Posté le : 03-04-2009 à 12:23
les jours passent et ........ se ressemblent de plus en plus là !
hier Lisha n'a encoreune fois pas mit le nez dehors ........ donc, resultat, pas reussti à faire de sieste, et du coup, nuit de mierda, à se reveiller à pleurer etc ...........
hier j'ai dit à quel ^point elle avait besoin de sortir
ce matin, jem e reveille epuisee à 6h du mat
j'exprime que ça serait super que Lisha voit le ciel aujoudhui ........... et que moi j'ai des tonnes de trucs à trier pour rentrer en egypte
et rien ne se passe
et Lisha se met à courir partout dasn l'appart, et se fait reprendre sans cesse "'non ceci non cela, et qu'est que ce que tu as, tu es bien exitee" ........... je sens que ça monte
je dis qu'elle a besoin de courir
moi j'ai le teint blanchatre, les levres pales, j'ai des vertiges
puis quand à 10h45, ma Lisha se met à pousser des hurlements, 'jen pousse un aussi (bah d'un coup une pulsion j'ai eut besoin de hurler !) je mets un pantalon sur mon pyjama, une veste à Billi sian, un manteau à Lisha, et zou, je me cassse
ma mère me dit qu'elle va le faire en criant ! je l'aurais volontier frappee tie'ns ! moi la non violente !
et elle m a servit qu elle allait la sortir vu ma reaction ! grrrrrrrr !
je le lui ai interdit formellement, on s est cassées tandis qu elle me criait qu elle avait d autres choses à faire ELLE ! (elle etait en train de mater la tele .... )
j ai pleuré, ai dit à Lisha que je m entendais pas aves sa grand mère, et on s est balladées plus d une heure entre deux nuages
de retour ma m ère m agresse "je ne vais pas accepter d'autres situations de ce genre, il va TE falloir regler TES problèmes, c'es tTOI qui t's mise dans cette situtaion" !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai dit que je refusais de parler avec elle !
je ne sais pas de quoi elle me parlait !
comme d'hab ! elle dit toujorus des choses incomprehensibles, elle est dasn une realite qui n'appartitent qu'a elle !
moi je lui demandais (et depuis qq mois) de bien vouloir s'occupêr de Lisha sur ma fin de grossesse, ^puis sur larrivee du bebe, afin que je puisse me reposer en cette periode de la vie ou une femme est si fragile et si fatiguee ...............
elle en est incapable donc ..................
et je vous ai pas raconté comment elle a "bercé" Billi sian tandis que j'endormais Lisha, et comment elle lui disait en la chatouillant au lieu de l'aider à dormir "t u m'embe'tes à m empecher de faire mon menage, moi je t'embete aussi et t'empeche de faire ton dodo voilà "
mon amie etait là et me l'a rappporté !!
elle a fait que lui dire que tout le mondeme plaint moi qui dois etre bien fatiguee mais que les gens se rendent pas compte et personne lui demande à) elle comment elle gere toutçàa
pârce que quand meme elle a pas une mn a elle, pas moyen de se detendre ou de s'occuper de ses affaires quand meme ..............
:roll: