Posté le : 26-03-2009 à 13:48
[color=darkblue:a62ca7d06d]Non t'arrêtes pas Smiley ! :lol: Puis ton emploi du temps est passionnant, on en veut encore :wink: :mdr:
Sans rire, c'est bizarre cette histoire de varicelle... si c'était si dangereux que ça, on ne ferait pas le contrôle AVANT de tomber enceinte, quitte à faire le vaccin, comme pour la rubéole (je m'étais fait vacciner avant les tp pour Thibault) ? parce que bon, tout le monde n'a pas eu la varicelle quoi...
Fait ch.. il y a des travaux dans mon immeuble et ils font beaucoup de bruit pile à l'heure de la sieste :evil:
Paulinette, ouf j'ai eu peur, j'ai cru que t'avais le même parquet que moi :choc: :mdr:
En fait le fabricant vient juste de se lancer et il n'est référencé que depuis 1 mois chez Saint Maclou... donc côté esthétique il nous plaît, reste à voir la qualité et la facilité de pose... surprise !
Zbiquette, j'en ai marre de voir que des photos de soleil et de chaleur en ce moment... tu veux bien me remballer tout ça s'il te plaît et arrêter de démoraliser les troupes 8) :lol:
Non, les photos sont superbes et que de bons souvenirs... et oui, que s'est-il passé avec Nico et Porciney ?? :think: suis curieuse, moi !
Porciney, super pour ton amoureux et ton moral d'enfer, c'est génial, je suis contente pour toi !! et puis entre nous, ton Nico, j'aime beaucoup :wink: il habite dans quelle région ??
Alors vous trouvez toutes que mes deux loustics se ressemblent tant que ça ? en tout cas merci pour vos compliments :oops:
Moi aussi j'ai été épatée par le niveau de langage de Lisha (bien que j'ai eu beaucoup de mal voir la vidéo car la mule téléchargeait à côté :oops: ). Ici aussi, on est loin. Je pense que Thibault doit être comme Romane, Maëline... au moins un nouveau mot par jour, il en sait plein et sait se faire comprendre pour beaucoup de choses, mais niveau phrases et prononciation, c'est niet...
Le dernier mot qu'il a "sorti" hier, c'était "beaucoup"
Je lui ai dit avant de le coucher à la sieste, "je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup" et lui tout serré contre moi : "beaucoup beaucoup beaucoup"
aaaah c'est trop bon :love:
Avant-hier il nous a servi un mot très utile pour lui et beaucoup moins sympa pour nous : "po'ter"
Pour qu'on le porte, qu'on le prenne dans nos bras, qu'on l'assoie sur le plan de travail de la cuisine quand on y est...
Petit coquin va.
Babylone, je compatis pour le week-end sans ton homme et surtout sans pouvoir le suivre. Je n'aime pas ça non plus... allez, un mauvais moment à passer...
Et le petit bout de chou de 2 semaines, tu vas le garder longtemps ? il est au biberon ? trop bien pour toi !!
Et super pour le chaton ! les enfants vont être ravis !
Smiley, je suis d'accord avec toi pour les fins de mois... moi je ne suis pas dépensière du tout (pas assez :oops: ) donc ça va, même avec mon congé parental :lol: , mais mon homme qui gagne plus de 3 fois plus que moi est déjà dans le rouge...
J'ai déjà laissé tomber (momentanément) l'idée d'acheter une autre écharpe, ça serait ridicule vu que j'en ai déjà une super...
Par contre je lui achèterais bien la même peau d'agneau que Billi-Sian, car celle de Lili ne semble pas lui plaire plus que ça, je ne la trouve pas si douce non plus... à voir donc...
Sinon depuis plusieurs nuits Lily refuse catégoriquement son lit et nous dormons donc à 100% en cododo... mais bon ce n'est pas spécialement mon choix et ça m'ennuie un peu, surtout que bon, son lit est collé au mien... je suis contente de l'avoir contre moi, mais je dors moins bien :hum: enfin ce n'est peut-être qu'un passage, comme en avait fait Thibault aussi...
En parlant d'elle, je dois aller la rendormir...[/color:a62ca7d06d]