de faire ...caca ....., il est ttout grognon, je vais le reconforter bisous, à ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.