Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 11:43
[size=24:33f30ddef4][color=red:33f30ddef4][b:33f30ddef4]REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ[/b:33f30ddef4][/color:33f30ddef4][/size:33f30ddef4]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:15
Suis la mois mais vais a la sietse... Je repasse après ;)
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:39
malheur j'ai grave de mal a vous suivre. c'est ma faute je sais il faut que je viennes plus souvent. tout va bien chez nous, j-4 pour l'anniv de mon ange. [b:70f5b77d66]smiley [/b:70f5b77d66] bougie allumé chez moi aussi, je pense beaucoup a vous. [b:70f5b77d66]titruc [/b:70f5b77d66] courage c'est bientot le bou du long voyage. [b:70f5b77d66]zbikette [/b:70f5b77d66] j'ai hate de vous voir. les autre, des gros bisous a vous et vos p'tit bous qui grandissent trop vite. :wink: a plus les filles
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 15:19
l'une d'entre vous a-t-elle des nouvelles de Pascale? [b:bf84027f1b]Ptitruc[/b:bf84027f1b], tu vas bien? Je vous bise, il faut que j'y retourne :roll: . Vivement ce soir!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 15:51
[color=darkblue:7a76660a0b]La banque renvoie mes offres :youpi: Et ça y esy rendez-vous pris chez le notaire :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Le 3 avril à 10h00, on aura les clés :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Je crois que je suis contente :lol: Mars ben oui faut venir plus souvent :wink: (mais des fois je suis comme toi !) Qq une a le numéro de Pascale svp ???[/color:7a76660a0b]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:24
Coucou les foufs ! Alors je vous rassure tout va bien! Exepté une intense fatigue ! Ben vuoui, j'ai mes :evil: qui viennent de débarquer, je bosse 2 fois pluq que d'hab donc voilà quoi... Ca ne fait que 36H par semaine, la normale pour certanes d'entre vous,mais moi j'ai l'habitude de 25h alors dur dur le changement de rythme... et je comence a 6h tous les jours donc me leve a 4h45 tous les jours... Enfin bref, rien de grave, je pense que la semaine prochaine ca ira mieux car je reprendrai mon ancien post... Sinon Lana va bien, elle fait plein de progrès niveau language, et depuis 2j elle reconnais et nomme très bien les 4 couleur primaire... Elle fait trop rire....Elle fait semblant de se tromper de couleur apres elle fait "nooooonnnnnnnnnn pas bleu... verrrrrrrrt"! et se plie de rire comme une tordu ! A vous maintenant... Petitebulle, trop cool que tout se regle enfin pour ta maison ! (enfin, appart il me semble c ca?) Et thib. ca a été la sieste ou non??? Mars, t'inquiete, je comprend va ;) Vallec, trop beau Adrien dans son bain ! Et les canellonis, huuuuuuuuuuuum m'ont l'air delicieuses effectivement ! (j'adore tout ce qui est a base d'epinard...) Ptitruc???????????????????????????? Porciney, pour les gars de me(tic, t'emmerde pas va copine... tu as bien d'autre chose a regler pour le moment.. pas la peinde de t'emmerD avec des andouilles ;) bisosu special poulette ! Smiley, ravie de de voir si positive! et comme tu dis, je ne vois vraiment pas pkoi la PDS aurait ete + si c pas le cas.... allé 1 semaine, ca va vite passer... eclipse, cool que ca avance si bien la maison... je suis contente pour vous ! Zbik., alors ca va ta soeur? ta mere a raison de viser plus haut si ils font rien au niveu de son lycée... quels couillons c gosse des fois j'vous jure ! Baby, trop choux tes loulous! Ca avait vraiment l'air super cette jounée ! Bon les cop's vous abandonne, vais alle becher un coup ;) Bisous tout plein!!!!! P.S : La je vous ecris depuis la terrasse 8) ca fait trop du bien... bon d'accord on a e manteau mais quand meme...
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 17:30
[color=darkblue:95f3fa4a28]Oui Matissia c'est un appartement... en rez-de-jardin. Je te comprends un changement de rythme c'est toujours crvant. Après on s'y fait, moi j'ai le rythme de croisière pour m'occuper seule des deux bambins... avant ça me paraissait très dur le soir... La sieste a eu du mal à démarrer et il m'a appelée au bout d'une heure pour finir de dormir sur moi :love: Sinon tu me dis c'est quoi la 4ème couleur primaire car je n'en connais que 3 :lol: Félicitations à Lana ! Thib lui sait comper jusqu'à 4 et calculer jusqu'à 2 :lol: Ils sont dans une phase de progrès ébourrifants !![/color:95f3fa4a28]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 17:30
[color=brown:73f558639f]bah chuis là mais crevee, sur les rotules d'un coup ! la nuit dernière je me suis reveillee toutes les heures puis otutes les demi heures pour changer de position car aie aie, ça coinçait* ce matin je me suis frappee le centre commercial avec ma mère :roll: resultat : assise 2 heures à attendre qu elle ait finit, avec une sale tete je pense vu que les gens faisaient que s'arreter pour me demander si il fallait appeller les pompiers ! :shock: :wink: et apres le repâs (degueu de ma mère, imaginez, surimi interdit ppour moi, crevettes non decongelees, et radis ...........) jai dormit avec ma Lisha mon ventre a changé, mon nombril est devenu tout mou :shock: etrange ! bon, je fais le monito demain matin des deux semaines avant terme on verra bien, mais dur un peu là ! [b:73f558639f]smiley[/b:73f558639f] chuis là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je reçois ton texto ça m'a fait rire ! toutes les copines je m'excuse de n etre pas bien avec vous là, c'es tpas evident ! je suis tres contente pour toi [b:73f558639f]tite bulle [/b:73f558639f] et savez qoui ? ben moi j'etais dans la confidence pour notre[b:73f558639f] paulinette[/b:73f558639f] :wink: masi j'ai rien dit du tout, meme si je trepignais ! :lol: bon, je vous laisse pour le moment amigas, à vite vite[/color:73f558639f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:46
[color=red:57202bc651]coucou les copines! je suis fatiguée à un point :shock: :shock: :wink: j'ai pourtant fait une sieste mais j'ai du mal... alors je vous bise, j'ai lu mais je répondrais plus tard porciney, mp envoyé. romane a de la fièvre mais elle semble aller pas trop mal...à suivre! bizzzzzzzzzzzzzzzz[/color:57202bc651]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:07
[color=red:6a7f5bc42c]re-moi, en mode loque... :lol: j'ai joué avec ma fille, on est allé au square et elle m'a collé tout le temps :love: mais bien quoi, elle était en mode koala et moi, ça me fait du bien...après retour à l'appart, un peu de tchoupi (ma fille est accroc :oops: )et bain avec son papa pendant que je faisais un gratin... et là, romane dort (encore un peu fiévreuse), le wolf range la cuisine et moi je me détend...ça fait d bien de ne rien faire. vraiment je me sens à 2 de tension et ce, toute la journée...les gens me trouvent une mine cernée ( :oops: )...mais moi je me sens bien, du moins moralement, je sens que ce bébé pousse là, il me pompe tellement d'énergie que ça ne peut pas en être autrement! :wink: baby, alors comme ça t'as envie de travail toi?!! alors, t'as envoyé des courriers où? pour faire quoi? allumage de bougies alors! titruc, bah te voilà toi! alors comme ça t'étais au bord de l'agonie dans le supermarché? :roll: j'imagine les gens qui voulaient t'emmener direct accoucher!! :shock: alors c'est que ta mum est revenue... et pourquoi tu ne manges pas de surimi toi???c'est pas que c'est top, mais on le droit d'en manger c'est cuit! et pas de crevettes???bah ça alors, c'est cuit aussi...ou alors c'est qu'elles n'étaient pas bonnes car pas décongelées c'est ça? ptitebulle, super contente pour toi!! enfin! et toi tu parles de progrès "ebouriffants"?? :lol: :lol: pas mieux que les 4 couleurs primaires de matissia!!! :lol: :lol: :lol: j'ai bien ri en tout cas les filles, merci! et comme ça t'as craqué sur des bougies?et la choucroute chez la voisine, c'etait bon?..mmm j'aime ça la choucroute...c'était une maison? pour les habitudes, chez nous aussi c'est un peu pareil sauf que le soir, chez nous, on a aucun problème pour la coucher vers 20h la semaine, jamais après. mais ça arrive que si on loupe l'heure de la sieste car on est sorti, c'est plus galère pour qu'elle dorme par la suite. matissia, bah alors, la semaine de 35h t'use?!!!...mais tu fais toujours tes siestes l'aprèm avec lana? je pense que c'est ton rythme hâché qui est usant et l'heure hyper matinale à laquelle tu te lèves! lana est une coquine!! et oui, c'est bon ce soleil qui réchauffe là! j'ai hâte de faire des barbeuks sur la terrasse (avec mon gros bidon)... mars, bah alors tu cours toujours??? d'ailleurs sara, je vais finir par m'inquiéter moi si tu ne reviens pas!!!!qu'est ce qui t'arrive? tu nous aimes plus?? :cry: sebient, pareil pour toi! vallec, roh ces cannelonis me donnent grave grave grave envie aussi (je précise, je sors de table!!)....roh, j'en veux!! je vais en faire tout bientôt! et finie cette journée réunionite? porciney, non mais c'est pas ce mec qui va te démoraliser! laisse tomber, il n'en vaut pas la peine! je trouve que tu as un caractère de fer avec tout ce qui te tombe dessus tu sais! tu es forte. et super pour les vacances chez zbik, ça va te faire du bien!!le soleil, la mer..la détente...ça va te requinquer (et peut être te donner envie de venir vivre dans le sud!!) mon homme vient de me dire que effectivement j'étais bien enceinte, avec un ptit bisou et un sourire en coin...il me dit que je lui reproche des broutilles et qu'il me trouve à fleur de peau...que je suis comme pour la grossesse de romane!! :roll: :lol: :lol: ...roh, celui là! :wink: ce soir, y' a foot...moi j'ai envie de me blottir contre mon wolf mais vraiment, le foot, ça me saoule! mais bon....c'tait ou il sortait ou il regardait le foot ici....alors bon... :wink: puis demain, il ne sera pas là...bououh, crevée comme je suis, ça va être duuur!!.... :cry: mais bon, je vais y arriver! pour moi, journée de formation...dans de confortables fauteuils moëlleux avec des pites pauses café-viennoiseries...ça dervait aller non?? :lol: bizzzzzzzzzzzzzz[/color:6a7f5bc42c]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 20:52
[color=darkblue:4918c3b0d1]PtitTruc alors :shock: moi aussi je commençais à me poser des questions ! faut venir pointer deux fois par jour ! Sinon, ta mère, elle a oublié ce que c'est d'être en bout de grossesse :oui: elle veut faire activer les choses non ? Et Lisha comment elle vit tout ça ? Babylone, super pour ta recherche de boulot ! Tu as bien raison d'en profiter tant que ton homme est à la maison, tiens ! C'est bien d'assurer ses arrières :wink: j'allumerai toutes les bougies qu'il faut :P :idea: Smiley, moi non plus pas de problème pour le coucher... sauf que des fois il joue tout en silence dans sa chambre alors qu'on croit qu'il dort ! bon, ce n'est pas grave ! Suis bien contente de t'avoir fait rire, c'était un peu fait pour :mdr: ça m'est venu comme ça, j'ai trouvé que ça sonnait bien et que c'"était sympa :idea: :idea: :idea: Tu m'as tout l'air d'être bien enceinte aussi, car cette fatigue, je m'en rappelle bien, une irrépressible envie de dormir... cool tout ça :wink: Bisous les filles[/color:4918c3b0d1]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 21:02
[color=darkblue:41d82ff6a7]Au fait Smiley, oui elle était succulente la choucroute :D En fait j'ai acheté des bougies et des bâtonnets à tremper dans de l'huile parfumée... c'est super ça ![/color:41d82ff6a7]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 21:42
[color=brown:ada6f84b43]hé ma foi, je viens de m'enfiler du chocolat noir car l homeo m'a conseillé de stopper le sucre pas bon là en fin de grossesse pour pas que mon bebe fasse une chute de ché pas quoi ( :shock: :?: ) et moi, ben au lieu du carreau qu'elle m'a conseillé je viens de m'en enfiler 4 et vlà que j'ai le bide en vrac :roll: et [b:ada6f84b43]smiley[/b:ada6f84b43] le surimi est formellement interdit en cas de grossesse, parait qu'y a des germes pas posssibles là dedans, et risque de salmonelose +++ :shock: alors evite hein ?! :wink: sinon, les crevettes j'adore ça, et là, beurk, elles etaient moyen decongelees, et ça m'a degoutee ! .......... si tu avais vu les gens dasn le magasin, certains fuyaient genre c'est contagieux :lol: sinon, les femmes enceintes sont toutes venues me voir, toutes ! :bravo: et y en avait ! :wink: avec leurs mecs faisant des sourires genes à côté, c'etait rigolo et moi qui disait "'non non j'accocuche pas, je suis juste fatiguee", sauf que quand on me demandait à combien j'etais du terme, ben 16jours, sur, les gens disent "'ho mais si vous allez accoucher là" :lol: ah oui, c'est vrai :wink: et puis je dois avoir l'air strange car des que je contracte, meme si c'est pas douloureux du tout, ça me coupe tant le souffle que je peux pas parler ! alors sur, ça fait peur aux gens qui attendent une reponse de ma part ! :mdr: [b:ada6f84b43]titebulle[/b:ada6f84b43] ma mère est comme d'hab, depassée par son "devoir" et ses angoisses ! grrrrrrrrrr par contre, cest hallucinant, Lisha la lache pas d'une semelle, pendant les courses parait qu'elle faisait des calins dasn le caddie, impossible de la lacher, et là ce soir, au moment du dodo, elel voulait faire dodo avec mina ! bon, je garde le truc car si ma mère vient la coucher, c'est la foire ! mais comme je dis à ma fille que quand maman ira à la maternite pour faire naitre la petite soeur, ben c'est mina qui s'occupera d'elle, je crois qu'elle commence à se rapprocher à fond d'elle, histoire de verifier qu'elle aura bien de l'affection, de la tendresse mon tit bout d ebebe ! en tout cas, là depuis que je lui donne du gelsemium le soir avant le dodo, elle s'endort rapido en 20mn au lieu d'une heure et demie ....... :roll: comment ça se fait qu'on a des copines qui viennent plus les filles là ? [b:ada6f84b43]sebinet ? modibic ? saralee ? [/b:ada6f84b43][/color:ada6f84b43]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 21:55
Bisous du soir les poulettes, je traîne pas, je vais faire dodo! Contente de voir que[b:2c4fbabd12] Ptitruc[/b:2c4fbabd12] est toujours là, que [b:2c4fbabd12]Smiley[/b:2c4fbabd12] a les bons symptômes là où il faut (quand j'attendais Adrien les 3 premiers mois, il m'arrivait fréquement de m'endormir assise à mon bureau :wink: ). Félicitations à [b:2c4fbabd12]Ptitebulle[/b:2c4fbabd12] pour le prêt et la finalisation de son achat d'appart, à [b:2c4fbabd12]Babylone[/b:2c4fbabd12] pour ses projets de boulot, bisous à [b:2c4fbabd12]Matissia[/b:2c4fbabd12] qui a enfin pris le temps de se raconter un peu et pardon à [b:2c4fbabd12]Porciney[/b:2c4fbabd12] à qui j'avais promis de me connecter sur MSN ce soir, mais là franchement, je suis plus capable de quoi que ce soit! Adrien va bien, fatigué lui aussi ce soir donc forcément un peu ronchon. Rien n'est prêt pour son anniv', j'ai le temps de rien, ça me gonfle. Bisous aux loulous malades et à vous mes chéries. A demain!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 22:23
Bonsoir mes foufs que je nem. Je n'ai rien suivi :oops: (oui oui il fait froid dans ma véranda :wink: ), mon taf me prend la tête, le quotidien me prend la tête, le manque de soleil me prend la tête, mon zhom me prend la tête (juste un peu, parceque lui aussi tout ça lui prend la tête :lol: ), Oprah me prend la tête (si si je vous jure, ma fille préférée :roll: quoi c'est la seule ???... me fait tourner en bourique comme si j'étais seule à gérer à la maison :roll: et m'épuise après mes journées de boulot). Mais je vais relativement bien, et ma titounne super bien et mon zhom aussi (physiquement, car moralement non, il ne va pas bien, c'est chouette les sensibles, mais ça a aussi des inconvénients :roll: ). Je suis super heureuse pour les coupines qui se sont vues :wink: [b:7b303db8cd]vallec et zbik[/b:7b303db8cd] ça donne trop envie :P et pour [b:7b303db8cd]smiley et notre chère Paulinette[/b:7b303db8cd] :D ça me remet encore et encore dans tous mes états :roll: . Toutes les autres je pense fort à vous [b:7b303db8cd]porcinette[/b:7b303db8cd] toi encore plus car je me met souvent à ta place et je te tire mon chapeau car ce que tu traverse est vraiment difficile :cry: et je vous aime. Là j'ai super mal au sein dorit, grâce à ma douce fille qui m'a ruiné le sein tout à l'heure :cry: avec le coude svp :? Je suis limite inquiète :roll: Demain grande nouvelle, je vais chez la gygy (ça fait 3 ans que je n'y suis pas allée :oops: ). J'espère que tout ira bien, car je n'ai pas été faire l'écho de mon ovaire "molle" :roll: Au fait les [b:7b303db8cd]coupines qui boivent du "rooibos"[/b:7b303db8cd], sans le vouloir j'en ai acheté et bu et je trouve ça "beurk" :? on dirait es haricots rouges en infusions :( . Et en plus ça m'a donné de fortes nausées :roll: j'ai failli vomir sur les chaussures d'un responsable de ma boite :lol: . Bon je vous laisse car j'ai envie de dormir (comme tout le temps en ce moment). Gros gros chaudoudoux à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.