Posté le : 28-02-2009 à 09:35
[size=24:38e8da781c][color=violet:38e8da781c]HAPPY BIRTHDAY MARTIALE ET GROS BISOUS BISOUS POUR TES 2 ANS[/color:38e8da781c][/size:38e8da781c] :cop:
COUCO LES COP'S
comment va la dedans?
alors Sebinette, tu ne distingues pas le bleu et le rouge :lol: , chez nous c'est le jaune et le rose :roll: , le rose est jaune un point c tout :!:
Atlantis, alors emue aujourd'hui :wink:
tu vas voir le concert d'ACDC a bercy?
chez nous c Nono qui reclame ACDC depuis que sont pee lui a fait ecouter, ils adores ( enfin les 2 petits :lol: ) aussi Offspring, Scorpion,.... le grand c plutot, Thiefaine, tryo,...
Ca promet :lol:
Vallec, wouaw ce lever de soleil :D , et pour le gateau paga, bein je crois que moi aussi j'orai cedé sur le SI-TE PLé :wink:
Smiley, gros chaudoudoux pour cette journée sans ta puce, moi aussi je n'aime pas ca, mais quand il faut il faut, et puis si en plus tu sais pourquoi tu y va :D c tout benef :wink:
pour le tatouage, c un totem indien que je veux dans le dos ( pour tout ce que ca represente et que les autres ne comprendrons pas :lol: )je suis entrain de le dessiner mais c une vrai galere je suis pas tres doué en dessin et je n'ai trouvé que tres peu de modele pour m'aider
AVIS a Sebinet, toi tu dois trouver ce genre de chose enfin des info, des image au Canada peut etre????
Steph alors cette sortie :wink: tu t'es eclatés j'espere? grosse biz
Sara, cquoica? pourquoifer ?pour qui? ou? comment?lé ou? quand?........ tu veux que je te rassures :lol: ca dure longtemps, tres longtemps, Nono va avoir 4 ans et ce genre de questions sont encore là, le pire c quand on est en voiture :evil: , style, regarde maman!!! c quoi la bas? y'a ecrit quoi ici, enfin voila quoi, sympa quand il faut rouler :wink:
Chaudoudoux a Zolan :cop:
Gros chaudoudoux a Titruc aussi? courage ma belle c la derniere ligne droite et dit toi que tout va bien ce passer, y'a pas de raison et puis les copines sont là pour ecouter les pleurs, les râles, les saut d'humeurs, les hormones, les joies, les peines, et tout et tout :wink: bizzzzzzzzz
allez je me sauve, je vais ranger un peu ma maison qui ne ressemble a plus rien :roll:
kissssssssss