Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:35
[size=24:38e8da781c][color=violet:38e8da781c]HAPPY BIRTHDAY MARTIALE ET GROS BISOUS BISOUS POUR TES 2 ANS[/color:38e8da781c][/size:38e8da781c] :cop: COUCO LES COP'S comment va la dedans? alors Sebinette, tu ne distingues pas le bleu et le rouge :lol: , chez nous c'est le jaune et le rose :roll: , le rose est jaune un point c tout :!: Atlantis, alors emue aujourd'hui :wink: tu vas voir le concert d'ACDC a bercy? chez nous c Nono qui reclame ACDC depuis que sont pee lui a fait ecouter, ils adores ( enfin les 2 petits :lol: ) aussi Offspring, Scorpion,.... le grand c plutot, Thiefaine, tryo,... Ca promet :lol: Vallec, wouaw ce lever de soleil :D , et pour le gateau paga, bein je crois que moi aussi j'orai cedé sur le SI-TE PLé :wink: Smiley, gros chaudoudoux pour cette journée sans ta puce, moi aussi je n'aime pas ca, mais quand il faut il faut, et puis si en plus tu sais pourquoi tu y va :D c tout benef :wink: pour le tatouage, c un totem indien que je veux dans le dos ( pour tout ce que ca represente et que les autres ne comprendrons pas :lol: )je suis entrain de le dessiner mais c une vrai galere je suis pas tres doué en dessin et je n'ai trouvé que tres peu de modele pour m'aider AVIS a Sebinet, toi tu dois trouver ce genre de chose enfin des info, des image au Canada peut etre???? Steph alors cette sortie :wink: tu t'es eclatés j'espere? grosse biz Sara, cquoica? pourquoifer ?pour qui? ou? comment?lé ou? quand?........ tu veux que je te rassures :lol: ca dure longtemps, tres longtemps, Nono va avoir 4 ans et ce genre de questions sont encore là, le pire c quand on est en voiture :evil: , style, regarde maman!!! c quoi la bas? y'a ecrit quoi ici, enfin voila quoi, sympa quand il faut rouler :wink: Chaudoudoux a Zolan :cop: Gros chaudoudoux a Titruc aussi? courage ma belle c la derniere ligne droite et dit toi que tout va bien ce passer, y'a pas de raison et puis les copines sont là pour ecouter les pleurs, les râles, les saut d'humeurs, les hormones, les joies, les peines, et tout et tout :wink: bizzzzzzzzz allez je me sauve, je vais ranger un peu ma maison qui ne ressemble a plus rien :roll: kissssssssss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:33
[color=red:8bc66a7781]j'ai la tête dans le QQ!! ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi autant!! :shock: 2h de sieste hier, endormie vers 22h30 et après un réveil de 7h à 8h30, encore un roupillon jusqu'à maintenant!!pire que ma fille!! :lol: il fait méga beau là, ciel bleu et petits oiseaux qui piaillent! :wink: ...ça va être balade aujourd'hui avec le boulot!![/color:8bc66a7781] [size=24:8bc66a7781][u:8bc66a7781][b:8bc66a7781]BON ANNIV MARTIALE!!!!!!!!![/b:8bc66a7781][/u:8bc66a7781][/size:8bc66a7781] [color=red:8bc66a7781]pleins de gros becos à toi pour ces 2 bougies!!! on veut pleins de photos!! atlantis, c'est fouu comme vus étiez faits l'un pour l'autre carlos et toi :wink: ...le concert acdc c'était hier soir non? j'ai un copain qui y était.[/color:8bc66a7781] [color=red:8bc66a7781]anna, waouh dans le dos, comment ça doit faire méga méga mal!!! :shock: bon courage!! :lol: titruc, t'en perds pas une toi :twisted: .....d'abord t'as aucun goût en théâtre .... :langue: et d'ailleurs je suis allée voir "à chacun sa croix" cette semaine et j'ai vraiment aimé...vu que tu te la joues que y'a pleins de supers pièces qui passent et que ça fait des mois que j'attend que tu m'en proposes au moins une que je vois ce que ça donne.... :mrgreen: sinon, à part ça :cop: ben j't'aime bien quoi!! :lol: super l'ambiance à la maison :? .....elle fait la tronche manman?pfff il faudrait que tu regardes sur internet les trucs d'échange de maison...ça pourrait interesser des retraités un séjour en égypte et vous une maison dans le sud de la france.... allez, courage à toi.....et pis si t'en as marre, en breizh tu serais tranquille!! :wink: bon allez, quand faut y aller faut y aller....j'ai l'impression que mes pupilles ne sont pas bien installées dans leurs orbites....ça ne me réussit pa de dormir autant!! :roll: :wink: bizzz[/color:8bc66a7781]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 14:09
bouh la fpte de la louloutte tombe à l'eau, on la fera la semaine prpchaine, tant pis, y'a juste un pote qui passe et c'est tout :( Mais bon, comme je sentais le truc arriver, je ne lui ai pas rabaché la tête avec ça, je le ferai pour samedi prochain ;) et pis j'ai pas une thune du tout, donc, pas grave :) Et pour ACDC, je sais quand est le concert, celui dont je parle c'est celui du stade de France d'il y a 8 ans environ:) Merci les filles pour vos messages à la puce :) Là elle roupille ! Bisous les cops
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 15:27
coucou mes foufs chéries... le moral va beaucoup mieux, merci beaucoup à vous (un clin d'oeil spécial à ma 'tite Sandra) la petite commence à bien se "régler", cette nuit elle nous a fait minuit-7h sans manger!!! elle a pleuré un peu vers 1h30 mais s'est rendormie alors moi aussi ma foi... elle commence à vouloir faire des sons, j'ai déjà eu droit à un "aeu" dans la semaine, elle déborde de sourire quand elle me regarde... elle est à croquer...commence à jouer avec l'arche du transat avec ses petits points tous mignons.... ce matin visite du 1er mois, vous aller halluciner!!! à la naissance elle faisait 52cm pour 3kg560, ce matin 56,5cm pour 4kg150 ... 4,5cm qu'elle nous a déjà pris!!! Antoine quand à lui fait 90cm pour 13,9kg, pète la forme lui aussi!!! il a 2 molaires qui sortent en bas et même s'il a souvent les doigts dans la bouche, il ne se plaint pas d'avoir mal... c'est un amour avec sa petite soeur, il lui dit tous les jours "l'adore bébé" ou "l'aime bébé", la couvre de bisous ou de son nin-nin quand elle pleure... je vous laisse ma mini-moi a faim... bisous à vous toutes et encore plus à ma Steph et Pascale
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 15:52
Je passe en coup de vent pour souhaiter un bon anniversaire à la Martialoute chérie !!! Annabelle, ma soirée c'est ce soir !!! Gros bisous à vous toutes !!! Je repasse demain Bisous
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 15:58
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Martiale.... gros bisous ma chérie et un bon anniversaire à tous les petits marsiens que j'ai raté pendant mon absence...
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 18:46
Rhhhaaaaa, je crois bien qu'on est en panne de chauffage!!!!!! En tout cas y'a pas d'eau chaude et les radiateurs sont froids :? . Je sais pas qui y faut contacter, c'est la mierda!!!!!! A part ça, journée impec, sortie, sieste, magasins pour acheter des pantoufles pour la crèche à Loulou, soleil, etc... Là les lasagnes cuisent et Adrien joue avec son porteur camion de pompiers en faisant alternativement tut-tut, pimpon et vrouuuummmmm!!!! Je repasse plus tard pour vous causer... Faut que je sorte des couvertures en plus au cas où. Pfff, elles sont tout en haut dans le placard, faut que je prenne l'escabeau :roll: . A plus!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 20:54
bisous les filles, je va au dodo, suis toute nase ce soir... Le chauffage est pas en panne ouf, mais y'a toujours pas d'eau chaude... Va falloir ruser pour se laver demain , ce soir le gnome est allé se coucher sale, mais j'avais la flemme de chauffer de l'eau :oops: . Bref, demain est un autre jour, on verra bien. Allez zou au plume!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:10
[color=red:6e6da59dc4]coucou! j'ai eu un ptit message de titruc.... elle a dû aller voir le doc et il lui a dit qu'elle faisait un bel oedème et de venir avec son sac......alors elle flippe, elle ne sait pas si ils vont provoquer ou pas, elle n'en sait pas plus! mais elle a le moral, "même pas peur" qu'elle dit :lol: :wink: alors une grosse pensée pour titruc!!!!!!!!!!! vallec, ouf que le chauffage fonctionne quand même...car ça pèle dans ton pays!!mmm des lasagnes!! cabou, supers nouvelles! je suis ravie de voir que ça va mieux chez toi!c'est vrai qu'elle a bien poussé la petite alexane!!envoie nous des photos, elle doit avoir changé! d'ailleurs ptitebulle, je ne crois pas t'avoir dis que lily avait aussi vachement changé!!waouh!!! c'est trop mignon de ls voir tous les 2 thibault et sa soeur! atlantis, alors comme ç tout le monde t'a décommandé? et pourquoi donc? tant pis, elle va souffler ses bougies avec papa et maman et ça c'est déjà super chouette! :wink: porciney, vas y fonce!! eclates toi surtout! ici ça va, une journée de passée....c'est déjà bien! et puis on a fait une bonne balade dehors avec le taf...il faisait 23°, trop bon!!!ciel bleu, tee shirt......on se croyait en été! et puis wolf est crevé de son déménagement...ma louloute etait couchée quand je suis arrivée :cry: alors je l'ai à peine vu aujourd'hui...sniff...par contre, elle a passé une bonne journée avec sa cousine et sa mamy...c'est déjà ça! alors wolf prend sa douche, il a commandé des ptits trucs à grignoter et on ne va pas faire long feu ce soir!...demain boulot à 9h bonne soirée à vous, je vous bise fort! titruc...pouuuuuuuuuuuussssssssssse!! :lol: [/color:6e6da59dc4]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 21:21
[color=brown:f55f3e3860]:lol: non non je suis là :lol: ouf dirais tout de meme ! car bon, c'est un peu tôt là, il me manque des trucs moi à mettre dans la valise :roll: :wink: bon, alors voui, oedème, et tension pas super cool, 12,8, ce qui est pas mal chez moi on a fait les tests pipi de toxémie, ça va aussi donc re exam en debut de semaine, faut surveiller intensivement, faut plus que je bouge, allongee un max, plus de sel etc moi je dis que ces derniers jours, ça a du suffisament me gonfler pour faire gonfler ma jambe ........... puis j'ai pas arrete, à droite à gauche .......... bref, repos quoi ! faut que je trouve une sf vu que la mienne ne me repond plus ! :shock: elle boude je crois ! l'hallu ! et que ma tension se calme là ! voilà les cops ! je vous embrasse bien fort je vais me coucher ! [/color:f55f3e3860]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:07
Kikoo les coupines! Pas cool tit truc, reposes toi surtout !!!! Cabou : les mensurations de ta puce me rappele étrangement quelqu'un .... Martiale à 6 mois s'habillait deja en 12-18 mois, et à 1 an, je commençait à plier le 2 ans ... C'est bien pour les nuits, elle commence à être bien réglée, elle doit être bien en confiance cette louloutte :D Sinon, je suis une maman indigne, on a pas soufflé les bougies ... on fera tout la semaine prochaine, mais pour me faire pardonner, je vais faire un gateau (du cake en fait, acheté en barre ...) mais faut ça pour faire un joli p'tit train avec un glaçage maison ! Les rails : des pailles d'or, les roues : biscuits ronds à la noix de coco, les fenetres : petits biscuits carrés avec de la fraise pour faire la vitre, la cheminée de la loco : cigarette russe, des nounours et 2 bougies pour les passagers ! le plus long : 2 glaçages : un au chocolat blanc pour le haut du train et au chocolat au lait pour le bas ... et de la patience pour faire le " tit " gateau !!!! La semaine prochaine, le copain revient, la maman de Carlos viendra (pb de santé cette semaine) et les nounous, leurs copines et tous les copains de Martiale :) Du coup, on a rien fait aujourd'hui, même pas les cadeaux, les photos ce sera la semaine prochaine ! Je regarde le catch (encore :D) et je vais au dodo ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:24
[color=red:027716f7c5]aah ttruc t'es là cooool copine!! :wink: reposes toi, suis bien le doc, ne bouge pas et reste tranquille!! hihihi atlantis, on a la même idée de gâteau pour l'anniv de nos minettes!! moi aussi je fais le train avec tout ce qu'il faut les cigarettes russes, les sablés pour les roues et tout :lol: :lol: j'ai tout le plan, des cakes et tout pour les wagons, je vais m'éclater à faire ça!! :lol: j'ai adoré cette idée avec wolf et on a craqué alors au boulot!! :wink: allez je file au lit les gonzs, bises!!!bonne soirée!![/color:027716f7c5]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 03:37
Hallo les minettes, Cabou : je crois bien discerner du mieux dans ton message, hein ? C'est cool, ça. La vie est belle ! Jolies mensurations pour les deux loulous ! Houla ! Pti truc : la vie est belle aussi pour toi, d'ac ? Fais très attention à toi. Ménage-toi le plus possible, poulette. Pourquoi qu'elle te cause pas ta maman ? Parce que Cristof est là ? Parce que vous êtes allés dans la belle-famille ? Parce que tu veux faire comme tu le sens ? Ouèp pour l'expression "ça me gonfle" :wink: MARTIALE : joyeux anniversaire petite poulette. Encore un bébé devenue petite fille, aujourd'hui. Mille bisous. Atlantis : sûre qu'on n'était pas pré-destinée pour vivre ensemble toutes les deux : je ne vois aucun intérêt au catch :cpavre: ......... :lol: :mdr: . Mais, je respecte vos goûts, hein :wink: Pour l'anniv' de Soa, on fête la veille et en plus je ne me suis pas cassé la tête : j'ai acheté un bon gâteau : le même que l'année dernière que je n'avais même pas goûté (because régime). Smiley : pourquoi, déja, que tu t'étais tapé un flip en rapport avec l'école pour Romane ? Qui t'a dit qu'il fallait l'inscrire ? Bonne nuit. Vallec : bonne chose si le chauffage fonctionne. Nous, ici, dans le grand froid, on ne met jamais de chauffage dans l'appart' parce qu'il fait toujours trop chaud. Hallucinant mais vrai. Je ne peux malheureusement pas te conseiller pour le reste. Aujourd'hui, c'était gros soleil mais très froid alors qu'hier la température était de 5°C. Y a plus d'saisons mes tites dames... On a passé une excellente journée, si ce n'est que ma fille était affolée plusieurs fois en me disant "caca, caca, caca, caca... caca" et ne faisait rien, que j'ai dû lui causer sérieusement pour qu'elle ne se retienne pas, qu'elle a fini par hurler en forçant pour faire sa crotte dans sa couche en me demandant de continuer à faire semblant de lire le journal et de ne surtout pas la regarder, ni la toucher (c'est horrible de ne pouvoir rien faire dans ces cas là... Brrrrrrrr). Smiley et Zbikette : ça va mieux à ce niveau là pour vos louloutes, au fait ? Babylone : Zolan, comment va ? Bon, je vais comater dans le lit parce que le film n'est vraiment pas comestible, là. Have a good day, les girls.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 03:56
Bon, au lieu d'aller me coucher, je viens de me faire une platrée de riz frit. Hmm, ma mamia ! C'est cro bon. Je ne vous ai pas dit. Mais je vais vous le dire : ma fille m'a fait des massages aujourd'hui. Incroyable comme elle assure. En plus, elle fait ça avec une vraie conscience professionnelle. Ca a dû durer 7 mn mais je peux vous assurer que je ne l'ai pas dérangée :love: . Je crois que ma fille est vraiment douée de ses dix doigts :lol: . Je voulais dire encore quelque chose mais j'ai oublié parce que j'ai raconté ma vie avant. Allez, je me zappe de là.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 08:17
[color=red:1b013954ba]coucou avant d'aller bosser..... sebient, des massages? :shock: mais tu débloques ma québécoise? :lol: roh arrête, attend, je t'envoie romane en formation et je la récupère après d'ac?...ça me fait rire commme elle peut être consciencieuse soa, 7mn c'est énorme!! pour le flîp de l'école, c'est en parlant avec ma voisine...je dois aller voir la directrice de l'école un mardi après les vacances de pâques et après j'en saurais plus...mais pas moyen ma fille ira plus tard mais le problème c'est qu'apparemment il n'y a plus de rentrée en janvier et que du coup, de mars à septembre on ne touche plus la caf...ma fille aura 3 ans.... :shock: (mais secrètement, j'espere que d'ici là tiboutch2 aura fait son apparition...) sinon niveau kk pas de prob pour l'instant pour romane, tu t'as gouré.... allez, mes zamours descendent...je vais profiter un peu de ma minette avant de partir! je vous bise bien bas et bon dimanche!![/color:1b013954ba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.