Posté le : 17-03-2009 à 20:32
[color=red:1253422fe5]c'est chouette, vraiment.....c'est beau....je suis juste déçue d'avoir loupé ton coup de fil titruc hier....ben ouais, 22h, je dormais moi :oops: :lol: ...comme ça, au moins pour moi la nuit a été sereine et tranquille vu que je ne me doutais pas du tout que tu aurais accouché le lendemain!!!
et pour le prénom, je me doutais d'un prénom comme ça...j'avais toujours en tête bili que tu aimais tant et sian que cristof aimait aussi! c'est vrai que ça fait un joli mélange! :wink:
atlantis, 3h30 e transport, tu m'étonnes que ça rebute!! :shock: alors en attendant profites et j'espere que tu trouveras quelques chose qui te plaira quand tu l'auras décidé!
d'ailleurs baby, ça donne quoi ces cv
hey au fait les filles, vous savez que je devais aller à un mariage le jour de la rencontre des foufs marsiennes??ben apparemment c'est annulé!! :shock: ( :lol: )...ils seraient allés rechercher l'accompte de la robe de mariée et décommander le vin...bon, à voir mais pitêtre je dis bien pitêtre qu'on se verra là bas dans le sud!! :wink: si on décide de passer nos vacances en bas :lol: (j'veux du soleil moi zut de zut!)
sebient, bonnes retrouvailles avec ta souerette!!! oh que çava être bon ça, de se retrouver, de papoter, de sortir ensemble..ça va te faire un bien fou, mais j'ai bien peur qu'on ne te voit plus trop pendant un temps!! :wink: profites va!!
eclipse, alors pas trop dur le retour à la réalité? c'était aussi bien que tu l'imaginais ce we?
ptitebulle, c'est chouette ces choix de matériaux pour l'aménagement, c'est concret et même si par la suite c'est beaucoup de boulot ben vous allez être chez-vous, dans votre nid douillet!!ça me rappelle juste 4 ans en avance, on était en plein dedans...enfin on était au québec et on avait signé le compromis!!ça bouillonnait dans la tête!! :lol:
alors oui, je peux comprendre coment tu as hâte!
et tu seras à combien de kilomètres de ton appart actuel? parce que vous étiez très copains luc et toi avec les voisins..ils ne vont pas vous manquer?(même si je sais, on ne fait pas sa vie avec les copains!!! :lol: )
vlà....
et pour moi j-2...
la journée a été hard encore aujourd'hui....c'est dur, je tire vraiment et j'ai encore eu le droit toute la journée à des réflexions sur ma tête :twisted: :roll: ....ça y est, ma collègue a annoncé sa grossesse aujourd'hui...après, à moi le tour :wink: chouette j'ai hâte!!
demain soir je vais au foot avec le boulot..alors + la journée de travail, ça va passer vite tout ça!!et jeudi matin va vite arriver! je suis encore toute tremblante d'y penser et même si je suis très confiante, bah j'ai peur...en fait, je n'arrive pas à m'imaginer qu'ils me disent que ça ne va pas bien alors....et puis, aujourdhui, j'ai eu un peu de nausées...beurk, ça ne me manquait pas trop tout ça!enfin,par rapport à ceque j'ai connu, ce n'était rien mais j'ai encore un goût amer dans la bouche...
bref vlà pour moi
ma louloute va bien...bon elle est un peu grognon en ce moment le soir, je pense qu'elle est fatiguée alors elle négocie pour tout...pour enlever sa veste dans la maison, la suce, les jouets, le bain, le repas...tout tout tout le temps...alors c'est un peu usant surtout dans mon état du moment!!mais heureusement, mon chéri gère trop bien sa fille et je peux aisément me reposer sur lui....alors je n'hésite pas!
voilà, je vous bizzzzzzzzzzz fort les copines!!![/color:1253422fe5]