Amie [b:af532c56bb]Smiley [/b:af532c56bb]bonsoir, j'ai la même beurk attitude que toi
pourtant la ca fait 12 semaines et 3 jours, on dit pas que ca tend à s'ameliorer ????
c'est fou ca car comme toi, c'est pire pour moi le soir alors qu'on lit de partout que c'est le matin
or moi, c'est soir et même la nuit
si non, ca va pas de dire des trucs comme ca, jamais tu nous saoules
Bref...
[b:af532c56bb]Bonsoir à toutes[/b:af532c56bb]
Bon anniversaire à ta bouille [b:af532c56bb]a.m[/b:af532c56bb]!!!!
[b:af532c56bb]Ptittruc[/b:af532c56bb], j'aurai fait exactement comme toi pour les antibio et l'ai d'ailleurs deja fait
je lui en ai donné la semaine derniere car la , il avait vraiment la totale , avait perdu 1kg en un jour ....mais d'habitude, quand c'est pas à ce point, je passe plutot par l'homeopathie ..
la , il me montrait par contre sans arret ses oreilles , pleurait de douleurs .....et même comme ca, je n'aime pas trop passer par les antibio
le medecin m'a prescrit le vermifuge, que je ne lui ai d'ailleurs pas encore donné, car il se gratte le "cucul" comme il dit,
mais je ne sais pas quoi en penser
la nounou me dit que ca ne peut pas lui faire du monde , mais je n'aime pas trop ses reponses toutes faites!!!
je suis difficile
pour ta copine, je trouve quand même ca fou qu'on s'impose comme ca, même pas elle te demande si ca vous convient ? 2 semaines en +
etant ton amie, elle doit savoir que ca t'est diificile de supporter le comportement de son mari
tu lui dis que Mai c'est rapproché de ton arrivée la bas, c'est trop frais, Billi Sian est encore petite , vous avez tous les 4 besoin de prendre vos marques avant d'accueillir vos amis
franchement, moi, si une Amie me dit ca, je ne le prendrai pas mal du tout et je trouverai ca logique
[b:af532c56bb]Ptitebulle[/b:af532c56bb], tu dis que tu fais que des trucs simples ! moi je trouve au contraire que tu t'attaques à du lourd enfin plutot du très sympa (vu que je m'y connais rien), tout ce que tu as cité me plait bien
quand c'est que tu te produis pour nous copine ? !!!!
Julien s'y est mis l'an derniere et ca me fait rire car il est tout fier de faire santana aussi !
je vis aussi des situations similaires que toi et ptitekeops avec Baptiste , et je m'en veux souvent car je me dis que je ne sais pas y faire
je lis des tas de bouquins et je me dis "wahou, ca c'est bien" mais après pour la pratique c'est autre chose
il est vraiment mais alors vraiment très different avec moi qu'avec même son papa, et la nounou, ses gds parents ....
je pense qu'il est pas mal tourmenté aussi ces temps ci par ma grossesse et qu'il l'a senti de suite ....
bref, je vous expliquerai en details un week end ses crises, ses refus....
[b:af532c56bb]Babylone[/b:af532c56bb], que c'est triste un rallye qui se termine comme ca
essaie de profiter de ton nouveau role de nounou interimaire malgré tout
bisous
[b:af532c56bb]Matissia [/b:af532c56bb], pourquoi l'agrement te passerait sous le nez ? tu aura une reponse bientot ?
[b:af532c56bb]Atlantis,[/b:af532c56bb] rrrr, j'ai oublié ce que je voulais te dire
ca me reviendra, bisous en attendant
[b:af532c56bb]Ma Stef[/b:af532c56bb], j'espere que la soirée avec l'ours n'a pas été trop rude
et merci pourton msg ca m'a touché et tes prieres ont été entendues
je pense à toi
[b:af532c56bb]Saralee[/b:af532c56bb], ma COUPINE, elles ont reussi à me faire peur! tu veux plus venir nous voir ?!
je commence à m'inquieter, rien de grave chez vous ? bon si pas + de news dans la semaine, je te tel
[b:af532c56bb]Vallec[/b:af532c56bb], bon courage avec Adrien le vomito
[b:af532c56bb]Zbikette[/b:af532c56bb] super les photos et super surtout pour l'idée de bb2 qui fait son chemin
je comprends aussi vos doutes mais je sens que tu vas nous rejoindre!!!!
La reprise a été à la hauteur de mes angoisses
je commence à 8H, et à 8H10, j'etais deja presque en pleurs avec l'envie de repartir chez moi
même pas on me demande de mes nouvelles, alors j'en ai donné sans qu'on me demande en exagerant , car vu comme on me traite, je prefere dire que j'ai encore bcp besoi de menagement ce qui n'est d'ailleurs pas tout à fait faux
et la on me dit, que la semaine derniere c'etait la cata, que j'ai fait des tas d'erreurs, que je n'ai vraiment pas choisi ma semaine (c'est vrai que j'etais contente d'etre à la maison pour ces raisons)....en gros je suis une nulle quoi
c'est vraiment pas ce que j'avais envie d'entendre 10 min après mon arrivée, pendant ma grossesse que je vis deja pas hyper sereinement....
je vous passe tout ce à quoi j'ai eu droit dans la journée
j'ai beau me dire de ne pas m'en faire, c'est dur quand t'as ca en face de toi 9h dans la journée
en plus, on m'a collé la nouvelle, passage obligé pour que je change de poste car elle va me remplacer mais j'avais besoin de mettre un peu d'ordre dans mon poste
et puis c'est fatiguant de devoir etre à 100% toute la journée, avec une personne scotchée à toi, qui te suit même aux toilettes !!!!!!!
ma chere collegue qui dit aux autres coollegues au tel "pauline est revenue et elle est super en forme"
alors qu'on venait de me dire que j'avais des valises sous les yeux, faut dire que j'ai dormi 4h cette nuit à cause des nausées
voila qu'une journée de reprise et j'en ai deja + que gros sur la patate
si j'avais eu ce poste encore des mois, je me serai mise en arret
J'ai recupere mon titou qui n'a pas voulu me faire un seul bisous de la soirée....
Je vous souhaite une bonne nuit, :wink: smiley !!!!! en particulier
Gros bisous et merci d'etre la, vous rendez les journées plus agreables (quand elles me gonflent, je me dis "calme toi, tes copines marsiennes te comprennent et te diraient de les remettre à leur place")
Bisous