Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:00
un ptit up!!!! :wink:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:19
Kikou mes foufettes :D Je vous écris avec les yeux touts explosés :roll: Je n'ai réussi à dormir que de 5h35 à 8h10 ce matin (réveil de ma choupinette) tellement ma trachétique me faisait souffrir. J'étais épuisée pourtant vu que la veille déjà j'avais dormi par tranches de 20 minutes entre 2 quintes de toux, mais là c'était pire, ça me déchire lagorge dès que j'arrête de déglutir plus de 10 secondes (essayez de dormir tout en déglutissant, bah c'est impssible). Ca me gonfle car ces symptomes reviennent fréquement et je ne trouve pas que tous les différents méocs qu'on me donne changent vraiment le problème :roll: Il n'y a que la ventoline qui m'a enlevé l'impression d'étouffer, mais pour la gorge qui gratte sans arrêt, bah que dalle :evil: Bon fini de moi moiter! [b:8a93b5b9c2]Annathan[/b:8a93b5b9c2] :? aie ça doit faire mal ça. Toute boule part systémathiquement en analyse au cas :roll: Moi on m'en a enlevé une dans la bouche (c'est moi qui me l'étais créée en mordant toujours la même joue, c'est mon côté fausse calme :wink: ) et paril, partie au labo. La main droite u dois bien galérer ma pauvre. Plein de courage. Et le boulot, ce serait quoi? [b:8a93b5b9c2]Baby[/b:8a93b5b9c2] chouette aussi tes projets de taf, ma soeur a fait ça il y a 3 ans car ses études ne lui plaisaient pas elle ne vouliat pas perdre son anée à ne rien faire en attendant de passer le concours d'infirmière, donc elle a été aide à domicile pendant 6 mois, et si ell rate son école bah c'est ce qu'elle refera, car ça lui a beaucoup plu :wink: Bon courage pour aujourd'hui, tu dois avoir hate que ça se termine :roll: [b:8a93b5b9c2]Smiley[/b:8a93b5b9c2] ah oui c'est chiant ça les périodes de transitions pour les fringues. Quand j'étais enceinte d'Oprah, on aeu je ne sais pas combien de fêtes déguisées et autres soirées,alors j'essayais de recycler mon armoire au max et j'ai acheté surtout des rucs pour accessoiriser (foulard à paillettes, ceinture dorée, boléro etc), c'est moins d'investissement et ça peut resservir :wink: . pour te répondre mon Cricri va mieux, on parle beaucoup quand on commence à tirer la tronche, ça nous permet de nou rendre compte que le probème ne vient de l'un ou de l'autre mais de petits soucis du quotidien qui finalement ne sont pas insurmontables. Et puis on a les même aspirations, les mêmes besoins, les même envies, donc tout va bien (et on est grave fiers de notre petite/grande merveille de Titounne :lol: ) Bonne campagne alors ma belle :D [b:8a93b5b9c2]Ma paulinette[/b:8a93b5b9c2] vient dans mes bras ma coupine. Pleure si tu en as besoin, mais n'hésites pas à sourire aussi, ça te va à ravir :wink: Mais surtout ne laisse personne te pourrir la vie, on n'en a qu'une, alors profitons en un max :wink: Je suis super contente que tu es enfin la connection chez toi, on a plus de news :D [b:8a93b5b9c2]Ti truc[/b:8a93b5b9c2] même combat que [b:8a93b5b9c2]Vallec[/b:8a93b5b9c2] je te tire mon chapeau de tenir déjà aussi longtemps avec ta mère moi le plus que j'ai été capable de supporter c'était un coup de fil il y a 8 ans :oops: Le reste c'est au delà de mes forces. Plein de bisous courage, tu assures grave et idem que pour Pauline, ne te laisse pas envahir par les ondes néfastes (oui oui plus facile à écrire qu'à faire, mais bientôt ton zhom revient :wink: ) [b:8a93b5b9c2]Sebient[/b:8a93b5b9c2], moi aussi tu pourras m'envoyer un bisou soporifique qui fasse dormir ma toux? Allez [b:8a93b5b9c2]vallec[/b:8a93b5b9c2] je suis sûre qu'on peut partager :wink: [b:8a93b5b9c2]A.m[/b:8a93b5b9c2] 6 enfants :shock: un peu la même journée que [b:8a93b5b9c2]Baby[/b:8a93b5b9c2] quoi, bon courage. Bah écoutes moi franchement sur la photo, je trouve que tu as vraiment perdu des joues :roll: En tout cas tu es ravissante :wink: [b:8a93b5b9c2]Titekéops[/b:8a93b5b9c2], bonne sieste crapuleuse, me semble qu'Oprah a été conçue lors d'une de ces fameuses siestes :wink: Bon je vais profiter que ma puce dorme encore (je suis frustrée car notre grand jeu quand je ne bosse pas, c'est qu'à la sieste elle dorme 50 mins toutes seule puis elle m'appelle et on fait le reste ensemble, elle sur mon bidon pendant 2-3h, mais là avec ma toux bah j'ai dû lui dire non :cry: , elle a besoin de dormir ma poulette) pour aller sur ma terrasse bronzer un peu (einh [b:8a93b5b9c2]zbik[/b:8a93b5b9c2] :wink:) . @+ mes coupines Vous nem.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:30
Bonjour! Je mets les livres que je veux commander dans le panier de la fnac la.... J aimerais bien acheter des livres pour Eden mais je sais pas quoi prendre, [color=brown:a08f4430a6]ptitruc[/color:a08f4430a6] tu me disais que tu avais des livres bien de la bibliotheque de la lll, si t as des idees.... Parce qu avec son pere on en a marre de "Caillou dans l avion" et "caillou ramasse ses jouets"... :lol: annathan, pas drole pour ta mimine, tu sauras quand les resultats d analyse? smiley on ne se moque pas! :quand j avais genre 16 ans je me suis acheté une paire de talon style "timberland", (que j ai du mettre 2 fois! :lol: ) c etait un achat compulsif avec ma copine "fashion" de l epoque :roll: :mdr: ptitruc, courage pour ces derniers jours avec ta maman...Parfois les derniers jours sont les plus durs, enfin pour moi c est comme ca, je remarque... Je sais pas, peut etre que le fait que je reparte la stresse, du coup on se prend la tete encore plus... :x paulinette, ptitebulle, du coup on n en sait pas plus sur cette histoire de vermifuge pour les bebes alors... sebinet, super les retrouvailles! Ta fille te semble avoir maigri ou poussé? Je crois que vers deux ans les enfants ont tous tendance a etre maigrichon (indice de masse corporelle tres bas)... Bon m en vais finir de matter les bouquin, j ai une carte "kadeos" a utiliser, je sais pas comment ca marche... Ah oui, j ai fait des achats sur le net pour ma fille, vivement que je recoive tout ca... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/robe-2008,dea899618388529403b909a762b8396e.jpg.html][img:a08f4430a6]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/dea899618388529403b909a762b8396e.jpg[/img:a08f4430a6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/robe-infini-2009,411b759467fabaabbc4eb2199c7765a9.jpg.html][img:a08f4430a6]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/411b759467fabaabbc4eb2199c7765a9.jpg[/img:a08f4430a6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/e09-combinaisonpopeline2,0539f9b730963d2188b210d42e9a076a.jpg.html][img:a08f4430a6]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/0539f9b730963d2188b210d42e9a076a.jpg[/img:a08f4430a6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/smaller-astrid,2b04a488feb8b270af584ae8f1c01cd5.jpg.html][img:a08f4430a6]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/2b04a488feb8b270af584ae8f1c01cd5.jpg[/img:a08f4430a6][/url] Re-ah-oui: demain on se casse en Croatie, on y va tous les ans pour le taf de mon homme, deux trois jours, sauf l annee derniere, avec doudou qui etait petite j y suis pas allee. On va fair un saut dans la capitale minuscule de la Slovenie, Ljiubljiana, j adore! On va se manger le fameux goulash et une soupe aux champignons disposee dans une sorte de miche de pain creusee, en forme de champignon.... Ensuite mardi je sauterai dans un avion pour la france, le bapteme+communion de mon neveu, j suis la marraine! Doudounette reveillée!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:56
[b:0e26c0b654]Tite kéops[/b:0e26c0b654], rooh elles sont à croquer ces fringues, je comprend que tu sois impatiente de les recevoir. Moi j vais demain voir ma BM avec Oprah, on va faire du shopping aussi pour les beaux jours (c'est chouette d'voir une fille pour ça, j'adore :D ). Et pense à moi en Slovénie, je suis née à Ljublana :P mais bien que toute ma famile biologique y vit, je ne suis pas retournée depuis 20 ans :oops: J'en ai très envie, mais en même temps ça me fais peur, je les connais à peine :roll: Prends des photos si tu peux, que je vois si ça me ravive des souvenirs :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:56
oh comme c est joli [b:902938edd5]tiutekeops[/b:902938edd5] tes achats :lol: toujours sur les routes et dans les airs toi :wink: j irais bien en croatie moi aussi tiens :roll: [b:902938edd5]smiley[/b:902938edd5] et l apres grossesse, ça continue ces grumph de fringues ........ je reve de jeans, de tites robes nouvelles et courtes et legeres (hum . au caire :think: ) tu es allé chez tes parents àç la campagne ? ou c est rapport au thème de mariage de baby ? les filles, je viuens à l instant de recevoir un mail de notre souis loc :shock: j avais fait 1 chèque en trop à l agebce i_mmo, lui n avait pas payé ses parts, bref, je me demandais ce qui allait se passer, et ça fait des semaines que je lui demande de m envoyer mon courrier ........ ou de me causer par mail de mes courriers tiens ......... rien, silence et là, juste 1 phrase "ah je te fais 1 mail pour que vous sachiez que vous etes interdits bancaires" :shock: alors je repond pas de suite sinon je vais dire des grossieretes je crois ! ............ sans commentaires ! du coup je vous laisse hein ..........;;
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 17:51
[color=darkblue:a6f22d3a60]Salut ! Aujourd'hui j'ai du mal à écrire... Ptite Khéops, je ne me suis jamais posé la question de savoir si le vermifuge était bon ou mauvais comme médoc... mais je pense pas que ça soit nocif... cela dit on m'a toujours dit de vermifuger en prévention les animaux, et on ne m'a pas parlé des enfants. Moi j'ai déjà eu des vers étant petite, on a sûrement dû me donner un vermifuge quelconque. Sinon, l'ail est un excellent vermifuge naturel :wink: Je t'envie pour ton ptit voyage en Croatie :D et si jamais ça le fait pour Mulhouse, on aura bien l'occasion de se voir un jour ! (écoute pas les gens, c'est une très belle région ici :lol: ) PtiTruc, Zut pour l'interdit bancaire ! j'espère que vous allez pouvoir le lever vite... votre (ex) ami est vraiment charmant !!! :shock: Saralee, je suis toute contente de te lire !! tu nous a manqué, beauté fatale... :lol: J'ai compris que tu avais le moral, que ton homme, ça va mieux aussi, et qu'Oprah est toujours aussi exceptionnelle alors tout va bien 8) Oh ça m'épate sa façon de gérer ses colères, incroyable ! j'ai bien compris qu'elle faisait comme toi, mais quand même, ça témoigne d'une grande maturité ! Ca fait le deuxième message que je commence et que je sens que je ne vais pas finir alors je poste avant de continuer...[/color:a6f22d3a60]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 17:56
[size=24:caf3c07493]COMMENT ON CHANGE D AVATAR ?????????????????????????????????????????[/size:caf3c07493][color=brown:caf3c07493][/color:caf3c07493][b:caf3c07493][/b:caf3c07493]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 18:08
Saralee, ca marche pour les photos...Alors tu es slovene? J adore cette ville en tout cas, c'est...charmant! Tu avais quel age quand tu es partie? J ai la memoire qui flanche mais je crois me rappeler que tu n as pas que des souvenirs tout roses de ton enfance. Moi aussi je veux mettre un avatar, mais avec hiboox j imerais bien, et je crois qu on peut pas :? Merci pour les vetements les filles, reste plus qu a saper la maman maintenant (qui ressemble a un clodo en ce moment). Bon je dois finir mon pain, me casse!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 18:49
[b:0a0dd64d51]Ptitruc:[/b:0a0dd64d51] Tu vas là: [url]http://imageshack.us/[/url] Tu cherche ta photo dans tes fichiers avec [b:0a0dd64d51]Browse[/b:0a0dd64d51] Quand tu as trouvé, tu appuies sur "start upload". Ne touche pas aux autres réglages, je te les ai déjà mis comme il faut :wink: . Quand ta photo est chargée, une autre page s'ouvre. Sur celle-ci, tu prends le premier code en haut: "Direct link to image" et tu l'insères dans ton profil sous la rubrique avatar. Puis tu appuies sur "envoyer" et normalement ça marche!!! Voilà!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:36
[color=red:cc664eb413]re- c'est trop mignon ces fringues ptitekéops!j'adore! c'est quoi comme site? je vais aussi aller craquer pour quelques trucs d'été...avant de partir en tunisie tiens, histoire d'avoir de jolies petites tenues pour ma choupie (et pour moi aussi tiens!) bon voyage en slovénie et en croatie, ça me donne envie aussi moi! saralee sus à cette méchante trachéite.. pfff j'ai une flegme les filles! une gerbe! ça m'enerve mais du coup pas trop le moral! :? je m'enerve d'être comme ça, je le veux tellement ce bébé mais je souffre vraiment...j'ai passé la journée chez une amie en campagne...malgré le bonheur de la situation je n'ai pu profiter pleinement...une beurk attitude ambiante et oppressante enfin je ne vais pas pourrir la bonne ambiance du post! j'irais mieux bientôt et je vais retrouver ma bonne humeur un jour, ma pêche...un jour je serais de nouveau moi, promis mes copines j'vous kiffe, à+[/color:cc664eb413]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:07
salut les filles [color=violet:83287961bf]ptitkeops[/color:83287961bf] j'adore ce que tu as achete!!!!!! [color=violet:83287961bf]smiley[/color:83287961bf] pourvu que tout aille mieux au plus vite [color=violet:83287961bf]sara[/color:83287961bf] je suis flatte par tes compliments! [color=violet:83287961bf]baby[/color:83287961bf] alors cette journee bon alors moi ça va je suis contente que toutle monde soit partie mais dans l'ensemble ça ete et puis il faut que je me fasse une raison sinon depuis hier spoir j'ai les oreilles toute bouchee,comme quand on monte sauf qu'apres ça finit par revenir mais là je suis bloquee comme 4a c'est desagreable je suis contente vendredi je pars avec les enfants chez la marriane de Lucie,qui est à nouveau enceinte je vous avez dit..... j'espere que là tout va bienne se passer en meme tps leurs 2 premiers vont bien,j'espere que ça va etre une fille ( je voudrais qu'ils l'appelle Valentine mais ce n'est pas moi qui choisie)si ça se trouve c'est encore un mec!!!! voila je m'etale pour ne rien dire je file bise les filles à demain
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:39
juste en passsant je vais boire tisane, manger chocolat et bouquin et dodo :lol: et savez quoi ? ben l anim zzz du caire s'en va et ......... me propose de me refiler son groupe :shock: alors je m'y mets des que je retrouve mon amoureux, je finis ma formation et zou, je tente de voir si je peux reprendre le flambeau :lol: bon ........ va me falloir LE bouquin de l'anim et bouh il est un peu chero alors ah ! iune idee ! je vais me le faire offrir pour mon mariage ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allé j'y vais ! bonne gerbouille[b:4ecaa9bd85] smiley[/b:4ecaa9bd85] t'inquietes tu peux te plaindre, ce'st permis :wink: bises à toutes
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 22:32
Mmmh quelle journée. EXTRA !!! Du soleil, un peu de chaleur (laché de manteaux, trop top :D ) 2x40 mins de someil entre 2 quintes de toux, que demander de plus? Après la sieste de ma titounne adorée, on a vite cavalé au parc pour faire du toboggan :P Sauf que je n'avais pas calculé qu'on était mercredi et qu'il faisait trop beau, du coup moi "la sauvage" (c'est come ça que les voisins me qualifient :roll: ) je me suis retrouvée face àune 15zaine de mamans et une 30taines de bambins :? Bah avec ma choupinette méga sociable (qui allait avertir les mamans dont les loulous avaient le nez qui coule :lol: )) ou qui n'avaient pas dit "merci") j' ai réussi à me décoincer un chouilla et causer un peu :oops: On est finalemet restées plus de 2h :P C'était "chouette" comme dit Oprah :wink: [b:e8eacc56b6]Smiley[/b:e8eacc56b6] c'est pas parceque que ce bébé tu le désire à fond que tu dois être enchantée d'être "beurk". Ce n'est pas agréable, c'est sûr, et plains toi surtout, n'hésites pas, non mais !! Je déteste avoir la gerbe, mais c'est une de mes spécialité, alors je te comprends :wink: Courage, la grande consolation, c'est que c'est pour aboutir sur un grand bonheur :D [b:e8eacc56b6]Ti truc[/b:e8eacc56b6] génial, si tu reprend la ligue zzz au Caire, tu dois être fière :wink: Tu vas y arriver c'est sûr, tu es douée pour ça :wink: [b:e8eacc56b6]Tite bulle[/b:e8eacc56b6] :oops: que de compliments, m'en vais me cacher :roll: Pourquoi tu as du mal à écrire là? Un peu encombrée? Chargée de bébés? Bisous ma belle. Pour le vermifuge, je ne crois pas qu'aux enfants on en donne de façon systématique comme aux animaux, mais on peut en donner, comme to, j'en ai eu étnt petites car je jouais tout le temps dans la terreet me lavais peu ls mains :oops: résultats "petits visiteurs du soir" horriblement désagréables :? [b:e8eacc56b6]Titekéops[/b:e8eacc56b6] oui je suis slovène, arrivée à Paris à 5 ans. de la Slovénie que je n'ai que des souvenirs doux et tendres (en dehors de mon abandon maternel que j'ai l'impression d'avoir enfoui) c'est là que j'ai reçu toute la force qui m'a fait vivre et aimer la vie malgré tous les vilains aléas que j'ai pu rencontrer en France (tu n'as pa la mémoire qui flanche, bravo, même moi tout ça me parait flou aujourd'hui). J'ai été aimé et élevée dans l'affection et l'amour d'une famille de coeur avec plein de frères et soeurs de lait, et j'ai eu la chance de pouvoir les revoir tous les ans jusqu'à ce que ma petite soeur (demi) naisse. J'ai un oncle (à peine 15 ans de plus que moi :lol: ) qui m'a retrouvée et on est en contact depuis une dizaine d'années. Il vient souvent me rendre visite aevc sa femme et ses filles, et me demande de venir à mon tour en Slovénie, mais je n'arrive pas à franchir le cap :roll: Bon rhabille toi bien,faut pas rester comme un clodo, non mais ! (j'avoue qu'avec un enfant on a tendance à penser toujours à eux avant nous :roll: ). [b:e8eacc56b6]A.m[/b:e8eacc56b6] tu as survécu à ta journée d'enfer, félicitations :wink: Bon m'en vais essayer de fermer un oeil, mais je ne vous dis même pas l'apréhension. Quoi que mn optimisme prend le dessus, là j'y crois, je ne tousse pas des masses depuis 3-4h alors que j'aibeaucoup été dehors :P Allez on y crois!!! Gros chaudoudoux à toutes. demain je vais chez ma BM, on fait repercer l'oreille de ma puce (elle réclame fort qu'elle veut celle qui est partie au ciel :shock: parfois elle me sort des trucs de je ne sais pas où!) et on va faire du shopping, mis je trouverais bien 5 mins pour squatter son pc et vous faire un coucou :wink: Vous nem.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 22:59
[color=green:eada18d066][b:eada18d066]Coucou du soir Je sors de mon bain et m'en vais au dodo Tout le mond est parti, et c'était une bonne journée. Les garçons on fini d'installer le plan de travail et demain mon homme attaque la faïence. Avec les enfants ça a été, juste je suis :evil: contre le petit Nolan parce qu'il a délibérement cassé la pelleteuse que Zolan vient d'avoir pour son anniv et a casser la petite table à Leelou, dans sa chambre, en sautant dessus pour sauter sur le lit :shock: Grrrrrrrrrrrrrr Déjà que ce n'est pas un modèle de discipline mais le fait de casser les jouets ça m'énerve encore plus. Le pire c'est qu'avec ses parents il n'a aucun repère, ils ne s'en occupent pratiquement pas, il ne lui apprennent pas les choses et lui cèdent ENORMEMENT de choses et il va à l'école dès fois de temps en temps, s'endore excusivement avec la télé dans sa chambre, bref ......... A table ce midi on était tous les 7 en train de manger et lui, hop un bout de pain, je file dans le canapé, ect ...... une moue boudeuse parce qu'il n'y avait pas de coca :roll: , ect ect Alors on lui a expliqué qu'ici on passe tout le repas à table, on mange ensemble et on boit de l'eau. Puis on ne peut pas casser les jouets des autres. Un coup comme ça il faut vraiment abuser de la zenattitude là :lol: Bref je vous fait des bisous, demain c'est école, j'ai que Lexie et Zolan, ça va :D A demain [/b:eada18d066][/color:eada18d066]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 03:19
Chalut les minettes, Petitekhéops, j'adore tous ces vêtements. Wow, que c'est chou. Pour Soa, c'est juste que j'ai l'impression que je la voyais plus grande et grosse avant qu'elle parte en vacances... :roll: La Slovénie, je ne connais pas du tout. Mais j'avais beaucoup aimé la Croatie. Allez Smiley, allez Smiley ! C'est pas cool la beurk attitude, c'est sûr. Et viens donc nous le répéter autant de fois que tu veux, d'ac ? Pti truc, c'est vraiment chouette que tu reprennes le flambeau. Je t'imagine très bien dans ce rôle. Ca va mieux avec mia ?... Babylone : hmm, le petit loupiot, là, a l'air d'un sacré de chez sacré... Je compatis. A.M., pfiou, youhou, bravou avec tous ces loulous. Je ne pourrais pas, je crois. Annathan qui a un gros bobo à la main. Bouh, pas chouette alors. Big bisous. Saralee, ohoh ta journée m'a mis du baume au coeur. Je suis bien contente que tu te sois détendue au parc :D . Vallec, es-tu passée ? M'en souviens plus, dis :oops: et j'ai la flemme de regarder :oops: Allez, je m'en va me flageller. Aujourd'hui, j'ai pensé à l'une de tes copines, dont tu nous a parlé, qui a un petit garçon autiste. Nos potes, Naomi et Jérôme, suspectent leur fils (le p'ti tyrano). Ils ont pris rendez-vous et ils sauront tout ça............ dans 13 mois (vive le système de santé québecois ! :twisted: ). (Et en attendant .... ???) Ptite bulle : un gros bisou à toi. Aujourd'hui doudou m'a encore parlé de bb2 mais cette fois il me disait aussi que ça lui faisait un peu peur de devoir m'abandonner régulièrement à cause du boulot et de me laisser avec les 2 petits... :roll: (il a peur que je lui reproche quelque chose... pffff :lol: ) Bon, je vais m'étaler de tout mon long sur le canapé et bouquiner un piti peu avant que l'homme ne revienne du foot. Demain, j'attaque la valise de Soa et toutes les fringues que les mamies lui ont offert (toujours ça de gagné et à ne pas aller chercher en magasin). Bisous les poulettes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.