Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 09:36
[color=darkblue:df771ade22][color=darkred]BIENVENUE PETITE BILI-SIAN Tu démarres bien dans la vie Tu as un prénom adorable Ta mère va te couver comme pas une Ton père va fondre Ta soeur sera la meilleure des grandes soeurs qu'on puisse avoir ! Que d'amour qui t'attend ![/color:df771ade22] [color=green:df771ade22]BON ANNIVERSAIRE ZOLAN ! Souffle bien tes bougies, petit mec ![/color:df771ade22] [color=red:df771ade22]BON ANNIVERSAIRE ROBIN ! Continue de faire le bonheur de ta maman ![/color:df771ade22] Et ne grandissez pas trop vite :? Mars, je compatis :roll: En tout cas, bravo à toi de recevoir aussi bien... moi je suis nulle pour ça :oops: faut dire que c'est petit chez nous alors je crois que les gens préfèrent qu'on vienne chez eux :lol: Smiley, je pense bien à toi là... j'imagine dans quel état tu dois être... heureusement la journée est bien remplie :wink: Après notre déménagement, on habitera exactement à 28 km de notre ancien appartement. Bien sûr on continuera à voir nos potes, hop un coup de téléphone et c'est parti ! Puis il faut qu'il continue à me donner des cours de guitare :D Quoi que hier il m'a écoutée, et il m'a dit qu'il me manquait juste de la technique et de la pratique, car le reste c'était bon 8) Vous avez signé le compromis avant de partir en voyage au Québec ? Vallec, l'anniversaire d'Adrien avait l'air super et vous lui avez offert une journée magnifique dont il se souviendra :P Il ne crache pas sur les gâteaux le loustic :lol: Bon je dois m'activer, changer les enfants etc..[/color]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:52
[color=indigo:3c61280cc5]Bonjour bonjour!!!! Comment allez vous mesdames, en cette belle journée ensoleillée 8) ??? Rohhh j'adore cette période où le printemps arrive: le soleil brille, un beau ciel bleu, les oiseaux chantent dès le matin, tout le monde a le sourire... Hummm c'est trop bien!!!! J'ai hâte d'être à vendredi :youpi: , Stéph va arriver avec son tit bolide qui fête ses 2ans aujourd'hui, dimanche nous allons sur Antibes rejoindre Morgane et Lélio et nous passerons la journée à Marineland 8) Trop bien!!! Enfin voilà, tout va bien par chez nous: Maëline va beaucoup mieux et refait ses nuits :litf: oufff, merci le traitement! Par contre dès l'année prochaine elle va être suivi par un allergologue :? On verra bien. Par contre je vois qu'elle n'est pas la seule à discuter sur tout et pour tout :bou: Elle me rend chèvre cette petite, mais dès qu'elle nous sourit, bein on craque :fou: et on passe... Pfff ces petits, je vous jure, ils savent nous appater :mrgreen: [b:3c61280cc5]Smiley[/b:3c61280cc5] J-1 avant l'écho, ça passe vite!!! Pis les fameuses nausées du matin, c'est bon signe :wink: Je croiserais les doigts demain matin! [b:3c61280cc5]Vallec[/b:3c61280cc5] :top: les photos de l'annif du crapaud, il a été gâté entre les gateaux, la sortie avec superparrain, les animaux, le resto :wink: Et les cadeaux??? [b:3c61280cc5]Sara[/b:3c61280cc5] :yes: on va te lire plus souvent ces prochaines semaines (mais zut pour le chômage technique :roll: ) Bon les filles je suis désolée je dois vous laisser mon ménage m'appelle mais j'essaie de revenir dans la journée!!!! :cop: Gros bisous :cop: [b:3c61280cc5] Mars, Ptitruc, Porciney, Eclipse, Paulinette, Matissia, Smiley, Babylone, Cabou, Modibic, Atlantis, Sara, Ptitebulle, Annathan, Vallec, AM, Urko, Sebinet, Cmoa [/b:3c61280cc5][/color:3c61280cc5]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 09:59
[b:a5515ba639]Zbikette[/b:a5515ba639], les cadeaux c'est dimanche avec la famille et superparrain :wink: !
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:18
[color=indigo:f5fe2cf2b1]Simple question=> Pour la rencontre des M&M's cet été, je voudrais juste savoir qui vient en fin de compte????? J'ai réservé le petit gîte mais entre celles qui décommandent et celles qui peuvent peut-être venir :fou: je ne sais plus combien on sera!!! :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=115152 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/color:f5fe2cf2b1]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 14:18
[size=24:ca7f20f2e5][color=red:ca7f20f2e5]HAPPY[/color:ca7f20f2e5] [color=green:ca7f20f2e5]BIRTHDAY [/color:ca7f20f2e5][color=blue:ca7f20f2e5]ZOLAN[/color:ca7f20f2e5] [color=yellow:ca7f20f2e5]ET[/color:ca7f20f2e5] [color=indigo:ca7f20f2e5]ROBIN[/color:ca7f20f2e5][/size:ca7f20f2e5] PLEINS DE GROS BISOUS A TOUS LES 2 ET A VOS MAMOUNES :wink:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:22
[color=darkblue:58bfe73ec4][size=24:58bfe73ec4]Joyeux anniversaire Robin et zolan ![/size:58bfe73ec4][/color:58bfe73ec4] Tous plein de gros poutoux pour ce jour si spécial ;) [color=violet:58bfe73ec4] [size=24:58bfe73ec4] Et bienvenue à toi Bili-Sian ![/size:58bfe73ec4][/color:58bfe73ec4] Vite des photos et un détails de l'accouchement !!!! Aux autres marsiennes: gros bisous!!!!!!!!!!!!!! P.S : je crois que je vais péter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A chaque fois que je veux mettre couleur + 1 autre effet genre taille etc ca beug grave et je suis obligé de m'y reprendre 15 fois! Grrrrrrrrrr Ca vous e fait aussi ds fois?
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:20
Hello, Pendant que ma soeur cause avec son mamour au téléphone, j'en profite pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A ZOLAN ET ROBIN. GROS BISOUS LES GARS. Mumu : nous on vient, certainement à 3, si on est en France. Dès que j'aurai pris les billets, je t'en cause plus. Vallec : top les photos ! A toutes, bisous, je vais me laver et on va aller vanguer en ville.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 18:08
[color=indigo:4bed200391][b:4bed200391][size=18:4bed200391]Joyeux anniv les beaux garçons Zolan et Robin.[/size:4bed200391][/b:4bed200391][/color:4bed200391]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 20:18
[size=24:af163d607e][color=blue:af163d607e]JOYEUX ANNIVERSAIRE A ROBIN ET ZOLAN !!!!![/color:af163d607e][/size:af163d607e] Salut les foufs!!! [size=24:af163d607e][color=violet:af163d607e]BIENVENUE A BILLY CYAN[/color:af163d607e][/size:af163d607e] je pensais lire le récit de p'tit truc en me connectant ce soir, tant pis, peut etre pr demain :wink: Pour celles qui m'ont demandé comment s'était passé mon week end: [size=18:af163d607e][color=violet:af163d607e]GE-NI-AL!!![/color:af163d607e][/size:af163d607e]. [b:af163d607e]vendredi soir:[/b:af163d607e]fatigue (et alcool :? ) aidant, j'ai eu un petit coup de mou, mais le casse croute servi après le défilé et l'apéro m'a aidé et on s'est couché à 4h00. [b:af163d607e]samedi matin:[/b:af163d607e] 9h00 rdv au cimetierre pr aller déposer des fleurs sur les tombes des conscrits nous ayant quittés trop tot. Ensuite courses pr préparer l'apéro du lendemain, petite bouffe, petite sieste et je suis allée récupérer chloé. ensuite retour chez mes parents, habillage, maquillage, coiffage et je pars au resto en célib' laissant mon homme chez mes aprenst avec ma fille. rentrée à 2h30. [b:af163d607e]dimanche : [/b:af163d607e]10h00 rdv au village pr faire les photos. ensuite défilé, puis apéro tous les 30 ans ensembles avec nos parents et amis, trop bien, sous le soleil en +!!! après banquet, à table jusqu'à 20h00!!! puis apéro chez un pote et on retourne à la salle pr le bal à 23h00, couchés à 3h00!!! [b:af163d607e]lundi:[/b:af163d607e] rdv à 12h00 sur la place du village où un bus ns emmène au resto, super repas et on finit chez un 50 ans, couchés à 3h30!!! Par contre j'ai du mal à encaisser la "rupture" avec ce rythme de fête, le ertour à la vie normale est super dur après 4 jours de bringue tous ensembles... On s'est promis de se faire un barbeuq en mai ou juin pr se montrer les photos, j'ai hâte d'y être. En tous acs mon homme a grave assuré! Qu ce soit pour s'occuper de chloé, pour me supporter le vendredi soir alors que je n'étais pas trop à mon avantage ou tout simplement pour m'avoir dit de sortir seule le samedi soir et tout le lundi en me disant que c'était mes conscrits, avec mes potes d'enfance et que je devais en profiter. Bon, par contre demain c'est la reprise au bureau... pas trop envie mais une fois que j'y serai ça ira!!! Bonne soirée et gros bisous à toutes!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 20:48
[color=brown:df6ee4aa2b]des bisous des bisous et des bisous vous etes adorables j'ai unemangouste qui dort et une minus sur les genoux + un desir de reussir à oser faire caca :wink: donc je m'eternise pas mais tout va super bien je vous raconterais rapido ma fille s'appelle comme vous l'avez dit, sauf l'orthogaphe :wink: BILLI-SIAN donc avec deux L :lol: et puis, une blonde et une brune, que demande le peuple non ?! :wink: je suis super fiere de moi, j'ai gere comme une chef les filles, ce deuxième accouchement est une reussite, j'en ressort super forte ! yaouh ! apres ici, retour pas evident ! Lisha fatiguee par toutes ces emotoins faisaient que hurler :shock: là elle roupille mais je redoute un peu la nuit .......... bon, ça sera mieux quand on sera en famille avec mon pauvre amoureux qui m'a dit etre comme un lion en cage ! allé je vous laissse bons anniversaires à tous les ptitsm arsiens dh ier et aujourdhui (et vallec j'y aipensé de suite qu'ils feraient la paire avec adrien !) bisous[/color:df6ee4aa2b]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 21:14
[b:5cacd49996]Ptitruc[/b:5cacd49996], oui tu peux être fière de toi!!! Tu as managé comme un chef avec une force du tonnerre (que ta sérénité durant la grossesse laissait présager), encore bravo! Et pour le popo, moi j'avais mis 3 jours à me convaincre tellement j'avais peur avec les points et tout ça :roll: ... En tout cas cette petite Bi[b:5cacd49996]LL[/b:5cacd49996]i Sian :wink: est vernie, sa rencontre avec sa maman s'est faite dans les meilleures conditions qui soient dans les circonstances. Quand nous montreras-tu sa frimousse? [b:5cacd49996]Smiley[/b:5cacd49996], comme tu n'es pas encore passée puisque tu es au foot et que moi je vais aller au dodo, je voulais te dire que je vais penser très fort à toi demain matin, croiser tout ce que je peux croiser et que tu es OBLIGEE (si, si) de squatter le premier ordi venu pour nous dire les résultats. Quels qu'ils soient parce que d'une façon comme d'une autre, nous serons là pour toi! [b:5cacd49996]Eclipse[/b:5cacd49996] quelle santé!!! :lol: :lol: :lol: Je meurs après un week-end comme ça, moi! En tout cas tu as l'air de t'être amusée!!! [b:5cacd49996]Zbikette, Porciney et Mars[/b:5cacd49996], vous avez grave intérêt à dégainer les appareils photos pendant votre journée ensemble, sinon je fais les gros yeux :shock: !!! Bon j'ai (enfin) décidé du menu pour le repas d'anniv' d'Adrien, ce sera aumonières de Saint-Jacques sur lit de poireaux, filet mignon de porc roulé aux cèpes avec tagliatelles et gateau framboises-chocolat. Ouf, il était temps! Allez je file j'ai du sommeil plein à rattraper et 10 000 trucs à faire demain. Bisous!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 05:55
Gros bisous-matin pour faire remonter le post pour les cop's du matin ;) Et spécial pensée pour AnneC! Je ne rentre qu'à midi ca va être long pour savoir... a moins que tu m'envoies un petit texto?... En tout cas je croise fort les doigts pour toi..... Bisou copine !
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 06:18
Ca y est, c'est la reprise :evil: Une grosse pensée pour anne-cé ce matin... N'ayant pas internet au buerau et étant donné qu'il y a une grosse grève, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, donc si celles qui ont mon n° de portable pouvaient me tenir au courant par un tit texto, ce serait chouette :wink: Gros bisous à toutes, je traine pas, à cause de la grèce je dois partir encore + tôt! Bonne journée
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 06:49
Amies du jour Bonjour Je suis levée oui oui !!! Par un bébé qui s'est réveillé à 23h45 en hurlant Qui a finalement dormi avec moi dans le lit ( puisque c'est enfin fait, l'Ours dort désormais sur le canapé ) Qu'à 2h du mat, il a hurlé car il est tombé du fameux lit Et qu'à 6h15, il m'a fait un bisou sur la bouche et m'a dit " Maman veu lever moi " Donc bé on est levé !!!! [b:13f2b02f65]Pascale [/b:13f2b02f65]: cette Billi Sian s'est faite attendre mais je suis sur que tu nous as fait une merveille ! Rho ne nous fait pas trop languir avec les photos quand même [b:13f2b02f65]Vallec [/b:13f2b02f65]: enfin tu t'es décidé !!! Hum ça va être bon tout ça ! Promis ce week end je dégaine l'appareil [b:13f2b02f65]Zbik et Mars[/b:13f2b02f65] : rho la la il me tarde demain ! Je suis une vraie puce qui ne tient pas en place et j'ai encore 10000 choses à faire ! Bisous mes copines ... Et Mumu, tu te rappelles que la première fois qu'on s'est vu en vrai, mes larmes n'ont pas réussies à rester à leur place !!! Alors je sais pas si demain .... [b:13f2b02f65]Eclipse [/b:13f2b02f65]: quel week end ma belle !!! Et félicitations !! Parce que les filles, elle ne vous dit pas tout ! Hier avec som homme, ils ont signé l'acte notarié pour le terrain de leur futur maison !! Ils sont PROPRIOS !! Bon courage pour la grève et bonne journée [b:13f2b02f65]Matissia[/b:13f2b02f65] : bonne journée ma belle ! Tu vois j'ai pensé à toi hier !! :wink: [b:13f2b02f65]Smiley[/b:13f2b02f65] : ma belle, j'ai allumé tout un tas de bougies pour toi ce matin ! Mes pensées seront avec toi ce matin mais je sens au fond de moi, que ce petit gars :wink: :wink: :wink: va tenir le coup et va venir vous rencontrer d'ici le mois d'Octobre ! Bon bé voilà, je me rappelle plus ! Rho si la mémoire me revient, je repasse Bisous à toutes et à tous les loulous et mini loulou tout frais
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 08:06
[color=red:dca6f3dd64]vous êtes adorables mes copines!! titruc, oh oui ne nous fais pas languir avec les photos!!!je veux voir la bouille de cette petite fille!!steuplééééé copine!!!!en tout cas je suis heureuse pour toi et j'espere que cristof viendra trèèès rapidement combler ce bonheur!!! et t'as assuré comme une chef, quand tu auras le temps, tu viendras nous raconter!! t'as eu la péri du coup?t'as accouché comment et tout, j'ai hâte de savoir!! porciney, bah oui l'ours, sur le canap, c'est sa place!c'est mignon un lever comme celui là!!! bon il faut que je file, je suis encore en pyjam, j'ai le coeur qui bat la chamade, je suis toute tremblante mais j'ai confiance! j'ai retrouvé mes copines les nausées depuis hier, ce matin, je ne peux rien avaler, j'ai failli vomir à plusieurs reprises hier!! j'ai le coeur en joie les filles, je sens que ça va, je le sens vraiment bien.... je vous embrasse fort et je vous tiens au courant dans la matinée promis!!!ou par texto ou un ptit message vite fait sur l'ordi du boulot!!! grosses bises les cops, à toute!!!![/color:dca6f3dd64]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.