Posté le : 02-04-2009 à 15:41
Hello les filles,
Porciney, tu n'as pas avoir honte de ton choix, ma belle.
Continue donc à profiter au max de ces doux moments que t'offre Nico. Et puis pour gaël (très bien cette majuscule qui n'existe plus, Atlantis) : pffffffff, et vivement qu'il se trouve un appartement...
Vallec : où es-tu ? Que fais-tu ? T'es overbooked ?
Smiley, il n'y a pas de doute que ça va mieux le matin, pour toi. Incroyable comme tu changes via tes messages. :wink:
J'espère que tu auras pu profiter de la crêperie. Miam !
Pour Yuni, je ne sais que penser en fait. J'aurais plutôt dit qu'il est hyper intelligent, hyper actif et qu'il manque de concentration et d'attention... Mais c'est vrai qu'il expose certains signes comme de ne pas regarder les gens, avoir des refrains lorsqu'il mange (bon je le fais aussi ça :lol: de temps en temps)... Bref... En attendant, ben les copains ne savent pas trop quoi faire.
Atlantis, que fais-tu de beau pendant ces congés ?
Pour Yuni, il n'y aura aucun suivi tant que le diagnostic n'aura pas été posé. Ses parents ont cherché désespérement mais ici c'est toujours la même rengaine : de la Mierde, voila, c'est dit.
Hey, - 8 kilos pendant la grossesse ! Pirée de pinaise !
Modibic : je te reconnais bien là ! Je passe comme ça, comme si de rien... N'empêches que j'aime beaucoup te lire, même quand il n'y a que quelques lignes.
A.M. : t'as rendez-vous pour ton boulot ?
Eclipse : j'adore la dernière photo de Chloë. Elle est vraiment super mimi.
Et le gâteau ! wow ! T'as assuré.
Pour ta maman, j'espère aussi qu'elle aura réalisé certaines choses.
Hier, on discutait de l'entrée à l'école avec doudou. On est soulagé tous les deux que l'entrée à l'école se fasse à 5 ans.
Zbik, tu m'épates toujours autant avec tes petits messages vite faits :lol: .
Et miss Maëline continue la garderie ?
Ce sont les TP qui te fatiguent tant ?
Grosses bises à Mars si tu la joins.
Urko, j'avais presque oublié que tu étais enceinte.
C'est une bonne nouvelle pour le coeur de ce petit être.
Gros bisous à Emmy. Sont vraiment pas drôles les poussées dentaires.
Bah, pour Corentin, il me semble qu'il ne faut pas s'inquiéter maintenant. S'il comprend, c'est déja beaucoup. Il côtoie d'autres enfants de son âge ? Est-ce qu'il essaie de parler ou pas du tout ? Ma nièce a parlé à 4 ans et demi en faisant une méga phrase super correcte... Avant ça, rien ne sortait de sa bouche... Et à 15 ans, elle n'a aucun souci particulier et est la meilleure de sa classe.
Mais si ça t'inquiète de trop, consulte et cela te rassurera (j'espère).
Sinon, je ne vous l'ai pas dit mais hier Soa a demandé à aller à la garderie donc je l'ai emmenée et je suis rentrée passer une super journée avec l'homme de ma vie qui ne travaillait pas. Hmm, faudrait qu'il ait toujours une journée off par semaine. C'est le pied !
Et ma fille me rend toute bizarre en ce moment ; Elle me dit "non, c'est moi i range, c'est moi i ci, c'est moi i ça" " c'est à moi". Y a plus de "Soa i range......" ou "c'est à Soa". Et je réalise que mon bébé a bel et bien pris possession de sa personne en employant ce mot. Je suis heureuse et en même temps un peu surprise que les choses aillent si vite, là d'un coup. Pfff, je ne sais pas comment l'expliquer. Doudou a bien essayé de me rassurer de tout un tas de manière mais chais pas quoi...
Bon, allez les copines, assez de m'appesantir sur mon sort. Je vous bise fort.