[color=brown:092cf19df3]je tente d'ecrire ma puce sur les genoux, elle fait rrrrrrrr avec sa gorge on va voir si elle va accepter de me laisser vous parler ! sinon je posterais ! :wink:
vous savez qoui, pour le moment, ben ce bebe pleure quasi pas ! elle grince, fait rrrrrrrr, gemit vaguement, et voilà ! :lol:
au meme âge Lisha faisait dejà des pleurs ........ à suivre :wink:
[b:092cf19df3]titekeops[/b:092cf19df3] ma belle, ce meeeeeeeeeerde hurlé, je lai balancé dejà qq fois tu sais ! :oops: moi des le debut de ma grossesse, j'ai perdu un grand pourcentage de ma patience
mais bon, çia en reste là et cest culpabilisant mais voilà, on reste perfectibles et non parfaites !
là par ex, moi je suis un peu rasssuree, car Lisha, quand je m'ennerve me cause ! "maman fais pas ça" (genre je grogne :wink: ) ou "maman dis pas comme ça" ou encore "'maman pas en colère" ou meme "'elle est fatiguee maman ?" : et tout ça me fait atterir aussitôt et on parle du coup, je m'excuese, j'explique que je prefererais pas me facher, mais que je suis soupe au lait, la fatigue m'aide pas etc, et zou, je souris, elle me fait un bisous, et ça repart ! :lol:
ça te rassure ?
ta puce sent bien tes preoccupations, et là, elle ne peut pas parler, ça doit etre frustrant pour elle ......... :wink:
allé, file en croatie et detend toi :lol:
[b:092cf19df3]smiley[/b:092cf19df3] super cette echo et cette jourenne ! je suis contente pour toi tiens ! :lol:
y a qq jours y a un breton en alsace (oui oui :think: ) qui a fait des galettes saucisses pour le diner presque parfait, ben les alascos zont pas ete fairplay, zont pas aimés les bougres ! :roll: ingrats ! jaloux ! :lol:
j'ai cru voir une maudite baleine passer moi, mais j'ai du rever ! :mdr:
[b:092cf19df3]vallec [/b:092cf19df3] allé, zou, nettoyage de printemps dasn ton body ! et que ça saute ! courage, moi je trouve que ça fait ttes remise en question globale' toute cette hygiène corporelle, et qui sait ......... au bout, va se trouver un tit garc qui va profiter de cette aubaine ?! hoooooooooo ! peut etre vas tu le pecho au mariage champetre de baby ?????????? :bravo: :youpi:
[b:092cf19df3]sebinet[/b:092cf19df3] je ressens ça ausi, cet effet grandissant d'un coup de la minussette ! là aussi c'est moi et plus Lisha ......... :wink:
dailleurs, ma fille me fabrique de ces phrases ! :shock:
je lui propose de jouer, elle me repond "non maman, maintenant je vais dessiner" :roll:
elle pose le doigt sur les noms des gens des boites auxl ettres, et ma mère lui dit de se de pecher, Lisha s"'ennerve '"mais mina, je lis moi!" :lol:
ah oui, et au cabinet des sf, j'entend ma fille qui dit "ho le cucul de la dame" :roll: je regarde, et heu, ben la secretaire etait penchee en avant et cherchait un dossier :mrgreen:
et comme la meme secretaire fait mine de pas calculer ma fille, Lisha dit "elle entend pas la dame maman" :mdr:
moi je suis fan
et j'adore avoir un minuscule bebe et une petite fille avec qui avoir des conversations super longues! :love:
bref ........ je vais pas m'"eterniser sinon sur notre interdiction bancaire que nous n'allons pas pouvoir annuler, sur la dispute via le net entre mon amoureux et notre "ancien pote sous locataire'", ni sur la grosse gripe que l'homme de ma vie a depuis dimanche et qui le cloue au lit, ni sur le fait que je pense qu'on est pas pret de revenir en france vu les soucis de fric des uns et des autres :wink:
ok ?! on va rester positif ! :wink:
bonne nuit :lol: [/color:092cf19df3]