Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 20:22
Pas le tps de vs mettres les qqs photos de l'anniv de Chloé hier... Dsl.. mais pr celles qui ont fesse de bouc, je les ai mises (et oui, c bcp + rapide là-bas!) je m'en occupe deamin! Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:38
[color=red:371dc7dc05]coucou les copsss!! j'ai passé une super journée! si il y avait eu les nausées en moins ça aurait été top!! petit repas au snack à saint malo tous les 3, puis c'est parti pour l'aquarium, romane a adoré!!elle criait partout en disant "les poissons le poissons, regarde!!"elle nous a bien fait rire!!puis balade sur la plage et dégustation en terrasse d'une crêpe face à la mer...si ce n'est pas le bonheur ça?!! porciney, bon courage pour le retour de l'ours :? et super pour le we à saint malo...vous allez où si ce n'est pas indiscret?? vallec, c'est vrai qu'il est vomissant adrien!! c'est dingue le nombre de fois que ça lui arrive! alors courage à toi, là j'imagine qu tu te poses enfin...alors bon repos! paulinette, bon courage pour lundi...tu changes quand de poste?? pour les edulcorants pendant la grossesse, effectivement j'ai lu un article chez mon docteur qui disait qu'il fallait plutôt les supprimer pendant la grossesse...depuis je fais plus attention, je bois moins de sodas lights.... ptitebulle, alors tu commmences des minis concerts??tu joues quoi plutôt comme style? zbik, bon ben tu n'as pas parlé de toi...alors bisous! sebient, ça va? tu dois être bien occupée avec tes zamours de retour! saralee, tu sais je suis triste que tu ne viennes presque plus poster...vraiment je sens que tu prends du recul avec nous...bon c'est que tu en as sûrement besoin..mais juste pour te dire que je pense à toi et que j'espere avoir de tes nouvelles bientôt eclipse, super pour ta pêche! et oui romane a été bien gâté, surtout des sous en fait pour lui acheter un bon lit et une jolie couette...sinon, qqs vêtements, des livres et des jeux.. super ton gateau tortue, je l'ai vu sur fb! et chloé, qu'est ce qu'elle a changé je trouve, avec sa petite coupe de cheveux, sa frange et son ptit carré elle fait grande fille!! ptitekeops, il fait quoi au fait ton homme pour que vous bougiez autant?alors mulhouse? c'est sûr, ça va vous changer!! bon ici madame nausée au rapport...je suis mal...j'en ai marre de toujours venir me plaindre et j'imagine que ça doit vous saouler aussi...bon vous avez de la chance, ma fille n'est pas décidée à dormir et me réclame...oui oui, elle me réclame moi!! 8) alors bizzz[/color:371dc7dc05]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 21:24
Ouf, la journée tire à sa fin!!! Adrien n'a pas revomi, il a bu du lait à la vanille en fin d'aprèm', deux trois carrés de patates à l'eau avec un peu de cottage cheese et un demi yahourt au diner. Le tout est resté dans son ventre pour l'instant. Par contre, il était méga crevé ce soir, vomito+ pas beaucoup mangé, ça l'a fini! Je suis éreintée! Encore heureux mon astreinte a été très calme aujourd'hui, j'espère que la nuit se passera bien... Vous avez raison les filles, je crois que l'estomac, c'est sa fragilité à mon loulou... Bon à la limite, je préfère ça à des problèmes d'eczéma comme moi... Remarquez, j'aurais dû me douter que ça allait arriver avec tout ce qu'il s'est enfilé hier! Enfin, faut bien que jeunesse se passe... Bon je file, je vais me détendre dans un bon bain. bisous et à demain les foufs!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 22:41
[color=brown:7317dc45ad]bonne nuit[b:7317dc45ad] vallec[/b:7317dc45ad] :wink: [b:7317dc45ad]smiley[/b:7317dc45ad] chouette cette journée :oui: et tu m embetes pas moi avec tes envies vomitives :lol: [b:7317dc45ad]saralee[/b:7317dc45ad] oui si tu nous lit ; reviens :cop: [b:7317dc45ad] porcistef[/b:7317dc45ad] courage avec l animal poilu :mrgreen: [b:7317dc45ad] titebulle[/b:7317dc45ad] non nn c est une poil court sur de sur je viens de recevoir la brosse que j avais commandée en meme temps que les babyleggs (j adore ça), j ai brossé et zou, les poils se sont rassembles et on voit bien que c est court :wink: et oui tu jois quoi ac ta guitare ? ici, sieste cet aprem :bravo: et ce soir, endormissement d 1h30 pour lisha tres en demande et en regression ! bah, c est un passage normal :wink: mais que de calins pour sa maman ! à me prendre le visage et me faire de looooooooooooongs bisoux appuyés partout sur mon visage :love: j en etais boulevesée d amour ! on s est papouillées, reniflées, elle faisait semblant de pleurer comme un bebe, je la cajolait, je suis gaga gaga de mes filles moi :lol: :lol: question : j ai vu une doc semaine dernière pour lisha, je soupçonnais des vers au cucul, et elle m a balancé quye ma fille avait une otite (en regardant 2 secondes car lisha voulait pas qu elle la touche ...) et une otite qui dponne bcp de fièvre et des douleurs terribles ........ m as prescrit un antibio ........ sauf que y a zero fièvre ici, et lisha n a pas mal aux oreilles ........ j ai doncpas filé le sal medoc z en pensez quoi ? et pour les vers on est toujkours pas avances .....; et le cucul gratte ......... bon, au dodo pour nous ! bisous bisous[/color:7317dc45ad]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 22:42
jamais il sera à l heure ce forum ! :roll:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 00:58
[color=darkblue:0e5d269844]C'est remoi ! avant d'aller me coucher (mais j'ai trop dormi à la sieste, toujours pas fatiguée :? Saralee, ça m'a fait froid dans le dos ce qu'a écrit Smiley, dis, tu nous laisse pas hein ? tu dois être bien occupée en ce moment, moi aussi ça m'est arrivée de déserter le forum durant plusieurs jours car le temps passait siiii vite... alors vivement de te revoir ! j'espère que ça va, toi... TiTruc, ouiii trop jolis les babylegs... j'avais vu ça, mais je trouvais vraiment abusé le prix sur tous les sites où j'avais cherché... du coup j'ai pas acheté, mais je trouve ça super mignon ! C'est fou comme ça peut être différent alors les peaux d'agneaux... je crois que j'ai pris Lily en photo dessus, faut que je vide mon appareil, comme ça tu verras la sienne, rien à voir :shock: Oui c'est bien normal la régression de Lisha, peuchère... Thibault aussi a réagi à sa manière, en refusant tout d'un coup d'aller sur son pot alors que je venais de lui acheter des culottes et que j'allais supprimer les couches !! Ca a duré jusqu'à il y a peu, et encore il n'est toujours pas propre totalement comme avant ! Ca lui arrive aussi de faire semblant de pleurer comme un bébé... surtout quand je lui lis "Tchoupi est en colère" et que Tchoupi pleure car il a perdu son doudou... il fait tout comme Tchoupi, il connait par coeur :lol: Aujourd'hui, il s'est fait deux cascades mémorables (entre autres, car bon il se casse souvent la binette, et se relève aussitôt en disant "oh tombé !!!"). La première , il était assis sur la table en bois de la terrasse avec son père, mais bon il n'arrête pas de bouger ; or j'ai mis Lily dans les bras de son père, qui du coup n'a pas pu le rattraper, résultat, vol plané et atterrissage sur les dalles, avec grosse bosse derrière la tête (mais tout va bien !). La deuxième : il a l'habitude de monter sur notre solide table basse de salon et de se jeter sur le canapé, chose qui est permise chez nous (c'est sûr que les voisins sont toujours étonnés de le voir jouer sur la table avec ses légos ou autre...). Seulement, ce soir on avait commencé à mettre la table, et il est monté quand même, et bien sûr a marché sur le set de table d'où il a pris son élan pour sauter : résultat le tout a glissé, et une belle vautre, sans gravité, mais il s'est fait peur (il commence à prendre un peu trop confiance !). Bon, dans les deux cas, il est évident que c'est bien la faute des parents qui lui laissent faire n'importe na wak :roll: Sinon journée tranquille... Smiley, vraiment tu m'as donné envie ! pour la mer, il va falloir que j'attende quelques mois encore... Pour ce que je joue à la guitare, eh bien je débute, j'ai commencé après la naissance de Lily, donc que des chansons simples... Santiano, Il est libre Max, Caravane de Rafael, Liberta de Pep's, Lili de Aaron, Boulevard of Broken dreams, Knock knocking on Heaven's door... voilà à peu près tout ce que je "sais" jouer... je commence à travailler le rythme reggae avec les barrés, et puis j'aimerais bien aussi m'attaquer à Tryo là... voilà, variété quoi... mais je me régale :wink: et mon meilleur public, c'est Lily 8) J'aimerais bien aussi me mettre au jumbé :lol: j'adore ça ! TiTruc pour l'antibio de ta toubib, j'aurais fait comme toi en l'absence de symptômes, et j'aurais été voir quelqu'un d'autre demain pour les vers et pour vérifier :? Ma mémoire me fait défaut et je commence à avoir un petit peu sommeil, alors je vous dis bonne nuit... ah oui, Smiley, non tu ne nous saoûle pas... c'est toi qui est saoûlée de subir ces maudites nausées, on sait ce que c'est, t'inquiètes ![/color:0e5d269844]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 00:59
Heu, si, il est à l'heure le forum, chez moi... :think: [color=darkblue:abb401bc48][/color:abb401bc48]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 05:51
Coucou-bisous et puis s'en va...
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 05:57
Je fais concurrence à [b:72e7bbca1b]Matissia[/b:72e7bbca1b] :wink: , Bonjour les filles!!!! La nuit a été bonne? Ici aussi, enfin, pour Adrien, parce que pour moi, c'est pas tout à fait ça... Je me suis réveillée toutes les heures et je suis levée depuis 5h15 tellement j'en avais marre de me tourner dans mon lit! J'espère que ça ira mieux cette nuit! Je vous fais plein de gros bisous, journée chargée en vue, j'essaie de repasser avant ce soir... @+!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:47
[color=red:86074c4a4e]coucou! ben moi pour l'instant j'ai le temps!choupie dort et après je l'emmène à la crèche. aujourd'hui j'essaie un nouveau traitement anti nausées, le primpéran...en suppo :hinhin: trop bien hein :lol: ....j'espere qu'il sera plus efficace car le soir c'est le pire...on verra bien! hier soir ma fille a bien eu du mal à s'endormir...l'effet de la mer peut être mais elle ne voulait que moi et moi et moi...d'un côté j'étais exténuée mais de l'autre ça m'a fait bien plaisir que ma fille me réclame, vous savez comment elle est trèèès papa! :roll: elle a fini par s'endormir dans mes bras, elle me disait de m'assoir sur son canapé et s'est blottit dans mon cou, j'avais l'impression qu'elle voulait rentrer dans moi... :love: ...c'était bon...du coup je me suis couchée direct après moi! et merci les copines d'être là et de ne dire que je ne vous saoule pas...oui merci. et annathan, ça va? je pensais à toi et je me demandais pour ton boulot??t'as accepté de bosser comme agent immobilier ou quoi?et ça va le moral? sara, je vais pleurer jusqu'à ce que tu reviennes....s'il te plaît, ne nous lâche pas!!! vallec, ma pauvre bichette, quelle nuit de m!!je deteste avoir des insomnies comme ça! alors courage pour cette rude journée!! ptitebulle, ici aussi on a une fan de tchoupi...quand je lui met un dessin animé sur l'ordi, elle ne veut que tchoupi..malheureusement on a vite fait le tour, elle va commencer par les connaîre par coeur! et pour les livres, elle adore aussi! d'ailleurs, il y a un moment, je disais que romane n'était pas trop interessée par les livres, à mon grand desespoir car avec la musique c'est un domaine dans lequel j'aurais aimé qu'elle s'interesse( :roll: )....mais en fait, elle adore! c'est génial, elle regarde beaucoup les livres seule ou elles nous les apportent pour qu'on lui lise...elle en a beaucoup mais elle en connait pas mal car elle dit le titre en tendant le livre, j'suis fan sinon ptitebulle, ça m'a bien fait rire les parents indignes qui laissent leur fiston jouer sur la table basse!! :lol: bon, j'avoue chez nous elle n'a pas le droit mais elle adore le faire sans notre surveillance! :roll: et pour les vols planés, je connais ici aussi, en ce moment elle se prend de bonnes gamelles, et souvent sur la tête :? ... d'ailleurs hier, à l'aquarium, elle court...elle s'arrête pile poil devant un mur, elle se retourne et regarde son papa en souriant...et sans regarder devant elle elle se remet à courir tête baissée.....et oui, je ne vous le cache pas..le mur etait encore devant elle!!! :roll: et vlà un beau bleu et en boucle "l'est vilain le mur"!! :roll: ( :lol: ) ptittruc, pour l'antibio, j'aurais fait pareil..d'ailleurs je l'ai déjà fait! ma fille fait souvent des otites et elle n'a eu qu'une fois des antibio, c'était un médecin des urgences qui ne la connait pas... et elle dit qu'elle a mal lisha aux fesses? romane me répétait qu'elle avait mal à la zezette avant hier....pour l'instant c'est passé... je ne savais pas qu'on pouvait avoir des vers aux fesses moi...dans mon souvenir c'était des maux de ventre...mais essaie d'aller voir quelqu'un d'autres quand même avant de retourner au caire pour vérifier ça...et puis je crois qu'un traitement anti vers n'est pas trop corrosif, tu peux peut être essayer non? bon, je sens que j'ai été bien piplette moi! ma fille dort toujours 8) ça va lui faire du bien à ma poulette....je vais en profiter pour m'habiller moi, bizzzzzzzzz[/color:86074c4a4e]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:35
[url=http://www.emoticonland.net][img:726cdb7c37]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte47.gif[/img:726cdb7c37][/url][i:726cdb7c37][b:726cdb7c37][size=24:726cdb7c37][color=black:726cdb7c37]JOY[/color:726cdb7c37][color=indigo:726cdb7c37]EUX[/color:726cdb7c37] [color=blue:726cdb7c37]ANN[/color:726cdb7c37][color=green:726cdb7c37]IVE[/color:726cdb7c37][color=yellow:726cdb7c37]RSA[/color:726cdb7c37][color=orange:726cdb7c37]IRE [/color:726cdb7c37][color=red:726cdb7c37]Lén[/color:726cdb7c37][color=darkred:726cdb7c37]aïc[/color:726cdb7c37][color=red:726cdb7c37]!!!!![/color:726cdb7c37][color=orange:726cdb7c37]!!!!![/color:726cdb7c37][color=yellow:726cdb7c37]!!!![/color:726cdb7c37][color=green:726cdb7c37]!!!![/color:726cdb7c37][color=blue:726cdb7c37]!!![/color:726cdb7c37][color=indigo:726cdb7c37]!!![/color:726cdb7c37][/size:726cdb7c37][/b:726cdb7c37][/i:726cdb7c37][url=http://www.emoticonland.net][img:726cdb7c37]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte63.gif[/img:726cdb7c37][/url]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:42
[color=indigo:95e6fb0784]bonjour les filles [color=green][/color:95e6fb0784]j'ai lu de travers ce qui a eu ce week'end j'ai vu un petit Adrien malade j'espere qu'il va mieux et que sa maman aussi car un enfants malade c'est pas la joie alors paulinette je suis ravie que bébé va bien et que ton hematome se resorbe et super pour le nouveau poste ptittruc elles sont belles a croquer tes filles et s'est normal qu'au début tu soit debousoler et Lisha aussi le temps que vous prendrez les nouvelles marques avec Billi-Sian et tout roulera sur des roulettes moi aussi au debut j'étais perdu et je te raconte pas maintenant je me pose un tas de questions vis a vis des enfants et quand j'en parles avec Ludo il me dit de toute façon les deux premières semaines je serai là et après tu vas y arriver sans problèmes je te fais confiance et c'est facile à dire ça surtout que je voudrais allaiter mon bébé voilà sinon les gnomes font bien on est parti se balladé dans les champs avec le chien et on a du ecourte notre promenade car un petit lostic de deux ans à fait plouf dans une flaque d'eau et il était tout mouillé les chaussures, chaussettes et pantalon donc on a fait demi-tour lui dans la poussette avec la protection contre le froid mais je crois que l'envie de sauter dans les flaques lui est passé bon je vais commencer mon repassage avant que mes parents arrivent vu qu'ils nous gardents les petits cet apreme le temps que je fasse cette echo ah ouimoi j'ai jamais emmener Corentin ou Emmy pour les echos[/color][/color]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:42
joyeux anniversaire Lenaic
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:09
[size=24:54e07874aa][color=red:54e07874aa][b:54e07874aa]JOYEUX ANNIVERSAIRE LENAIC!!![/b:54e07874aa][/color:54e07874aa][/size:54e07874aa] pleins de bisous tout doux à toi et ta ptite famille qui est bien fier de toi!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:57
[size=24:3f0caf5821][color=indigo:3f0caf5821][b:3f0caf5821]Bon anniversaire Lénaïc!!!!![/b:3f0caf5821][/color:3f0caf5821][/size:3f0caf5821] Je sais que ta maman te prépare un bon gouter :wink: alors profite bien petit bonhomme! Des gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.