Posté le : 08-03-2009 à 20:24
[color=red:f3bb6e953e]je trépiiiiiiiiiiiigne d'impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tellement hâte d'être à demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dois boire 3/4 de L d'eau, je vais faire pipi dans ma culotte
:mrgreen:
en tout cas, j'ai rdv à 10h15....je sèche le boulot le matin :wink: ça vaut bien ça! il ne faut pas que j'oublie de prévenir ma chef demain matin!
roh que j'ai hâte de voir mon ptit asticot et qu'ils me disent que tout va bien...mais oui, je le sens bien, je sens que mon bidon tiraille légèrement.....c'est plutôt bon signe, je sens que ça bosse là dedans!
jespère que la nuit ne a pas être trop longue...bref, l'impatietnte qu je suis a du mal à attendre mais je vais y arriver!!
on a récupérer notre fille qui a été "adorable tout le we" dixit les parents sauf qu'elle a décidé de nous en faire voir quand on est arrivé....elle était à fond!!! :lol: à peine passé le panneau du bled en voiture elle dormait!
puis on a joué aux legos, regardé tchoupi, lu des livres et zoup, au lit! elle n'a pas demandé son reste ma crapouille...c'est bon de la récupérer chez nous! ouf, on n'a pas d'autres fêtes comme ça au moins pour l'instant....alors on la garde avec nous, chouette (hormones ou pas, j'ai pleuré comme une madeleine en la laissant...la dernière fois que j'ai pleuré, j'étais enceinte aussi... :roll: )
titruc, alors toujours là!!!coool
tu l'as prise où ton écharpe de portage? je vais m'en acheter une autre aussi moi! :love:
matissia, non mais c'est normal, je tenais à te remercier et puis j'y pens et puis j'oublie!!!
pour hier soir, tu me demandais, ben on l'a dit aux potes :oops: ...pas envie de faire semblant et ils l'ont remarqué à la première minute moi et mon verre de salvetat citron!! :oops: :roll: ....et puis ce sont 2 de mes meilleures amies et leurs mecs alors bon.....
on l'annoncera aux parents le jour où on va fêter l'anniv de romane...par contre, je viens d'apprendre que la copine de mon meilleur pote venait de faire une fc..on était environ au même stade... :? :cry: alors pour l'instant, à eux, on n'a pas dit....on attend qu'il "digère" un peu le truc....puis comme c'est me parrain de ma fille, on leur dira avant que l'anniv...wolf va le voir cette semaine....
et sinon, chewi, moy moy bof...après vomito, popo......il n'a rien mangé, est tout pâlot et crevé....là il scotche devant le foot mais il va aller se coucher vite...
eclipse, bah 15 jours de repassage.....et ici c'était au moins 1 mois!!!
moi-même je n'ai pas repassé depuis le nouvel an!! :lol:
en fait, je repasse rarement mes fringues à part 1 ou 2 trucs....ni ceux de choupie...je plie bien comme il faut et ça se repasse toutseul dans la commode...ah bon, ce n'est pas comme ça que ça se passe?? :lol:
mars, faut suivre un peu :lol:
je pars en tunisie avec mes parents, mon frère, sa femme et sa fille, et mes 2 zamours à moi! ce sont mes parents qui nous offrent ça pour leur départ en retraite! début mai.
bon je suis super excited moi! je ne tiens pas en place, j'aimerais faire avancer le temps....allez, va falloir que je me calme.....
et que j'aille me reposer un peu car mine de rien je tombe aussi de fatigue!
bon et vous comment allez vous?
porciney, viens nous raconter tes histoires zut de zut!!! :lol: :lol:
et les autres, votre we????
sebient, t'as fait quoi??
et sara, tu boycottes??
et dorothée, y'a encore du monde malade chez toi??
bon allez y les filles, faites péter les messages!!je me languis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzz[/color:f3bb6e953e]