Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:15
[color=red:f4cb60b996]coucou oh que de lecture en rentrant de we!! matissia, contente que vous soyez rentrés..lana va mieux? sebient, oh que oui ça a l'air bon de prndre le temps de faire toutes ces choses là! chouette que tu en profites bien et super pour la venue de ta soeurette!!!ça va être méga chouette! j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur.... :wink: titruc, oh oui le cafard là!! ton homme doit enormément te manquer, cette séparation est vraiment difficile mas bientôt vous serez réunis pour de nouvelles aventures! :wink: chouette les photos et c'est vrai, ce bidou!! :shock: :lol: zbik, nul ce pédiatre il était bon ce bbq? vallec, alors il a été gâté le crapaud?oui je les connais ces cubes, ils sont extras! mars, alors cette fête d'anniv? pas de bol si vous avezeu mauvais car ici en bretagne 8) 8) 8) on veut les photos!! baby, mmm un film en namoureux avec du chocolat........bon programme!! pour les autres, je vous bise car la page ne descend plus et je suis un peu nase nous le we a été super mais fatiguant de bouffe!!! :oops: samedi matin, on a fait quelques courses, des bijoux pour ma bs, des livres pour romane (extra, des livres dont j'ai pris les références dans un post ici..."caca boudin", "la tétine de nina" et un livre rigolo sur le pot...), un cadeau pour un bébé....puis direction chez ma cops...je me suis faite grillée en quelques secondes..."j'ouvre la bouteille de champagne, qui en veut?"...."quoi tu n'en veux pas (avec un sourire en coin...)....enfin vlà...c'était chouette avec mes 3 copines et les 7 bambins!!on a bien rigolé, mangé et on est allé se promener.. puis direction chez des amis pour le repas du soir....pareil, grillée en quelques secondes (j'avais l'impression d'être alcoolique avant!!! :lol: ).....on est allé pour l'apéro et entre temps on est allé déposer romane vers 21h chez mes parents à côté...puis on est allé manger avec nos copains...et ce, jusqu'à 3h ce matin... mmm et ce matin, bonne grasse mat....mes parents se sont occupés de leur princesse, ça fait du bien quand même!!puis, encore repas....là, je suis gavée!! sauf que c'était chez ma bs avec mes bp...et puis on veut leur annoncer la nouvelle dimanche prochain alors là, on a feinté...fab a bu ma coupette et mon vin à table...le truc pas cool c'était que l'entrée était saumon fumé, et foie gras!!j'ai réussi à tout filer à fab, puis après un rosbeef tout bien saignant!!je me suis vengée sur le gateau au chocolat!! et le wolf a pris 2 kilos et une ptite cuite! :lol: là, je suis hs, après un bon tour dehors sous le soleil.....le bain et tout.....déjà dimanche soir!!! plus que 4 petits jours avant l'echo! je flippe les filles!!!vraiment!!!mais d'un autre côté j'ai confiance!! d'un côté j'ai pas de symptômes comme pour romane bizarrement...sauf la fatigue...mais je sens vraiment que je suis enceinte, mon bidou me tiraille souvent et me fait penser que je suis bien enceinte!! :wink: surtout quand je fais un peu d'efforts...oh, que j'ai hâte, j'ai hâte et être enfin un peu plus sereine!! bon, j'ai bien parler de mon ego...je fais suivre des phots et je vous embrasse fort!! bizzzzzz[/color:f4cb60b996]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:37
un super baby sitter! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3130074,1c657949eab5e9439a77ae6d1cffe737.jpg.html][img:6d551eed0f]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/1c657949eab5e9439a77ae6d1cffe737.jpg[/img:6d551eed0f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p3130084,9646e84901b1ac7827bddb56911c21cc.jpg.html][img:6d551eed0f]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/9646e84901b1ac7827bddb56911c21cc.jpg[/img:6d551eed0f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/p3130111,e414299a72085c19665fa0fa2e769d18.jpg.html][img:6d551eed0f]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/e414299a72085c19665fa0fa2e769d18.jpg[/img:6d551eed0f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p3140144,017bef5c9cd3db0a70e89191e56b885e.jpg.html][img:6d551eed0f]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/017bef5c9cd3db0a70e89191e56b885e.jpg[/img:6d551eed0f][/url] trop bon le kokolat![url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p3140178,5bd23c4a9806d6a654ae981cb5854314.jpg.html][img:6d551eed0f]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/5bd23c4a9806d6a654ae981cb5854314.jpg[/img:6d551eed0f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3140167,d1b1e24e36414d3e660fe55fa5ccd609.jpg.html][img:6d551eed0f]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/d1b1e24e36414d3e660fe55fa5ccd609.jpg[/img:6d551eed0f][/url]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 20:46
B'soir!!!! Dimanche soir???? Mais qui c'est qui m'a piqué la moitié de mon week-end, hein??? Rendez-le moi!!!! Ici journée tranquille, Adrien a voulu rester en pyjama :shock: . Il a joué, regardé la télé, mangé (pas trop), couru dans tout l'appart après le chat en criant "Beckett, ze vais te manger!!!!!!" au pov' matou complètement terrorisé (qui pour la peine a vomi sur la moquette de ma chambre :roll: ). Bref, il s'est occupé :lol: :lol: :lol:. Moi, j'ai cuisiné (en fait j'ai fait une mousse aux fraises pour midi pour essayer de faire une chantilly en prévision du gâteau d'anniv' du week-end prochain) j'ai fait une sieste aussi longue que celle d'Adrien et j'ai écouté du Bashung en pleurnichant comme une ado qui a perdu son idole :cry: . Bah, je suis une grande sensible moi.... Assez moimoitisé! [b:c3fb94c3a1]Ptitruc[/b:c3fb94c3a1], comment vas-tu ce soir? [b:c3fb94c3a1]Ptitebulle[/b:c3fb94c3a1], oui oui, ce sot bien des crises normales que nous font nos bambins... C'est la période du "terrible two" comme disent les anglais: Affirmation de soi, différenciation d'avec les parents, construction du "je" et du moi, complexification de la pensée liée à la maturation neurologique, ce qui engendre tous les aspects négatifs qui vont avec: frustrations, testage des limites pour s'assurer que le système est cohérent et solide (ça rassure), perte des repères, déséquilibre hormonal (la croissance devient moins rapide, et de nouvelles hormones entrent en jeu dont la testostérone chez les garçons :wink: )... Ca bouillone dans le corps et la tête de nos boutch'! C'est dur pour eux et c'est dur pour nous :wink: ! Enfin, faut bien que jeunesse se passe, hein? [b:c3fb94c3a1]Smiley[/b:c3fb94c3a1], encore un week-end de fous à ce que je vois :lol: . Tu as raison d'être confiante, moi je le suis avec toi. Et je croise les doigts pour que l'échographie confirme tes certitudes! Cool les photos! [b:c3fb94c3a1]Zbikette[/b:c3fb94c3a1]. le dimanche a été meilleur? [b:c3fb94c3a1]Sébinet[/b:c3fb94c3a1], non on a pas refait le monde avec mon meilleur ami mais on s'est parlés de nos vies comme ça faisait longtemps qu'on avait pas pris le temps de le faire. Et ça fait du bien! Bravo pour tout ce ménache fait! Moi je flippe déjà à l'idée du grand ménage après le déménagement :roll: ! Bon allez les filles, je vous laisse, je vais glandouiller un moment puis me coller au lit avec un bouquin. Gros bisous mes chéries!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 21:21
[color=brown:47889ac5ac]amiches bonsoir ici cest super, tout va super bien, je suis super contente etc etc ça c'etait pour l'aspect positif d'une entree en matière qui serait +++ ensuite, ben heu, pour dire vrai, ecoutez, ça va, le week end est passé, de quoi se plaint on ?! :wink: [b:47889ac5ac] vallec[/b:47889ac5ac] ho comme je te comprends ! mon grand fantasme sexuel (oui employons les bons mots :siffle: nest plus ........ et tout comme toi, question de generation no ?! j'ai une vrai tendresse, plus un grand respect musical et oui, pour les tucs neuro, je suis presque totalemtn dac, sauf en ce qui concerne la direction ou vont les limites, je serais plus partisanne moi de l'idee qui dit que les limites cherchées par nos bambins sont less leurs, et non celles de leur entourage :roll: tu vois ce que je veux dire ?! toujours dans mes concept de maternage moi tu sais ! :wink: un jour j'en parlerais bien mieux, le jour (quand ?!) ou je plancherais sur mon memoire ! :lol: [b:47889ac5ac] smiley[/b:47889ac5ac] tes photos m'ont mis les larmes aux yeux, je sais pas pourquoi, mais ça m'a attendrit ! peut etre de voir une tite fille et son papa :roll: et moi je suis aussi super total confiante ! vivement jeudi hein ?! ho j'ai une question pour toi : etais tu avec eclipse la dernière marsienne ou y a t il encore ds filles qui ont accouché plus tard que vous ? c'etait quoi ton terme ? [b:47889ac5ac] sbikette[/b:47889ac5ac] ce pediatre grrrrrrrrr ! il dit n'importe qoui, n'oublie pas qu'il 'na pas fait psycho non pllus hein ?! alors surveille ce qui la travaille Maëline, vu qu'elle ne peut pas t'expliquer encore de façon complexe la cause de ses soucis puis les histoires de caprices :gr: relis ce dont on a parlé avec vallec et tite bulle, et penses y bien elle ne fait pas de caprices ta fille ma belle, meme lorqu'elle est fatiguee et lutte pour obtenir une chose, elle a juste une colère et une incomprehension qui la titillent vraiment fort, alors elle fait un truc uq'on nomme caprice mais moi je suis contre ! :mrgreen: je viens de prendre une decision : je ne prononcerais plus jamais ce mot là les copines, voilà, je l'aime pas, il reduit nos gamins à un truc super nul, qui les devalorise et decrebilise leurs angoisses, allé zou, un truc de fait :wink: [b:47889ac5ac] sebinet[/b:47889ac5ac] tu m'as troublée lorque tu as dit sebinette, alors que moi je prononce toujours sebiné .......... je t'embrasse bien fort, merci ça m'a fait :zen: :cop: bon .......... ma puce s'est ouvert un doigt dans l'ascenceur alors que je tentais de la sortir elle s'est bien coupee alors direction la maison pour passer sous l'eau salee (y a rien pour desinfecter ici .......) et je me suis dit que la methode employee depuis toujours marche super bien on a toujours consolé Lisha lorsqu'elle tombait, se cognait etc on a toujours refus les "mais non c'est rien tu ne t'é pas fait mal mais no " et ben là on a dejà les super resultats, à chaque fois qu'elle se fait mal Lisha exprime super clairement ce qu'elle ressent là elle a pleuré, je la'i consolée, bercee, nettoyée, puis tres vite, elle a bien examiné, on a parlé du sang et de la peau qui allait repousser, et quand je demandais ce qu'elle ressentait elle me disait '"Lisha a fait bobob mais pas mal" :bravo: ouf ! cest super rassurant ! :lol: jai eut mon amoureux au tel aussi il est mon amour ce mec là il se languit nos retrouvailles et bon, si pas de nouvelles d'autres postes à l'etranger, on va finir par retourner au caire ! et cest pas pour nous deplaire ni l'un ni l'autre en fait c'est une chouette experience, on y vit pas mal, manque des trucsà manger mais à part ça .......... on y a des potes, lui me dit s'etre rapproché de ses collegues de boulot avec qui j'ai moi aussi de vrais affinites, donc super quoi ! bon ......... ça va aller hein ?! bonne nuit, je me couche avec la mangouste, je gonfle des pieds mince alors ! mais je crois que c'est de l'eau ............. bises[/color:47889ac5ac]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:51
[color=red:d243b914a1]tituc, arrête, je vais pleurer ave toi :lol: :wink: :oops: euh après le 23 mars, je ne sais pas si y'a d'autres marsiens...et moi mon terme était le 26 mars...et pour eclipse c'était avant car chloé s'est faite attendre, je crois 1 semaine après sa dpa!! nous des fois, on lui dit ça a romane, oh non, ça ne fait pas mal...même si evidemment toujours on console et tout..mais je me rend compte que parfois quand elle se cogne ou tombe et on ne voit rien (euh qu'elle croit :oops: ) ben elle ne dit rien... :lol: :roll: oui oui, pour de vrai...puis si elle pleure, ben je la console....enfin, mes idées ne sont pas très claires ce soir j'en sais rien mais ce que je sais, c'est que ma fille s'en prend des gamelles!! :oops: :roll: :lol: et qu'elle accourt dans mes bras et que j'adooore la câliner :wink: :love: et pour le concours apparemment il y a des réfomres pour le concours à partir de l'année prochaine...et pour le caire, à bah comme ça, ça me laisse une possibilité d'aller vous vir là bas peut être!! :wink: vallec, tu parles bien toi copine! :wink: t'as sorti ça de ton dico ou de ton cerveau? :lol: j'ai le ventre qui gonfle les filles, mon pantalon me serre depuis hier.... j'ai mangé pleins de crêpes :oops: mais c'était bon, allez, je vais finir par un tit chocolat...oui après, j'arrête!!! bizzz[/color:d243b914a1]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 07:53
[color=red:42240262ee]bonjour les filles! un ptit up pour remonter le post et pour que celles qui n'ont pas les yeux en face des trous ce matin le retrouvent facilement!! :lol: :lol: :lol: :lol: allez, c'est parti pour une semaine de boulot..... j-4 avant l'echo pour moi je deviens folle, il faut que ça passe vite! gros bisous à toutes et bonne journée!!! bizzzz[/color:42240262ee]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 08:14
[color=brown:d17f327335]bonjour les copines voilà je pointe j-11 [b:d17f327335]smiley[/b:d17f327335] ah oui ma dpa est le 27, on a presque eut la meme alors :wink: bon ............ je veux mon bebe maintenant, j'ai bien envie qu'elle se pointe et voilà ........... bisous bisous[/color:d17f327335]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:28
kikoo les cops !!! Je pointe à ma 1ere matinée à l maison en semaine hors vacances depuis ... ben 12 ans ! Ma BM a accepté d'aller finir sa nuit dans notre chambre, la puce est partie avec la nounou, Zhom est au boulot ... REPOS pour moi :) je voulais faire du menage mais l'aspi est dans ma chambre ... :'( Il y a un bôôôôôôôôô soleil, bref, c'est bien sympa :) Mercredi je garde la pepette, et on ira au parc de jeux le matin ! et vendredi : piscine ! faut juste que je regarde les horaires, histoire de ne pas me pointer et de tomber sur une matinée scolaire ! Ptitruc : bientôt la fin ;) tu vas avoir tes 2 loulouttes, ton homme, tes pyramides ... respires et pense à ça quand ta mere te prendra la tête ;) tu es la maman que tu n'as pas eu, et rien que ça c'est une belle victoire :) Smiley : allez patience ;) pleins de bisoutemps pour toi :D Et ici c'est ocholaaaa :) Vallec : tout pareil, j'ai ecouté Madame reve, et les larmes se sont mises à couler toutes seules :( Il a rejoint Gainsbourg et Coluche ... il nous reste Pagny, Fiori et Callogero ... y'a pas de justice, ou alors l'enfer n'est pas où l'on croit ... AM : bonne ballade ? :) Zbiquette : change de pédiatre ;) essaie un généraliste, ils sont parfois pleins de ressources, et souvent parent eux aussi ;) Ptitebulle : cooooool pour l'appart :) il est où ? Sebinet : moi aussi j'ai fais mon frigo je déteste ça :(, maintenant fut que l'on se gave de crepe au fromage pour que je puisse m'occuper du congélateur :'( Matissia : j'espere que la gastro laisse ta puce un peu tranquille maintenant!!! Aleez bisous les cops !!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 11:02
Des bisous les copines !! Je profite à fond de mes vacances avec un merveilleux soleil dehors Hier, on a fait l'annif de Loulou avec un peu d'avance chez mes parents !! Pour celles qui sont sur FB vous avez surement du les voir pour les autres je vous mettrai tout ça demain lorsque je serais rentrée parce qu'ici la connexion rame fort ! Ce matin, nous avons mis les manteaux, et nous nous sommes baladés tous les deux avec Loulou !!! Hum, c'était bon, le bruit des oiseaux, des avions, la cloche de l'église, les poissons dans l'eau, les poules, les oies !!! Bref un pur bonheur et en plus la Dame qui a les poules et les oies, elle nous a fait rentré pour voir les lapins et elle a même attrapé une poule pour que Robin la caresse !!! C'était super .... Ca fait un bien fou ! D'ailleurs ZBik si tu as des fermes ou des trucs comme ça par chez toi, même si c des crocos ou un zoo, je suis prenneuse ! J'aime ça ! Le must serait un grand aquarium enfin tu vois quoi .... Bon allez, je continue ! Je vous ai toutes lues, mais j'ai un flemme de vous répondre ! Enfin je fais ça ce soir ! D'ac ???? Bisous
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 12:04
Bonjour, coucou rapide, la semaine au boulot commence mal :roll:. J'espère que ça ira mieux par la suite... Adrien s'est réveillé à 5h22 ce matin :shock: , en pleine forme, mais moi, j'ai un peu de mal à suivre!!! Demain, pour l'anniv' de Loulou, on l'emmène au restaurant avec son parrain pour marquer le coup, vu que je ne peux pas prendre ma journée. Ce soir, je vais faire des gâteaux pour la crèche, histoire qu'il ai un petite fête sympa :wink: . Je file, une lessive à étendre m'attend à la maison et j'ai bien besoin de me détendre après la matinée que je viens de passer... Bisous et à ce soir!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 13:26
salut les filles, alors ce matin 5 enfants à la maison!!!!!!oui oui et mafois ça va,finalemnt j'adore les grandes famille je comprends mieux ce qui ont beaucups d'enafnats!je me dis que finalement 4 si on peut ,enfin je fabule! bon pour ce qui est des nefnats nous des coleres on en a pas mal,aussi mais bon je dirais que j'ai l'habitude la semaine derniere quand j'ai emmenee Léanïc a garde chez nos copains ils m'ont dit qu'il a ette adorable.Je me dis que c'est qu'avec nous qu'il est comme ça et que ce qu'on essaie de lui apprendre il l'en^registre.....vous voyez ce que je veux dire? bon je vais un peu faire ma moimoimoi eh oui vous savez les rapports que j'si avec le frere de Guillaume et sa femme,bon là l'anniv de Lénaïc approche et j'ai peur qu'ils veuillent venir... du coup je fais des auchemards tout remonte!comme quoi ce n'est pas bon de se forcer au niveau des rapports,là je suis incapable de leurs adresser un mot je suis trop en tiere dans mes relations et voila je me suis trop forcer en disant ce qu'il n'allait ses dans ma nature mais en meme tps j'ai trop ferme ma bouche,par rapport à leurs opinions(chauns les siennes ont des d'accord) mais savoir respecter les autres sans les juger bref tout bouillonne en moi,et je deteste j'ai dis oui à Guillaume pour que David soit le parrain je savais que je m'en morderais les doigts mais là c'est pire que ce que je pensai voila j'ai un peu vide mon sac,je n'ai pas envie qu'ils viennet et je sens que je ne vais pas y couper!!!!c'est affreux je ne vous repond ps il va falloir que je descnde Marine car un papa d'un de ses copains de classe la recupere en bas,c'est plustot sympa ça m'evite de sortir avec tous!en plus c'est l'heure dela sieste bise à vous toutes.....
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:06
coucou les filles, L'anniv s'est super bien passé, il n'a pas fait tres beau mais ca allait quand meme. Lélio a ete gaté et s'est trop bien amusé avec ces cousins. Quand a nous, les grands, on a ganflé pleins de ballons d'helium et on a respirer, c'etaist marrant. Des vrai gosses :lol: Voici un des gateaux que j'ai fais.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040522,73195e62fab59fbcd2319a785eef3b71.jpg.html][img:034338d48a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/73195e62fab59fbcd2319a785eef3b71.jpg[/img:034338d48a][/url] il cherche un cadeau a ouvrir[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040532,f44656ba85de9ea850eefc3fa0ee0ad4.jpg.html][img:034338d48a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/f44656ba85de9ea850eefc3fa0ee0ad4.jpg[/img:034338d48a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040538,dadb67ec099b9d0f87adfd9538f89edd.jpg.html][img:034338d48a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/dadb67ec099b9d0f87adfd9538f89edd.jpg[/img:034338d48a][/url] les belles lunette que ma meilleur amie lui a offert et la veste que son papy lui a offert.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040543,9520570a2810260fe717b92f1b8dc71e.jpg.html][img:034338d48a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/9520570a2810260fe717b92f1b8dc71e.jpg[/img:034338d48a][/url] mon fils et moi[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02055,aa7a8b8618387c4c7c26996d91a2eaef.jpg.html][img:034338d48a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/aa7a8b8618387c4c7c26996d91a2eaef.jpg[/img:034338d48a][/url] souffle les bougies. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040526,f37ce278c44d7844cca620fe3b79e8ab.jpg.html][img:034338d48a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/f37ce278c44d7844cca620fe3b79e8ab.jpg[/img:034338d48a][/url] joue avec sa marraine avec sa nouvelle pate a modeler.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040600,421d752ed2845af738a42646b24ed7db.jpg.html][img:034338d48a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/421d752ed2845af738a42646b24ed7db.jpg[/img:034338d48a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040617,29be26d4ef84f94b46a8fbcb6b9d5be7.jpg.html][img:034338d48a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/29be26d4ef84f94b46a8fbcb6b9d5be7.jpg[/img:034338d48a][/url] j'adore cette photo[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040531,a5fddd54c7e50ff1af8ba91a48d089d4.jpg.html][img:034338d48a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/a5fddd54c7e50ff1af8ba91a48d089d4.jpg[/img:034338d48a][/url] il s'amuse mais pas avec ses nouveaux jouer, il prefere les ancien.lol je reviens tout lire plus tard. Je vais en profité pour ranger un peu car lélio fait la sieste. bises les filles
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 14:52
Salut la compagnie, Mars : oh comme ça doit être chouette de faire la fiesta dans le jardin. Ca me fait un peu rêver, là. Hmmmmpf. C'est vrai qu'elle est très belle cette photo :wink: Smiley : les photos, wow ! Vraiment, je me dis qu'on attend la fin du contrat de doudou et après on rentre auprès de la famille et des amis. Atlantis : rhooo, je me disais bien que j'avais fait vite le ménage. J'ai oublié le congélateur :oops: . Ben, je vais attendre qu'on le vide aussi (je pourrais mettre sur le balcon, mais y a du soleil :lol: ). La belle-mère ne voulait pas aller dormir ailleurs que sur le canapé ou c'est qu'elle ne voulait pas vous déranger ? Profite bien de ces journées. Vallec : aïe, 5 h 22, comme ça me parle tout ça. Mais pas en ce moment :wink: . J'espère que le reste de ta journée sera bon et que tu auras pu te reposer pour être 100% dispo pour ton petit bolide. A.M. : je vois ce que tu veux dire quand tu parles d'une famille remplie d'enfants. Si je n'étais pas déja si vieille, on en ferait beaucoup, nous aussi (bon, euh, 3 ou 4 quoi). Hmmm, tu crois qu'ils s'inviteraient à l'anniv' de Lénaïc si vous ne les invitez pas, les autres, là ? Porciney : profite bien poulette. Suis pas allée voir sur fb parce que, euh je n'ai pas le temps :lol: :lol: . :oops: Vas-y, fais péter les photos. C'est rigolo, je disais à doudou d'emmener Soa à la ferme et au zoo pendant les vacances (vu que là où ils sont, c'est plus facile qu'à Montréal). En parlant de doudou, c'est lui qui a été malade vendredi et samedi. Il est resté couché 2 jours. Heureusement que sa mère était là. Du coup, elle a eu tout le loisir de chouchouter et poupounner ma tite chérie d'amour. Aujourd'hui, ils partaient de Orléans pour Bordeauxen train (1ère classe à 30 €, ça le fait, hein !). Mon homme redoutait que notre schtroumpfette lui refasse de gros vomitos. Ils ont essayé la cocculine... Je ne sais pas si c'est le mal des transports ou plutôt la combinaison "aliments gras" du plateau repas et "transport"... j'attends demain qu'il m'en dise plus. Bon ben sinon, la vie est toujours douce. Vu que tout mon chez moi est archi propre (sauf le congélateur), je vais passer tous les coups de fils qu'il faut après avoir réajusté mon CV à la façon québécoise. Après ce sera balade pour payer la garderie et aussi rendre un pantalon que la gardienne a prêté à Soa. Ensuite quelques courses, question de ... et après ça, hmmm pitèt' bien une petite sieste, et après je regarde s'il y a quelque chose à voir au cinoche ou à faire en ville. Ou alors, je m'occupe de ma mini machine à coudre, voir pourquoi le fil se casse dès que ça se met en route... :hum: Bisous.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:34
Coucou les filles ! Comment ça va chez vous? Nous la vie se fait un plus calme et détendu.. j'ai bien dis un peu ;)... Lana va mieux... Elle va encore en diarhée mais ca semble s' épaissir un peu... un peu j'ai bien dis... et juste 2 cacas hier et 1 aujourd'hui (pour le moment...)... Comment ca vous vous en foutez de mes histoires de caca??? lol Sinon plus de temp. mais encore bien fatigué.. elle est couché depuis 12h30 et là ele dort encore soit 3h... Et ce matin, ma miss est venue me faire un gros calin et a fait une micro sieste de 1/4h sur moi.. j'adore Ah, je l'entend tousser, je pense qu'elle va pas tarder a appeler... A, ca y est, on pleure la haut! @+ les cop's !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 17:19
[color=violet:ad10e6474f]mars[/color:ad10e6474f] super l'anniv moi aussi un jardin j'en reve!!!l là la maman des fillles m'a pris Lénaïc il voulait sortir et comme ils ont une grande terasse voila alors j'en pofite pour vous faire un coucou et apres j'emmene Lucie et nous aussi on squatter la terasse!!!! [color=violet:ad10e6474f]sebinet[/color:ad10e6474f] tu as raison d'en profiter un bon cinoch c'est sympa,nous pendant les vacances avec cheri on a voulu s'enfiare un on n'a pas regarde les horaires et du coup à 20h 30 il n'y avait que Benjamin Gates tout ça pour tedire qu'il faut eviter se film!!!!!!brefl truc qui n'a rien à avoir mais pour une fois qu'on avait une occas ce n'etait pas unereussite!!!!! bon je vous preparer Lucieet moi faire les puree pour quand on rentre et voila bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.