Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:42
[color=red:ab52262f75]coucou mes copines de l'espace!!! comment allez vous?? ouiiii vallec, c'est vendredi, je suis trop contente aussi!!et moi je termine à midi, je viens de déposer choupie à la crèche et aujourd'hui, c'est carnaval! ils vont bien rigoler!! bon we en famille vallec!!ptitebulle, oui les premiers choix sont souvent les bons, ça va être beau!!!!!! eclipse, bravo les proprios!! et oui, à l'echo, y'en avait qu'un!! :wink: matissia, bisous sebient, alors vous faites quoi entre filles? des sorties à gogo j'imagine!!il fait quel temps là chez vous?? porciney et zbik et mars, profitez et vite les comms et les photos!!! baby, t'as assuré avec le gateau, super chouette!! et waouh ces cadeaux impressionnants qu'il a zolan!! atlantis, alors chouette ces journées off? bon, ici tout va bien je suis en speed aussi moi car 16 adultes+3enfants à manger dimanche et un homme qui part tout le samedi à un déménagement!! :? je suis fâchée, pas contre lui car c'est prévu depuis longtemps mais contre la situation...j'ai pas envie de tout me taper alors je crois que je vais suivre mon chéri et je vais aller à la campagne me prélasser avec ma fille adorée....chez mes parents, profiter du jardin et tout!et na! l'appart est en pagaille et crados... toute la bouffe à préparer les courses à faire.... bon j'ai fait 2 heures de courses déjà hier...le gros mais il manque quelques ptits trucs. J'ai tout ce qu'il faut pour faire le ptit train... :lol: ...y'a du boulot, tout à déménager dans le salon pour faire rentrer 19 personnes....mais bon, ça va être sympa, e plus avec le super temps qu'on a, on pourra aller se promener dehors, ça va être chouette! hier, j'ai passé une bonne soirée avec mes cops à la pizzéria mais j'étais vachement nauséeuse avant et après la pizz!!comme à romane, je ne suis bien que lorsque je mange :roll: !!!!mais ce matin, en pleine forme, pas de nausées! chouette!mais je ne peux avaler que des trucs genre yaourt et jus de fruits...allez savoir :lol: il fait un temps magnifique!!!!ciel bleu et grand soleil, c'est booon!! il faut peut être que je pense à aller au boulot quand même!! :wink: bizzzzzzzzzzz les filles!![/color:ab52262f75]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:06
Un ptit bisou et puis s'en va...
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:07
[color=brown:c9dbd100c5]voilà .......... 3 jours apres avoir accouché .......... i m falling love ........... je pleure d incredulité, chuis bouleversee, ma vie bascule, un autre amour intense m envahit, me retourne à tout jamais ............... je ne parviens plus à desirer poser mon bebe si petit, alors, comme avec sa soeur, je la porte, la renifle, l'observe, m'emerveille ................ me sens meme capable d'en faire un troisième ..................... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [/color:c9dbd100c5]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:10
[color=darkblue:1b428c006d]Je te l'avais dit :lol: :lol: :lol: L'amour ne s'ajoute pas dansd le coeur, il se démultiplie !!! Mais tu en parle bien mieux que moi...[/color:1b428c006d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:26
[color=darkblue:ca5730292a]J'oubliais Eclipse, félicitations pour le terrain !!!!!! comme je comprends ta hâte en voyant ta future voisine 8) tu t'y vois déjà ! Mon homme a été à la réunion de copro mercredi... nos 5 voisins sont tous sympas, il y a une petite fille de 2 ans et demi et un petit bébé de 5 mois :D on sera la famille la plus nombreuse ! L'ambiance semble excellente (après la réunion ils on sortis gâteaux, champagne et créman :shock: ) Il a appris aussi que, sans doute pour se débarrasser du dernier appart qui leur restait sur les bras, le marchand de biens a refait notre appart plus nickel que les autres et... baissé son prix de 44 000 € puisqu'au départ il était à 180 000 €. :shock: :shock: :shock: :shock: vraiment bonne affaire pour nous !! tout le monde le disait mais là... Baby, super les photos... et excellent ton gâteau :lol: j'en ferai un comme ça pour l'anniv de Lily :D Moi les gros cadeaux comme le camion pompier j'en veux plus ça prend trop de place :mdr: Smiley mon appart est comme le tien... en bazar ! mais là il va falloir pas lâcher la pression sur le ménage car les visites des futurs locataires vont commencer ! alors si on veut pas payer 3 mois de double loyer, faut donner envie :wink: Je vais donc tenter de poser lily endormie et de m'y mettre...[/color:ca5730292a]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:49
un coucou vite fait ca rm amison et encore pleine!!!! [color=violet:1ad7845df0]Tittruc[/color:1ad7845df0] super les photos oui comme tu dis pour les enfants c'est enorme ce sentiment ,moi je me souviens qu'enceinte De Lucie je me demandais coment j'allis aime un autre enfant aussi fort,maintemant je me demande comment j'ai pue me poser cette question......... je suis tres heureuse pour toi et les filles et ton homme.... je suis toute emue de tout ça bon profite bien et je sai que tu vas le faire [color=violet:1ad7845df0]smiley[/color:1ad7845df0] genial pour cette grande nouvelle tu vois tu as bien fait d'ecoter ton corps tu avais raison,bon courage pour la fete de dimance je t'aurai volontiee donne un coup de pouce mais on est un peu loin :wink: [color=violet:1ad7845df0]eclispe[/color:1ad7845df0] super pour la maison [color=violet:1ad7845df0]baby[/color:1ad7845df0] il faut que je prenne le tps de t'envoyer un MP je vous embrasse toutes tres fort
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:27
[color=indigo:7b47927830] :hey: Hello les girls :hey: Comment allez vous aujorurd'hui, dernier jour avant le week-end??? :D Je ne reste pas longtemps, Ma Steph arrive dans 15min :youpi: Mais hélas, le soleil s'est fait la malle en Bretagne et la pluie s'est tapée l'incruste :bou: Pis j'ai eu mes résultats :roll: recalée :roll: Bon je le savais mais bon... Pis chose normale, ils ont privilégié les candidates de l'Isère... Pas grave ça sera pour la prochaine fois! Encore 1an à m'occuper de ma puce :wink: :yes: [b:7b47927830]Ptitruc[/b:7b47927830] tes photos sont :love: J'vais les larmes aux yeux, c'est tellement émouvant de vous voir toutes les 3... Billi Sian est cro belle!!!!!!! Allez j'y vais, y'a quelqu'un qui arrive :wink: :cop: [/color:7b47927830]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 14:40
Comme je te comprends [b:afa268a796]Ptitruc[/b:afa268a796]!!!! Les 2 premiers mois de sa vie, Adrien n'a jamais été posé sauf quand il dormait (et encore, je l'avais dans les bras et je le regardais dormir!). Il faisait ses nuits tout comme Billi-Sian ,dans mon lit, calé dans le coussin d'allaitement, je n'aurais pas pu l'envisager autrement! Même pour la douche, même pour les toilettes, il était à côté de moi et je ne le quittais pas des yeux! J'ai continué à le porter longuement dans le Tikamak surtout les jours où il pleurait beaucoup. Et encore maintenant il ne rechigne pas à être porté un petit coup de temps en temps (surtout si il y a des escaliers à monter :wink: ). Nous partageaons des calins tous les jours et nous passons toujours beaucoup de temps à nous sentir :wink: . D'ailleurs c'est la première chose qu'il fait quand il chope son doudou, il le sent :lol: :lol: . Idem pour le chat :lol: . Je n'ai qu'un enfant, mais je comprends tout à fait le concept de l'amour qui s'agrandit, sans qu'il ait la même intensité, c'est tout à fait ce que je ressens pour les personnes dont je m'occupe au travail. C'est de la vraie affection et je suis réellement touchée quand l'un d'eux meurt ou a un grave soucis. Je les aime mes handicapés que voulez-vous :P . [b:afa268a796]Ptitebulle[/b:afa268a796], super si tes futurs voisins sont sympas! ca va être une belle expérience! Les futurs miens je les ai trouvé un tantinet chiants quand je les ai vus chez le notaire et pas très souriants, en même temps, c'est vrai que c'est stressant ces circonstances, alors on verra bien à l'usage :wink: . Leur fille va à la crèche avec Adrien mais elle a un an et demi de plus. [b:afa268a796]Smiley[/b:afa268a796], l'est futé ce mioche en préparation, yahourt et jus de fruits, il va t'aider à garder la ligne :wink: :lol: :lol: :lol: Bon courage pour tes 19 personnes à la maison, nous on ne sera que 8 mais je flippe déjà grave! Quelle santé! [b:afa268a796]Zbikette[/b:afa268a796], fais un gros :cop: à Porciney tout de suite de ma part! Bon, les courses sont faites, le ménache et les lits aussi, y'à plus qu'à finir la journée de taf (ça se voit que je bosse là, non? :mrgreen: . Faut dire que je n'ai pas réussi à boucler mon bureau à midi comme prévu :roll: ) et attendre les parents et ma grand-mère. Vivement ce soir que je me couche hein parce que là, j'en ai plein les bottes! Bisous les filles, j'essaie de passer ce soir.
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:33
Bonjour les filles des week ends chargés en perspective pour bcp de marsiennes, donc je vous souhaite de bons moments Contente titebulle pour votre futur chez vous, tout se presente bien, dis donc , de l'appart aux voisins, trop genial J'etais emue de lire tes propos ptittruc, pour le moment, je n'en ai qu'un et je vois tout à fait quand même de quoi tuparles vous savez j'avais même demandé à ma gyenco si j'allais aimer le 2eme autant , elle m'avait repondu que pour nos enfants, l'amour se multipliait j'avais toujours gardé cette phrase en memoire c'est vrai que deja la, avec Baptiste, je ne savais pas qu'il etait possible d'aimer autant .... Je n'ai rien compris, vous allez en Bretagne Zbik ? Pour ma part, ca va .....je me suis bien reposée et j'essaie de positiver mais voila que qq douleurs sont arrivées au ventre alors je vous dis pas l'angoisse, il ne manquait que ca ! et puis , je trouve que mon ventre a degonflé , je dois psychoter, j'espere bref, je trouve que tout va mal quoi !!! mais non, je vais bienn tout va bien Bon, je vous laisse pour le moment, Julien a posé sa demie journée pour retser avec moi et la il va revenir avec Baptiste donc je voudrai voir mon ptit bonhomme vous noterez que je me connecte de chez moi ! wahou ! Julien a pris les choses en main , j'espere que ca va durer (ma connexion !!!) Je vous embrasse fort
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:33
J' voulais vous causer un coup mais j'ai Lana qui me dit en boucle : "main maman main..." "jouer Nana"... Ce qui en francais veut dire, donne moi la main maman, lana veut aller jouer (dans sa chambre a l' étage sous entendu...)... Donc ben maman va monter jouer un coup et en profiter à ranger du linge... Mais avant, [b:43e11eee39]paulinette[/b:43e11eee39], je suis sur que tout ce que tu décris ne sont que des sensations car tu panique ... EN tout cas je croise fort les doigts pour toi et allumes des bougie (et ca a vait bien marché pour AnneC ;)) Bisous a toute et peut etre a plus tard...
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 16:39
Kikou mes foufettes. Oh la la, je m'absente un peu et je me retrouve larguée. Je suis toute contente en tout de lire plein d'heureuses nouvelles pour beaucoup de marsiennes, genre [b:c84db34dd4]Smiley,Tite bulle, Eclipse, Ti truc [/b:c84db34dd4]:wink: [b:c84db34dd4]Smiley[/b:c84db34dd4] je suis vraiment heureuse pour vous. [b:c84db34dd4]Ti truc[/b:c84db34dd4] comme les coupines, je suis en amour devant ces magnifiques photos de tes filles. Merci de nous faire si bien partager tes émotions :P [b:c84db34dd4]Paulinette[/b:c84db34dd4] je t'ai déjà répondu pour l'hématome, tout comme Vallec le mien s'est résorbé tout seul grâce au repos. Et rassures toi, si il se résorbe bien, tu pourras reprendre la danse. Moi une fois que c'était bien remis en place, j'ai refais de la voiture, des journées à Disney, des soirées de fofolle etc :wink: Pour te répondre, ici ça va. Le chomage ne me stress pas pour l'instant car ce n'est que quelques jours par mois (payés à 60%) et ça me permet de profiter de ma puce et de me reposer aussi, car je suis comme beaucoup de gens, épuisée par cet hiver long. Mon zhom n'a pas la super pêche, je sens que le quotidien le pèse (du coup moi c'est lui qui me pèse :roll: ) et puis son grand père est décédé, même si ils étaient fachés, je crois que ça l'affecte :roll: . Quand à Oprah elle a la super forme, parle trop bien (je me demande ce qu'elle ne sait pas dire :lol: ) et selon la nounou est très en avance niveau caractère car elle agit comme une gamine de 4 - 5 ans niveau rebellion :lol: Mais elle sait être tellement adorable (elle nous fait des "bisous à crois" (càd bisous avec papa et maman et Oprah) et après elle nous dit "mmh z'adore ça moi" en sautant partout :lol: . Ah oui tiens, ma fille zeuzeute beaucoup :lol: [b:c84db34dd4]Porcinette, Zbik et Mars[/b:c84db34dd4] je vous l'avoue, allez, je suis trop jalouse. moi aussi je veux venir, même si il pleut alors que chez moi il fait grand soleil. A vous 3 vous réchauffez bien l'atmosphère :wink: [b:c84db34dd4]Matissia[/b:c84db34dd4] bisou. [b:c84db34dd4]Sebient[/b:c84db34dd4] profites bien :wink: [b:c84db34dd4]Baby[/b:c84db34dd4] trop mimis les photos de l'anniv :D [b:c84db34dd4]Vallec[/b:c84db34dd4] pour le faire part de [b:c84db34dd4]Cabou[/b:c84db34dd4], la Suisse, le Suède, même combat :lol: Bon c'est week end dans 20 minutes, trop cool, vu le beau temps on va pouvoir aller faire du "boggan" demain avec les mioches (encore Dydy et Bryan à la maison, c'est presque tous les week ends en ce moment :roll: pas que ça me saoule mais Bryan se lève tôt et fait du boucan et moi j'ai envie de dormir :evil: et en plus sa mère ma bs, nous prévient toujours à la dernière minute, genre on est à sa dispo :shock: ). Bon je vous fais de gros poutoux à toutes (je pense venir vous faire un coucou ce week end vu qu'il fera chaud dans la véranda :wink: ). Vous nem
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 17:00
[color=brown:b61c2d9b2f]vous etes mes copines, mais pas trop de temps d'ecrier ! j'ai un recit à ecrire, ça m'importe beaucoup :wink: chsui contente quand je lsi que vcous allez bien vous savez ! ici, la sage femme m'a dit tout à l'heure qu'elle voudrait tant avoir plus de mamsn comme moi :oops: que grace à mon instinct et ma detente ( :roll: :wink: ) j'avais super bien reussit mon accouchement, et que là, tout etait parfait ! ma fille a reprit son poids de naissance à 3jours ! (l'effet co allaitment, j'ai de ces nichons ! :shock: :lol: ) une tite jaunisse sasn importance, je la met à la lumière du jour et voilà moi, mon uterus est totalement revenu en place, mes points cicatrisent superbement (oui des poins, pas d'episio mais dechirure naturelle, vous verrez dans mon recit :wink: ) j'ai meme reussit à faire caca (vallec :lol: ) ma tension est parfaite etc etc elle a dit à ma mère en partant qu'elle trouvait que je gerais super bien :oops: :lol: avouez que quand on me connait et qu'on sait d'(ou j'arrive ce ne sont pas des compliments sans importance non ?! :wink: je vous embrasse fort, je vais ecrire, embrasser ma LIsha, manger un peain au choc .......... enfin, j'ai du taf quoi, et le tout, ma billoune accrochee en koala :lol: [/color:b61c2d9b2f]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 17:18
coucou depuis Poitiers où je viens faire de gros bisous à la nouvelle venue Pascale elle est trop belle ta puce... de gros bisous aussi à Pauline, moi aussi j'ai eu un décollement du placenta pour Antoine c'est clair que c'est flippant... ici Antoine a une trachéite et Alexane commence déjà à faire ses nuit (cette nuit 23h 6h45!!! pas ma l pour 1 mois 1/2!!!) je vous fais de gros bisous à toute j'essaye de me connecter dès que possible BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:12
[color=red:b8b8371111]coucou mes copsss!!! la fatigue m'envahit fortement...comment un asticot de 4mm peut déjà se faire tant remarquer!! :lol: :wink: titruc, que j'ai hâte de lire ton récit!!! j'aime les émotions qui te transpercent là et j'imagine déjà que dans 8 mois je vais aussi ressentir tout ça!!!pourl'instant je profite de ma fille qui va avoir 2 ans...!!!!roh je suis tout émue moi!!!!! et oui tu assures et tu as grave assuré!!mais je n'en doutais pas moi! :wink: sara, ah te voilà toi!! oh que oui j'imagine que les we comme ça avec les 2 garçons en plus, c'est hard!! et je trouve que ta bs éxagère, c'est sûr!!allez, j'espere que tu pourras quand même dormir un peu! :wink: et pour ton homme, il déprime un peu?bon j'espere que cette phase pour vous va vite passer!!vivement les vacances n'est ce pas?? vallec, bah oui 16 adultes, pfff, je me dis d"ans quelle galère je me suis mise"!!! :roll: nan mais ça va aller, le menu est calé, juste 2 ou 3 courses à faire..reste plus qu'à!!! :roll: au fait, le mioche en prépa a bien voulu que je mange des fromages et du pain au kamut ce midi mais il a boudé les poireaux et le poisson...pffff, en fait il veut que je grossisse encore beaucoup!! :lol: paulientte, reposes toi et youpiiiii pour la connexion!!!on aura enfin plus de nouvelles de toi!!! zbik et porciney, alors ça va??? a.m, t'as encore pleins d'enfants chez toi? et tn boulot, ça va?? ptitebule, super pour les visins!! les nôtres aussi sont extras avec des enfants et même si on s'invite pas forcément, on passe du temps à discuter au square et c'est bien sympa! et encore bravo pour l'affaire; waouh!! je me rappele aussi qu'on avait fait une bonne affaire à l'époque...mon pote est l'agent immo! :wink: en totu cas, je suis contente de te voir si enthousiaste, c'est chouette! bon ici ça va...j'ai réussi à me bouger et faire tourner 1 ou 2 machines et un peu de rangement.....je me sens une vraie loque....j'ai même du mal à me regarder dans le miroir, tout le monde avait raison, j'ai vraiment une sale tête :shock: :oops: :lol: mais bon pas grave!! bon je vais faire a manger pour mon bébé des îles qui réclame le bibon!! bizzz[/color:b8b8371111]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 20:05
coucou les filles, drole de journée pour moi enfaite ce matin je vais pour ammener lélio a la garderie et une maman m'appel pour me demander si je peux faire la garde a sa place parce qu'elle a un soucis (je precise que c'est toujours moi qu'on appel quand y a un soucis. J'suis bien gentille mais bon), je dit oui. J'avais juste a renger chez moi donc c'est pas grave. Et dans la matiné la pericultrice me dit, lélio vient cet aprem c'est cool, je dit non, elle me dit si tu l'a inscrit. A bon.. je regrade le planning et effectivement je l'avait inscrit. Donc je me demande ou j'ai la tete en ce moment. :roll: :wink: bref voila quoi!!! [b:97c0487795]zbikette porciney[/b:97c0487795] alors alors, je veux savoir!!!! vous en etes ou??? Bien arrivé stef, t'as pas pleuré. J'ai trop hate de vous voir. A dans deux petits jours. hihiihihihihii :wink: [b:97c0487795]ptitruc[/b:97c0487795] t'es une trop bonne maman pleine d'amour. T'as deuxieme petite fille est magnifique, c'est incroyable. [b:97c0487795]smiley [/b:97c0487795] arrete de dire ca, tes une belle maman enceinte c'est tout. Toi aussi j'aimerai te rencontré cet ete si tu descand. La derniere fois tu parlé de descendre dans le sud. J'ai pas compris :wink: Tu m'explique. [b:97c0487795]paulinette [/b:97c0487795] plein de courage pour cette epreuve. Mais j'ai lu ce qu'on ecrit les fille et ca me rassure un peu pour toi. Bisous [b:97c0487795]cabou [/b:97c0487795] t'es en vacances? J'ai pas suivis :oops: :wink: [b:97c0487795]saralee [/b:97c0487795] un été on se refera un truc ensemble. J'aimerai bien. Bon courage avec ta belle famille :wink: [b:97c0487795]matissia [/b:97c0487795] alros bien jouer avec ta puce et bien renger le linge :wink: . [b:97c0487795]zbikette [/b:97c0487795] fais chier pour ton oral. Il abuse, mais tu l'avais dit que tu le sentais pas trop. Chez moi aussi il a plu mais le soleil et pas parti longtemps. a dimanche. coucou [b:97c0487795]a.m[/b:97c0487795] tu court aussi? :wink: [b:97c0487795]ptitebulle[/b:97c0487795] c'set beau ce que tu aas dit sur l'amour :wink: bbon ben samedi soir on est invité a un anniv d'une copine (enfin la copine d'un copain a cheri beinsur, sinon on y serai jamais aller) j'ladore elle est trop sympa. Et donc je laisse lélio le soir a ma mere et je vais le chercher le matin et je rejoins desuite muriel et stef a marineland :lol: trop cool. Donc demain journée charge pour moi. menage, acheter un cadeau a la copine, voir ma garnd mere, aller j'vous bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.