Posté le : 18-03-2009 à 09:52
[color=indigo:3c61280cc5]Bonjour bonjour!!!!
Comment allez vous mesdames, en cette belle journée ensoleillée 8) ???
Rohhh j'adore cette période où le printemps arrive: le soleil brille, un beau ciel bleu, les oiseaux chantent dès le matin, tout le monde a le sourire... Hummm c'est trop bien!!!!
J'ai hâte d'être à vendredi :youpi: , Stéph va arriver avec son tit bolide qui fête ses 2ans aujourd'hui, dimanche nous allons sur Antibes rejoindre Morgane et Lélio et nous passerons la journée à Marineland 8) Trop bien!!!
Enfin voilà, tout va bien par chez nous: Maëline va beaucoup mieux et refait ses nuits :litf: oufff, merci le traitement! Par contre dès l'année prochaine elle va être suivi par un allergologue :? On verra bien.
Par contre je vois qu'elle n'est pas la seule à discuter sur tout et pour tout :bou: Elle me rend chèvre cette petite, mais dès qu'elle nous sourit, bein on craque :fou: et on passe...
Pfff ces petits, je vous jure, ils savent nous appater :mrgreen:
[b:3c61280cc5]Smiley[/b:3c61280cc5] J-1 avant l'écho, ça passe vite!!! Pis les fameuses nausées du matin, c'est bon signe :wink: Je croiserais les doigts demain matin!
[b:3c61280cc5]Vallec[/b:3c61280cc5] :top: les photos de l'annif du crapaud, il a été gâté entre les gateaux, la sortie avec superparrain, les animaux, le resto :wink: Et les cadeaux???
[b:3c61280cc5]Sara[/b:3c61280cc5] :yes: on va te lire plus souvent ces prochaines semaines (mais zut pour le chômage technique :roll: )
Bon les filles je suis désolée je dois vous laisser mon ménage m'appelle mais j'essaie de revenir dans la journée!!!!
:cop: Gros bisous :cop: [b:3c61280cc5] Mars, Ptitruc, Porciney, Eclipse, Paulinette, Matissia, Smiley, Babylone, Cabou, Modibic, Atlantis, Sara, Ptitebulle, Annathan, Vallec, AM, Urko, Sebinet, Cmoa [/b:3c61280cc5][/color:3c61280cc5]