Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 17:52
[b:35dea5bf1e]baby[/b:35dea5bf1e] merci pour cette sophie ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu las vue en photo ?! :wink:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:29
On est rentre mais c pas top top encore... Je repasse plus tard demain... Bisous a toute et merci pour votre soutien ! [b:2419118c6a]Et bon anniversaire Lelio ![/b:2419118c6a]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 20:32
[color=green:8a2221f1fe][b:8a2221f1fe]Hummmm PTITTRUC j'adore tes photos !!!!!!!!! Je me croirais chez moi tiens, avec mon soutif :lol: , la belle Lisha en poncho de Leelou :lol: Super pour le sac, et contente qu'il te plaise. Puis riche idée de ta mère de t'accompagner dans ce piqu-nique, avec le soleil en plus !!!! MATISSIA, oufff que tu sois rentrée. Chouchoute bien ta malade. Allez, Leelou fini de regarder Zorro :wink: puis je souhaite vraiment que les loups filent au lit ensuite. Je suis naze et j'ai envie d'un bon film dans le canapé avec mon amoureux et du chocolat :wink: A demain[/b:8a2221f1fe][/color:8a2221f1fe]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 22:12
merci les filles. gros bisous a [b:ca09b5b782]lana[/b:ca09b5b782]. Gueris toi vite p'tite marsienne :wink: gros bisous courageux a ptittruc. C'est vrai que pour le week end prochain ca va faire juste. Mais j'espere te voir quand meme. Ton bidon a l'air tellement plein :wink: Bisous les filles et merci encore pour l'anniv de mon p'tit lou. Demain c'est le grand jour. J'ai encore du boulot grave. J'suis crevé rien que d'y pensé. Bises
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 22:21
Bisous bonsoir!!! Ai eu du monde à la maison, la valse des cadeaux d'anniv' a commencé pour mon Loulou... [b:54c79952e0]Matissia[/b:54c79952e0], ouf, vous voilà rentrées. Gros bisous à Lana et toi! Je vais me coucher, à demain les filles!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 00:16
Salut les poulettes, JOYEUX ANNIVERSAIRE LELIO. PLEIN DE GROS BISOUS. Bon courage Mars pour les préparatifs. Mais bon ça vaut le coup après, quand tout le monde est réuni :wink: Matissia : pôv' pitite Lana. C'est pas cool du tout ce qui lui est arrivé. Je vous envoie plein de gros bisous. Cocoone bien. Pti truc : oh la la, ce bidon comme il est beau. C'est fou comme il pointe ! Et Lisha, elle est cro cro belle. Hey, ça pousse, ça pousse là-haut ! Smiley : passe de bons moments poulette. Babylone : alors ce chocolat sur le canapé avec ton amoureux, ça s'est fait ? Vallec : repose-toi bien cocotte. Ptite bulle : rhoooooo, je sèche, mais je pense fort à toi. Atlantis : yippi, te v'la au repos. Ca fait du bien, hein ? Big kisses les coupines et passez une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 08:15
[color=brown:d3192b9cba]bonjour bon ........ y a quoi à faire aujourdhui ?! ben rien .......... fait du vent ENCORE grrrrrrrrrr ! je deteste cette region, venez jamais vous installer par ici, c'est trop nul ! du vent tout le temps ! [b:d3192b9cba] sebinet[/b:d3192b9cba] comment ça se passe ? qu'as tu fait ? que vas tu faire ? fais moi rever :wink: [b:d3192b9cba]smiley[/b:d3192b9cba] hier à la tele zont programmé une piece de theatre expres pour toi, sont sympa hein ?! ah ! culture quand tu nous tiens :mrgreen: [b:d3192b9cba] babylone[/b:d3192b9cba] et oui, transformation en famille du pré ! :wink: [b:d3192b9cba] mars[/b:d3192b9cba] bonne prepa anniv ma belle ! et oui, heu, le week end prochain, moi sur je me deplace pas ! :wink: [b:d3192b9cba] matissia[/b:d3192b9cba] je vous embrasse fort, quelle epreuve ! :? bises ce matin au tit dej, je parle à ma fille perchee sur les genoux de ma mère je lui dit "ma jolie petite fille, ma Lishanou a moi" elle me repond "Lishanou de mina" :roll: et ma mère qui en rajoute une couche " ah tu n'es pas la Lishanou de maman?" Lisha "non" et ma mère qui rit, ravit .................... elle arrete pas de faire des trucs comme ça, là ma fille me fait plus de bisous, quasi plus de calins, y en a que pour ma mère, et cette derniere ne se doute meme pas que moi jen pleure cachee dans les wc, et se pame de tout ça alors je sais que cest pas tres grave et que ma fille a un reflexe normal qui va lui permettre de gerer l'arrivee du bebe, sauf qu'en general ça ça se passe avec le papa ........ et quen plus, ben ma mère, vous savez les tourments qu'elle me provoque alors moi, pleine d'hormones, je suis super blessee, et me languis le de part ! ........................ bon .......... faut que je trouve comment remplir cette lonnnnnnnnnnnnnngue journee ventue ............ :roll: [/color:d3192b9cba]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 09:08
Bonjour!!!! [b:0e08d2474c]Ptitruc[/b:0e08d2474c], viens faire un calin :cop: !!!! Comme je compatis avec toi pour la fatigue de cette fin de grossesse qui te donne du vague à l'âme! Je comprends tout à fait que tu ressentes plus intensément l'absence de ton chéri en ce moment... Viens nous parler aussi souvent que tu en as besoin, nous sommes là pour toi! Et pis y'a une chose à laquelle ta mère n'a pas accès et dont elle ne peut se douter, c'est notre affection pour toi :wink: . Et ça ce n'est qu'à toi et à Lisha! Na! Et pour Lisha, vois le côté plus rassurant de la situation: ton absence pour l'accouchement sera plus sereine pour elle, puisqu'elle est très finement en train de se mettre sa grandmère dans la poche pour se rassurer quand tu ne seras pas là. Elle est maline cette petite que crois-tu :wink: ? Pour faire un peu plus psychologique, je crois qu'elle essaie de te rassurer, de te donner l'autorisation de mettre sa soeur au monde: "tu peux y aller maman, regarde je serai bien pendant que ma soeur naît". Si ça c'est pas de l'amour :wink: .... [b:0e08d2474c]Sébinet[/b:0e08d2474c], je t'ai écouté mais j'ai pas réussi à me reposer :oops: . C'est ma faute aussi, boire un café le soir, je sais que je ne dois pas et pourtant je l'ai fait :? . Insomnie magnitude 7,2 sur l'échelle de Pasdodo comme récompense... On appalaudit bien fort l'artiste pour sa performance :bravo:! Bon, en même temps j'ai passé une bonne soirée avec mon meilleur ami :wink: . Je ferai la sieste en même temps qu'Adrien épicétou... Ici soleil au programme pour l'instant, mais je verrai pour la ballade parce qu'hier mon fils, partant pour sortir, a quand même transformé la sortie en épreuve de force niveau ultime: roulade par terre, refus d'avancer que ce soit en poussette ou à pied, refus de monter les escaliers, esclandre à la boulangerie parce qu'un gamin avait un ballon et pas lui, enfin une vraie partie de rigolade :roll: . Donc on fera en fonction de son humeur au réveil de la sieste et la ballade pourrait très bien se limiter à jouer au ballon en bas de la maison... Hier Adrien a reçu une valisette de cubes trop meugnons de la FNouc éveil et jeux. C'est ceux là: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/126589,ff055365c74927f1f256ce0f9f60de0d.jpg.html][img:0e08d2474c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/ff055365c74927f1f256ce0f9f60de0d.jpg[/img:0e08d2474c][/url]. Il adore! Surtout le Louuuuup (avec bruitage intégré siouplait). Allez, code marron sur les genoux, je file!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 09:30
[color=indigo:2b7f425816]Salut!!!!!! Tout d'abord [/color:2b7f425816] [b:2b7f425816][size=24:2b7f425816] [url=http://www.emoticonland.net][img:2b7f425816]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes405.gif[/img:2b7f425816][/url] [color=darkblue:2b7f425816]Joyeux anniversaire Lélio [/color:2b7f425816][url=http://www.emoticonland.net][img:2b7f425816]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte320.gif[/img:2b7f425816][/url][/size:2b7f425816][/b:2b7f425816] [color=indigo:2b7f425816] avec un tit jour de retard! Tu nous mettras tout pleins de photos demain hein?! Et des gros chaudoudoux et bisoucaments à [b:2b7f425816]Matissia et Lana [/b:2b7f425816] J'espère que Lana va mieux, pôv' louloute, pas cool la gastro:? Ces derniers jours ont été assez difficiles par chez nous, Maëline est excécrable :shock: :evil: Vendredi nous sommes allées chez le pédiatre et apparemment les syptômes décrits ne correspondraient à aucune maladie particulière :shock: Et ensuite quand je lui ai parlé des allergies (je commence mon traitement de désensibilisation mardi, allez zouh 5ans de piquouses m'attendent :roll: ) il a dit qu'il était propable que ce soit ça et lui a donné un traitement :twisted: Pfff c'est qui le doc, lui ou moi????!!!! Pfff ma foi et pour les gémissements/pleurs, ça serait des caprices et qu'il fallait qu'elle arrête :shock: Moi je sais quand elle fait des caprices ou quand ça ne va pas :gr: Enfin bon au sinon tout va bien, Misstinguette mesure 88cm pour 12kg100 (mais avec ses 2 doudous et 4 sucettes :lol: car elle pleurait!) Voilà pour les niouz par chez nous. Aujourd'hui on va chez les BP, un tit [url=http://www.emoticonland.net][img:2b7f425816]http://www.emoticonland.net/smileys/Manger/eat42.gif[/img:2b7f425816][/url] au programme!! Huuummmm le printemps[url=http://www.emoticonland.net][img:2b7f425816]http://www.emoticonland.net/smileys/Ete/ete2020.gif[/img:2b7f425816][/url] s'installe c'est trop cool!!! Ca fait 2jours de suite qu'on est en tee-shirts :shock: 8) D'ailleurs[b:2b7f425816] Stef[/b:2b7f425816] on pourra profiter du soleil et le bord de mer la semaine prochaine :youpi: Alors quel est ton programme poulette??? Tu vas faire un tit tour de France :wink: En tout cas je m'occupe de la journée avec[b:2b7f425816] Morgane et Lélio[/b:2b7f425816] (je te tél Morgane dans la semaine) pis tant pis :cpa: pour Pascale, elle nous aime plus et ne veut plus nous voir :mrgreen: Non t'inquiètes [b:2b7f425816]Pascale[/b:2b7f425816], je comprends très bien, d'ici quelques jours tu seras de nouveau maman et tu vas avoir envie de calme pour découvrir cette petite puce avec Lisha... [url=http://www.emoticonland.net][img:2b7f425816]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amorr013.gif[/img:2b7f425816][/url] On se verra plus tard :wink: En tout cas chouette les photos :love: [b:2b7f425816]Ptitebulle[/b:2b7f425816] ta maison a l'air super :top: J'en rêve d'un chez moi comme celui-ci!!! Rohhh tu dois être imptiente :wink: Pis :shock: Lily a bientôt 5mois???!!!! Ca passe super vite le temps!!! En tout cas quels progrès par chez toi :shock: [b:2b7f425816]Atlantis[/b:2b7f425816] alors ça fait quoi de glandouiller un peu après tant d'années de boulot à la **bip bip** :wink: Pis quel emploi du temps, tu vas pas t'ennuyer :D Pour ta BM :roll: essaies les somnifères :mrgreen: [b:2b7f425816]Smiley[/b:2b7f425816] tu vas tout casser à cette présentation parisienne :top: (bon moi je t'avoue que j'y arriverais pas, wouahhhhh 400pers :shock: ) mais toi t'es une winneuse :D Ca va au sinon? Week-end chargé toi aussi, comme tout les week-ends d'ailleurs :lol: [b:2b7f425816] Sebinette[/b:2b7f425816] alors ta soeurette va bientôt arriver??? N'écumez pas toutes les boîtes quand même :lol: Vous allez vous éclater toutes les 2, sortir, visiter... Génial!!! [b:2b7f425816]Vallec[/b:2b7f425816] je vois qu'Adrien et Maëline même combat :twisted: Elle nous a fait ça hier, j'ai craqué :oops: Ca va aujourd'hui??? Il ne t'a pas réveillé trop tôt :wink: Nous 6h30 mais levée à 7h, j'ai crevée :oops: Et cette soirée avec ton meilleur ami, ça lui a fait du bien???? Bon après me souviens plus :oops: et je dois vous laisser, le ménage m'appelle!!!!!!!!!!![/color:2b7f425816] [url=http://www.emoticonland.net][img:2b7f425816]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amour075.gif[/img:2b7f425816][/url]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 09:53
Dsl pas trop le temps de vous lire... Viens juste donner qq nouvelles... La miss n'a plus de fievre, ouf! Esperont que ca revienne pas... Par contre va toujours en colique , forcement pas moyen de lui faire avaler son Tiorfan... ue ce soit camoufle dans les yaourt, le caco, le coca, thé, sirop, enfin bref tout... Et cette nuit elle ne a eu une petite, pas assez forte pour qu'on entende ou sente, ni pour la reveiller donc resté avec qq heures... resultat : elle a la minette en FEU ! La bouche titoune elle a vraiment mal... et je n'ai que de l'aloplasmine a lui mettre... Enfin bref, j'y retourne, on m'apele! Gros bisous les cop's !!!!!!!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 10:05
[color=brown:7365303de2]bon ben voilà, j'ai exprimé à ma mère mon cafard à voir cette journee s'etirer, elle m'a pas laisssssé finir et m'a dit qu'il y avait pourtant des choses à faire, du repassage par exemple .......... :shock: j'ai pete un plomb, je viens de lui hurler desssus qu'elle etait une communiquante super nulle que je pouvais meme pas parler de moi, de mes emotions, que jen avais marre de pas etre entendue, et elle me repondait qu'elle etait bien fatiguee, qu'on lui changeait son rythme et qu'elle avait des choses à faire avant que mon bebe ne naisse je laisse tomber elle est nulle et restera nulle, ça changera jamais, cette personne n'est pas capable de'entendre les soucis d'autrui ma gave là donc je nous prepare ma fille et moi, on se casse malgré le vent froid dehors malgré la fatigue immense que j'ai, tant pis, il me faut changer d'air, je suis si seule ici, je veux preserver ma fille et là je suis trop remontee pour rester dasn ce petit appartement bye les filles [/color:7365303de2]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 14:52
Youhou, salut les filles, Hmm, que ça fait du bien de se réveiller naturellement sans réveil ou petite voix qui appelle maman à 6 heures du matin. Hmmm, comme j'apprécies de flâner au réveil, déambuler les cheveux en bataille, en pyjama ! Oh oui, c'est bon ! Vallec : oh mince pour la nuit alors. Je te pensais bien partie pour ça. Tant pis. Vous avez refait le monde avec ton ami ? Pti truc : rhooo, après cette magnifique idée qu'avait eu ta maman, hier, de vous offrir un pique-nique, je pensais que... bref, elle n'est pas toujours très cool. Qu'est-ce qu'elle a à préparer pour l'arrivée du bébé ? J'espère tout de même (espoir quand tu nous tiens) que tu auras réussi à passer un bon dimanche. Et pour Lisha, je suis complètement d'accord ave Vallec. Zbikette : hihi, Maëline s'affirme elle aussi ? :lol: Bon courage ma poulette. Je pourrais donner pas mal de choses pour un barbecue... miam ! OUi, ma soeur arrive et ça va être chaud !!! Pis surtout, on ne va pas se coucher tôt :lol: Là, je fais la liste des endroits où l'emmener et je regarde les évènements tels que le festival Montréal en Lumière... Smiley : j'avais oublié cette histoire de conférence. Hou la la, je te souhaite bien du courage. Imagine les tous en slip... Non, plus sérieusement, dis-toi que ces gens seront là pour t'écouter, non pour te juger. Ca ne change rien mais quand même... Pis, t'es cap' poulette ! Matissia : de gros bisous doux à vous dans ce vilain moment. Je pense bien à vous. Bon euh, ben voilà. Pour faire rêver Pti truc (ou peut-être pas) : en ce moment, je nettoie à fond, du coup je retrouve des choses, genre le feutre pour le tapis aquadoodle qu'on ne trouvait plus depuis un mois :roll: . L'appart' est presque tout propre, me reste la salle de bains et la cuisine a cleaner. :lol: Sinon, je vais faire de grosses balades dans le parc. Je suis allée au musée des beaux arts (juste la collection parce que c'est gratuit...), je laisse le reste pour la venue de ma soeur. J'ai vu 2 copines et avec l'une d'elles on a passé une sacrée soirée vendredi qui m'aurait donné mal aux cheveux si je n'avais pas pris un efferalgan avant le coucher... Pis, j'ai eu le temps d'aller chez l'endodontiste. Et j'en profite pour passer des coups de fil pour différents trucs à régler (genre prendre rendez-vous pour avoir le permis de conduire canadien...) Et pis voilà, mine de rien, pas le temps de faire tant de choses que ça et je prends du temps pour bouquiner affalée sur le canapé ou apprendre de nouveaux jeux sur la DS. Vraiment, je ne regrette pas du tout de ne pas être aller avec mes amours (même si je pense à eux souvent). Allez pas que, mais je vais attaquer le nettoyage des cuisinière, frigo, four à micro-ondes, plans de travail (si on peut appeler ça comme ça) et sol de la cuisine. Après repos dans le canapé, après douche et après promenade. Aujourd'hui je ne fais rien d'autre parce que c'est dimanche.... et le dimanche c'est fait pour se reposer :roll: :lol:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 16:32
Re-salut les poulettes, Hmm, ça sent le dimanche, ça ! Bon, ben ça y est ma cuisine est propre. Le plus pénible a été le réfrigérateur. Mais j'y suis arrivée nom de non. En plus, je suis assez surprise de mes célérité et efficacité :oops: :lol: . Comme quoi, quand on veut on peut vite et bien.... Bon, ben je vais aller prendre un peu d'air pas frais sur le balcon et après je vais peut-être me laver, tiens ! Bisous, bisous. Vallec : j'aime beaucoup les cubes d'Adrien :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 16:34
[color=darkblue:98a7027ee4]Hummm Sebinet, c'est moi que tu fais rêver là :lol: comme j'aimerais être à ta place rien que quelques jours !!! tu as du beau temps pour aller flâner comme ça ? PtiTruc, je sens bien que tu es à bout... je connais ça, d'être si mal dans un endroit et de se sentir enfermé... vraiment, dur dur pour toi. Puis le vent, grrrr, ça énerve ! Concernant les réactions de Lisha, je trouve que Vallec t'a dit des choses très belles et justes... mais c'est normal que ça te touche autant, surtout au vu de tes relations avec ta mère... je t'embrasse très fort ! Allez, c'est un mauvais passage pour toi, très bientôt vous serez en famille au bord du Nil 8) ... bande de veinards !!!! Et vous êtes toutes les deux magnifiques sur les photos (quel ventre, nom dé diou ! :shock: :D ) Zbiquette, ce pédiatre, ne m'inspire pas... toi non plus tu ne le sens pas... peut-être que tu pourrais essayer de changer ? Pour les crises de Adrien et Maëline, c'est bien ça les crises "neurologiques" parfaitement normales, non ? :siffle: :think: bon, ce n'est pas du gâteau, je vous l'accorde !! Il faut que jeunesse se passe ! Et pour les gémissements de Mäëline, il y a une raison, c'est sûr, il est nul ce docteur :non: J'espère que tu vas vite trouver, elle n'a pas l'air très bien en ce moment :cop: Mars, oui oui on est en train d'acheter un appartement dans un chalet... on signe le 3 avril ! d'ailleurs je dois faire la lettre de résiliation de l'appartement où on est... Je vais m'y mettre, car mes deux loustics sont réveillés de leur sieste (ils ont dormi en même temps, trop bien :D ). Bisous à toutes celles à qui je n'ai pas répondu :oops: [/color:98a7027ee4]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 18:57
un ptit coucou vite fait on rentre de ballade les loulous et moi je suis contnete que les jours rallonge et que le soleil arrive....... j'essaie de repasser ce soir,là il est du diner bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.