[color=darkblue:49dbd6153a]Salut salut !
Que de choses à lire, c'est génial !
Paulinette, j'espère que ça va continuer d'aller mieux très vite pour Baptiste, pauvre petit bout ! et bon, je suis sûre que tu te reposes autant que tu peux, et c'est clair que ce n'est pas facile avec un zébulon de 2 ans :wink:
Surtout ne t'en fais pas pour le colis ! je comprends très bien et c'est l'intention qui compte :wink: pour le moment tu as d'autres choses à penser :P
Ah oui, arrête de culpabiliser pour la nourriture... on n'a qu'une vie, je ne vois pas pourquoi on ne se ferait pas un peu plaisir, non ? sans exagérer pour ta santé, mais sinon...
Ptite Khéops ça fait plaisir de te lire :D J'étais pliée en imaginant Eden dire NooooOOOOoon aux rafales de vent :mdr:
Pour l'avatar, je me disais aussi qu'il commençait à dater, mais je n'arrive plus à le changer :oops: y a un truc que je dois zapper... il faut que je m'y repenche dessus !!
Et oui, j'ai allaité Thibault pendant 16 mois dont 7 de grossesse... j'aurais bien voulu continuer plus longtemps mais il en a été autrement. En tout cas ça s'est fait très progressivement et en douceur, et ça, je n'aurais pu espérer mieux.
Pour Lily, ça sera sûrement plus long :wink:
Je trouve le métier de sage-femme vraiment très beau. Bien que je ne pourrais pas le faire personnellement. Mais je vous encourage si vous vous dirigez dans cette voie !
Smiley, tu te plains, ça ne va jamais, tu es fatiguée, je crois que j'ai trouvé : tu es enceinte :preg: Et les hormones te font tourner en bourrique, tu y es très réceptrice ! mais quelle chance d'avoir un homme aussi compréhensif !! je te dis ça, alors que de ce côté je n'ai pas à me plaindre du mien. Alors je vais dire, Vive nos Hommes !!! et profites de ta grossesse et de ce statut privilégié que ça te confères ! tu as tous les droits :D
Puis courage, les nausées, bientôt, seront un mauvais souvenir. Je n'en ai pas eu du tout pour Thibault, mais pour Lily... beurk, c'est même comme ça que j'ai eu des soupçons sur mon état !
Sebinet, j'adore te lire, et lire tes x messages d'affilée :lol: Comme ça doit faire du bien de faire la fiesta avec ta soeur sans te soucier de qui que ce soit :wink:
Dis-donc, je ne suis pas étonnée de la réaction de ta RH pour le job... normal qu'ils veuillent te récupérer, t'es super ! on n'en rencontre pas tous les jours des comme toi :wink:
Pour les messages, le dernier est un peu mystérieux, ou je me trompe ?
Vallec, courage courage, mais ça tu en as à revendre :wink:
Si tu dis platement à ton chef qu'il exagère un peu sur la charge de travail en ce moment, vu que justement tu n'as pas l'habitude de te plaindre, il en prendra facilement conscience :wink:
Et pour Adrien, ça va vite se tasser, il lui faut 2 ou 3 jours pour reprendre le rythme ! Sa cuisine est jolie comme tout, le même genre que celle de Thibault !
En passant Smiley, j'adore les jouets en bois aussi, mais il faut reconnaître qu'ils se font plus mal qu'avec des jouets en plastique. Hier Thibault s'est justement cogné sur sa cuisine en plastique : pas de bosse :lol:
Saralee, j'ai cru comprendre que tu étais au chômage technique, j'ai raté cet épisode :shock: En plus comme on ne te lit plus aussi souvent, je ne sais pas trop comment tu vas ? Je crois que tu es comme moi, hâte que le printemps s'installe pour de bon ! et aussi que ton mari traverse une période de mou... je te fais de gros gros bisous ! Et Oprah, elle, je suis sûre qu'elle a toujours la forme :lol:
Bon pour parler de moi vite fait (car je mets honteusement Thibault devant ses dessins animés pour pouvoir écrire :oops: :oops: :oops: et je n'aime pas trop ça)
On a acheté samedi dernier tout ce qu'il nous faut pour nos travaux. Le parquet : on a été dans un autre magasin à la dernière minute avant d'aller chercher le notre, et... on a craqué, on est super contents car on a enfin trouvé exactement ce qu'on voulait. Il ne sera donc pas gris.
Puis on a toute la peinture, etc... je vous dis pas comme la carte a flambé :lol:
Les enfants vont bien mais ont un petit rhume depuis 2 jours, gentillement donné par leur papa qui va fumer sur la terrasse sans se mettre de manteau. Bien sûr, il attrape la crève à chaque fois :evil:
Oh a.m, je voulais te dire comme je te comprends, le soir c'est toujours plus fatigant, ils sont, ici aussi, beaucoup plus en demande d'attention, alors quand le papa n'est pas là (ici c'est souvent aussi, tiens ce soir, de nouveau seuls), c'est intense !! je vois que tu vis et fais le même constat que moi...
Lily vient de se réveiller, je vais éteindre la télé, la journée va démarrer :D [/color:49dbd6153a]