Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:35
Je suis la[b:1b3108769f] Valérie[/b:1b3108769f] ! Je suis là !!! Mais aujourd'hui petit fuite d'eau dans la salle de bain donc du coup j'appelle les plombiers pour qu'ils viennent me réparer !!! [b:1b3108769f] Murielle [/b:1b3108769f]: il me tarde ces petites vacances sur la côte avec vous !!! Hummm le soleil, la petite, le Nico, toi !!! Je vais en prendre plein le coeur, je le sens ... [b:1b3108769f] Pascale[/b:1b3108769f] : moi j'aurais bien aimé te prendre avec moi ! Chez moi... Tu sais quoi, si je viens à partir, je te prends avec moi le temps que tu repartes en Egypte !!! [b:1b3108769f]Anne Cé[/b:1b3108769f] : courage pour la journée !!! Bon je sais plus ! Je vous embrasse toutes Je reviens ce soir
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:50
coucou les filles, abuser tout ce que j'ai a lire. Deja une trés joyeux anniversaire (en retard comme d'hab :oops: ) à :lol: :lol: [b:e7662fac98]SOA et ANTOINE[/b:e7662fac98] :lol: :lol: ca a du etre super, vivement els photos. [b:e7662fac98]zbikette[/b:e7662fac98] Alors ca c'etais de l'anniversaire. Trop belle les photos. trop belle maéline, trop belle la maman enfin tout trop beau quoi!! :wink: Vas y appel, j'suis chez moi toute la journée et je fais rien. Haaaaa ca fais du bien de rien faire un peu. je travaille pas mais j'arrete pas. [b:e7662fac98]vallec [/b:e7662fac98] contente qu'adrien aille mieu. [b:e7662fac98]smiley [/b:e7662fac98] si seulement je pouvais etre ausssi contente quand je retrouve le mien de cheri :roll: :wink: . Pour la tetine OGCNice (l'equipe de foot) je ne suis pas fan mais c'est mes amis qui lui ont offert pour rigoler . Capiché?? [b:e7662fac98]matissia [/b:e7662fac98] lélio ne manque absolument pas de cadeaux, avec la fzamille npmbreuses qu'on a mloic et moi. Mais il prefere jouer avec la balayette (j'sais pas si sa s'ecrit comme ca), il ramasse ce qu'il trouve par terre, non mais t'te jure :roll: . [b:e7662fac98]ptitruc [/b:e7662fac98] non mais!!!!! ta mere ne va quand meme pas partir alors que tu es a deux doigts d'accoucher???? mais j'comprent pas. Je pense que tu devrai avertir l'hopital le plus proche que tu es a plus de 8 mois de grossesse, que tu as une p'tite fille de 2 ans et que tu es seul, docn si tu peux appeler et qu'il vienne te chercher quand tu es les contraction? je sais pas si ca ce fais. Mais sinon comment tu va faire? [b:e7662fac98]a.m[/b:e7662fac98] ben voui, c'set bien la famille, ca remonte le moral etc... bon crois que j'ai fait a peu prés le tour, bisous a celle que j'ai oublier, Nous aujourd'hui c'est journée maison, car il pleut. Hier j'etais de garde a la garderie le matin, d'ailleur la femme m'a appeler parce qeu j'avais completement oublier, ensuite je suis partir manger chez ma cousine avec notre amis a tous Mc do :wink: , on a pass" un super aprem et en rentrant, une copine me fait la surprise et arrive chez moi alors que je la croyait e chicago. Elle est rentré plus tot que prevus et "surprise" j'adore. Cheri m'a gavé toute la soirée, on dirait que vu que c'est pas c'est amis, il veut pas rester avec nous. :roll: bref, n'importe quoi!! Sinon lélio essaie, je dit bien essaie de nous repeter parce que c'est pas gagné, il fait le son mais pas dutout le mots. On va y arrivé. Ca va allait trop vite meme. aller bise les filles, passez une bonne journée.
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:52
[b:23b5628b67]porciney [/b:23b5628b67] j'espere qu'ils sont sexys les plombiers :lol: :lol: :wink: , on ne sait jamais. Il t'appel toujours l'ami que t'as revu en boite?[/b]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:52
[color=brown:603fc9a95a]hello ! les filles, alors ma mère dit qu'elle va partir que samedi dimanche et lundi, car elle a un rdv mardi ici .......... et ma cop ne peux pas venir ce week end, et mes beau parents s'en vont là aussi, super loin, et ma doula, c'est le seul week end ou elle m'a dit qu'elle ne serait aps là :shock: vous comprenez ce que je ressens là ?! je vais me retrouver seule dans une ville ou je connais personne, avec une tite fille de 2 ans, à 20km de ma maternité, avec un compte postal ou je peux plus retirer de sous, a qq jours de mon terme .......... non non je flippe pas, tiens donc ! j'ia pas interet à faire un malaise en tout cas, sinon, vlà l'angoisse ! bon, je relativise, je sais qu'il y a toujours une solution à tout, donc je me dis que je vais positiver tout ça, et que ça va pas se passer comme ça, c'es ttout simplement pas possible ! [b:603fc9a95a]sbikette[/b:603fc9a95a] ma cop tu es adorable mais toulon c est où seront mes bp ce week end et c est trop loin là pour la fin de grossesse, au bout de qq mn dejà j ai plein de contractions et chuis patraque donc non je peux plus trop m eloigner tu sais merci de ta proposition amiga ! :wink: [b:603fc9a95a]vallec[/b:603fc9a95a] heu moi j'ai ps comprit ce qu'à comprit mumu sur ton pseudo :oops: tu crois que c est un soucis de neurones de grossesse ? :wink: [b:603fc9a95a] matissia[/b:603fc9a95a] ho ne te fais aucun soucis pour les cadeaux, tu sais nous en bougeant on pourrait pas en avoir autany logistiquement :wink: non, ce qui me plait âsz c est quand ma mère evoque le prix trop elevé puis va s offrir une robe 3 fois plus chère :roll: apres peut etre que la belle famille me filera des sous, je voudrais offrir à Lisha un minni lecteur dvd et des cd ! ça serait chouette, plutot que des merdouilles qui vont rester en france dasn un coin, mais je m'en fais pas, c'est plus que j'aurais aimé reunir des gens autour d'elle, et du gateau, cest ça qui va me manquer à moi, mais elle elle ne sait pas que ça existe ça, alors ça devrait aller l'an prochain, je me colle un vrai anniv avec copines et ballons et tout le toutim, je vais adorer lui faire ça ! :lol: [b:603fc9a95a]smiley[/b:603fc9a95a] vous avez b ien "discutté" avec le wolf ? :lol: :lol: allé je vous laisse jai des trucs à faire bisous [/color:603fc9a95a]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:03
coucou les minettes :lol: je ne reste pas longtemps mon homme va rentrer et la belle mere arrive aussi avec sa soeur ( la marraine a mon homme) et y'a un caillon pas possible chez moi :lol: :lol: Smiley, la marraine a doudoune est fachée pour une histoire de gamine, un truc que j'aurai dit et que je n'ai jamais dit bien sur, et puis elle a ouvert sa boite d'organisation de mariage alors nous n'avons plus les memes valeurs, que veux tu , Madame se dit DIRECTRICE , :roll: , bah oui elle peut que etre directrice, elle est toute seule dans sa boite :mdr: enfin c nul quoi en plus elle habite juste en face de chez moi :? Moi perso je suis pas fachée, vu que j'ai rien a me reprocher, mais je ne fera pas le 1er pas, je veux qu'elle s'excuse avant et apres nos soucy ma porte sera de nouveau grande ouverte :P Ptitruc, mais non tu vas pas accoucher maintenant, tout va bien se passer, et s'il devait y avoir ne serai ce qu'une fausse alerte, tu appelles le 18 est ils accourent poulette, tout va bien ce passer ok? :zen: Matissia, no soucy pour les cadeaux, et comme tu dis c pas le prix qui compte c l'attention que l'on met dans le cadeau :wink: Porcisteph, alors les plombiers??? :hinhin: Mars, comment ca tu as oublier la creche , pas bien ca :wink: Sara alors ca été la reprise, et comment va miss Oprah? tu morve tjrs, :lol: ? Atlantis ca approche a grd pas là!!! Sebinette comment vont tes dents, moi tout est ok de ce coté, ouf :lol: allez je me casse, aplus les minettes
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:35
Moi je vais à Avignon ce week-end :youpi: , moi je vais à Avignon ce week-end :youpi: , je vais voir ma [b:6bb0c15dc4]Ptitruc[/b:6bb0c15dc4]! J'suis méga contente, ici ils annoncent encore de la neige et moi je veux du soleil!!!! Alors zou, j'embarque Pascale et on va se poser toutes les 2 avec nos loulous, tranquilles! Ca me remplit de joie vous pouvez pas savoir! Ahhhh, je vais pouvoir bosser le coeur en fête cet aprèm'! :lol: :lol: A plus les filles!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:09
[color=darkblue:68196ebb00]Salut les foufes ! En retard, Joyeux Anniversaire à Antoine et Soa !!! Gros bisous ! et euh, il n'y a pas eu de naissance le 4 ?? Bon je vous ai bien lues, mais c'est tout ce que Lily me laisse faire puisqu'elle vient de se réveiller faut que j'y aille ! sinon elle va réveiler son frère..[/color:68196ebb00]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:56
[color=red:3a64e5f52a]coucou! il fait soleil, vent, grêle, pluie.....les giboulées de mars parait-il! vallec et titruc, trop bien pour ce we!! annathan, nulle la marraine....pas sympa pour dondon en plus...elle la voit quand même?? oui capisco pour la tétine.... et sympa ta journée et la super surprise de ta copine!! et ton homme...pfff vraiment pas cool quand même porciney, ui c'est vrai elle a raison mars, il était comment le plombier? ce matin coup de fil de la crèche, ma fille a encore de la fièvre :? on a rdv demain à 18h pour la visite des 2 ans alors je l'ai appelé et on maintient ce rdv là...pauvre puce...là elle dort et je vais la chercher après... en attendant, je vais me reposer un ptit coup...... bizzzzz[/color:3a64e5f52a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:34
[color=red:6e5c0a2ea4][size=24:6e5c0a2ea4]hey zavez vu ma nouvelle bannière???[/size:6e5c0a2ea4][/color:6e5c0a2ea4]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:35
HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY[color=red:34c4ccd998][/color:34c4ccd998]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:36
[color=red:ae9ac50e19][size=24:ae9ac50e19]JE SUIS HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:ae9ac50e19][/color:ae9ac50e19]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:38
[color=red:1c495f6f75][size=24:1c495f6f75]bon pour l'instant c'est juste le test pipi qui est positif!! ce soir, prise de sang résultat demain et après suivi chez mon doc avec echo et tout!!!!!!![/size:1c495f6f75][/color:1c495f6f75]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:39
[color=red:21b08c6ff9][size=24:21b08c6ff9]JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!! et pardon, JE CRIE MA JOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à VOUS MES COPINES!!!!!!!!!!!![/size:21b08c6ff9][/color:21b08c6ff9]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:49
[color=red:950f87ab71]c'est un truc de fou, j'ai acheté des tests d'ovulation pour savoir car j'avais des règles de n'importe quoi...ça m'a pris sur un coup de tête la semaine dernière au 25ème jour de mon cycle environ....au bout de 4 jours, le test était positif (lundi, avant hier quoi!hey vallec :wink: )....trop contente, j'avais repéré... et aujourd'hui je reçois ma commande de tests que j'ai fait sur internet car pas cher du tout et ils offraient 5 tests de grossesse gratos... alors pour tenter, je le fais car ce sont de toutes petites bandelettes mais vraiment je n'ai aucun symptôme à part une envie de pipi depuis hier assez fréquente....et je vois une toute petite barre de ren du tout......là, je file à la pharmacie pour acheter un vrai de gros test et là!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: [size=24:950f87ab71]positif[/size:950f87ab71]!!!!!!!! je suis contente mais contente, wolf est ravi aussi! allez, plus qu'à espérer que cette fois ci, c'est la bonne!!!!je le veux ce bébé!!! :wink: [/color:950f87ab71]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:53
[color=red:ec54f0f84d]bon je vais manger moi si y'a personne ici!!![/color:ec54f0f84d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.