Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 08:15
[color=indigo:cfe7c59963]Je passe vite fait pour envoyer toutes mes ondes++++ à [b:cfe7c59963]Smiley[/b:cfe7c59963], et toutes mes torches sont allumées :wink: :lol: Quoi qu'il se passe, tiens nous au courant (enfin essaies, en douce :wink: ), nous sommes toutes impatientes de savoir!!!! Je reste pas j'ai des tas de choses à faire aujourd'hui :? Bisous!!!!!!!!!!! :cop: [/color:cfe7c59963]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 08:50
Smiley : Toutes mes pensées sont vers toi :) Tittruc : je veux, enfin, non, JE VEUX voir les photos de BiLLi-Sian !!!!!! ) les marsiennes ... heuuu, LES MARSIENNES VEULENT VOIR LES PHOTOOOOOOS et LE RECIT AUSSI !!!!!!! En tout cas, tu nous ça fait ça en express, aussitôt partie, aussitôt revenue :) reposes toi aussi un tit peu quand même :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:42
[color=red:bcf3a94dac]coucou vite fait, un ptit mot du boulot TOUT VA BIEN j'ai vu le petit coeur qui bat, je suis toute émue, toute heureuse!!par contre, grossesse plus récente que je ne le pensais: 3 semaines environ! echo de datation plus précise dans 2 semaines mais je suis super contente!! gros bisous à vous!!![/color:bcf3a94dac]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 10:47
coucou les filles, :lol: :lol: BON ANNIVERSAIRE ZOLAN :lol: :lol: desolé du retard Pour moi une sale nuit aussi, lélio est venu avec nous je sais pas a quelle heure et il n'a pas arreté de bouger, mettre des coup de pied etc... j'ai mal a la nuque, au dos, partout quoi. [b:ef4f94120e]porciney zbikette[/b:ef4f94120e] ben vous, vous vous voyais demain mais moi j'ai encore 2 jours a attendre :cry: :wink: , ca va etre long. Mais la journée va suememnt passé super vite donc j'apprecie le temps d'attendre. [b:ef4f94120e]p'tittruc[/b:ef4f94120e] felicitation, c'est claire que t'se une pro d'l'accouchement maintenant et d'etre deja chez toi, ca veut dire que ca s'est super bien passé et que tu te sens bien. Bravo. Mon accouchement s'etait hyper bien passé aussi mais 4 jours aprés j'etais encore trés mal. Donc bravo Et on veut des photos pour que tu nous montres tes merveilles :wink: [b:ef4f94120e]smiley [/b:ef4f94120e] gros gros bisous, on pense fort a toi et on est avec toi. [b:ef4f94120e]porciney [/b:ef4f94120e] t'as passé une bonne nuit comme moi je voit :wink: Ca y est, tu est tranquille dans ton lit maintenant :lol: . [b:ef4f94120e] vallec [/b:ef4f94120e] Biensur qu'on va degainer les appareils. il va faire beau en plus donc ca va etre des belles photosj'suis sur. :wink: Je peux venir manger chez toi pour l'anniv d'adrien, tu m'a donner l'eau a la bouche. Ca a l'air trop bon. Beau menu. Bon allait faut que j'y aille, y a ma cousine qui passe la journée avec nous. Elle va pas tarder a arriver d'ailleur et ca fais 2h que je squatte l'ordi. Ca craint. Bisous a toute les marsiennes que j'adore. J-2 hein!!! [b:ef4f94120e]stefstef et mumu[/b:ef4f94120e] Bises
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:08
Smiley : Soulagée je suis, mais plus encore, super heureuse pour vous :) FELICITATIONS Louloutte !!!!!!!!!!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 11:17
YEEEEEEEEESSSSSSS! Tout va bien pour ma [b:4cf7bd4023]Smiley[/b:4cf7bd4023]!!!!!!! :youpi: :youpi: gros que dis-je [size=24:4cf7bd4023][b:4cf7bd4023]ENOOOOOOORME[/b:4cf7bd4023][/size:4cf7bd4023] bisous à toi et au Wolf: Ah, je peux retourner bosser le coeur léger!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 11:20
[color=green:d56ee67b69][b:d56ee67b69]Cou couuuuu :youpi: SMILEY !!!!!!!!! Comme je suis heureuse pour toi !!!!!!! Merci les filles pour l'anniv de mon loup Un spécial bizou à Maëline et MUMU pour la carte que Zolan vient juste de recevoir :love: Maintenant j'ai hate de lire les nouvelles de la PTITRUCFAMILY. Hier on a fait l'anniv de Zolan vec mes BP au gouter, c'était chouette. Cet aprèm je vous mettrais des photos. Là je file, j'ai du boulot :wink: @ +[/b:d56ee67b69][/color:d56ee67b69]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 12:14
[b:5e52cc0a12]saralee[/b:5e52cc0a12] j'ai oublier de te dire merci pour ton mess pour l'anniv de lélio. Je l'ai bien recu et ca m'a fais plaisir merci beaucoup. J'espere que tout va bien de ton coté. ca fais longtemps que tu viens plus je crois. [b:5e52cc0a12]smiley [/b:5e52cc0a12] yes yes yes. Trop contente pour vous. Et le p'tit bou qui grandit. :wink: bon ben ma cousine n'est toujours pas arriver, j'espere que ca va pour elle. J'vais l'appeller tiens!!!! lélio a manger, et je crois que monsieur dodo arrive. Aller bises les filles
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 13:01
Aujourd'hui c'est ma journée [b:6b0d910696]Babylone[/b:6b0d910696]!!!! Un gros merci pour ton faire part et un gros merci pour la carte d'anniv' pour le craps' :lol: :lol: :lol: Bisous, je file, je suis juste rentrée étendre une lessive :cop:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:49
[color=indigo:216522411f] :youpi: :youpi: Youhouuuuuuuuuuuuu je suis super heureuse pour toi [b:216522411f]Smiley[/b:216522411f], enfin pour vous!!!!!!! :youpi: :youpi: Rohhh à toi les nausées du matin, les envies de pipi toute la nuit et la fatigue à longueur de journée!!! :mrgreen: :mdr: Bon y'a pas que ça hein, y'a les échos où tu verras ... ta petite puce (bein voui, les chinois ont enfin de compte prévu une nénette pour toi :lol: ), les envies de fraises et chocolat, les dorlotages de la part de ton wolf... :D Je vous souhaite beaucoup de bonheur ma belle!!!!!! Allez j'y go, je dois aller magasiner ( :wink: Sebinet), ma fille a grandit des pieds, 24 au compteur :shock: ) :cop: [/color:216522411f]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 15:35
Bonjour Les filles, Tout d'abord Felicitations [b:9945fdee9a]Ptit Truc[/b:9945fdee9a], les larmes me sont montées... Dés que j'ai lu, je t'ai envoyé un message donc avec la muavaise orthographe , excuse Tu m'epates tu sais, t'as assurée comme une chef mais vraiment vraiment ! [b:9945fdee9a]je t'admire [/b:9945fdee9a]! :top: Tu es vite revenue chez toi dis donc , j'espere que le retour n'est pas trop fatiguant et contraignant, que Mia te soutient et t'aide ... J'ai hate de voir les photos et te lire je voulais te tel mais je n'ai pas osé, peur de te deranger : c'est peut etre un moment ou tu peux faire une micro sieste , ou te retrouver avec l'une ou l'autre ou les 2 .....ou :tete: parfois, on a envie de voir et d'avoir des gens au tel , d'autres fois non alors je te laisse tranquillou :wink: mais si toi, tu veux m'appeler, tu me fais sonner, je te rappele illico Plein de bisous à toute la famille et vous avez toutes mes pensées [color=red:9945fdee9a]Smiley [/color:9945fdee9a], je suis très contente pour vous, tu vois je te l'avais dit !!!! quel soulagement, on se sent bien après des nouvelles comme ca , hein ? tu pourra repasser peut etre plus longuement ? en attendant , bisous Ma Zbik, encore merci ! t'es trop un amour, et j'ai honte de ne pas en faire autant mais je vais me rattraper Saralee, ma copine, ca va ? pas trop angoissée par ce chomage ? en même temps, oui, tu pourra en profiter pour tereposer moralement, tu en as bien besoin comme je te l'ai dit, pas un jour ne passe sans que jepense à toi mais le temps passe trop vite et je m'excuse de ne pas prendre le temps de tel + Desollée pour tous les anniv des enfants de mes cops mais ya plein de jours ou je n'ai pas pu me connecter du boulot Steph, je t'ecrivais hier d'une salle d'attente donc je n'ai pas pu repondre quand tu m'as tel derriere, desolée Profite bien du Sud , ressource toi Je vous fais des bisous, à toutes, pardon encore une fois à toutes celles que j'ai oublié mais c'est dur de tout emmagasiné !!! ca me revient qu''au fur et a mesure ce que je voulais repondre à toutes ...
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 15:44
Le post precedent etait rempli de bonnes nouvelles, la naissance de Billi Sian, la grossesse de Smiley, les beaux jours, ....donc je ne voulais pas plomber le forum avec un message de mauvaise nouvelle inclus dans celui des bonnes nouvelles donc je fais un message à part ! je peux me connecter auj car je suis chez mes parents j'ai pas le moral .... j'ai perdu du sang mardi, et mercredi matin et encore un peu auj j'ai imaginé le pire , j'ai tel à ma gyneco mardi soir, elle n'est pas la de la semaine, c'est son collegue qui m'a pris hier à 11H45 j'ai entendu le coeur tout de suite et vu notre bébé bouger donc j'etais aux anges ...mais j'ai un decollement du placenta avec un gros hematome sur le coup, je n'ai pas realisé mais la je commence à ressasser tout ce qu'il m'a dit, je panique, j'ai envie de pleurer ; j'espere que ca ne remet pas en cause la poursuite de ma grossesse ..... je revois ma gyneco samedi prochain 28, pour voir la progression ou non d'ailleurs de l'hematome.... depuis, j'ai fait la connerie d'aller voir sur internet , j'ai vu des choses rassurantes, d'autres pas du tout donc je flippe il etait gentil mais pas très pedagogue : il m'a donné des cachets "pour fixer le bébé et eviter un avortement precoce" ca rassure il ne me semble pas connaitre de personnes ayant eu ca mais peut etre que je me trompe ? une des marsiennes a eu ce genre de probleme ? connaissez vous ce genre de probleme , il m'a dit de me reposer mais sans plus , alor que je vois sur les forums les filles dire qu'il faut carrement rien porter et rester allitée... je suis un peu perdue je crois qu'il faut que je digere tout ca je sais que CA ce n'est pas grave mais la danse c'est fini pour moi alors qu'on preparait le spectacle à fond et que sans ca, ma gyneco m'avait dit que je pouvais continuer sans probleme les trajets en voiture idem alors qu'on avait 2 mariages de prevu cet été, et des vacances pour paques ... enfin, ce n'est pas grave tout ce que je veux, c'est preserver mon bébé et je croise les doigts pour qu'il continue de grandir en bonne santé d'ailleurs Smiley, c'est incroyable, ma derniere echo date de 3 semaines et je ne distinguais aucun de ses membres, et bien la on voit super bien : la tete, les jambes, les bras, le corps...c'est impressionnant : trop beau ! Gros bisous, Je vais retourner m'allonger un peu
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:07
[color=darkblue:ba733bbaa1]Coucou ! Que de nouvelles !... Bon PtiTruc, super, tu as raison d'être fière de toi ! J'ai vraiment hâââââââte de voir la bouille de Billi-Sian ! et aussi de Lisha ! Smiley, j'ai pensé à toi touuuute la matinée ! mais impossible de trouver un moment pour t'envoyer un texto ! enfin, la bonne nouvelle est là... quel soulagement !! bon maintenant, comme je te disais... dorlote toi bien ! :lol: Paulinette :( Je ne sais pas ce qu'implique vraiment ce que tu as, mais logiquement je pense que le grand repos est de rigueur ?! Je pense qu'un autre avis médical s'impose (ils sont vraiment grrrrrr ces médecins qui ne savent pas s'exprimer !!! :evil: ). Il t'a fait un arrêt de travail ? combien de temps ? J'imagine comme tu dois te sentir mal... je t'envoie plein de courage, et puis si tu veux rester alitée pour donner toutes ses chances à ce petit bout, ne te gêne pas !!! En tout cas on sera là pour te soutenir, car sûr, ça ne va pas être une grossesse facile, en tout cas au début... Allez je retourne refaire une tartine beurre-miel à Thibault... Bizzz...[/color:ba733bbaa1]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:09
[b:78c4cff99c]Paulinette[/b:78c4cff99c], PAS DE PANIQUE!!!! Un hématome, j'en ai eu un en début de grossesse et Adrien est là et va bien!!! Oui, il faut se reposer, éviter de porter et limiter la voiture mais juste le temps que l'hématome se résorbe. Moi, en 15 jours c'était bon. la durée dépend de la taille de l'hématome, bien sûr. Le traitement c'est une bonne idée, j'avais également reçu un traitement à ce moment là. J'avais saigné une deuxième fois vers 4 mois et demi et là c'était lié au placenta qui était bas inséré. Repose-toi jusqu'à ton prochain RV et il y a de fortes chances que ça parte tout seul. Par contre, je ne sais pas ce qu'on peut faire si l'hématome ne se résorbe pas ou s'il grandit, je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus... Bises et reposes-toi bien sans psychoter (très facile celle-là :roll: ).
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 16:26
Merci les filles entre l'angoisse, la fatigue...j'ai eu les larmes aux yeux quand tu as mis ptite bulle que vous serez la pour me soutenir je le savais deja mais ca m'a fait chaud au coeur de lire ca ! merci Vallec, tu m'as rassuré je suis arretée jusqu'a samedi 28 , date de la prochaine visite et echo puisque cette visite etait programmée pour l'echo des 12 semaines. Donc, j'aurai un 2eme avis et je sais que je peux parler avec ma gyneco , elle est geniale A +++ et biz à vous toutes Bon gouter Thibault !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.