Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 20:33
'Soir les filles! En fait, je viens de faire une découverte majeure: Je suis Shiva, la déesse qui a plein de bras. Je viens de manager en même temps: - mon fils grognon parce qu'il s'est levé beaucoup trop tôt, -la préparation du repas et le repas, -le bain du fauve, -la confection d'un gâteau au chocolat et d'un gateau au citron, -leur décoration, -le remplissage de 15 petits sachets avec des chocolats et des sucreries (sans en manger une) pour les copains, -la confection de petites étiquettes "les 2 ans d'Adrien" pour les sachets. -le coucher d'"Aguien qui a deux zans". ...Moi je dis c'est une preuve, je suis Shiva... Mais put@in ce que c'est crevant! :lol: :lol: :lol:, je ferais pas ça tous les jours!!! J'ai même pensé à mettre l'appareil photo dans le sac de la crèche pour qu'elles me fassent des photos, des bougies pour les gateaux et des vêtements de rechange dans le sac! Moi même je n'en reviens pas: J'ai rien oublié :lol: :lol: :lol: En 3h30 top chrono. Une bête d'organisation!! Après cet élan d'autosatisfaction très primaire :wink: , je vous fait des gros bisous et je vais me coucher. Parce que ça tue d'être Shiva mine de rien!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:35
[color=red:0cb609e2d5]coucou la compagnie! titruc pointe mais elle galère pour se connecter et n'y arrive point! :cry: matissia, contente que ça aille mieux dans la maisonnée! sebinet, ah oui alors ça serait le programme? rentrer après le contrat de chérichéri? ton programme est bien sympatoche tu sais...du calme......mmm..... mars, trop top les photos dans le jardin! ben dis donc, dire qu'il ne faisait pas beau et être dehors avec un top tout fin...ça me laisse songeuse et rêveuse tout ça!!et le gateau, waouh, il est extra chouette!! tu te débrouilles super méga bien dis donc!!c'est chouette comme tout et cette fête avait l'air réussi! je n'ai pas vu ton chéri sur les photos?? et ton lélio, il est cra-quant! un vrai mannequin mini pouce! a.m, mmm 5 enfants...moi, plus maintenant c'est sûr! et pourvoyager comme on aime le faire, même pas en rêve! pour le frère de guillaume, bah pas facile....c'est à ton chéri de voir si lui aussui a envie de continuer les contacts avec eux...si oui, il faudra que tu fasses avec, j'en ai bien peur! en tot cas, essaie de ne pas trop te mettre la pression, car ça va gâhcer ton plaisir de la fête...ignores les! vallec, trop bien le restau? le midi ou le soir? ça y est tu es plus détendue? porcieny, t'as raison, profites de tes vacances, ça va te faire du bien! atlantis, roooh...12 ans que tu travaillais, déjà!!ce repos est bien mérité alors? et t'as des projets pour la suite? tu espères rester un peu au chômage et trouver autre chose ou pour l'instant, zen attitude? bon ici ça va...je me prend pleins de reflexions depuis 1 semaine ou 2...."bah alors, qu'est ce qui t'arrive?", "tu as des soucis en ce moment?".."roh, la tête que t'as!!!".... :lol: et puis des fois, des collègues demandent à mes collègues dont je suis proche "alors, qu'est ce qu'elle a anne-c?" :lol: ...bref, je vous laisse imaginer la tête de déterrée que je dois avoir!!! :shock: ....ben je dis que le we a été chargé ou je met sur le dos de ma fille qui a mal dormi... :wink: ...tout ça quoi...oh que je suis pressée d'être dans 3 semaines-1 mois.....pour enfin le dire autour de moi et prendre ces heures de grossesse auxquelles j'ai le droit...1 heure par jour ou alors une petite journée par semaine...mmm que ça va faire du bien tout ça!! :wink: bon ben voilà, je suis fatiguée et aujourd'hui j'ai eu un espèce de goût bizarre dans la bouche...j'avais eu le plaisir d'avoir un goût de fer bien prononcé pendant que j'attendais romane!!!peut être que c'est le déut des festivités! :roll: :wink: ma romanouche est en forme, elle a beaucoup joué dehors aujourd'hui alors elle était crevée...puis on est allé acheter le pain en famille, jouer un peu au tobbogan et avec ce beau temps, on est rentré à 19h! c'est bon!! voilà pour les news du coin!! je vous bizzzzzzzzzzzzzzz[/color:0cb609e2d5]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:38
[color=red:08b9f90244]moi je veux bien shiva chez moi!!!!! pour les gateaux de la crèche, oh, pas de bol, nous on n'a pas le droit d'amener des gateaux faits maison!!!que des gateaux dans leurs emballages!même pas que ça m'arrangerait tout ça au lendemain du repas avec 15 personnes à la maison!!!! :wink: :wink: mais quand même, bravoooo vallec!! :bravo: tu gères, y'a pas à dire!![/color:08b9f90244]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:18
[color=indigo:6e58aaca9c]Kikou!!!!! Je passe en vitesse car je n'ai plus de batterie sur le portable :roll: J'ai eu Pascale à l'instant au téléphone, elle n'a plus de net... ... ... ... ... Elle est en train de perdre les eaux et a des contractions... toutes les 4min :wink: Elle part à la maternité. Elle me tient au courant (car je tiens au courant son amoureux d'amour qui lui manque :wink: ) et je vous en dirais plus le moment venu!!!!!! Je vous laisse!!!!!!!! :cop: [/color:6e58aaca9c]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 22:30
je venez justement au nouvelle Mumu, j'ai vu sur ton msn :wink: je suis toute emue moi, encore une petite marsienne en + :D ca va etre rapide tout ca je pense, rha la la je vais pas pouvoir dormir moi :lol: bon sinon a part ca, bein j'avoue je suis vilaine, je vous lit mais je ne poste pas en ce moment, je manque de temps comme d'hab :? mais je pense tres fort a vous tous les jours et puis bientot les 2 ans de la puce, j'ai du mal a encaisser , je m'en prend 10 moi a chaque anniv' :oops: on été beaucoup du 23 en plus il me semble, ma louloute, Romane, Chloé, joachim et je suis pas sur mais je dirai jamal!!!! me trompe-je :lol: allez je me taille quand meme, en plus g envie de fumer là, c horrible, tu tiens le coup la smiley 1 mois dejà??? moi 2, bon j'ai fais 2/3 entorses :oops: mais sinon ca va allez on pousse Titruc :wink: bye les minettes
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 23:08
Pousse Pacale Poussssssssssssssssssssssssssssssse Bisous à elle
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 06:20
Pascale!!!!! Ayé, on y est!!!! Je pense à toi ma douce!!!! Adrien est réveillé, j'y vais!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 07:44
[color=red:31eb6b9cd3]coucou oh je me suis bien doutée de quelque chose quand j'ai vu ce matin un appel en absence de titruc d'hier soir!!chouette!!!!tiens nous au jus zbik!!! annathan, ben ouais moi je tiens bien pour la clope, pas de problème mais c'est différent, c'est pour la bonne cause!! :wink: allez, as trop le temps ce matin, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:31eb6b9cd3]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:27
[url=http://www.emoticonland.net][img:e18b7dc607]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte47.gif[/img:e18b7dc607][/url][i:e18b7dc607][b:e18b7dc607][size=24:e18b7dc607][color=black:e18b7dc607]JOY[/color:e18b7dc607][color=indigo:e18b7dc607]EUX[/color:e18b7dc607] [color=blue:e18b7dc607]ANN[/color:e18b7dc607][color=green:e18b7dc607]IVE[/color:e18b7dc607][color=yellow:e18b7dc607]RSA[/color:e18b7dc607][color=orange:e18b7dc607]IRE [/color:e18b7dc607][color=darkred:e18b7dc607]ADRIEN[/color:e18b7dc607][color=red:e18b7dc607]!!!!![/color:e18b7dc607][color=orange:e18b7dc607]!!!!![/color:e18b7dc607][color=yellow:e18b7dc607]!!!![/color:e18b7dc607][color=green:e18b7dc607]!!!![/color:e18b7dc607][color=blue:e18b7dc607]!!![/color:e18b7dc607][color=indigo:e18b7dc607]!!![/color:e18b7dc607][/size:e18b7dc607][/b:e18b7dc607][/i:e18b7dc607][url=http://www.emoticonland.net][img:e18b7dc607]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte63.gif[/img:e18b7dc607][/url] [color=darkblue:e18b7dc607]Je t'envoie des milliers de baisers à l'occasion de tes 2ans!!!!! Rohh notre crapaud devient un grand :wink: Profites bien de cette journée (tu nous laisses un part du super gateau de maman hein?!) et une superbe soirée au resto avec ta maman d'amour et ton superparrain!!!!!!!!!![/color:e18b7dc607]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:29
et une double marsienne qui pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse :) bisous les cops, zbikette : obligation de nous faire un rapport !!!! je suis toute contente là :) et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! BON ANNIVERSAIRE ADRIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:36
Allé pousse pascale, pousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici tout va bien mieux pour Lana... Pas de caca depui hier matin... youpi! D'ici quelques jours elle devrait avoir récupéré sa vivacité et ca sera un mauvais moment derrière nous... P.s : ce qu'elle avait c'était un ROTAVIRUS Maintenant c Ludo qui est pas bien.. il fascille entre une sorte de gastro et de grippe... De la a ce que je tombe malade aussi... :? ... Mais pour le moment ca va... Juste méga crevé... du mal à récupéré.. annathan, t'inquiete.. l'essentiel c que tu donne des nouvelles assez regulierement quand meme... Et bravo pour la clope ! Tiens bon ! Zbik, alors des nouvelles de pascale? Son homme doit etre tout anxieux si loin non? Sinon comment ca va par chez toi? Smiley, alrs comme ca t'as une tete de déterré??? lol J'ai connu ca aussi le gout bizarre dans la bouche... moi c t un sale gout amer... Que c bon ces moments en famille.. tout simple mais si bon... Shiva, tu veux pas venir exercer tes bras chez moi??? Allé ti te plééééééééééééééééééééééééééééééé Y'a de l'aspi., du lavage, repassage a faire.... Tu nous mettras les photos de la creches ok?! [b:a0a1350db6]BON ANNIVERSAIRE ADRIEN!!!!!!!![/b:a0a1350db6] a;m, alors bien squaté la terrasse? sebinet, alors Soa ca a été le train? Ca donne quoi un cv reajusté a la mode quebequoise? Mars, trop top le gateau ! T'as trouvé ou la recette? Il était aussibon que beau? Et effectivement y'avait pas l'air de faire beau vu que vous etes dehors en tenue legere... :P porciney, contente d'avoir causé un coup avec toi ! Et j'attend ton mail ;) Bon, la page descend pas plus bas alors vais vous laisser et caliner un coup mon tit bébé... bisous les cop's !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 08:36
[color=darkblue:414e17530e]Géniaaaaal ! J'ai trop hâte de voir la bouille de ta fille Pascale ! Une grosse pensée pour toi et aussi pour Christof qui doit ronger son frein... Zbiquette, tu transmets ? :wink: Mars, super l'anniversaire de Lélio ! vous êtes trop beaux ! et quel jardin, encore une fois :shock: 8) Puis je vois qu'il n'a pas été trop gâté :lol: Atlantis, j'avais les mêmes questions que Smiley ! Tu as quoi comme projets plus tard, une reconversion, ou juste profiter puis trouver du boulot quand tu en auras envie ? Moi je me tâte pour l'après congé parental... Pour nous hier, journée chasse au parquet idéal, dur de se décider !!!! Et on a fait une visite d'état des lieux de notre appart avant la signature, super ! Le meuble sdb qu'ils ont mis est bien sympa abec lavabo intégré au plan de travail, tout en céramique monobloc. Je vous laisse Thb ne veut pas me laisser évrire.[/color:414e17530e]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 08:37
[color=red:70a53421b5]JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN !!!!!!!!!!![/color:70a53421b5]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:53
[color=indigo:167baa7946]Kikou!!!!!! Je sais pas vous, mais j'ai super mal dormi cette nuit :wink: :lol: Je suis toute excitée de savoir que notre Titruc national est à la maternité, pitêtre même avec dans ses bras sa petite.... :cigf: :wink: J'attends de ses news et vous les transmettrais en temps voulu!!! Par contre pas de nouvelles de Cristophe :? j'espère qu'elle m'a donné la bonne adresse!! Comment allez vous mesdames??? T'as vu [b:167baa7946]Porciney[/b:167baa7946] pour une fois j'ai pensé à un annif en avant première, même sa mère ne nous l'a pas dit :mrgreen: Ca va toi??? Hier je t'ai quitté précipitemment, mais n'ayant pas de réponses et plus de batterie :roll: tu m'excuses hein?!!! [b:167baa7946]Matissia[/b:167baa7946] je vous envoie pleins de bisoucaments à vous 3, car je sens que ce :gr: de virus est en train de vous contaminer aussi :? [b:167baa7946]Ptitebulle[/b:167baa7946] roh comme ça doit être :top: de choisir tout pour SA propre maison!!!! Tu nous mettras des photos hein?!!!! [b:167baa7946]Morgane[/b:167baa7946] les photos de l'annif de Lélio sont :love: Ton gâteau a dû avoir du succès, il est super beau!!! Et Lélio est trop craquant avec ses lunettes, j'adore!!!!!! Maëline va craquer ce week-end :wink: :lol: [b:167baa7946]Annathan[/b:167baa7946] allez parce que c'est toi, on va te pardonner :wink: Juste un tit coucou de temps et nous sommes rassurées!!!! Bon allez j'y vais, j'ai des coups de fils à passer, déjeuner, me laver, m'habiller, rentrer ma Didine qui se prélasse déjà sur le balcon :wink: enfin une bonne matinée qui m'attend :lol: :cop: :cop: [/color:167baa7946]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:23
[color=green:63a3eac79d][b:63a3eac79d]JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!! PETIT SUISSE MARSIEN !!!!!!!!!!!!! Bizouxxx à toi pour cette super journée et chapeau à ta Shiva de maman :wink: Rhooooooooooooo je suis toute trépignante là !!!!!!!!!!! Pascale ?????????????? Alors ??????????? Tout va bien dans le meilleur des mondes ????? Ta cacahuète est là ?????? Et peut etre le meme jour qu'Adrien en plus :bravo: MARS superbes tes photos !!!!!!!! Et celle où vous etes tous les 2 :love: Super ton gateau, j'adore. Demain je me lance, je tente un gateau vroum vroum ( un peu comme le train en faite :wink: ) ZBIK, hummmmm oui ça fait un grand bien ce sleil, depuis dimanche on est dehors, on a planté des trucs dans le jardin avec les enfants et hier ça m'a prit comme une envie de pipi, j'ai repeint une table basse du salon :youpi: J'ADORRRRE faire ça !!!!!! Tout est ouvert dans la maison et j'ai meme déplacé des meubles, fait des changements :oui: . Hier soir mon homme est rentré et dit " le beau temps arrive, tu commences à tout bouger, comme chaque année :wink: Au fait, c'est quand les résultats pour l'oral ???? ANNA, interdiction de lire sans poster :bou: ( bon allez, je vais me cacher, je fais bien souvent pareil :fou: ) MATISSIA, super pour Lana. Tu as du te faire de belles frayeurs. Et aintenant c'est votre tour :wink: PTITEBULLE, super pour la déco de l'appart !!!! J'adore faire ça ussi. D'ailleurs je ois téléphoner au mgasin pour la faience, pour qu'il rajoute un carton comme on veut. On va bientot attaquer la cuisine, et enfin poser notre plan de travail. Pour le moment mon homme termine sa voiture, le 1er rallye c'est dans 15 jours :what: SEBINET tes amours étaient à Orléans ????? Pffffff si tu étais venue aussi on aurait bien pu se voir, j'habite à à peine une heure :fou: Tant pis :cpa: Bon, Zolan est monté dans le canapé, s'est mis la couverture sur les jambes et m'a demandé un dessin animé :lol: Alors pendant qu'il regarde " l'ane TROTRO " que Leelou a prit à la bibliothèque, je vais faire une machine et ranger un peu. En plus le générique me rend un peu :fou: :hum: , non ? Pas vous ? :cop: et à tout à l'heure[/b:63a3eac79d][/color:63a3eac79d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.