Posté le : 23-02-2009 à 08:54
[color=red:bdb60b7d75]coucou!
ça fait du bien de dormir...
et ma princesse dort encore alors je prend mon temps, mon ptit thé devant l'ordi...après, il va falloir quand même que j'accélère le pas pour aller au taf!
vallec, romane aussi adore enlevé chaussures et chaussettes! samedi, elle m'a éclaté car elle était tranquillement dans sa chambre...et quand je suis arrivée, ses petites tennis étaient rangées côte à côte et chacune des chaussettes délicatement dans sa chaussure! :lol: :roll:
atlantis, super au fait pour le boulot de carlos!! ce n'était donc pas une arnaque!....mais du coup, si vous déménagez, il perd son travail non??
tu dois avois hâte...plus que 3 jours!
titruc, alors, trop occupée pour nous causer?? :lol: :wink:
eclipse, oh c'est étudié tu sais les risques d'incendie et tout pour les maisons ecolo...j'avoue que ça serait un de mes rêves mais je n'aurais pas le courage de faire chef de chantier....déjà 3 mois de travaux intensif dans l'appart et j'en pouvais plus! :oops: :roll: et puis, en fait, accessoirement, je n'ai pas les sous! :lol:
en tout cas, tant mieux que tu aies eu des nouvelles de ta copine??c'est flippant de ne pas en avoir!
matissia, tu viens nous raconter l'anniv de lana??
bon, faut que je fiiiiiiiile à la douche!!
bonne journée à vous :wink: [/color:bdb60b7d75]