Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 14:28
un coucou vite fait, c'est la misère ici, il neige de nouveau... J'suis bookée pire que pire, j'essaie de repasser ce soir. Bisous!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 16:44
Bonjour les filles desolée je n'ai pas pu vous ecrire hier, c'etait panique à bord je dois bien me reposer mais n'ai pas eu le choix que de sortir car Baptiste avait plus de 40 et me paraissait bien mal en point habitant en pleine cambrousse, pas de medecin à domicile , bah j'ai pris ma voiture pour l'emmener chez le docteur qui me dit "vous ne devriez pas etre la avec votre decollement" bref....je ne regrette pas car double otite carabinée et angine rouge ! il a perdu presque 1 kg en une journée de quoi bien me rassurer dans ma periode ou je psychote deja il ne jouait plus , etait vraiment à plat et aujourd'hui, à comparer, ca va deja mieux, bcp mieux , c'est dingue comme ca peut aussi aller vite mieux que très mal ..... je retourne la voir dans 15 jours pour verifier si otite bien guerieet puis, elle est homeopathe donc elle va faire une seance speciale homeopathie par contre, moi j'accuse le coup de cette "sortie" et je suis HS, avec des douleurs au ventre mais très très haut, limite estomac ? donc voila, je m'inquiete de nouveau La je viens de gouter avec Baptiste car ca faisait depuis dimanche soir qu'il ne pouvait rien avaler et voila que je culpabilise deja, pain avec chocolat et ai fini ses petits beurre je fais tellement attention tout le temps que le moindre "ecrat" me fait culpabiliser à fond faut dire que j'ai peu droit à l'erreur, dès que je fais un ecart, je prends... j'avais plein de choses à vous repondre et comme d'hab, ma memoire.... [b:6e3bbc5a0f]Ptit truc[/b, etais triste de te voir dans cet etat mais contente de lire le msg comme quoi ca allait un peu mieux j'allais justement te demander comme Smiley pour Christof mais tu y as deja repondu je ne suis pas de très bons conseils allaitement et portage , desolée mais tu le sais, je suis de toout coeur avec toi et je sens que ca va aller de mieux en mieux, c'est sur qu'il y a des jours mieux que d'autres mais je te trouve admirable j'ai eu le même genre cet aprem avec ma gd mere , des reflexions à la con (comme quoi baptiste est malade car je ne l'ai pas assez couvert ce week !!!, que moi je suis nouille de m'inquieter , de lui paraitre angoissée car c'est très courant ce qu'il m'arrive (alors qu'elle y connait rien), que mon evier va se boucher, que je fais mal mon linge ....., et elle a dit à Baptiste qu'elle allait faire du tracteur avec lui alors que c'etait faux : j'ai toujours detesté par dessus tout qu'on mente aux enfants, surtout sur des trucs comme ca) Bisous ma cop et faudra , desolée, que tu me renvoie ton adresse car je ne l'ai pas vu que tu me l'avais envoyé à l'adresse du boulot et que je n'y suis plus [b]Smiley [/b:6e3bbc5a0f], je suis dans le même etat que toi mais comme [b:6e3bbc5a0f]dit titkeops [/b:6e3bbc5a0f](à qui je fais d'enormes bisous d'ailleurs et je serai trop heureuse de partager notre 2eme grossesse avec elle), le fait de manger calme mes nausées (mais me culpabilise) !!! je me reveille souvent ausis en pleine nuit trempée de chaud, ca te le fait pas encore ? je te soutiens par la pensée !!! Bon anniversaire à Romane un peu en retard [b:6e3bbc5a0f]Zbik[/b:6e3bbc5a0f], desolée pour ton concours mais tu rebondira vite, j'en suis sure[b:6e3bbc5a0f] remise de ce week end de fous ?!! [b]Vallec[/b:6e3bbc5a0f], ici aussi il neige mais par giboulées j'adore la photo que tu as mise et Baptiste aussi , il me dit "beau le bébé ds le bain"!!!!!!!!!!!!!!!! [b:6e3bbc5a0f]Cabou[/b:6e3bbc5a0f], contente de te lire, ca fait plusieurs fois que je veux te tel mais le temps passe top vite j'ai bcp aimé ton faire part, je t'en remercie vraiment il m'a bcp touché [b:6e3bbc5a0f]Ma sara[/b:6e3bbc5a0f], je pense bcp à toi, merci encore pour le texto qui m'a bien rassuré j'espere que ton homme va mieux pour que toi t'ailles mieux aussi du coup je comprend bien ce que tu peux ressentir car moi aussi quand le mien est pas au top ...bref, de toutes facons, ce n'est pas nouveau, on se comprend !!! b][/b]Ptite bulle[/b], elles sont très belles tes photos j'adore toujours autant te lire !!! j'ai honte car je t'avais demandé ton adresse pour t'envoyer des petits cadeaux et c'est tombé quand j'ai eu tous mes problemes, et je n'ai toujourqs rien fait mais ce n'est pas faute d'y penser Bises à Sebinet, Matissia, Porcistef, Val, Babylone, Am, Annathan et toutes les autres deslée je voulais vous repondre aussi les copines mais plus de memoire ! gros bisous à toutes et à plus tard
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 16:45
je suis vraiment nulle avec les gras ! ai fait nimporte quoi !! bises
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 20:07
coucou les filles bon alors chez ,oi les enfants et moi nous sommes malade alors du coup la les enfants dorment et moi je vasi attendre Guillauem tranquille!!! il faudrait que j'esaie de vous mettre des photos prochaiment car ça pousse ici,Lénaïc en ce momen ce n'est pas ça avec sa soeur ,enfin il y des hauts et desbas....et Lucie aussi pleure des qu'il a un jouet car elle le veut mais bon il joue avec alors je ne vas pas lui enlever des main alors je lui en donnne un autre et defois 4a ne marche pas c'est aussi lourd de ne jamis avoir Guillaume à la maison le soir,parce qu'eux c'estles moments ou ils sont le plus fatigues,ils me demandent beaucoup et parfois c'est lourd pour moi,je me plains! [color=violet:8b2ab09579] paulinette[/color:8b2ab09579] j'espre que Baptiste va vite alle mieux,et toi reposse toi bien [color=violet:8b2ab09579]sebient [/color:8b2ab09579] tu s bein raison de profiter de tasouer,et vendredi va vite etre là bon je vais m'empaffer dans mon canap!!!! BISE
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:12
[color=red:1c7948ab66]coucou mes belettes! paulinette, pas cool pour baptiste! :? et personne d'autres ne pouvait l'emmener ton choupinou?? il a accumulé là la pauvre! pour les nausées, oui de manger m'enlève mes nausées mais pour aussitôt qu'elles reviennent :? ...brrr alors je ne vais pas faire que manger toute la journée!puis pour l'instant, je n'ai pas trop envie de gateaux ou choses comme ça, j'en mangeais beaucoup pour romane mais là, j'ai plus envie de fruits, de compotes, de trucs super frais...je bois des jus et des jus et je mange des pâtes et du riz.... :roll: et oui cette nuit je me suis réveillée plusieurs fois en sueur, ce matin mon pyjam était trempé! et toi repses toi bien vallec, quoi, il neige?? :shock: ça m'hallucine, ici c'est le printemps!! :lol: ptitekeops, moi aussi je veux un jardin avec pleins de bourgeons et de fleurs....en fait je veux habiter là où tu dis, en campagne avec les avantages de la ville...un rêve pour moi! :wink: et merci pour les compliments sur ma belette cascadeuse!!c'est vrai qu là, elle est bien éraflée de partout!! pour les nausées, je prend de l'homéo, ça ne me fait rien... et si ce n'est pas indiscret, la naissance d'eden n'était pas un vrai choix pour toi? tu ne l'a pas vécu sereinement? tu en parles comme si il t'avait manqué quelque chose, je me trompe? sebient, becs à toi matissia, bah alors tu nous causes plus? a.m, ne t'excuse pas, ce n'est pas grave!! :lol: oui, je trouve ça beau cette sruprise là...en plus, ça ne change rien car le sexe est déjà démarqué alors....tant qu'à faire! :wink: titruc, oh oui ça doit faire bizarre ce changement de gabarit entre lisha et billi sian!!c'est vrai qu'on a tendance à croire que nos bébés de 2 ans sont encore des minus...et quand on compare on se rend compte que ce sont déjà des petits enfants...pour ton homme, chouette qu'il est compris mais tu ne m'a toujours pas dit quand est ce qu'il rentrait??? bon ici c'est toujours pas la forme...ça m'enerve d'être comme ça, je culpabilise, je voulais tellement être enceinte, j'attend ce moment depuis septembre...et là je me sens si mal, si nulle, si moche.....je n'assure pas du tout avec ma fille, avec le boulot....je suis si fatiguée un truc de dingue....j'ai tellement envie de m'arrêter et profiter un peu et à côté mes 2 collègues sont aussi en arrêt et j'ai mon stagiaire que je n'ai pas envie de laisser tomber...bref, je deteste être dans cet état.... heureusement que mon chéri assure à max!!hier je me suis couchée à 20h( :shock: ) et il a tout rangé, passé balai, serpi, remis l'appart en ordre après le raz de marée de dimanche!!il s'occpe merveilleusement de sa fille et rentre plus tôt du travail pour prendre le relais et moi, ben je dors ou je les regarde jouer, après une journée de travail, je n'arrive plus à m'occuper de ma filleet ça me saoule, je préfererai garder mon energie pour m'occuper d'elle... bon faut que j'arrête de me plaindre quoi, je me saoule moi-même là!...je crois qu'il va quand même falloir que je m'arête...jattend que cette loooongue semaine se termine et j'avise, tant pis pour le reste... j'espere que je n'ai pas flingué le moral à la troupe! je sais qu'ici je peux tout dire....alors bises à vous les copines!!! à+++[/color:1c7948ab66]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:41
Bonsoir les poulettes! Ici tout est ok sauf la neige qui tombe toujours... :roll: Je suis fatiguée de chez fatiguée, j'ai trop de boulot, Adrien est pénible (il a un peu de mal à redevenir juste un petit garçon après avoir été le roi du monde ce week-end :wink: ), mon boss ne s'aperçoit pas de l'overdose de dossiers qu'il me confie sans cesse (forcément, je ne me plains pas aussi): La dernière en date, l'organisation d'une journée de formation pour 150 personnes de A à Z, il m'a juste donnée le thème, à moi d'organiser la journée :roll: . Merci patron... Enfin, y' a pas mort d'homme mais je sens que ma tête est trop pleine et de ce fait, je dors mal et je suis toujours plus crevée. En plus, je ne sais pas trop où j'en suis avec mes vacances et mes heures, je dois en garder pour pouvoir donner mes cours en fin d'année, donc pas moyen de prendre quelques jours... Je vois que vous n'avez pas été trop pipelettes aujourd'hui :wink: . [b:1e79fe87af]Smiley[/b:1e79fe87af], je compatis pour les nausées, je n'en ai jamais eu, ouf! J'ai pas de remèdes pour toi, je suis désolée... [b:1e79fe87af]Paulinette[/b:1e79fe87af], repos maintenant! Fais des wagons de bisous guérisseurs à Baptiste et surtout tu te reposes! [b:1e79fe87af]A.m[/b:1e79fe87af], itou, soignez vous bien et c'est quand tu veux pour les photos :wink: [b:1e79fe87af]Ptitekéops[/b:1e79fe87af], ma cousine est sage-femme en réa néonat, elle adore son job! Ce sont des études exigentes par contre, elle avait du faire pas mal de sacrifices perso pour y arriver. Bon TP pour les projets de bébé 2 :wink: Bon je file me détendre un poquito avec le livre pas prise de chou que je lis en ce moment (le dernier Levy... Pas littéraire pour 2 sous mais alors c'est juste le bon niveau pour mes deux neurones valides le soir :lol: :lol: ). Bisous et à demain qui risque fort de ressembler à aujourd'hui :roll: .
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 07:07
Salut les coupines, il a fallu que je saoûle ma soeur pour venir vous causer à 1 h 56 du matin ... Je vous dis que ce n'est pas de tout repos ces vacances :lol: Alors je voulais dire à Smiley, qu'il ne faut pas s'inquiéter, que ton homme assure à fond et qu'il ne faut pas culpabiliser. Quand tu seras capable, tu feras ! Profite donc, tout le monde n'a pas cette chance :wink: Pour les nausées, pour te dire que j'étais horriblement fatiguée (vive les vacances scolaires et à bas la canicule) et comme je suis inculte et vis vraiment au feeling, je dis toujours que j'ai eu des hauts le coeur en début de grossesse ... :roll: et là, quand même j'ai pris le temps de regarder dans le dico... Bref, tout comme toi, je n'avais qu'un moyen de ne pas avoir de nausées : manger. Et comme par hasard, j'avais surtout envie de fruits, d'ailleurs rien que de fruits. Et que si je ne m'étais pas retrouvée au Portugal à cette période, je n'aurais mangé que ça.... (au 9ème mois, je n'avais envie que de gras...). Bon courage, en tous cas. Bientôt, tu n'y penseras plus. Pti truc, que Cristof c'est ton amoureux et qu'il pense ce qu'il veut. Mais que j'ai trouvé la photo, des 2 loulouttes en train de tétouiller, super belle et émouvante. Vallec, que je te souhaite que la neige s'arrête de tomber parce que là le printemps est censé avoir débarqué et qu'il y en a marre de dire "y a plus de saison, ma p'tite dame". :lol: Levy, chacun en fait ce qu'il veut... J'aime bien, voire beaucoup :wink: . Ca me fait délirer cette intelligence et ce ramassis de connaissances acquises mises au service de l'imagination. En passant, tu féliciteras Adrien pour le pot (je ne suis pas sûre de l'avoir fait) A.M. : je vous souhaite un bon rétablissement à tous. Mais qu'est-ce que vous êtes allés faire pour être tous malades ? Au fait, ça donne quoi cette histoire d'anniv' et de présence de parrain ? Paulinette, que je crois que je comprends que tu n'as pas eu le choix d'emmener ton p'ti bout de chou et que je comprends aussi que tu as bien fait. Repose-toi, quand même, ma belle et continue à faire attention sans culpabiliser pour le moindre grain de sucre ou de graisse (oui, je sais que c'est facile à dire, mais crois-moi, je sais de quoi je cause...) Zbikette : j'ai oublié de te souhaiter bien du courage pour aller à Grenoble et te dire le fameux mot de 5 lettres qui commence par M et finit par E et qui compte un R et D au milieu. Mais tu as déja des news. Entre nous, vraiment entre nous :lol: , ça t'aura permis de t'exercer mais je suis sûre que tu n'avais nullement envie de te retrouver dans le coin (même si c'est un sacré chouette coin qui bouge sa race (parole d'immigrée permanente). D'ailleurs ... il en disait quoi Nico ? Cabou, que je voulais te demander, depuis un moment, si ça allait mieux, si Cyril t'aide plus. je voulais aussi te dire que tes bambins sont super mimis. Ptite bulle : Oh Thibault, c'est aussi un sacré beau gosse, tu sais. Il me fait craquer avec sa frimousse. Tu peux être fiere de tes bambinos ! Saralee, que je te fais un énormeuh bisou, non 2, non 4, non 8, non ... autant que tu voudras et que j'espère que tout sera tout bien comme il faut. Il faut compter sur la fin de l'hiver, aussi ... J'espère qu'on se verra cet été :wink: Matissia : je te fais de gros bisous. Porcinette : t'es rentrée chez toi ? Je viens de vous lire Zbik et toi. Ca avait l'air bien sympa, toujours. Où en es-tu de tes projets ? Bon, les filles, là je viens de faire un énorme effort, non pas de vous écrire mais, d'écrire, tout simplement, après, encore, une journée de folie et pis là il est temps que j'aille me coucher si je ne veux pas que ce soit ma soeur qui me couche demain 8) . Bonne journée les cocottes.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 07:28
Bon, j'ai fait un tour sur le balcon et me suis rappelée d'une chose mais je ne peux pas réveiller, encore, ma soeur pour lui en parler. Je suis allée voir ma boîte à courrièls et j'avais un message de copains d'avant. J'avais 4 messages que je n'avais jamais lus, ni vus... Le premier était d'une fille qui disait me connaître. Les noms et prénoms me disaient quelque chose... Je me suis rendue compte que c'était une copine de ma soeur. Je l'ai quasi-réveillée pour en être sûre. Le deuxième était d'un mec qui m'avait contactée via Fessebouc, il y a un moment. La dernière fois, je lui avais dit qu'il devait faire erreur. Aujourd'hui, je me suis rendue compte que je le connaissais bel et bien (tête de linotte, je vous dis). Donc, je lui ai répondu. Le troisième était d'un ex (P., je vous en ai parlé, pour celles qui s'en souviennent) qui me disait combien il regrettait... blablablabla, que ci et que ça. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai écouté ma petite voix qui me disait qu'il était temps de ... Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire en le remerciant de m'avoir aidée à être celle que je suis aujourd'hui. Le quatrième était d'une nana qui me parle d'un monsieur X qui lui parle souvent de ma soeur et moi et qui donne les noms exacts de ma soeur et moi avec les dates de naissance et autres choses que seule la famille restreinte (ma mère, mon père, ma soeur et moi) connaissons, en me signalant que son message n'a rien d'urgent et que je ne dois aucunement m'obliger à lui répondre si je n'en ai pas envie. En fait, elle me parle de mon père. On en parlait, justement, avec ma soeur... Bé je lui ai répondu aussi. Bon, je vais aller me jeter dans les bras de Morphée, parce que demain est un autre jour (chargé). Big kissous les filles.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 07:48
Bon, c'est vrai que j'exagère à ne pas écrire pendant X jours et à débarquer et écrire 3 fois de suite mais c'est que j'ai des choses à vous dire :lol: J'ai reçu un appel de la nana des RH où je travaillais. Elle voulait savoir où en était mon permis de travail. Elle s'excusait presque de devoir bientôt chercher quelqu'un d'autre si le centre d'immigration tardait trop à faire mes papiers. Les filles, ça a l'air bof comme ça mais c'est pour vous dire comme je plane. En fait, quand j'ai démissionné, la chef des chefs m'a dit de les aviser dès que j'aurais des news, que j'étais la bienvenue. Mais je l'ai pris comme si c'était une marque de bienséance, voyez un truc entre gens civilisés, quoi... En fait, ils m'attendent et n'ont recruté personne. Alors, j'ai tél à l'immigration et mon dossier risque de prendre du temps. J'en ai, aussitôt, informé la fille des RH qui me dit qu'elle espère me compter très bientôt parmi eux, quand même :roll: . Bref, ça m'a fait plaisir, quoi. Allez, jamais 2 sans... Je suis au 3. Donc je vous lâche la grappe. Bisous et have a good day.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 07:58
[color=red:672e4e314b]hihi coucou ma sebienette!!! bah alors pour une fos qu'on se croise en live!!sauf que toi tu vas te coucher et moi je vais au boulot!! là, à l'instant, j'aimeri trop être à ta place, je suis sure que je suis cap d'enchaîner de nouveau pour une nuit! :roll: en tout cas, j'aime bien lire tes histoires matinales, ça me détend, aussi bien qu'un lévy (que moi aussi j'aime bien) vallec, alors tu croules sous le boulot et tu commences tes interventions à l'école quand? et ça de plus!!chapeau à toi! bo allez, je file, je vais (encore) être en retard (mais ma chef me pardonne tout en ce moment :oops: )oh ben non, on n'a même pas de chef aujoud'hui! bon, pour mon stagiaire il faut tout de même que je fasse un effort!! :wink: bizzzzz[/color:672e4e314b]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 08:32
Ah ma [b:4a87e3028a]Sébinet[/b:4a87e3028a], ça fait plaiz' quand tu t'étales!!!!!! Bon l'immigration c'est bof, je te l'accordes, mais si la nana des RH appelait, ça ferait pas avancer le schmilblik plus vite? Les nouvelles de tes anciens amis/amants :wink: c'est bien aussi et tes réactions au feeling me plaisent! Et je crois que tu as bien fait de suivre aussi ton feeling pour la dame qui t'as écrit à propos de ton père... Une porte n'est à fermer ou à ouvrir qu'une fois qu'on a répondu à la sonnette :wink: !!! Il sera toujours temps de dire stop quand tu sauras de quoi il s'agit et que ta frangine chérie et toi aurez pris le temps d'en discuter. Le séjour de ta soeur t'as bien reboostée à ce que je vois et ça, ça me fait encore plus plaisir que le reste!!!! Dors bien ma douce [b:4a87e3028a]Sébinette[/b:4a87e3028a], je te bise bien fort! [b:4a87e3028a]Smiley[/b:4a87e3028a], bonne journée sans trop de vomitos :? ! [b:4a87e3028a]Toutes les autres[/b:4a87e3028a] [size=24:4a87e3028a][color=red:4a87e3028a][b:4a87e3028a]Debout là dedans!!!!!!!!![/b:4a87e3028a][/color:4a87e3028a][/size:4a87e3028a] Bisous!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 09:29
[color=darkblue:49dbd6153a]Salut salut ! Que de choses à lire, c'est génial ! Paulinette, j'espère que ça va continuer d'aller mieux très vite pour Baptiste, pauvre petit bout ! et bon, je suis sûre que tu te reposes autant que tu peux, et c'est clair que ce n'est pas facile avec un zébulon de 2 ans :wink: Surtout ne t'en fais pas pour le colis ! je comprends très bien et c'est l'intention qui compte :wink: pour le moment tu as d'autres choses à penser :P Ah oui, arrête de culpabiliser pour la nourriture... on n'a qu'une vie, je ne vois pas pourquoi on ne se ferait pas un peu plaisir, non ? sans exagérer pour ta santé, mais sinon... Ptite Khéops ça fait plaisir de te lire :D J'étais pliée en imaginant Eden dire NooooOOOOoon aux rafales de vent :mdr: Pour l'avatar, je me disais aussi qu'il commençait à dater, mais je n'arrive plus à le changer :oops: y a un truc que je dois zapper... il faut que je m'y repenche dessus !! Et oui, j'ai allaité Thibault pendant 16 mois dont 7 de grossesse... j'aurais bien voulu continuer plus longtemps mais il en a été autrement. En tout cas ça s'est fait très progressivement et en douceur, et ça, je n'aurais pu espérer mieux. Pour Lily, ça sera sûrement plus long :wink: Je trouve le métier de sage-femme vraiment très beau. Bien que je ne pourrais pas le faire personnellement. Mais je vous encourage si vous vous dirigez dans cette voie ! Smiley, tu te plains, ça ne va jamais, tu es fatiguée, je crois que j'ai trouvé : tu es enceinte :preg: Et les hormones te font tourner en bourrique, tu y es très réceptrice ! mais quelle chance d'avoir un homme aussi compréhensif !! je te dis ça, alors que de ce côté je n'ai pas à me plaindre du mien. Alors je vais dire, Vive nos Hommes !!! et profites de ta grossesse et de ce statut privilégié que ça te confères ! tu as tous les droits :D Puis courage, les nausées, bientôt, seront un mauvais souvenir. Je n'en ai pas eu du tout pour Thibault, mais pour Lily... beurk, c'est même comme ça que j'ai eu des soupçons sur mon état ! Sebinet, j'adore te lire, et lire tes x messages d'affilée :lol: Comme ça doit faire du bien de faire la fiesta avec ta soeur sans te soucier de qui que ce soit :wink: Dis-donc, je ne suis pas étonnée de la réaction de ta RH pour le job... normal qu'ils veuillent te récupérer, t'es super ! on n'en rencontre pas tous les jours des comme toi :wink: Pour les messages, le dernier est un peu mystérieux, ou je me trompe ? Vallec, courage courage, mais ça tu en as à revendre :wink: Si tu dis platement à ton chef qu'il exagère un peu sur la charge de travail en ce moment, vu que justement tu n'as pas l'habitude de te plaindre, il en prendra facilement conscience :wink: Et pour Adrien, ça va vite se tasser, il lui faut 2 ou 3 jours pour reprendre le rythme ! Sa cuisine est jolie comme tout, le même genre que celle de Thibault ! En passant Smiley, j'adore les jouets en bois aussi, mais il faut reconnaître qu'ils se font plus mal qu'avec des jouets en plastique. Hier Thibault s'est justement cogné sur sa cuisine en plastique : pas de bosse :lol: Saralee, j'ai cru comprendre que tu étais au chômage technique, j'ai raté cet épisode :shock: En plus comme on ne te lit plus aussi souvent, je ne sais pas trop comment tu vas ? Je crois que tu es comme moi, hâte que le printemps s'installe pour de bon ! et aussi que ton mari traverse une période de mou... je te fais de gros gros bisous ! Et Oprah, elle, je suis sûre qu'elle a toujours la forme :lol: Bon pour parler de moi vite fait (car je mets honteusement Thibault devant ses dessins animés pour pouvoir écrire :oops: :oops: :oops: et je n'aime pas trop ça) On a acheté samedi dernier tout ce qu'il nous faut pour nos travaux. Le parquet : on a été dans un autre magasin à la dernière minute avant d'aller chercher le notre, et... on a craqué, on est super contents car on a enfin trouvé exactement ce qu'on voulait. Il ne sera donc pas gris. Puis on a toute la peinture, etc... je vous dis pas comme la carte a flambé :lol: Les enfants vont bien mais ont un petit rhume depuis 2 jours, gentillement donné par leur papa qui va fumer sur la terrasse sans se mettre de manteau. Bien sûr, il attrape la crève à chaque fois :evil: Oh a.m, je voulais te dire comme je te comprends, le soir c'est toujours plus fatigant, ils sont, ici aussi, beaucoup plus en demande d'attention, alors quand le papa n'est pas là (ici c'est souvent aussi, tiens ce soir, de nouveau seuls), c'est intense !! je vois que tu vis et fais le même constat que moi... Lily vient de se réveiller, je vais éteindre la télé, la journée va démarrer :D [/color:49dbd6153a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:06
[color=red:8a1903d824]je suis partie et je suis revenue!! j'ai failli vomir plusieurs fois et je ne suis pas du tout efficace alors je n'ai rien à faire au boulot moi, na!rdv chez le doc à 15h15 pour un arrêt...ça va me faire du bien, rien que de me savoir chez moi, je me sens déjà mieux!! :roll: bon faut pas pousser j'ai toujours la beurk attitude! ptitebulle, moi j'aime aussi lire tes longs messages! tu m'as fait rire avec ton parquet qui finalement ne sera pas gris...mais????ben, on ne saura pas!! :lol: vallec, bon courage pour la journée boulot-courses.....et moi qui vais me reposer toute la journée, prendre soin de moi, un bain peut être, aller chercher ma fille un peu plus tôt, boire des tisaes, glander devant l'ordi..... :lol: hihi, pardon!! je vous bises les filles, à ++[/color:8a1903d824]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:11
[b:c032642bb4]Smiley[/b:c032642bb4]:bou:. Reposes-toi bien. Et tu as raison pour l'arrêt si t'es beurk à longueur de temps c'est mieux de rester chez toi... [b:c032642bb4]Ptitebulle[/b:c032642bb4] :youpi: Bravo pour les achats!!!! Et c'est vrai ça, il est comment ce parquet? J'y retourne (sous la neige :roll: ) Bises!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:55
un coucou vite fait Guillaume bricole j'ai fais à manger je vais prendre une douche [color=violet:d9959bbe93]Smiley[/color:d9959bbe93] repose toi bien [color=violet:d9959bbe93]titbulle[/color:d9959bbe93] tout ça un jour ils nous le rendrons :P je me marre Lénaïc vient d'enlever ses chussons et il s'est mit dans la nacelle!!!!!!!!moi je me marre comme une dinde evidement!!!mabouille d'amour a les filles vous parlez de Levi ,j'ai vue "mes amis mes amours "je les trouve tres sympas!!!! [color=violet:d9959bbe93]sebinet[/color:d9959bbe93]pas de nouvelles du parrain donc ils ne comptent pas s'invites et comme je n'ai pas nvie de les inviter,voila c'est fait je suis bien contente de ne pas avoir cette" nombriliste" chez moi en tout cas cela fait plaisir de telire [color=violet:d9959bbe93] vallec [/color:d9959bbe93]au fait tu pars quand toi pour le WE du 1er est ce qu'on esssaie de se faire covoiturage???? je file predre ma douche avant que Guilaume ne s'emmerve tout rouge bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.