[color=brown:47889ac5ac]amiches bonsoir
ici cest super, tout va super bien, je suis super contente etc etc
ça c'etait pour l'aspect positif d'une entree en matière qui serait +++
ensuite, ben heu, pour dire vrai, ecoutez, ça va, le week end est passé, de quoi se plaint on ?! :wink:
[b:47889ac5ac]
vallec[/b:47889ac5ac] ho comme je te comprends ! mon grand fantasme sexuel (oui employons les bons mots :siffle: nest plus ........ et tout comme toi, question de generation no ?! j'ai une vrai tendresse, plus un grand respect musical
et oui, pour les tucs neuro, je suis presque totalemtn dac, sauf en ce qui concerne la direction ou vont les limites, je serais plus partisanne moi de l'idee qui dit que les limites cherchées par nos bambins sont less leurs, et non celles de leur entourage :roll: tu vois ce que je veux dire ?!
toujours dans mes concept de maternage moi tu sais ! :wink: un jour j'en parlerais bien mieux, le jour (quand ?!) ou je plancherais sur mon memoire ! :lol:
smiley[/b:47889ac5ac] tes photos m'ont mis les larmes aux yeux, je sais pas pourquoi, mais ça m'a attendrit ! peut etre de voir une tite fille et son papa :roll:
et moi je suis aussi super total confiante ! vivement jeudi hein ?!
ho j'ai une question pour toi : etais tu avec eclipse la dernière marsienne ou y a t il encore ds filles qui ont accouché plus tard que vous ?
c'etait quoi ton terme ?
sbikette[/b:47889ac5ac] ce pediatre grrrrrrrrr ! il dit n'importe qoui, n'oublie pas qu'il 'na pas fait psycho non pllus hein ?!
alors surveille ce qui la travaille Maëline, vu qu'elle ne peut pas t'expliquer encore de façon complexe la cause de ses soucis
puis les histoires de caprices :gr:
relis ce dont on a parlé avec vallec et tite bulle, et penses y bien
elle ne fait pas de caprices ta fille ma belle, meme lorqu'elle est fatiguee et lutte pour obtenir une chose, elle a juste une colère et une incomprehension qui la titillent vraiment fort, alors elle fait un truc uq'on nomme caprice mais moi je suis contre ! :mrgreen: je viens de prendre une decision : je ne prononcerais plus jamais ce mot là les copines, voilà, je l'aime pas, il reduit nos gamins à un truc super nul, qui les devalorise et decrebilise leurs angoisses, allé zou, un truc de fait :wink:
sebinet[/b:47889ac5ac] tu m'as troublée lorque tu as dit sebinette, alors que moi je prononce toujours sebiné .......... je t'embrasse bien fort, merci ça m'a fait :zen: :cop:
bon .......... ma puce s'est ouvert un doigt dans l'ascenceur alors que je tentais de la sortir
elle s'est bien coupee
alors direction la maison pour passer sous l'eau salee (y a rien pour desinfecter ici .......)
et je me suis dit que la methode employee depuis toujours marche super bien
on a toujours consolé Lisha lorsqu'elle tombait, se cognait etc
on a toujours refus les "mais non c'est rien tu ne t'é pas fait mal mais no "
et ben là on a dejà les super resultats, à chaque fois qu'elle se fait mal Lisha exprime super clairement ce qu'elle ressent
là elle a pleuré, je la'i consolée, bercee, nettoyée, puis tres vite, elle a bien examiné, on a parlé du sang et de la peau qui allait repousser, et quand je demandais ce qu'elle ressentait elle me disait '"Lisha a fait bobob mais pas mal" :bravo:
ouf ! cest super rassurant ! :lol:
jai eut mon amoureux au tel aussi
il est mon amour ce mec là
il se languit nos retrouvailles
et bon, si pas de nouvelles d'autres postes à l'etranger, on va finir par retourner au caire !
et cest pas pour nous deplaire ni l'un ni l'autre en fait
c'est une chouette experience, on y vit pas mal, manque des trucsà manger mais à part ça ..........
on y a des potes, lui me dit s'etre rapproché de ses collegues de boulot avec qui j'ai moi aussi de vrais affinites, donc super quoi !
bon ......... ça va aller hein ?!
bonne nuit, je me couche avec la mangouste, je gonfle des pieds mince alors ! mais je crois que c'est de l'eau .............
bises[/color:47889ac5ac]